Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

It is a real BOOM ! - Panda

Invité
Invité
avatar
It is a real BOOM ! - Panda Dim 12 Nov - 23:02

❝ Let me out ❞
   

   

   
   

   
I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Pandora Eulalie Avery
20 ans × Licence Sports Magiques × Gryffondor
« Surely we're bright enough to outshine the stars »
née le 03/02/2007 à Londres ♧ Britannique ♧ En couple avec ??? ♧ Homosexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Invité
Invité
avatar
Re: It is a real BOOM ! - Panda Dim 12 Nov - 23:03

bllbl (Voilà, pas fini du tout, mais c'est un début !)
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: It is a real BOOM ! - Panda Sam 18 Nov - 15:47

Salut beauté ! C'est Felix, Olympe et si tu te souviens, hier sur la CB jt'ai dis que je viendrais inaugurer ta RS et me voilà 8) En vrai j'ai déjà ajouté ta bouille sur la RS de Bo, parce que ptn, on ne peut pas passé à côté d'un lien entre nous love

Bon en vrai, j'ai pas d'idée(s) fixe, mais plutôt quelque piste tu vois ? Genre déjà deux, trois gros points qui ne peuvent que faire que nous nous connaissons : Toutes les deux à Gryffondor. Toutes les deux en 8ème année (même si Panda est plus âgée, ce n'est un pas un pb). Toutes les deux à l'Hippoball.
(oui oui, nous sommes les deux seules membres de l'équipe de Gryffy et il va falloir qu'on recrute omg °^°) Donc rien qu'avec ça, on est obligé de ce connaitre tu vois ? Pas le choix, même si on s'ignore royalement x') Panda est en licence de sport et Bo en licence d'étude des créatures magique. Et en vrai je ne sais pas quoi faire de tout ça .______.
J'me dis qu'on peut autant partir sur du positif que sur du négatif, en mode c'est un peu le bordel pour l'hippoball, mais on essaye de se respecter pour pas créer trop de tension et gagner, ou wesh on s'aime de fou tu vois ? genre maybe crush à sens unique ? jsp du tout, faut qu'on vois ça ensembles o/
Donc bref, fais moi part de ton avis et ton ressentie, j'ai besoin de savoir 8D

Je te fais des bisous partout love
Contenu sponsorisé
Re: It is a real BOOM ! - Panda

It is a real BOOM ! - Panda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: