(floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p

Aller à la page : 1, 2  Suivant
E. Floyd Lindberg
Hoeppa à Ari
Hoeppa à Ari
(floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 18:44

all that he invested in goes straight to hell
prénoms & nom // elias floyd lindberg
surnom // fils de pute, bâtard et ce genre de gracieusetés fleuries
âge // 19yo
orientation sexuelle // oui
origines // suédoises & british
sang // mêlé
particularité // excessivement canon à son humble avis
année d'études // neuvième
option ou licence // DEMA technologie magique
avenir // aucun
avis sur les cracmols & les moldus à poudlard // il s'en branle, mais ça le fait marrer de les bully
maison // jsp encore mais probablement la meilleure
avatar // zacharie (off) & ash stymest mamène
Edged bones and two black eyes from loving too much, chapped lips from clenching his teeth too hard. Sunburned shoulders and shoulder blades sticking out of his skin like wax wings. A hollow yearning for something bright and deluged that fills the gap between the cobwebs of his ribcage. The taste of salty water behind his teeth, sticky fingers in the late sun. Wanted to be an artist, then a pilot, then free. Carries the body of a decent human. His heart a frantic clutter of muscles and sinews. His mind is too heavy for his future to carry and he dreams of flying while he dresses like a walking apology. Bruised knees from falling and raw feet from raising up again. Elbows crude from embracing the wind. A long slender throat, ready to be bitten.
baguette magique // bois en cornouiller et ventricule de dragon au coeur
épouvantard // probablement lui, mais en version pauvre
odeur de l'amortencia // pétrichor, avec un arrière-goût de pognon
patronus // chien-loup
reflet dans le miroir de risèd // toujours lui, mais cette fois plein aux as
matière favorite // les perm lol
bonbon favori // les sucettes (no homo)
créature qui l'inspire le plus // clara morgane
animal de compagnie // un gros samoyède relou qu'il a appelé naruto
il a adopté naruto après un pari perdu, à la base il songeait à prendre un corbeau pour épargner sa street crédibilité certain de ses tatouages (notamment un tire-bouchon sous l'orteil gauche) viennent aussi de paris qui ont mal tourné son karma est pas terrible, mais ça l'empêche pas de faire le con gosse de riche absolu, il suffit qu'il appelle maman pour avoir ce qu'il veut faut pas croire qu'il est fragile pour autant, il fait partie des pires raclures du campus depuis le début autoproclamé célibâtard, il fait ses preuves assez régulièrement y a quelques rumeurs qui courent sur lui, la plupart sur sa sexualité son péché mignon, c'est les bubble tea. le con pourrait claquer de la thune pour s'en faire une dizaine à la suite - il songe à créer sa propre chaîne de bbtea alcoolisés menteur invétéré, y a que quelques personnes qui savent repérer les détails de son expression, lorsqu'il ment pas forcément méchant, dans la mesure où on aime les petits cons il peut être super agréable humour plus noir que les fringues qu'il porte, il se marre de tout et a aucun tabou grand fan de pink floyd, contre toute attente il a un grand frère qui s'appelle lloyd, on apprécie l'originalité des parents gros drogué à moitié alcoolique, il enchaîne les soirées tatoué de partout piercing à la langue, il joue avec dès qu'il arrête de parler arcade sourcilière et labret décalé percés aussi.
idées de liens lol

exs/plans culs // ça veut bien dire c'que ça veut dire (filles & mecs confondus, jfais pas dans le sexisme buddy) ; pas une once d'amour du côté de floyd, il est là que pour le physique
dicks only // c'est qu'un titre en vrai, c'est son groupe de potes, on peut faire un truc sympa les copains hihi (en vrai peut y avoir des vagins trql lmao)
bullied // pcq floyd a une réput' d'enfoiré à entretenir m'voyez

SINON BASICALLY
floyd te kiffera si
t'as un humour de merde (big up au noir)(no offense)
t'es pas facilement offensé/scandalisé
t'as de la STAMINA pcq il bouge beaucoup (sauf le matin par contre, faut pas déconner)
t'aimes le sport (bon jmétends pas sur le sujet mais ça inclut aussi TAIMES LE SEXE jpp jsuis gênant nn?? oui?? ok)

floyd te kiffera pas si
t'es gentil basically
t'as pas d'humour
t'es sensible, fragile, facilement atteint
t'es mou, lent, idk

si vous avez pas d'idée (jpeux comprendre!!) faites-moi un résumé de votre perso svp graou

E. Floyd Lindberg
Hoeppa à Ari
Hoeppa à Ari
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 18:44

+1
E. Floyd Lindberg
Hoeppa à Ari
Hoeppa à Ari
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 18:45

+2 on est chauds c ouvert

#DICKSONLY
arya - plan q fréquent, y a un truc en + et en mm tps non, she mine dégagez (update: c une salope il veut pas en entendre parler)
raff - bro, ça bang qd ils sont stone parce que pq pas
lulu - bro, no homo mais ily
vega - bro, fo voir

#LIENS
aristotle (coloc pussy flo c secrètement l'homme de sa vie)
romeo (à voir)
blue (à voir)
selene (plan q, flo c'est son dernier recours & lui y refuse pas pcq voilà)
caïn (chill dans des coins avec bières & joints + moments confessions intimes)
perséphone (potes de longue date, ils ont couché ensemble plusieurs fois mais ct y a un bail et ct juste du angry sex, là ils redeviennent potes normaux mais wlh y a un truc changé qd même)
joey (rageux qui veut pécho arya lol)
eleonor (y stournent autour, font les cons, couchent ensemble & stournent encore autour)
faust (plan q occasionnel, sinon c un bro + ils sbattent pr être top c wild af et c marrant)(mais ça le sera moins qd y aura arya d'involved lol)
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 19:14

Slt ma boté des plages
On va sous les tropiques je te retirerai ta ptite culotte
Fais pas ta timide
Jte fais croire jui naïve t'as l'espoir jtobeiss
Tu vas regretter mes appels
Jvais te faire mordre la poussy air
Kiss
Ce msg inutile

tell me you won't leave

Gaëlle M. Wadcock
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 19:21

coucou hinhin

si j'ai bien compris arya a du te parler viteuf du lien qu'il y a entre elle et joey ahen et que il t'aimait pas parce que elle serait sorti avec toi au moment où il crushait sur elle (c'est plus le cas aujourd'hui... je dirais que ça remonte à quelques années mais faudrait qu'on se fixe ça)

du coup.

my enemy hinhin
Invité
Invité
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 19:22

GRAOU shine
Invité
Invité
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 20:15

nohomo j'ai pas d'idée particulière mais c'est pas possible qu'ils se détestaient, ils ont trop d'atome crochu voilà c tout
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 13 Nov - 20:52

salut beauté t'es canon du coup t'iras très bien dans le tableau de chasse de sln car apparemment et de toutes les façons les p'tits merdeux de serpentard semblent être sa came allez bisous @++++

dead serious sinon, je vois bien les deux s'être déjà envoyés en l'air dans le passé et/ou que ça soit actuel en fait, dans le sens où pour sln, floyd = pq de secours elle se voit jamais taper dans floyd en première option, car sûrement déjà trop messed up pour elle et puis même, entre-temps y a eu caïn du coup ça se serait estompé le temps de quelques mois ykno mais jvois un truc qui s'étale un peu durant les années, comme si à chaque fois que sln était dans la merde mentalement ou sentimentalement, elle plongeait en floyd pour se purger ykno
idk if that make sense tho

sinon pour leto aka @mephisto i. flemming j'entrevois une sorte d'amitié qui se crie pas sur les toits mais qui est là, somewhere & ils seraient pas les best bros ever mais dû à leur passif un peu similaire (bastards fam) y a grave moyen de creuser un truc !!!

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Mar 14 Nov - 11:01

Yo ♥️
Je te propose Vega pour faire parti des Dicks Only avec Lukas et Raff (et Arya) ♥️
Vega est le frère adoptif de Fallen et a été adopté par la famille Blackwell. Il est semi vampire et a tendance à croquer les jolies filles qui lui demandent ♥️
C'est un peu un connard solitaire mais j'aimerai bien lui trouver des meilleurs potes hug

Dis-moi si ça t'intéresse et je viendrai à ta rave party pour faire des cocktails bloody mary cry
(mais au sens littéral if u know wat i mean)
Si tu veux on en discute un peu plus :D

these violent delights have violent ends; vega

des bannières:

E. Floyd Lindberg
Hoeppa à Ari
Hoeppa à Ari
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Mar 14 Nov - 13:03

BON DU COUP G VU AVEC A PEU PRES TLM
il me reste à harceler joey pr joey, sln pour leto et vega
donc omw voilà
Perséphone Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Mar 14 Nov - 13:21

SLT
laisse moi soupeser ton swag stp
g rien de très constructif a dire pour l'instant mais on discute ensemble kan tu veux aled
Invité
Invité
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Lun 20 Nov - 10:06

Hey coucou What a Face
J'aime ton perso What a Face
Je peux Dick Only ?
Bartolomeo L. Albertini
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Mer 22 Nov - 0:35

Babylone est casse-couilles
Babylone aime le défit
Floyd a l'air d'un p'tit con et ça lui plaît bien tu vois ?
Après honnêtement j'ai pas d'idées pardon... Mais on en parle sur discord bb ♥️
Jason Earnshaw
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Sam 3 Fév - 17:35

bjr je need des serpentards dans mes liens & floyd est bcp trop cool pls

Jason en gros c'est un demi géant assumé, qui parle pas trop, qui est assez imposant physiquement (il fait peur), qui blague autant qu'il parle (c'est pas pour autant qu'il a pas d'humour), qui va souvent se balader dans la forêt interdite, boit de la bière et fume le cigare, donc jsp si ça t'inspire, mais même s'ils sont pas bff, ils pourraient bien s'entendre ?
Invité
Invité
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p Dim 4 Fév - 18:49

Hello !
Un serpentard qui aime bully les cracmols ou bully ... Ouch, ouch, ouch xD
J'ai peut-être une idée mais je te donne quand même un p'tit résumé de Suhaila :

Spoiler:

(oui, c'est ce qu'il y a sur ma fiche /MEURT/)

Alors bon du coup ... Suhaila est une Cracmolle qui s'assume qui est fière de ce qu'elle est, de qui elle est. Floyd aurait pu la bully quand elle était plus jeune et puis un jour, elle en a eu marre et elle s'est rebiffée. Elle lui aurait foutu son poing dans sa figure (ou l'aurait frapper là où sa fait mal à voir ?) en lui crachant à la gueule qu'elle en avait marre d'avoir un gosse sur le dos (parce que oui, elle trouve cela très immature tout ça).  fear
Du coup, je me dis que depuis lors, les deux se regardent en chien de faïence quand ils se croisent mais que depuis ce jour Floyd ne la bully plus. Il lui en veut encore mais quand même, vu qu'il aime bien les personnes avec du caractère, il pourrait, quelque part au fond de lui l'apprécier un tout petit peu ?

Voilà un début d'idée si le coeur t'en dis, si cela te plait et si tu as envie d'un lien avec elle :) YMCA
Contenu sponsorisé
Re: (floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p

(floyd) ☾ vis ma vie en 4k vis ta vie en 240p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant