La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Jeu 9 Nov - 1:29



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !

N'était-ce que sa septième participation ? Si Luke ne les comptait plus, il avait toujours la même impatience à s'y rendre. La course annuelle de balai est une épreuve qui se déroule chaque année depuis le dixième siècle en Suède. Cette course rassemble des sorciers et des sorcières du monde entier et sa réputation n'est plus à faire. Pour ceux et celles qui comme Luke aimaient voler sur un balai cette course était un événement immanquable, une formidable attraction.

Cette course apparue bien avant la création du Quidditch et resta comme une des plus vieilles traditions du monde de la sorcèlerie. Blane traînait encore chez lui à six heure du matin, sa maisonnette situé à Pré-au-lard laissait fumer les dernières cendres de sa cheminée pendant qu'il prenait son petit déjeuner. Il sorti finalement sur le porche équipé de la tête aux pieds. Sa bourse était accrochée autour de sa taille, son Eclair Celeste, ciré et poli trônait dans ses mains gantées, sa baguette elle était soigneusement rangée et il portait un ensemble sportif complet pour l'occasion de couleur verte émeraude. Ce n'était pas un hommage à la maison Serpentard non, il portait fièrement les couleur de son pays natal, l'Irlande.

Il portait également une veste en peau de dragon qu'il avait acheté il y a deux ans de ça. Ça n'était pas interdit par les règles de la course et il avait compris à quel point elle pouvait lui être utile contre une bande de dragons déchaînés. Luke jeta un oeil à sa montre qui n'indiquait pas les heures mais beaucoup d'autres petits détails de sa vie et regarda une dernière fois sa maison et le chateau avant de transplaner directement jusqu'à un portoloin situé dans une foret qui le mènerait directement en Suède.

code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Ven 10 Nov - 0:00



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !

Le voyage ne fut pas long, il ne dura que quelques secondes et fut agrémenté d’innombrables tourbillons et secousses comme à l'accoutumée. Luke apparu directement dans la ville de Kopparberg, il faisait beaucoup plus frais qu'au Royaume-Uni et l'air y était extrêmement humide. Il s'avança près d'une baptise qu'il connaissait bien et la contourna silencieusement. Il s'agissait d'une grande bibliothèque dont la surface, rouge, était faite de bois et de charpentes en métal. Quand Luke eu fait le tour il s'arrêta devant une porte en bois verrouillée et regarda discrètement autour de lui avant de sortir sa baguette et de prononcer « Alohomora ». La porte se déverrouilla et il la franchit en faisant attention à bien la fermer à clef « Collaporta ».

Face à lui se trouvait l'arrière cour de l'immense bâtiment, l'endroit était boisé et Luke se dirigea machinalement vers un chemin usé par les pas. Lorsqu'il fut arrivé au fond de la cour, il vit une maisonnette collée à la clôture de pierre qui semblait être animée et bruyante. Il toqua trois fois et un homme ouvrit la petite encoche située sur la porte « Oui ? » Luke ne reconnaissait pas l'homme, il lui donna toutefois le mot de passe « Quatre albatros, trois rats et un lion jouent la symphonie de Koppar ». L'homme ferma l'encoche et ouvrit la porte au professeur qu'il accueillit avec le sourire « Même si on a tracé une grande barrière repousse moldu juste à côté on n'est jamais assez sûr. Entrez monsieur, vous êtes la troisième personne à s'être présentée aujourd'hui. ». Haussant les sourcils, Luke pensait vraiment avoir été le premier arrivé pour s'inscrire en tête de liste, mais visiblement des personnes tout aussi motivées que lui étaient passé devant.

Quand il fut rentré dans la maisonnette, il reconnu tout de suite l'inspecteur et gérant des inscriptions. C'était un homme grand, trapu, il portait une paire de lunette carrées et ses cheveux poivre et sel lui tombait sur le dessus du visage en s'entortillant légèrement. Lorsqu'il reconnu Luke, il se leva aussitôt pour lui serrer la main « Blane ! J'ai parié 5 gallions avec Hansson que vous serrez parmi les premiers à vous être présenté aujourd'hui. Installez vous, installez vous ! » Luke prit place sur la chaise en bois qui se situait en face du bureau des inscriptions et souriant il observa la feuille avant d'y inscrire son nom et son pays. « Ça fait six ans cette année n'est-ce pas ? » Luke le rectifia « Sept ans, cela fait sept ans monsieur Lindberg. » Il se saisit de la charte de confidentialité posée juste à côté du registre et qui une fois signée garantissait le consentement de vie ou de mort sur l'épreuve à suivre et la signa.

L'inspecteur sourit chaleureusement à Luke et le regarda se lever, Hansson se dirigea vers lui et lui dit « Pour rappel des règles : vous devrez parcourir une distance de cinq cents kilomètres entre Kopparberg et Arjeplog en passant par une réserve naturelle de dragons Suédois à museau court. Tendez votre main droite s'il vous plaît, vous serez le numéro trois. » Luke tendit sa main droite et Hansson lui tamponna le poignet du chiffre trois. L'épreuve commencera à sept heure et quart, tenez vous près. Bonne chance surtout. » Il le remercia et se plaça en face d'un portail magique qui le ferait passer de l'autre côté du domaine. Lorsque le portail s'ouvrit, Lindberg interpella Luke une dernière fois en lui faisant un petit clin d’œil. « Blane, très joli ce balai. » Il lui sourit et le remercia d'un simple geste de la tête avant de franchit le portail.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Mar 14 Nov - 1:57



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !

Le spectacle visuel qui s'offrait à Luke était à couper le souffle. Le portail qu'il avait franchit précédemment l'avait emmené tout droit sur départ de la course ; et plus il avançait sur l'estrade en bois qui avait été montée à l'occasion, plus le décors de l'épreuve se dévoilait sous ses yeux. Un muret en bois faisait le tour de l'estrade et indiquait la limite à ne pas franchir avant le top départ de la course. C'est quand il arriva au centre de la charpente qu'il aperçu ses deux premiers concurrents : une femme très petite, sans doute naine ou a demi gobelin se tenait près du bord et observait de ses yeux bridés le vide qui s'étendait sous ses pieds. Elle était très certainement originaire d'Asie centrale pensa Luke, ses vêtements de sorcière en témoignait. Elle portait un casque et certains équipements en cuir. Ils échangèrent un regard et un sourire sans rien dire. Luke ne savait pas si elle parlait anglais et ne voulait pas non plus se déconcentrer en pensant à autre chose qu'à la course.

Il marcha alors plus en avant et son deuxième concurrent se voyait a présent de façon très nette, c'était un homme grand et très mince. Ses cheveux d'un blond presque angélique allaient de paire avec la pâleur de son visage rocailleux. Luke le regarda et pensa tout de suite que cet homme était un habitant de la région, il n'en avait pas la certitude mais peut être qu'il n'avait pas tord. L'homme lui jeta un regard et le détourna directement, il était visiblement totalement fermé à la communication. Luke haussa les épaules et s'assit près du bord lui aussi, il sortit ses lunettes de vol et les laissa accrochées sur le haut de sa tête pendant que les bourrasques de vent qu'il se prenait le décoiffait. Il posa son balai sur ses cuisses et admira le paysage un instant. Le décor était fait de hautes montagnes éloignées, d'un brouillard épais et de formidables carrières qui s'étendaient sous ses pieds. Tout était très vert et plusieurs petites forêts de sapins étaient rassemblées par paquets en plusieurs endroits. Luke se perdit dans ses pensés malgré lui et ne vit pas les nouveaux concurrents rentrer silencieusement sur l'estrade. Qu'allait il lui arriver là-bas ? Arriverait-il en première place ou se ferait-il complètement distancer par tout le monde ? Allait-il réussir à se défaire des obstacles qui lui bareraient la route ?

Il ne revint réellement à lui que quand plusieurs personnes vinrent l'entourer en chahutant dans une langue qui ressemblait à de l'espagnol. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et s'aperçut qu'il avait rêvé bien trop longtemps et qu'au moins soixante personnes s'étaient à présent données rendez-vous sur l'édifice en bois. Luke se releva prudemment en prenant son balai et inspecta de nouveau l'estrade. A présent, il voyait de ses yeux que le nombre de concurrent ne cessait d'augmenter. A sept heure moins le quart les portes des tribunes situées un peu plus haut que l'estrade s'ouvrirent et des centaines de sorciers et sorcières se précipitèrent le plus près possible de leur rambarde pour observer les concurrents. A sept heure dix Luke senti son estomac se contracter quand il aperçu le juge de l'épreuve se frayer un chemin parmi les participants. Il monta sur un grand escabeau et s'assit sur un siège, Luke regarda machinalement sa montre et enfourcha son balai tant l'attente du moment lui semblait interminable.

Il regarda son manche et le  toqua trois fois du poing en priant qu'il ne meurt pas aujourd'hui. Le balai de Luke avait fière allure, il y tenait énormément. Et pour cause, l'Éclair Céleste était un descendant direct du tout premier Éclair de Feu fabriqué en mille neuf cents quatre-vingts treize. Ce modèle-ci lui avait coûté une fortune, mais il bénéficiait de tous les attraits possibles : le manche toujours en frêne était frappé de son numéro de série, les branches elles étaient en Ginkgo et l'accélération se faisait de 0 a 360 km/h en dix secondes. Le balai avait subit le sortilège de freinages à tout épreuves, de freins automatiques intégrés et du sortilège incassable qui lui permettrait de garder toute son allure même s'il venait à s'écraser violement contre le sol. Sept heure et treize  minutes, le juge observait attentivement sa montre et pointa sa baguette magique contre sa gorge avant de dire «Sonorus». Par la suite il déclara « Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue à la course de balai annuelle de Suède. Le top départ se fera aux premiers coups de canons, tenez vous prêts. » Luke ne saurait décrire son était d'excitation, il avait placé ses lunettes de vol devant ses yeux et cramponné le manche de son balai. Ses mains en tremblaient presque et il décida de prendre une grande respiration quand les coups de canons retentirent. Il ne perdit pas une seconde et décolla dans un tourbillions d'étincelles alors que la foule s'était mise a taper des pieds et des mains pour encourager tout le monde.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Mer 29 Nov - 2:40



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !



L'heure était arrivée, les canons tirés et la foule déchaînée. Luke qui venait de décoller se voyait déjà fendre l'air à une allure remarquable, ses cheveux complètement ébouriffés étaient secoués de part et d'autres par le vent violent que Luke coupait à mesure qu'il avançait. Bien qu'il était habitué à voler sur son balai, il n'avait pas trop l'habitude de pousser l'accélérateur jusqu'au bout et les trois cents soixante kilomètres à l'heure qu'il se prenait en plein visage lui aurait été fatal s'il n'avait pas prit les devant en achetant une longue paire de lunettes de vol. Il avait littéralement l'impression qu'un mur entier lui écrasait le visage à force qu'il avançait, mais c'était le prix à payer si on souhaitait se tenir en tête de peloton.

Le peloton de course était par ailleurs vraiment très serré puisque Luke n'était évidement pas le seul à posséder un éclair céleste, beaucoup de personnes filaient droit et se dépassaient successivement. Les spectateurs eux qui avaient perdu de vue la plus part des concurrents avaient directement transplanés dans les tribunes présentes aux portes de la ligne d'arrivée à Arjeplog. Ils étaient environs une quinzaine en tête de course et le reste des concurrents bataillaient fermement derrière eux. Des sons d'éclairs et d'explosions filtraient déjà à l'arrière et un simple coup d’œil permis à Luke de s’apercevoir que les hostilités avaient déjà débutées. Il se pencha en avant sur son balai pour gagner en rapidité et en souplesse et prit soudain un virage serré pour éviter de peu un sort qui lui avait été destiné. Cette course n'avait pas seulement acquis sa réputation pour dresser de grands obstacles face aux participants, elle l'avait aussi acquise en raison du fait que tous les coups étaient permis pour gagner. Cruelle elle était et adorée elle demeurait !

Le ciel s’éclaircissait toujours un peu plus à mesure que le soleil se levait et le brouillard dans lequel baignait les pâturages et les montagnes rendait la course plus hasardeuse que jamais. Luke se tourna vers le sorcier qui lui avait jeté ce sort et commença à zigzaguer tout en gardant son allure pour le rendre difficile à atteindre. Sous le feu de l'émotion, son don s'était activé et sa chevelure noire était à présent flamboyante et coupée plus courte qu'à l'ordinaire. Il sortit sa baguette et la pointa fermement sur lui en criant « Everte Statim ! » Un bruit semblable à coup de fouet retentit et fonça en direction du sorcier qui fut propulsé en arrière et éjecté de son balai. Luke n'était pas venu ici pour faire une fleur à ses opposants, il espérait cependant au fond de lui que le sorcier qu'il venait de faire tomber de son balai n'allait pas se laisser tomber au fond du ravin qu'ils venaient de passer à toute vitesse sans rien faire ...  Il reprit sa trajectoire et jeta des regards de tous les côtés tout en se demandant s'il n'allait pas encore se faire attaquer. La pression que cette course mettait au cœur des participants avait de quoi rendre paranoïaque, c'était un fait.

Luke lutait toujours autant contre ces bourrasques de vent lorsqu'il prit un virage pour rattraper les premiers concurrents, il pointa sa baguette droit vers lui et incanta « Protego ». Un bouclier magique apparu et lui conféra un certain sentiment de sécurité pendant un instant puisqu'il était capable de renvoyer à ses agresseurs des maléfices mineurs, ou de les empêcher d'entrer en contact physique avec lui. Néanmoins les arrières de Luke elles n'étaient pas protégées et il fut cette fois-ci victime d'un sort qui le déplaça de quinze mètres en l'espace d'une fraction de seconde sur sa droite. C'était le temps qu'il fallait à une sorcière pour l'écarter de sa trajectoire et de passer devant lui un sourire malicieux jonché sur son visage. Il fronça les sourcils et reprit de l'allure pour la rattraper, il n'allait quand même pas se laisser distancer comme ça ! Inclinant son balai il prit de l'altitude en observant ses rivaux se mettre des battons dans les roues. Luke arrivait à peu près à se situer en tête où est ce qu'ils se trouvaient à présent par rapport au parcourt de la course et ses suppositions se confirmèrent quand il aperçut très nettement les montagnes qui abritaient la réserve naturelle de dragons Suédois à museau court.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Mar 5 Déc - 1:40



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !



Fendant les airs et fonçant comme un boulet de canon vers ses adversaires, il pensa machinalement qu'il ne fallait surtout pas que les dragons les voient arriver en troupeau. Une explosion magique eu lieu quand Luke fut assez près d'eux et il se prit le souffle de la décharge qui le fit reculer de quelques mètres. Reprenant ses esprits il se concentra à nouveau et fila de plus belle. Leur être servit comme sur un plateau d'argent était beaucoup trop simple et risqué, il leva alors à nouveau sa baguette et la pointa vers le groupe en incantant « Immobilus ! ». C'était bien les incantations les plus simples qui fonctionnaient le mieux, toutes les personnes en face de lui s'immobilisèrent net pour un moment et ne purent bouger le petit doigt quand Luke prit la tête de la course.

Il fonça et perdit de l'altitude tout en se dirigeant vers la montagne la plus proche. Une fois qu'il fut tout près, il regarda sa montre-boussole et s'orienta vers ce qui ressemblait à un tunnel naturel creusé dans le flanc de la montagne. Il s'y engouffra à toute vitesse et le longea entièrement. Il s'agissait en effet d'un petit passage complètement sourd que Luke avait découvert deux ans auparavant et qui lui permettait de raccourcir son trajet. Il sorti de là et jeta un regard derrière lui après qu'il eu fait quelque mètres pour apercevoir les autres participants, mais ils n'étaient pas encore là. Ils avaient surement du se défaire de son sort à l'heure actuelle mais il perdraient forcément du temps en faisant tout le tour de la montagne dite.

Luke le sentait et le savait à présent, il était le premier à avoir débarqué dans la réserve naturelle. Le simple fait d'y être lui donnait la chaire de poule et c'était les meilleures sensations fortes qu'il avait eu depuis des mois. La réserve naturelle se composait d'un regroupement de montagnes rapprochées qui étaient parsemées de petits espaces boisés et d'autres espaces totalement rocailleux. Il volait depuis un moment en entendant de temps à autre des hurlements de dragon lointain mais sans en apercevoir un seul. Soudain, un cris déchirant provenant du début de la réserve l'interpella. Il tourna machinalement la tête en arrière pour regarder ce qu'il se passait, mais il ne vit rien si ce n'était que le flanc de la montagne qu'il venait de contourner. Il baissa son attention et regarda en face de lui à nouveau quand un grand bruit sourd vint le faire sursauter.

Un dragons Suédois à museau court adulte venait de faire irruptions sous ses pieds et fonçait vers Luke la gueule grande ouverte. « WHAT THE ... ! DEPUIS QUAND ?! » Dans un geste précipité il prit un virage extrêmement serré sur sa droite et se mit à voler tout en zigzagant. Le dragon lui ne perdit pas une seconde pour traquer sa nouvelle proie et se mit à hurler et à faire gronder l'intérieur de sa gorge comme un tonnerre. Luke essaya de se concentrer le plus possible alors que des perles de sueur coulaient le long de son visage, son cœur battait à rompre quand il perdit de l'altitude pour descendre vers un endroit boisé. Son don de métamorphomage s'était une nouvelle fois déclenché sous l'émotion et il arborait à présent des yeux et une longue chevelure de couleur bleue. Il souhaitait entraver la trajectoire de ce majestueux dragon d'un bleu argenté et était bien décidé à le semer. La bête passablement énervé n'attendit pas bien longtemps avant de gonfler sa poitrine et de cracher un énorme jet de flammes aux couleurs saphir qui collaient de très près l'arrière train de Luke et les pointes de son balai. Luke se mit à marmonner tout en poussant la puissance de son balai jusqu'au bout « Si il y avait un autre chemin moins dangereux pour arriver à Arjeplog on le saurait je pense hein »

code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Lun 22 Jan - 23:10



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !

Peut après avoir fait un détour par une forêt désormais embrasée, Luke fila droit vers un pan de la montagne. Les grognement et les bruits que le dragon émettait résonnaient dans toute la vallée et de nombreux animaux sauvages peu habitués à assister à une course poursuite s'enfuirent et se cachèrent dans des endroits confinés et creux. Les intempéries ne facilitaient pas la tache du professeur qui se félicita d'avoir emporté avec lui des équipements aussi utiles que des lunettes de vol ayant été imperméabilisées et cette veste en peau de dragon qui lui tenait chaud. Luke ignorait à présent quelle était sa position au sein du peloton de course, il ne pensait qu'a sa propre survie.

« Si je l'attire par-là j'aurais plus de chances de m'en défaire une bonne fois pour toute ... » marmonna t-il. Il passa à quelques mètres seulement des rocheuses et attendit que le dragon veuille bien se donner la peine de le suivre. Sortant alors sa baguette, il la pointa vers le sommet de la montagne et s'écria « Reducto ! ». S'en suivit alors une forte détonation puis un éboulement rocheux qui entrava d'abord la trajectoire puis qui gêna beaucoup le dragon. Un roc venait de s'écraser contre son aile droite, il fut déstabilisé et du reprendre du galon pour repartir à la poursuite du métamorphomage. Luke serrait les dents et déglutit en pensant à ce qu'il s’apprêtait à faire, c'était de la folie, mais il savait que c'était l'unique moyen pour se débarrasser de cet animal. Il prit une grande inspiration et profita de la confusion de l'éboulement rocheux pour effectuer une sorte de looping aérien. Il s'était positionné à présent à une vingtaine de mètres de la tête du dragon et pointa son ses yeux à l'aide de sa baguette.

Toutefois, au moment où il allait jeter son sortilège, un gros rocher l'obligea à esquiver sur sa gauche. Le dragon lui, secouait la tête et tout son corps pour éviter tout ce qui lui tombait dessus. Il repéra le sorcier et tenta de le faire tomber de son balais en projetant vers lui ses griffes acérées. Luke n'attendit pas de se faire écorcher vif, il pointa au même moment ses gros yeux jaunes et luisants une nouvelle fois puis lui lança la malédiction qu'il voulait faire quelques instants auparavant. Le sortilège de conjonctivite est une malédiction qui s'attaque aux yeux de la victime. Il savait depuis longtemps, depuis ses études à Poudlard, que seuls les globes oculaires d'un dragon étaient vulnérables. Les yeux du dragon s’enflammèrent alors et on entendit son hurlement dans toute la vallée. Il se mit à battre frénétiquement des ailes en causant un peu plus de dégâts dans la zone alors que Luke jetait un dernier regard à la scène.

Sa fureur était telle que Luke ne perdit pas instant de plus pour déguerpir de là. L'adrénaline de cette action avait fait battre son cœur à une grande vitesse et il s'estima heureux de n'avoir pas finit carbonisé. Le dragon se déchaînait toujours contre le flan de la montagne, mais le fait d'avoir perdu la vue l'empêcha de pister le professeur, néanmoins il lui restait son odorat ... C'est d'ailleurs pour cette raison que Luke fit tout son possible pour s'éloigner de ce colosse. Le froid et le vent lui fouettaient le visage alors qu'il perdait volontairement de l'altitude pour frôler l'herbe sauvage mouillée du canyon qu'il était entrain de passer. La pluie était une amie précieuse et indispensable dans cette situation puisqu'elle effaçait généralement tout type d'odeur.

Les yeux de l'irlandais se posèrent successivement sur sa montre-boussole puis sur l'horizon, il se rendit malheureusement compte que quatre personnes venaient de le dépasser. Il cru apercevoir d'abord la toute petite femme qu'il avait croisé avant le départ de la course, il y avait aussi deux hommes et une autre femme. Ils avaient visiblement réussit à se tirer d'affaire bien que certaines parties de leurs vêtements semblaient être noires et carbonisées. Luke resta toujours près du sol en volant, les mains serrées contre le manche de son balai. Il se pencha en avant et scrutait le paysage à la recherche d'un passage ou bien d'un raccourcit.

Ne trouvant rien, il décida de continuer sur sa lancée et de ruser (puisqu'il ne lui restait que ça) en visant ses propres arrières. « Bombarda Maxima » laissa t-il échapper. Une violente explosion eu alors lieu, Luke comptait sur son souffle pour le pousser un peu plus vers l'avant. Ce plan de dernière minute fonctionna et il se propulsa pratiquement au même niveau que les autre autres concurrents. S'en suivit ainsi une bataille de sortilèges dans laquelle chacun tentait de stopper l'autre. Luke fut contraint de se cramponner à son balai du bout des doigts au moins une fois pour ne pas tomber au fond du canyon. Il ne restait à présent que cent kilomètres avant l'arrivée.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Mer 28 Fév - 13:50



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !



« Aller, plus que cent kilomètres. C'est faisable ! » dit le professeur en scrutant les environs. Il avait regagné de l'altitude pendant le dernier duel sorcier et s'était positionné sur le côté pour vérifier qu'il était sur le bon itinéraire. Il se pencha en avant et poussa la vitesse de son balai au maximum, fendant les airs comme une flèche il s'était mis en tête de stopper le premier du peloton de course. Il était alors positionné en cinquième position, puis en quatrième et finit même par talonner la troisième place. Le quatrième concurrent s'était fait éjecté quinze  mètres plus loin à son tour par le cinquième qui le dépassa sans gros problèmes. Luke entendit l’intonation et tourna la tête d'un air vif et vit cette scène qui se passait à quelques mètres de lui. Il ne su pas si il s'agissait de son instinct de survis, mais il n'attendit pas de subir le même sort que ce pauvre malheureux et pointa sa baguette sur le balai de l'homme qui se tenait à quelques mètres de lui.

« Descendo !» Du bout de sa baguette il prit alors le contrôle du balai de son adversaire et le fit descendre par la force droit vers le plateau vert d'une montagne qu'ils survolaient, le balai et son utilisateur tombèrent alors en pic contre le sol et s'y écrasèrent avec quelques fracas. Faire cette manœuvre lui avait coûté quelques précieux mètres et il s'était éloigné de la troisième position. C'est vrai que Luke est un professeur sympathique, bienveillant et qui sait se faire respecter, mais il est aussi près à écraser la concurrence et a se battre férocement comme un lion pour obtenir ce qu'il veut. Tout particulièrement dans cette course qui autorise tous les coups, pour laquelle chaque personne à signé un contrat. Ainsi, il reprit de l'élan et garda son objectif en tête, ils n'étaient plus que quatre tout devant. Luke ne se posait pas de question concernant tous les participants qu'ils avaient laissé derrière eux au début de la course, il était bien trop occupé à rattraper ceux qui se dressaient devant lui.

Un coup parti cependant, et l'inévitable se produisit, un nouveau combat à quatre fit rage alors qu'ils s'approchaient dangereusement de la fin de la course. Un des concurrents fut stupefixé et tomba tout droit vers une petite forêt qu'ils survolaient. Tous furent frappés au moins une fois, les lumières vives et les éclairs de sorts brillaient sous le ciel pluvieux et réfléchissaient leur lumière un peu partout comme si une boule d'énergie multicolore se déplaçait toute seule sous les nuages froids de Suède. Il ne devait rester plus qu'une vingtaine de kilomètres quand Luke se prit un sort qu'il ne pu pas parer à temps, un sort explosif qui le fit tomber de son balai. Prit de panique, il se voyait plonger de plus en plus rapidement vers le fond du ravin et serra très fort sa baguette dans les mains en criant « ACCIO BALAI !!» Il le vit arriver à grande vitesse et le récupérer avec aisance. Il se cramponna là aussi très fort - son cœur battait à rompre - et fonça prendre la troisième place et tenter de se venger. Arrivé près des trois premiers il les visa et les immobilisa comme précédemment quelques secondes, des secondes bien précieuses pour lui, il les dépassa et prit la tête de la course quelques instant avant de se faire à nouveau rattraper et de retomber en plein combat aérien.

Blane voyait la ligne d'arrivée se rapprocher, il n'entendait cependant pas la foule s'agiter. Les bruits des sorts jetés étaient beaucoup trop forts pour qu'il puisse distinguer quoi que ce soit. Protego lui servit un nombre incalculable de fois lors de cette course et là encore, il venait de renvoyer à l'adversaire un de ses sorts. Le trio fendit les airs jusqu'à la ligne d'arrivée. Soudain, Luke eu l'étrange impression de revenir à la réalité quand il entendit les cris de la foule. Les nuages et les intempéries avaient complètement masqués tout autre bruit. Les mains crispées sur son balai il serrait les dents, il devait passer cette ligne d'arrivée avant les autres. Il dégaina alors à nouveau sa baguette et visa ses deux derniers concurrents, il se rendit compte qu'un d'eux l'avait également visé au même moment et qu'ils avaient tous deux lancés le même sortilège « Bombarda Maxima !» S'en suivit alors une grosse détonation et un souffle d'explosion qui déséquilibra totalement le trio.

Ils passèrent la ligne d'arrivée, mais non sans fracas. Luke s'était prit de plein fouet la rambarde d'arrivée, elle venait de lui déboîter l'épaule tant le choc avait été violent. Les autres s’écrasèrent violemment contre les tribunes en bois et glissèrent quelques mètres en avant. La douleur était présente, le professeur s'écrasa par terre et glissa tout comme les deux autres une bonne dizaines de mètres avant de s'arrêter. Il n'osait pas bouger, la douleur était très intense, il ne savait d'ailleurs même pas qui avait passé la ligne d'arrivée en premier. Ses yeux fixés vers le ciel commencèrent à voir de plus en plus flou, la pluie lui martelai toujours le visage et son regard s'assombrissait de plus en plus. L’atterrissage forcé l'avait amené à se cogner la tête en tombant par terre et la dernière chose qu'il entendit avant de s’évanouir fut l'arrivée des médicomages.
code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
avatar
Messages : 398
Points : 549
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥ Jeu 5 Avr - 1:20



LA COURSE ANNUELLE DE BALAIS
Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? Ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !

Une brise fraîche s'était glissé par la fenêtre et était venue caresser le visage du professeur endormit. Il tourna la tête à droite et ouvrit lentement ses paupières, il avait comme l'impression d'être sur un nuage. Finit la boue, finit le froid, il était allongé dans un lit tiède et à l'abris des anciennes intempéries. D'abord il n'osa pas bouger ... La douleur du choc qu'il s'était prit de plein fouet tout à l'heure et qui lui avait déboîté l'épaule lui avait laissé un goût amer en mémoire. Puis il tenta tout de même de relever le buste et se rendit bien vite compte qu'il n'avait plus du tout mal. Il se trouvait dans une salle ou plusieurs lits avaient été placés mais il était pour l'instant le seul à y être alité. Le soleil qui éclairait l'ensemble de la pièce à travers deux grandes fenêtres rappela Luke à l'ordre, il se saisit de sa montre-boussole posé sur sa table de chevet et s'aperçu qu'il était plus de midi et que la course avait véritablement prit fin.

« C'est finit .. » dit-il dans un murmure avant que la porte de la pièce ne s'ouvre. Il tourna la tête et suivit du regard une femme plutôt âgée, brune et rondelette porter un petit récipient. Elle haussa les sourcils et lui sourit en s'approchant de lui. « Ah vous êtes enfin réveillé monsieur Blane. » Luke garda le silence et la laissa parler, elle avait un fort accent mais savait manier la langue anglaise. « Je suis Viktoria la médicomage qui s'est occupé de vous. Vous pourrez sortir tout à l'heure à condition de boire ceci, laissez moi voir votre crâne aussi, je dois vous retirer ces bandelettes elle ne sont plus utiles. » Luke toucha machinalement son crane du bout des doigts et senti en effet un bandage qui y était solidement enroulé. Il se saisit du récipient qu'elle lui tint et regarda la mixture violette au fond avant de l'avaler en un coup. Il grimaça et toussa « C'est ignoble ... »

La médicomage haussa les épaules et commença à lui enlever ses bandelettes. « Vous avez fait une belle chute vous savez ? Bien sûr, ça été facile de vous raccommoder, mais vous avez besoin de récupérer et cette potion vous y aidera. » Luke observa la chaise qui se trouvait à droite de sa table de chevet, toutes ses affaires y étaient déposées et son balai lui était adossé contre le mur. Il regarda la médicomage et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait vu franchir le seuil de la porte. « Vous connaissez les résultats de la course madame ? » Elle eu l'air de se souvenir de quelque chose et plongea sa main dans la poche de sa blouse de travail pour en sortir une lettre.  « C'est pour vous. Bon ça ira pour aujourd'ui GoodBaieuh. » Elle lui donna la lettre, embarqua avec elle les bandelettes et le récipient et se dirigea vers la sortie.

Luke ne perdit pas un instant et déplia la lettre, elle était écrite par le juge de la course et l'invitait à rejoindre son bureau dès que possible en lui donnant les indications précises pour s'y rendre. Il se leva d'un bon, enleva son pyjama et s'habilla. Il avait hâte de connaitre le résultat, savoir s'il avait oui ou non gagné cette course. Il se saisit de toutes ses affaires et quitta la pièce en se massant l'épaule. Suivant les instructions précises de la lettre il se retrouva bientôt face à un bureau, il ouvrit la porte et vit le juge qu'il avait croisé au départ de la course, il lisait un journal sorcier dont Luke ignorait le nom. « Ah monsieur Blane bienvenue ! » Luke lui serra la main et resta debout. « Je suis ici pour vous annoncer votre classement et votre prix. Oui comme vous le savez, les trois premiers ont forcément un prix. » Il griffonna le nom de Luke sur une feuille de registre et le regarda dans les yeux.  « Vous avez obtenu la seconde place monsieur, félicitation ! » Luke haussa les sourcils et soupira, il pensait vraiment avoir obtenu la première place. « Déçu ? C'est compréhensible vous étiez à seulement quelques centimètres du premier. C'était une très belle course je tenais à vous le dire ! » il laissa un silence avant de commenter « Bon .. Et bien j'imagine qu'être deuxième n'est pas si mal par rapport à tous les concurrents. » Le juge se pencha sous son bureau et en sortit une bourse en velours « Bien sur que ce n'est "pas mal" ! Vous n'avez pas eu le trophée mais vous repartez avec une bourse de mille deux cent gallions ! »

Luke se pencha et se saisit de la bourse qui pesait excessivement lourd. Il esquissa enfin son premier sourire depuis qu'il s'était réveillé. Il était pensif et le juge le voyait bien. C'est vrai qu'une telle somme était d'un point de vu préférable à une coupe qu'il aurait simplement déposé sur sa cheminée. Il courba légèrement l'échine et remercia le juge une dernière fois avant de se diriger vers la grande cheminée en pierre présente dans la pièce. Il accrocha la bourse à sa ceinture et tenait son balai de la main gauche. Il entra dans la cheminée, se saisit d'une poignée de poudre de cheminette de la main droite et  la jeta sur les flammes vertes émeraudes en prononçant distinctement. « Pré-au-lard, maison de Luke Blane. » Ainsi il partir aussi rapidement qu'il avait prononcé sa destination et vit autour de lui beaucoup d'autres cheminées reliées entre elles. Il finit par atterrir dans sa propre cheminée et en sorti avec un sentiment de soulagement. Il jeta ses affaires sur le canapé du salon, traversa la pièce en saluant affectueusement ses animaux et finit par aller se jeter sur son lit douillet. Qu'elle mâtiné bon sang ...



FIN DU RP.

code by bat'phanie
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥

La course annuelle de Kopparberg à Arjeplog - FLASHBACK- RP solo - TERMINÉ ! ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Déclaration annuelle MDA
» Sortie Annuelle le 31 janvier à Namur 2010
» Activer la vue annuelle - Google Agenda
» kopparberg
» [1914] [Flashback] - Voisin 3 - "Première victoire aérienne".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: