AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 feel the sugar burning deeper in my mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ephraim N. Pendragon
Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie
avatar

Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie

Messages : 118
Points : 154
MessageSujet: feel the sugar burning deeper in my mouth   Sam 11 Nov - 21:21

ephraim
34yo | teacher | bad lover
anecdotes
directeur des serdaigle ◈ professeur d'astronomie  ◈ français et allemand, il avait une femme qu'il a oubliété il y a 5 ans de cela  ◈ manipulateur et charmeur, il est complexe d'atteindre son coeur, toujours à mentir sur son vrai visage, peu de gens le connaissent vraiment ◈ il est le père de Faust, l'ayant eu dans sa jeunesse de déprave et de folie ◈ grand ami de patrick et de yaroslav, ils forment à eux trois un gang de mousquetaires peu fréquentables. il pourrait cependant donner sa vie pour en sauver un, il les chéris plus que ce qu'il ne le montre, et de par ses plaisanteries, il n'y a que tendresse et affection ◈ il peut être vraiment con parfois, et vraiment sarcastique, et assez insupportable sur les bords, et s'il ne vous aime pas, et bien jamais il ne le fera paraître  ◈ il est fan de depeche mode, et sms souvent ses amis tard le soir ◈
chronologie
◈ naissance - l'enfant prophète

◈ scolarisation - serdaigle dans l'âme, devient ami avec pat et yaro

◈ rencontre - se maudit en tombant amoureux de la future mère de Faust, avec qui il a eu une brève aventure

◈ départ - obtient ses diplomes, quitte poudlard pour aspirer à d'autres monde, rencontre camille sans savoir que c'est camille

◈ absence - jalousie qui ternit son coeur, supplice, il oubliette sa femme

◈ retour - retourne à poudlard pour y enseigner l'astronomie

◈ soon - soon

◈ soon - soon

◈ soon - soon
Nobody knows me
sound of silence, ft. hina e. entwhistle.
au premier temps de la valse, ft. arya strauss.
les nuits sans horizon, ft.r camille gaunt.
gimme more, ft. l. andy ollivander.
le petit jeu, ft. patrick grantt & marguerite france.
party, ft. le personnel.

As well as you do
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim N. Pendragon
Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie
avatar

Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie

Messages : 118
Points : 154
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Sam 11 Nov - 21:22

M A R G U E R I T E
C'est d'une jalousie sans nom qui s'empare d'Ephraim quand son regard se pose sur cette femme. But précis du désir qui se ternit, elle gravite autour de Patrick, elle joue avec son jouet, elle marche sur son territoire, et cela, il ne l'accepte pas. Au fond de lui c'est une flamme purement mauvaise qui brûle pour Marguerite, il se voit planter ses dents dans sa peau et lui grogner tel l'animal qu'il est de reculer bien loin. Cependant jamais sourire ne fane, ce sera toujours dans du sarcasme bien placé qu'il éprouvera son manque de tendresse envers cette sorcière amoureuse des plantes. En plus de ça, elle est la directrice des Pouffy, et les jaunes n'ont pas une place très au chaud dans le cœur de cet ancien Serdaigle.  
G E M M A
Gemma elle brûle sa peau, elle le rend fou, elle le fait se tordre en deux de douleur et hurler que cela s'arrête. Gemma elle le terrifie, elle est tout ce qui fait fuir Ephraim et pourtant elle l'attire comme lumière et papillon. Elle voit parfaitement en lui, elle voit derrière et son masque, et personne n'y parvient, sauf elle. Elle est sienne, il ne partage pas, il veut la garder pour lui et en même temps il veut la voir brûler dans un feu de joie. Gemma c'est un ouragan. C'est sa dose de pureté, c'est son once de folie, c'est son pêcher mignon. Un tourbillon de sentiments incompréhensibles qu'il s'efforce de fuir car il est bien trop lâche pour ça, mais Gemma il l'aime et la fuit.  
A R Y A
« Ne me décevez pas. »
C'est tout ce qui trotte dans sa tête pour l'instant. Arya c'est c'est une élève douée, une petite virtuose, et une des rares Poufsouffle qu'Ephraim accepte en tant qu'être humain possédant un QI assez élevé pour être respectable. Il voit beaucoup de potentiel en elle et ne voudrait pas que elle gâche tout par une folle idée
A R I Z O N A
Arizona c'est un peu sa chouchou. Son élève qui compte. Il est satisfait de la voir venir à tout ses cours, et en plus de cela, elle aborde le bleu océan des aigles de Poudlard. Même si un lien un peu tempétueux se forme parfois entre eux, elle a du caractère et il aime ça. C'est un plaisir de lui enseigner l'astronomie, et c'est un plaisir de dompter cette fougue en elle.  
E L E N O R E
Elenore aime les étoiles, Ephraim aussi, elle aime l'humour et le sien, alors au fond, il l'apprécie un peu. Il tutoie, il vanne, il rit un peu, c'est une bouffée d'air frais cette jeune fille. Sa compagnie de le dérange pas, elle sort un peu du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim N. Pendragon
Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie
avatar

Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie

Messages : 118
Points : 154
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Sam 11 Nov - 21:22

P A T R I C K
Patrick c'est son meilleur ami. Son confident, ils bitch ensemble, ils ont toujours 18 ans, ils grandiront jamais et c'est parfait. Ephraim et Patrick ensemble c'est deux lycéennes qui se font des coups bas et qui après éclatent de rire comme des imbéciles. Pendragon à cependant une farouche habitude à embêter un peu trop Pat, passant de bro à bromo, car il sait que le professeur de médicomagie aime avoir le contrôle sur tout, et que ça, il le contrôle pas.  
Y A R O S L A V
Yaroslav c'est son chaton. Son chaton qui lui a déjà brisé des os pour ses blagues douteuses, mais son chaton quand même. Il prend un malin plaisir à embêter la terreur des élèves. Déjà jeunes ils traînaient ensemble, c'est un ami de longue date qui compte beaucoup pour lui. Aujourd'hui encore il traîne toujours autour de l'infirmier.  
O R P H A N
Le directeur. Son supérieur. Il le méprise, le jalouse, il a horreur de ce type. Quand ils étaient jeunes, Orphan était déjà une grande tête pensante qui faisait les cents coups. Ephraim jalouse par dessus tout son poste de Directeur, qu'il désirait secrètement. Son air supérieur et son sadisme, Pendragon a du mal à le supporter.
F A U S T
Doux paradoxe qui ferait sûrement rire les anciens dieux, mais Ephraim et Faust ne se supporte pas.  Le jeune homme a tendance à faire exploser les nerfs du professeur, et ce n'est pas rare que des courses poursuites des plus médiocres se déroulent dans les escaliers de Poudlard. Et si le mot paradoxe fut cité un peu plus haut, c'est pour l'unique raison que Faust est le fils d'Ephraim. Malheureusement ( ou bienheureusement?) ni l'un ni l'autre à connaissance de ce fait.  
S L O A N
Parfois il oublie que c'est son élève. C'est un ami plus qu'autre chose, ils vont boire des coups ensemble, et tout va pour le mieux dans ces situations. Il s'est tout de suite bien entendu avec Sloan, et parfois, quand l'alcool lui monte un peu trop au cerveau, il se plaint de ô combien il ferait un bon Serdaigle.  
L U K E
Luke il le déteste. Luke il est l'incarnation parfaite de tout ce qui le dégoûte chez l'homme. Jeunes, il l'a ridiculisé, et jamais Ephraim n'a pardonné cet affront. Maintenant, dès qu'il voit cette tête brûlée, il ne s'empêche pas de lui faire comprendre qu'entre eux, c'est pas la grande joie et l'amitié douce et niaise.  
C A M I L L E
Camille c'est un lait chaud avec un peu de miel dedans. Il est une douceur qu'il garde secret, des moments partagés dans le creux d'une main, Ephraim il prend soin de cet animal perdu, et sans même le savoir, il y longtemps de ça, avant qu'il soit prof, il l'a maintenu en vie. Désormais, c'est un confident, il apprécie sa compagnie, et passe plus d'une nuit avec lui. Camille c'est son moment de tranquillité farouche, c'est un murmure soupiré contre sa nuque, c'est un sourire arraché entre deux larmes, Camille c'est beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar

Gagnante du prix de la plus grosse courge

Messages : 472
Points : 404
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Dim 12 Nov - 21:54

oscour une dernière fois pour la forme : t parfé

du coup j'veux un lien avec marguerite, obligé, et un avec elenore parce que t'es le prof de sa matière préférée même si elle n'a pas ton cours. enfin c'est même plutôt une passion qu'une matière préférée à ce stade-là. je la vois venir presque tous les soirs en mode "yo j'viens regarder les zétoil" genre elle squatte. et même au niveau du caractère j'sais pas j'ai l'impression que le courant passerait bien entre les deux et qu'ils auraient ce genre de relation prof-élève où chacun fait des petits vannes et limite ils se tutoieraient??? enfin j'sais pas ptet que eph s'en balec d'elenore ou la trouve juste reloue mdr.

et marguerite bah... j'ai pas d'idée précise en tête, mais soit elle l'aime genre comme patrick et ils sont là à se faire des blagues et du faux flirt et du coup ils se marrent bien et tout un peu tout le temps ou alors elle l'aime pas ou idk, t'as des idées? ahen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
avatar

Arya n'est pas grande

Messages : 253
Points : 303
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Dim 12 Nov - 22:03

okay < arya
wat < ephraim
bisous
je n'en dirai pas plus


tell me you won't leave


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim N. Pendragon
Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie
avatar

Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie

Messages : 118
Points : 154
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Dim 12 Nov - 23:19

ALORS POUR FRANCE
en vrai ce serait trop drole que eph il soit jelly d'elle parce qu'elle fait les mêmes genres de blagues et tout avec pat il serait là " wesh no- "  comme une lycéenne laisse le être bitchy mdr- et genre il pourrait devenir trop mauvais,  genre jaloux. parske on pourrait lui voler son poto mdr
ET APRES POUR EL' CE SERAIT CHOU EN VRAI ? IDK
au début il serait là " tu fais quoi ici " puis après ce serait normal genre jsp t'as tout dit PTDR

arya jtm
mongolito
on discord tkt pax g pas les mots qui pourront être supérieurs aux tiens

+SLN J'EDITE APRES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar

Gagnante du prix de la plus grosse courge

Messages : 472
Points : 404
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Lun 13 Nov - 1:43

Si j'ai bien compris, Eph jaloux de la relation qu'elle a avec Patrick? huhu C'est très amusant tout ça huhu tu veux pas débouler dans la salle des profs pendant notre tête à tête? T'en penses quoi @Patrick Grantt ? hehe Mais genre en plus je pense qu'elle serait soulée 2x fois plus vite si Eph et Pat sont ensemble à vanner?? Ou alors elle reigolerait 2x plus mais ça dépend vraiment du contexte pour le coup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Grantt
Professeur de Médicomagie
avatar

Professeur de Médicomagie

Messages : 98
Points : 96
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Lun 13 Nov - 10:31

Citation :
tu veux pas débouler dans la salle des profs pendant notre tête à tête? T'en penses quoi @Patrick Grantt ? hehe
i agree
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephraim N. Pendragon
Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie
avatar

Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie

Messages : 118
Points : 154
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Lun 13 Nov - 10:54

marguerite voulait niels
elle aura eph
pat voulait danser avec marguerite
il dansera avec eph
j'espère que vous êtes heureux ?
eph l'est-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
avatar

Papa Ours

Messages : 338
Points : 446
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Lun 20 Nov - 16:58

Coucou mongolito

Est ce que tu es à la recherche d'un lien en particulier ? Sinon on peut en discuter, oui oui je viens sans idées dab strong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban
avatar

Tapis d'Azkaban

Messages : 276
Points : 500
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Sam 25 Nov - 1:44

ALORS DEJA DESOLE J'AVAIS PAS VU PTN JSUIS GRAVE NUL
ET ENSUITE LUKE JTM
hug
pardon stp me frappe pa-

ensuite pour eph et luke
.. dsl mais luke c'est genre le profil tip top que Ephraim déteste, déjà qu'il a eu mal avec les gryffondor en général, mais là vu son historique florissant, wouw MDR
ils doivent se connaître depuis de qu'ils sont à poudlard en plus, je pense que eph était grave mauvais avec lui, genre jpense limite luke il aurait pu grave foutre la honte à eph sans faire exprès et depuis eph le supporte pas jsp, un TRUC DU GENRE TU VOIS ?
mdr dsl jsuis grav nul pour écrire des liens mais J'ESPERE T'AS COMPRIS L'IDEE ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
avatar

Papa Ours

Messages : 338
Points : 446
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Sam 25 Nov - 12:37

T'inquiètes c'est pas grave hug (fô pas les gryff c'est des amours aled) Ah mais tu sais que je trouve ça kool psk j'ai pas encore de lien trop négatifs et je trouve ton idée super ! Il aurait pu lui foutre la honte mais sans faire exprès et Eph il aurait le seum contre lui depuis ce jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ephraim N. Pendragon
Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie
avatar

Directeur de Serdaigle et Professeur d'Astronomie

Messages : 118
Points : 154
MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   Mar 19 Déc - 18:28



UPDATE DE TOUTES SES RELATIONS !!
jpp g plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: feel the sugar burning deeper in my mouth   

Revenir en haut Aller en bas
 
feel the sugar burning deeper in my mouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Heads
» Création Mouth of Sauron on Steed Polystone Statue
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Lackey Mercedes - Brightly burning - Les hérauts de Valdemar
» Samuraï Deeper Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: