AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
1 tpc • 7 msg
La classe d'arithmancie, c'est la classe des tortures. On peut presque y sentir la douleur des milliers de neurones qui s'y sont suicidés par un trop plein de données. Le tableau noir, vieux comme les bureaux et les chaises changés qu'une fois cassés, est presque gravé d'étranges formules et de complexes calculs qui y ont été écrits à la craie par des dizaines de professeurs. On peut retrouver ce langage inhabituel sur différents parchemins entassés dans les armoires et sur les étagères parsemant les murs, accompagnés d'objets dont on ne veut pas savoir l'utilité.

jui une sirène t...
Dim 11 Juin - 23:09
Ruben Damon Voir le dernier message
5 tpc • 87 msg
Le Bain des Préfets c'est la salle où tout le monde rêve d'aller. Accessible aux Préfets, aux Capitaines de Quidditch et autres têtes, elle a pour gardienne une gargouille aveugle qui ouvre la porte lorsqu'on lui susurre le mot de passe régulièrement changé. Cela permet évidemment diverses fraudes afin d'accéder à l'immense pièce, où le bassin de taille d'une piscine vous permet une relaxation complète, sous le regard contemplatif d'une sirène sur la mosaïque qui le surmonte. Les mille et un robinets permettent absolument tous les mélanges d'odeurs, de textures et de température de l'eau qui remplit le bassin, ainsi que des shampoings, des gels et tout ce que le chanceux qui y a accès désire. Deux petits vestiaires pourvus en serviettes sont disponibles des deux côtés du bassin, mais gare à vous, si vous ne devez pas vous faire attraper, ils ne suffiront pas à vous cacher.

1 tpc • 1 msg
La salle des ordinateurs c'est le cauchemar des sorciers. Seuls ceux élevés dans des familles moldues, ou qui ont connaissance de ces engins inquiétants s'y aventurent. La salle émet un léger grésillement, comme si l'installation électronique ne supportait pas la magie environnante, ce qui décourage encore plus les rares qui passent devant. Pourtant, tout y fonctionne à merveille et les moldus qui s'y retrouvent souvent n'ont aucun problème à plier les machines à leur volonté. La pièce circulaire contient une bonne soixantaine de prises électriques, alimentant tout autant d'ordinateurs disposés partout autour, avec de confortables larges fauteuils placés devant. La Wi-Fi ne pouvant alimenter tout le Château, c'est le seul endroit où vous aurez accès à la toile outre votre salon commun.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recensement #1

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
33Le Choixpeau Magique545le Sam 24 Juin - 12:11
Azard H. Pevensie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Oskar N. Lewis45le Jeu 25 Mai - 21:09
Sól A. Prewett Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Orphan E. Scamander
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note