AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
Enjoy to you, ag...
Ven 26 Mai - 20:23
Moon B. Vaughn Voir le dernier message
1 tpc • 9 msg
La Cabane Hurlante est l'endroit où personne ne veut s'aventurer. Sa silhouette courbée et penchante semble mouvoir avec le vent qui en s'engouffrant par les fenêtres et portes ravagées, arrache des gémissements plaintifs et sonores à la maison. Il y eut une époque où les gens entendent des hurlements de douleur, et il arrive encore que certains en entendent, mais ils sont bien moins nombreux. Pourtant, on se demande bien pour quelle raison cette étrange bâtisse se tient là et pourquoi n'a-t-elle pas été rasée et ainsi laissée à l'abandon... Pour les plus courageux qui s'y sont engagés, une autre question demeure ; où mène le passage qui part des caves et qui s'enfonce dans le sol ?

0 tpc • 0 msg
Derviche & Bang c'est l'endroit où tout le monde va en cas d'objets magiques cassés. Capable de tout réparer, la grande boutique aux vitrines de verre se situe à la limite de Pré-au-Lard. Le lieu déborde de divers objets magiques étranges et inhabituels, en plus de proposer des réparations de tout et n'importe quoi à petit prix et à court délais. Il paraît que la seule chose magique qu'ils refusent de réparer sont les baguettes magiques, sûrement à cause de l'aspect vivant de celles-ci.

0 tpc • 0 msg
Honeydukes c'est la boutique à passage obligatoire lorsqu'on est à Pré-au-Lard. Les étagères débordant de bonbons les uns plus étranges que les autres, l'endroit grouille d'élèves entrain de goûter leurs achats directement dans le magasin. Les nougats, cubes de glaces à la noix de coco, caramels dorés et chocolats sont les choses les plus normales qu'on peut y trouver. Des bulles baveuses, gnomes au poivre, plumes en sucre, souris glacées, bonbons explosifs se vendent comme des petits pains chauds. Après tout, qui ne voudrait pas une plume qui est le clone de celle avec laquelle vous écrivez, mais dont le bout que vous sucez en prétendant la réflexion est délicieusement sucré ?

4 tpc • 21 msg
Les Trois Balais est un pub tenu par la belle Madame Pommary. Il s'agirait de l'ancienne demeure de Hengist de Woodcroft, mais peu savent qui était cet homme. Cependant tout le monde connaît la belle femme au délicieux corps qui sert des boissons tout aussi délicieuses. Il n'est pas rare de voir le lieu empli d'élèves de Poudlard qui se font une petite virée. La Bièraubeurre fait fureur parmi les plus jeunes qui font tout afin d'en commander, quittes à se déguiser pour paraître plus âgés.

0 tpc • 0 msg
La Tête de Sanglier est une auberge très peu fréquentable. Les pires canailles peuvent y être trouvées. L'endroit est miteux, froid, sale. Les fenêtres ne filtrent même plus la lumière, tant la crasse s'y est incrustée. De plus, une désagréable odeur de chèvre y imprègne l'air sans que personne ne sache pourquoi. À moins d'avoir des fréquentations très inquiétantes, presque criminelles, il est peu fréquent d'y croiser des élèves de Poudlard. Les rares qui y vont cherchent danger ou alcool fort...

0 tpc • 0 msg
Scribenpenne c'est l'endroit clé pour une belle calligraphie. Le paradis de certains artistes présents dans l'école de sorcellerie à proximité. De la plus fine, à la plus épaisse et sophistiquée, toutes sortes de plumes y sont disponibles. Pour l'écriture, pour le dessin, pour l'encre de chine. Des plumes en or, des plumes d'airain, des plumes légères, des plumes lourdes, des plumes qui corrigent vos fautes d'orthographe et d'autres qui n'ont pas besoin d'encre, tout y est. Il suffit d'entrer dans la boutique toute d'or et de verre pour y trouver tout ce que vous désirez, tant que vous avez assez d'argent pour vous le payer.

1 tpc • 6 msg
Le salon de thé de Madame Poulopaut est le lieu de tous les rencards romantiques. L'endroit assez exigu et embué avec des tables assez serrées est donc le pire cauchemar de la majorité des garçons. Tout de rose, surtout aux alentours de la Saint-Valentin, il est dirigé par une femme forte au chignon très serré noir. Pourtant si on fait abstraction de ce décor très poussé et de l'atmosphère un peu étouffante du lieu, on peut être agréablement surpris par la qualité et quantité de différents thés proposés, à des prix très abordables.

0 tpc • 0 msg
Zonko c'est le magasin que tous les farceurs connaissent. Il n'y a pas de meilleur endroit pour acheter de boules puantes ou des tasses mordeuses. C'est le "must" de Pré-au-Lard, le magasin le plus réputé dans tout Poudlard, jalousé par les autres écoles de sorcellerie. Avec sa devanture rouge reconnaissable entre mille, le magasin couvre deux étages remplis à ras-bord de farces et d'attrapes. Les meilleures victimes de ces farces sont les moldus qui ne savent pas forcément que les bonbons posés sur leur lit vont leur donner le hoquet pendant toute la journée...

0 tpc • 0 msg
Le bureau de poste du village est surtout utile pour les habitants du village même. Les élèves ont souvent accès à leurs propres hiboux pour envoyer des courriers, la poste est donc surtout utilisée pour les envois à longue distance ou les colis lourds qui nécessitent une plus grande chouette. Grand et spacieux pour contenir toute la volaille nécessaire pour les envois, la Poste n'est donc pas la priorité des élèves se rendant à Pré-au-Lard, à moins qu'ils aient besoin d'envoyer quelque chose de gros et parfois inquiétant...

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recensement #1

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
33Le Choixpeau Magique537Hier à 12:11
Azard H. Pevensie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Anthony GrandBois91le Ven 16 Juin - 13:33
Anthony GrandBois Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Fenry D. Williams19le Mer 7 Juin - 23:50
Fenry D. Williams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Elenore G. Smith58le Mar 6 Juin - 0:23
Elenore G. Smith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Oskar N. Lewis66le Jeu 25 Mai - 23:11
Selene D. Flaherty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Alaine P. Aslingt29le Dim 21 Mai - 20:42
Alaine P. Aslingt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Faust H. Holdstock137le Dim 14 Mai - 13:20
Fenry D. Williams Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Orphan E. Scamander
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note