AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

She wants, she win & she wolf ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympe N. Errol
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: She wants, she win & she wolf ☾   Mer 19 Avr - 19:59

Olympe Nasha Errol
ft. Hazel Levesque (PJ&HoO)
Tu marches droite, comme si ton t’avais appris à le faire avec un livre sur la tête. Ton regard est fixe, empli d’une mystérieuse malice provocatrice qui attire. Tu aimes comment la foule s’écarte au sons sourd de tes pas sur les pavés.
Tu aimes cette considération, mais à la fois elle te fait peur.
Tu aimes qu’on te regarde et à la fois ça te tétanise.
Tu ne veux pas qu’on te sondes Olympe, tu veux qu’on voit uniquement ce qu’il y a au dessus.
La dorure de tes yeux et le feu dans tes cheveux.
Tu aimes quand on te flatte, tu aimes quand on te dis que tu serais certainement un bon leader à suivre, quand on te félicite pour ton travail exemplaire, qu’on te demande des conseils en tout et en rien.
Tu aimes quand on gonfle ton ego de conneries.
Tu joue le jeu, pour en savoir toujours un peu plus… sur elle, sur lui et sur eux, alors que sur toi, on ne sait presque rien. Olympe, tu as appris à parler de toi sans le faire, à détourner l’attention avec un feu d’artifice alors que tu prends la fuite.
Rusée tu l’es !
Tu sais si bien l’exploiter pour ne pas te faire attraper quand il te prends soudainement l’envie d’enfreindre le règlement.

D’ici l’on croirait dépeindre le portrait d’une énième connasse, mais tu as pourtant bon fond. Tu n’es pas méchante, tu as juste beaucoup d’ambition et une fierté presque inébranlable. Parce que tu sais te montrer douce Olympe et attentionnée, tu sais rire d’autre chose que du malheur des autres ; tu es excessives dans tout ce que tu entreprends. Tu ne ressens pas ce besoin constant de t’en prendre à autrui et de faire du mal… probablement parce que c’est dans ta nature profonde. Encré en toi comme un parasite, comme quelque chose que tu n’as jamais voulu mais que tu as fini par accepter, mais que par orgueil tu ne pouvais tout simplement pas laisser triompher.

Alors tu aimes Olympe qu’on croit te connaître en ne sachant rien.
Tu garde le reste pour toi, tes démons et tes cauchemars, dans ton antre secrète du désespoir.
Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

ϟ Tu t’appelles ? — Mon père m'a donné le prénom d'Olympe et ma mère celui de Nasha. Tout naturellement j'ai hérité du nom de famille de mon paternel qui est Errol.

ϟ Un surnom ? — On m'appelle souvent Oly.

ϟ Donne moi ton âge jeune individu... — J'ai 15 ans.

ϟ Tu viens d’où ? — De Londres et plus précisément du Chemin de Traverse, enfin... ça s'était avant, maintenant j'habite plus en campagne dans les Cornouailles au seins d'un petit village appelé Tinworth.

ϟ Et au niveau de ton rang ici ? — Je suis de sang-mêlé, mes deux parents sont des sorciers.

ϟ Si tu as un don précise le ici — Je ne sais pas si on peut parler d'un don, mais je n'irais pas parler de malédiction non plus... on fini par s'y faire. Je suis une louve-garou. ((test RP))

ϟ T’es en quelle année ? — Je suis en cinquième année.

ϟ Quelle(s) option(s) ? — Je suis en base du Droit et Commerce et je prends des cours de Français.

ϟ Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Pour l'instant personne n'a réussi à me faire abandonner l'objectif de devenir Ministre de la Magie.

ϟ Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Qu'ils n'ont clairement rien à faire ici, surtout les moldus soit dit en passant.

ϟ Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… Serpentard !
ϟ Ta baguette magique — Légèrement torsadée et plutôt rigide elle est faite de 27 cm de bois de Houx avec un cœur en Crin de Sombral.

ϟ La forme de ton épouvantard — Il est la représentation d'un paysage un poil morbide. Une clairière en forêt, où des cadavres s'entassent au centre, puis de derrière les arbres des proches, mais aussi des inconnus sortent de l'ombre. Leur prunelles me transpercent de reproches, elles me jugent. Je suis terrorisée par le regard d'autrui. Quand leurs yeux se posent sur moi, j'ai l'impression qu'ils la voient de suite. La Bête. Le monstre qui en moi sommeille.
Comment est-ce que je suis censée ridiculiser ça ? Va falloir me l'expliquer.

ϟ L’animal de ton patronus — Un cheval étalon, puissant et sauvage.

ϟ Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ? — Mon père avec ma mère, ils ont pris de l'âge, elle est fière de moi parce que j'ai réalisé mes rêves.

ϟ Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — L'odeur des pages des vieux livres mêlé à celle de la barbe à papa et de l'iode dans l'air, avec une pointe métallique et terreuse comme le goût du sang.

ϟ Ta matière favorite — Je n'en ai pas vraiment, mais s'il en faut vraiment une... je dirais que c'est la Défense Contre les Forces du Mal, ou peut-être bien tout simplement quand il est question de lancer des sorts.

ϟ Tu aimes quoi comme bonbon ? — J'adore les Chocogrenouilles et les Crapauds à la Menthe.

ϟ La créature qui t’inspire le plus — Et bien... je dirais le Chien à Trois Têtes, mais j'aime beaucoup les Niffleurs aussi.

ϟ Un animal de compagnie peut-être ? — Alors j'ai eu à mon entrée à Poudlard un hiboux Petit-Duc roux et blanc répondant au nom de Saturne. A l'obtention de ma BUSE mon père m'a offert un serpent de la Race des Milk Snakes et plus précisément un Serpent-Roi femelle orange, blanc et noir du nom de Pythie.
Il y avait de la joie, du bonheur et des rires.
C’était avant l’accident, avant qu’elle ne déraille et qu’une décision dure à la limite du surmontable fut prise.
Garrett Amadeus Errol est un fier Écossais roux aux yeux d’ambres qui hérita de l’élevage de Hiboux et Chouettes magiques de son père, mais qu’il avait déplacé dans les Cornouailles après avoir récupérer la maison de sa tante et laissant ainsi celle de ses parents à sa sœur.
Garrett vend les animaux sur le Chemin de Traverse, là où il a sa boutique, on pourrait croire que les élèves de Poudlard sont ses plus grand clients, mais en réalité c’est la Poste. C’est comme cela qu’il a rencontré Rubi Naïa Siaré, originaire d’Afrique du Sud et ayant fait ses études magiques à Uagadou contrairement à lui qui avait été à Poudlard.
Il y a eu ce qu’on appelle un coup de foudre, entre eux.
Tout est allé très vite, trop vite même peut-être. En l’espace de moins d’un an de vie commune Rubi tomba enceinte et neuf mois plus tard ils accueillirent Olympe, leur fille.

Oly n’était pas une enfant facile à vivre, mais elle les aimaient beaucoup et voulait rester le plus possible avec eux, ce qui explique qu’elle a plus souvent vécu dans l’appartement au dessus de la boutique plutôt qu’à Tinworth en campagne.
Tout aller bien, jusqu’à cette fameuse soirée chez des amis dans le nord de l’Angleterre. Les enfants jouaient dehors, s’amusant à se raconter des histoires légèrement terrifiantes. Olympe était la plus jeune du lot, mais aucuns des autres n’avaient plus de quatre ans de plus qu’elle.
Au bout d’un moment, un des garçons, un des plus grands, a dit qu’il y avait des loups-garou dans la forêt bordant le terrain ; que les nuits de pleine lune il les entendaient hurler. Ce soir là était l’un d’entre eux, mais il n’y avait pas le moindre bruit. Le garçon mit alors au défis les autres enfants de s’aventurer dans la forêt. Tous avaient plus ou moins peur, sauf Olympe, ou alors elle le cacha bien du haut de ses cinq ans. Elle avait froncé ses sourcils bruns et avait traité le fils des hôtes de menteur et s’était dirigées vers la forêt dans le but de prouver qu’il avait tord ; mais en réalité elle voulait leur faire peur, après s’être cachée derrière un arbre.
Ça a bien entendu viré au drame.

S’enfoncer dans la forêt, attendre que les autres arrivent, un poil paniqué… Olympe attendait, jubilant de joie en entendant les chuchotement de ses camarades morts de peur. Au moment pile où elle s’apprêter à sortir de sa cachette, pas très inventive pour le coup qui était derrière un arbre, un grognement fort inquiétant se fit entendre.
De l’intelligence ? De la folie peut-être ? Toujours est-il qu’elle sortie comme une balle de sa planque un braillant, probablement pour protéger les autres, qui détallaient déjà comme des lapins.
Le loup était là.
Juste en face d’elle.
La peur la saisi. Olympe ne pouvait plus bouger, elle avait même l’impression de s’enfoncer dans le sol. Son regard ne pouvait se détourner des yeux deux iris jaunes qui la fixait avec avidité. Comme une sorte de soudaine fascination malsaine.

Olympe ne se souvient pas de la douleur, ni des cris de ses parents… juste de la violence du choc.

Deux semaines après, les traces de l’attaque était encore là comme si elle datait de la veille. Le silence régnait dans la maison, craignant tous la prochaine pleine lune. Olympe ne comprenait pas tout, malgré les explications de son père qui essayer de la rassurer. Rubi se voulait la face, mais c’était probablement pour surmonter ce drame.
La première nuit fut un carnage.
Une souffrance intense.
Une première pas très glorieuse.
Une nuit qui marqua le début de l’appréhension de la prochaine fois, qui marqua au fer rouge la peur dans la chair de chacun.

Pourtant plus les années passait et plus Olympe s’y faisait, Garrett aussi, en fait seul Rubi avait du mal. Une terreur qui lui prenait les tripes dès qu’elle croisait le regard de sa fille. Sa fille qu’elle aimait pourtant, mais en qui elle ne voyait plus que le monstre avide de sang, le loup prêt à lui bondir dessus.
Ça la rongeait tellement, qu’un soir elle avait tenté de noyer Olympe dans la baignoire. L’enfant âgé  de 7 ans à qui elle s’était proposé de laver les cheveux et de les démêler. Personne ne pourra dire si Rubi a relâcher la pression en se rendant compte de ce qu’elle faisait ou si le loup en Olympe, souhaitant vivre coûte que coûte avait réussi a prendre le dessus.
Après cet épisode la vie devint compliqué. Il n’y avait plus de confiance, Garrett se sentait en position de faiblesse et perdu aussi… pourtant la fois où il empêcha sa compagne de se suicider il prit une décision, peut-être pas la plus courageuse, ni la plus juste, mais celle qui fut bénéfique pour presque tout le monde.

Garrett en informa Olympe. Olympe qui eu mal, mais qui compris, qui saisi pourquoi il n’y avait pas d’autre solution. Une fois qu’elle fut d’accord, son père pratiqua le sortilège d’Oubliette sur sa femme. Rubi oublia sa fille, Garret son compagnon depuis déjà plusieurs années, elle oublia sa vie et retrouva le sourire.
C’était un supplice autant pour Garrett que pour Olympe, de la croiser sur le chemin de traverse de temps à autre, parfois au bras d’un homme… une douleur qu’elle fini par ne plus supporter, demandant à son père de rester dans leur maison de campagne. Elle s’y sentait plus en sécurité, plus libre d’en apprendre plus sur cette chose en elle qui s’amplifiait et à laquelle elle finissait par s’habituer.
Ce quelque chose qui devenait siens.

Serpentard !
Elle s’y attendait, peut-être même qu’une part d’elle l’espérait, toujours est-il qu’elle a rejoint la table des verts et argentés sans broncher, comme s’il y avait son nom gravé quelque part sur un des bancs.
Poudlard c’était autre chose, un endroit où elle voulait laisser le passé un peu au second plan, où elle voulait penser à l’avenir en essayant de contrôler cette force dangereuse en elle, qui ne cesse malheureusement de croître.
Cette malédiction qu’elle ne vois pas comme un don, mais comme quelque chose de différent, d’hybride… comme elle, qui l’a définie toute entière sans fioritures.
ϟ Qui es-tu ? — Je suis Mo', mais surtout M. Felix Gaunt ici.

ϟ Ton âge ? — J'ai toujours la vingtaine.

ϟ Comment tu as découvert Dabberblimp ? — J'ai participé à sa fondation.

ϟ Des remarques pour l’améliorer ? — Blbll. ♥

ϟ Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Dabberblimp sweetie.
And the muggle
behind the witch
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

MessageSujet: Re: She wants, she win & she wolf ☾   Mer 19 Avr - 21:48

Jpp. J'ai vu ton test RP mygod je n'en peux plus c'est si délicieux D: j'avais oublié à quel point ton écriture était incroyable et pouah ça m'a assené un coup en mode "p'tain j'adore" et... Jpp. J'ai juste hâte de voir l'ensemble de ton histoire. Et bon, Je ne sais pas s'il sera possible de faire des liens mais en tout cas je serais silencieuse observatrice de tes RPs ♥
Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu

Élève porté-disparu

MessageSujet: Re: She wants, she win & she wolf ☾   Mer 19 Avr - 22:18

Une deuxième Louve-Garouuuu !!!! Yess <3
Hate de lire ton histoire :D
Love you now <3
Olympe N. Errol
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: She wants, she win & she wolf ☾   Mer 26 Avr - 11:52

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables omg *^*
J'ai pas encore fini mon âme ira probablement en Enfer pour l'attente, mais j'ai commencé à taper l'histoire /o/ (oui oui en ce moment je suis en pleins rush, ce n'est pas qu'une illusion) ♥

The monster is not the one who is locked in the cage, but the one who put it there. You're a werewolf.

Orphan E. Scamander
Directeur

Directeur

MessageSujet: Re: She wants, she win & she wolf ☾   Sam 29 Avr - 21:11

Bienvenue sur Dabberblimp !

omg. Olympe. Jpp de tes persos tu sais ? Ils sont tous tellement.. ouf. Le cara, l'histoire! Je suis absolument fan de tout! Je t'attendais tellement avec impatience.. Je te valide, tu connais le chemin fire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She wants, she win & she wolf ☾   

She wants, she win & she wolf ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1