Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

(OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy

Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
(OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Mer 15 Nov - 15:23






Oups

Les lignes oranges se segmentent en distances que tu appréhendes dans ton esprit, cherchant le moindre repère pour parfaire ta technique, calculant force, vitesse, angle et point d'impact.

Seule la brume ambiante t'empêches de perfectionner tes calculs, en contrepartie elle t'isole et te permet de te concentrer, ça change des entraînements en groupe où le brouhaha constant de tes camarades ne permet pas l'élaboration d'un tir parfait. C'est ce que tu recherches aujourd'hui, la perfection, un coup si précis qu'il en ferait pâlir tes adversaires, une force brute dans un gant de velours.

Dans la fraîcheur de cette matinée glacée tu peux observer ton souffle, régulier, concentré, tu observes également les trajectoires que prennent les cognards une fois heurtés contre le bois de ta batte d'entraînements, fissurant la brume pendant quelques secondes.

Tu retraces le parcours de chacune d'entre elles, notant sur ton portable chaque détail pour en étudier les failles, espérant ainsi pour améliorer tes gestes, que l'esprit prenne le pas sur la brutalité.

Revenant à ton point de départ, avec le dit cognard, tu te met en position, prépares ton téléphone pour qu'il enregistre cette nouvelle course à travers les airs, connecté à une micro caméra placée sous ton oeil droit pour rester fidèle au paramètre non négligeable de ta taille. Du haut de tes un mètre quatre-vingt douze tu lances avec énergie le cognard dans les airs, ne le lâchant pas un instant du regard, comptant méticuleusement les secondes avant sa retombée, s'alignant parfaitement avec ta batte que tu t'empresses de mouvoir pour que ces deux objets se rencontrent à nouveau.

Et c'est la même course folle qui se rejoue dans la brume, à un détail différent, celui d'une présence que n'aperçoit que maintenant que le projectile est lancé dans une course folle.  

200 mètres.
C'est la distance qui sépare l'être humain du cognard.
Tu cherches frénétiquement ta baguette qui se coince dans ta manche.
Pourquoi tu n'as pas mis un t-shirt à manches courtes Lukas ?!

50 mètres.
Tu parviens enfin à pointer ta baguette vers le cognard, prenant le temps de diriger sa pointe pour que le sortilège atteigne son but.

5 mètres.
Tu commences tout juste à prononcer ces quelques mots :

ARRESTO MOMENTUM

1 mètre.
Le cognard est arrêté net dans sa course.
Heureusement.

Tu ranges ta baguette et te dirige vers le cognard, pour le récupérer et reprendre l'entraînement au plus vite. Lancé râté, Lukas blasé.



Dernière édition par Lukas S. Dawson le Mar 2 Jan - 18:58, édité 3 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Jeu 16 Nov - 17:41


you'll get thicker skin


Vendredi matin. Tu n'avais pas cours et ce jusqu'au midi. Mais au lieu de dormir comme les filles de ta chambre, tu t'étais levé aux alentours de sept heures comme d'habitude, pour contrôler la salle commune et aller rejoindre le terrain d'athlétisme. A cette heure ci en novembre, le ciel était encore dans un état nébuleux du début d'aurore, le soleil peinant à vouloir sortir des méandres de la Terre. La brume chaleureuse et orangée n'était pas garante du beau temps car il faisait aussi glacial qu'en hiver.

Mais tu savais que courir allait te réchauffer, alors c'est en trottinant que tu sortis du château pour les jardins internes afin de passer devant le stade réservé au Quidditch. Une fois sur la piste, la journée pouvait enfin commencé. Tu t'étires et commences tes échauffements. Tu n'étais pas particulièrement jolie Andy, ni grande ni extrêmement mince, mais on ne pouvait nier que tes jambes étaient parfaitement bien dessinées, musclées sans trop l'être.
Une des raisons de pourquoi les fauteurs de trouble ne t'échappaient jamais.

Le vent outrageux s'engouffrait dans ta trachée alors que tu prenais ce temps de silence pour réfléchir, le ciel de plus en plus orag tonnait entre les nuages affranchis. Soudain, un bruit sourd fend l'air en deux, siffle et dans des secondes qui ne deviennent qu'un instant.
Un cognard, fou, furieux, qui se précipite vers toi dans sa course effrénée, incontrôlée. Avant même que l'idée d'utiliser une amulette ne parvienne à ton esprit, tu te pensais déjà morte.  

Arresto momentum. Le cognard qui se trouvait à quelques centimètres de ton visage tombe lourdement au sol. Abattu par son propre créateur.
Tremblante et hébétée, tu restes de marbre les yeux prunelles écarquillées, les lèvres entrebaillées et les tibias en gelée.

« Qu'est-ce que.. »

Tu reprends ton sang-froid, tu te baisses pour te saisir de la balle, une silhouette court vers toi, un visage que tu reconnais malgré toi.

« Daw.. D.. DAWSON ! »

Tu fronces les sourcils et te précipites vers lui, la démarche féline et impitoyable. Sourcils froncés et voix courroucée.

« Tu as failli me tuer ! Tu en es conscient ?! Depuis quand on joue au Quidditch sur le terrain d'athlétisme ? Encore une de tes saletés d'expérience je suppose. »

Le timbre de ta voix finit par trembler, pas par manque de confiance en ton autorité mais plutôt de l'adrénaline qui venait enfin de redescendre.

« J'enlève cinq points à Serdaigle pour ta bêtise et ton manque cruel de discernement. »

Tu reprends ton souffle, serrant toujours le cognard contre ta poitrine. Le fait d'être plus petite que lui ne t'impressionnait nullement, hormis ce devoir de concentration pour ne pas faiblir une seule seconde le menton relevé vers l'accusé.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Lun 20 Nov - 12:03






Oups



Avant même d'avoir pu rejoindre l'autre qui avait empêché ce lancer parfait d'être inscrit dans tes anales, tu entends cette voix, vois ce corps ce mouvoir de façon particulière, hurler ton nom de famille comme pour marquer une supériorité qui te dérangeait.
Il fallait que ça tombe sur elle. Cette préfète prude qui s'enflamme pour rien, ce n'est qu'un cognard penses-tu, tandis que tu la vois ramasser l'objet de discorde.

S'avançant vers toi plus rapidement que tu ne t'avances vers elle tu te demandes déjà comment tu vas pouvoir te sortir au mieux de cette situation ennuyeuse. Peut-être aurait-il été mieux que tu n'arrêtes pas la course de ce projectile meurtrier.
Séduction, hypocrisie, condescendance, insultes, déstabilisation. 10 scénari se jouent dans ton esprit alors que la jolie lionne est désormais à ta portée.
Son air est plus sévère, son visage est crispé, et tu sens la chaleur émaner de sa gorge tandis qu'elle te courrouce.
Fascinant.
Tu observes attentivement la manière dont ses traits se dessinent sous la colère, curieux de voir comment cette rage peut l'aliéner, désireux d'en voir plus bien que tu ai fait ton choix quant à l'attitude que tu vas adopter avec elle.

Pardonne moi, si j'avais su une seule seconde que quelqu'un allait venir ici ce matin j'aurais été plus attentif. Hypocrisie, visage habituellement fermé qui se pare d'une expression de regret presque trop parfaite.

Sentiment d'indifférence alors que tu devrais ravaler ta fierté, perte de point injuste pour ta maison quand on sait que tu as arrêté le cognard à temps et que vous êtes deux dans cette situation. Bien sûr le cognard s'avançait dans sa direction, mais voulait-elle véritablement l'éviter ? Il aurait été simple de faire un ou deux pas chassés sur le côté pour être hors de danger.

Tu glisses tes mains autour des siennes, comme une caresse amicale emprunte de sincérité toute fabriquée, longtemps travaillée pour paraître plus authentique que n'importe quel sentiment spontané. Plongeant ton regard dans le sien comme pour implorer sa miséricorde, tes mains contre les siennes t'évitant ainsi toute rencontre de cognard contre ton faciès, mimant la tendresse.

Oui je comprend parfaitement, ça m'apprendra à vouloir m'entraîner pour essayer d'être à la hauteur des autres joueurs, de l'équipe de gryffondor. On pourrait presque entendre des violons dans ta voix, sensuelle, charmante, charmeuse. Mais ça va toi, tu n'as pas eu trop peur ? Tu veux peut-être que je t'accompagnes à l'infirmerie ??

Tu joues avec elle, observant son corps à la recherche d'une éventuelle blessure comme le ferait un camarade vraiment inquiet.

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Lun 20 Nov - 14:03


you'll get thicker skin


Son rire qui soupire et tu perds toute notion d’autorité, d’injustice. Il se ramène devant toi, l’air faussement inquiet, et même si tu bloques, même si tu stoppes. Tes yeux perlés remontent chercher son regard, le bout de ton nez aquilin remuant doucement comme un lapin. Ta rage et ta colère évaporé, le coeur plus léger, tu recules, sans lâcher le cognard que tu serrais fort contre ta poitrine. Mais alors qu’il se justifie, tu hausses un sourcil menaçant.

« Tu n’as pas réfléchi. Les règles sont simples, le matériel de Quidditch ne doit pas quitter le terrain approprié. »

Tu te demandais si t’énerver de bon matin était réellement bon pour ton coeur. Mais ces hommes à Poudlard, se sentaient tout permis et pensaient à tort que leurs actions n’avaient pas de conséquences. Les points enlevés étaient peut-être une punition suffisante. Le calme pouvait donc venir recouvrir la piste d’athlétisme. Il glisse ses mains dans les tiennes, serpent pernicieux et tu tires tes poignets d’un seul coup, fébrile et mal à l’aise.

« C’est bon, je n’ai rien. Tu l’as arrêté à temps. »

Quelque chose de malveillant grouillait dans le fond de ses orbites, souillée par sa langue malicieuse. Malhonnête et trompeuse. L’authentique de ses mouvements, trop naturels pour être vrais, mais trop emphatique pour etre capable de réellement le discerner. Les garçons qui se jouent de toi, pour s’extirper de situations problématiques tu connaissais. La tromperie également. Souvenir douloureux de Raffaello et de ses mesquineries diaboliques. Doutes houleux du comportement trop direct de Dave et de ses sous entendus ironiques.

« Hein ?! »

Extirpée de tes pensées, ses flatteries pompeuses sur l’équipe de Gryffindor te laisse hébétée. En clair, tu étais totalement déstabilisée, la bouche ouverte et n’ayant plus rien à répondre. Si tu ne réagissais pas, tu allais finir dans un lit à l’infirmerie avant d’avoir eu le temps de die quoi que ce soit.

« Non non non, je ne veux pas aller à l’infirmerie ! »

Te mettant sur la pointe des pieds pour coller presque ton front au sien, prenant l’air le plus intimidant que tu puisses avoir.

« Tu essaierais pas de m’entourlouper par hasard ?  Et arrête de mater. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Mar 21 Nov - 13:43






Oups



Le contact de vos mains s'arrête presque instantanément après qu'il ait été engagé. Tu peux lire dans les yeux de la lionne une incompréhension des plus totales. Tu ignores encore si ton petit jeu de séduction sera suffisant pour mettre fin à ces remontrances, était-ce véritablement la bonne stratégie ?

Tu aurais pu lui faire peur, la faire fuir, mais qu'adviendrait-il ensuite si tu avais, pour une quelconque raison, besoin d'elle ? Les autres peuvent être une ressource et pour cela tu fais attention aux liens que tu coupes définitivement, ceux là sont des êtres brillant par leur inutilité, Andy n'en fait pas partie, pas encore.

L'écoutant attentivement ton cerveau s'embrase pour trouver le moyen le plus subtile de récupérer ton cognard, ce qu'elle te dit résonne en toi. Le matériel de Quidditch ne doit pas quitter le terrain approprié.

Oui tu as tout a fait raison, je ne sais pas ce qui m'a prit, je vais le rapporter tout de suite ! tu marques les derniers mots comme si ta vie en dépendait, montrant toute l'urgence et la gravité d'une situation qu'elle te dépeint, ne provoquant en toi qu'indifférence, insensibilité.

Tu ne tends pas encore les mains vers elle, tu les gardes prêtes à intervenir au moindre geste suspect de sa part.
Elle semble pourtant plus calme, plus apaisée. A croire que ta petite mascarade a eu l'effet escompté.

Plutôt que de te rendre le cognard ou d'accepter d'aller à l'infirmerie, la petite Ollivander se dresse sur la pointe des pieds pour essayer d'égaliser avec ton imposante grandeur, ses yeux se parent à nouveau de ferveur lorsqu'elle émet des doutes, justifiés, sur la sincérité de ton attitude envers elle. Intérieurement un rire diabolique s'éveille et tu le contiens pour ne rien laisser paraître. Prenant l'air le plus innocent qui s'offre à toi à l'instant.

Pourquoi je ferais ça ? J'accepte entièrement ma responsabilité et je ne conteste pas ta décision. tu lèves un sourcil, mimant le scepticisme Et je ne te mates pas, je voulais juste m'assurer que tu n'aies rien.

Ton attitude est désormais plus froide, comprenant par sa tentative de prise de force sur toi que ce n'est pas en la charmant que tu réussiras à t'en débarrasser. Tu restes tout de même modéré dans ta façon de te présenter pour éviter d'éveiller toute suspicion, jouant alors l'homme sincère, vexé qu'on ne lui fasse pas confiance.

Enfin si c'est ce que tu penses de moi je pense qu'on en a fini non ? Si tu veux bien j'ai du matériel à aller ranger et une douche à prendre avant que les cours commencent. Je ne voudrais pas enfreindre deux fois le règlement aujourd'hui sans le vouloir.

Ton visage porte sur lui un affect factice, tu sembles froissé, comme mutilé de n'inspirer que méfiance à cette jeune femme que tu as épargnée.

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Mar 28 Nov - 23:09


you'll get thicker skin


Dawson sonne étrangement trop sincère pour l'être. Mais également trop pour ne pas l'être. Tu es perdue, éperdue par son attitude qui fait appel au trop plein d'empathie en toi. Alors que tu serres le cognard contre toi, celui ci se remet à s'agiter, comme si le sortilège qu'il avait subi pour être contrôlé perdait peu à peu ses effets.

Hébétée par son air vexé, tu ne peux t'empêcher d'attraper son bras pour l'empêcher de partir. Les joues empourprées par un mélange de fierté, d'autorité et d'excuse, tu t'emportes en serrant ta prise.

« Attends ! Tu as raison, je suis désol-...»

Le cognard que tu tenais désormais d'une seule main venait de retrouver son élan de folie habituel. Alors qu'il se débattait comme un fou et que tu avais de plus en plus de mal à la retenir, il venait de se projeter vers le ciel, frappant violemment le dessous de ton menton et ton nez. Alors qu'il s'elevait vers le nuages, il fonça à nouveau sur vous pour s'écraser sur le sol. Et repartir en direction du terrain de Quidditch.

Le nez et une lèvre éclatée, tu étais étalée au sol, sonnée. Le choc t'avait projeté en arrière et ton corps gisait en étoile de mer sur le terrain un peu verglacé.

« Je meurs..»

N'osant pas bouger, le goût du sang dans le bouche, tu ne poussais que de faibles gémissements en guise de signe de vie. Même si tu pensais clairement que tu étais en train de mourir.

« Je vais décéder, ou est-il parti ? Tu dirais à Felix Gaunt que je l'aime ok...? »

Le délire post-trauma venait de commencer.
Il avait fini par réussir à te blesser, avec ces fichus expériences hors du terrain de Quidditch. Lukas Dawson était de ce pas relegué à la place numéro trois sur la liste de tes ennemis mortels.
Les jambes en coton, tu finis par te redresser, t'appuyant sur tes coudes. Le dos douloureux, mais la mine déterminée et courageuse (surtout blasée et orageuse) il fallait oublier la douleur pour remettre de l'ordre dans tout ce merdier.

« Il faut aller le chercher avant qu'il n'attaque quelqu'un d'autre... Appelle le avec ta baguette et attrape le !»


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Ven 1 Déc - 16:31






Oups



La victoire se lisait presque dans tes yeux lorsque tu compris que tu allais pouvoir récupérer le cognard et replonger dans ta vie solitaire, à analyser les résultats de cet entraînement écourté par la présence désagréable d'Andy.
Euphorie de courte durée car tandis que tu te retournais pour observer le comportement conflictuel du Rubis oscillant entre fierté et honte, l'objet de votre conflit initial s'échappa violemment de son emprise, la propulsant en arrière son corps s'élevant et retombant dans une trajectoire que tu analysais à mesure que la scène se déroulait.

L'empathie ou la fausse empathie n'était plus, tu lèves un sourcil, perplexe, ennuyé, car tu sais qu'il va falloir retrouver ce cognard avant qu'il ne fasse plus de dégâts.

Gémissements et plaintes sont poussées par celle dont l'exploit de rester en vie ne tenait qu'à la chance du mépris d'un cognard qui aurait pu s'acharner contre elle mais qui ne le fit pas. Heureusement, tu te réconfortais en pensant que toute cette mésaventure venait d'être filmée, par cette petite caméra collée sur ta joue, sous ton oeil droit, caméra qui n'avait pas encore attisé l'attention de la préfète.

Ton attention se portait sur la course entreprise par le projectile. Soupirant déjà à l'idée de devoir aller récupérer un objet potentiellement dangereux. Tu n'es pas attrapeur, tu n'as jamais voulu l'être.  

Alors qu'elle s'emporte devant ton manque total d'investissement, ou ce qui semble l'être tout du moins, tu imagines différentes stratégies qui pourraient te conduire à recouvrir le dit objet pour pouvoir finalement enterrer cette histoire et reprendre le cours de ta vie.

Et puis quoi encore ? Accio Cognard et faire en sorte qu'une dizaine de cognards se déchaînent, sortent de leurs boîtes, ou n'en sortent pas, et foncent droit vers vous ? Comme si à toi seul tu pouvais immobiliser autant de projectiles simultanément.
Vous les cracmols vous êtes désespérants, penses-tu.

Récupérant tes affaires au sol sans te préoccuper de la santé chancelante de la jeune Ollivander, tu te mets en marche vers le terrain de Quidditch en pestant de n'avoir pas prit de balai avec toi.

Tu peux rester là si tu veux on dirait que ce cognard ne t'aime vraiment pas. mise en garde vicieuse qui pourrait presque passer pour un conseil amical si on enlevait ton intonation condescendante.

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Mer 13 Déc - 14:41


you'll get thicker skin


Apparemment ta mort imminente ne l’aurait même pas fait bouger le moindre petit doigt. Agacée devant son manque de discernement et sa condescendance stupide… Enfin il révélait son vrai visage. De toute façon, un ami de Raffaella King ne pouvait pas être quelqu’un de bien et prévenant, si ce n’est lors de manipulations insipides afin d’amadouer et d’aller droit dans leur sens. Frustrée de t’être laissé berner par ton trop plein d’empathie, tu essuyais tes lèvres ensanglantées pour chercher des amulettes dans ton sac.

« Décidément, ton manque d’ouverture d’esprit va te trahir un jour. Je te rappelle que depuis la loi de 1692 qui rend chaque ministère de la Magie directement responsable des conséquences dues à la pratique des sports de sorciers sur son territoire propre, les boites qui renferme les cognards du quidditch sont ensorcelées, pour éviter ce genre d’accident ! Alors Accio Cognard ne va pas tous les libérer ! »

Tu lui courrais après pour le rattraper, prenant la direction du terrain de quidditch l’air concerné et consterné. Si seulement tu avais la possibilité d’utiliser une baguette magique, tu réparerais les choses toi même. Mais il se trouvait que tu n’en avais pas, et qu’en plus le sorcier qui se trouvait à côté de toi semblait résolu à ne pas s’en servir.

« Et d’ailleurs.. Qu’est-ce que tu faisais avec ce cognard au début ? Je veux dire.. pourquoi tu te trouvais sur le terrain d’athlétisme avec ? »

Etrangement tu t’étais adoucie, continuant de marcher rapidement à ses côtés sans lui accorder un seul regard. Tu avais juste décidé sur un coup de tête que ces querelles n’apporteraient rien dans cette entreprise. Vous vous deviez de coopérer et tu te savais parfois un peu dur et impétueuse avec ceux dont le respect leur manquait cruellement de toute évidence. Mieux valait calmer un peu les tensions afin de régler au mieux la situation.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Mer 20 Déc - 11:22






Oups



Des lois, des ordres, des principes, et ton orgueil qui se gonfle lorsqu'elle te réprimande, pensant tout savoir et être au dessus de tout le monde, le titre de préfet est éphémère et le pouvoir n'est que trop aliénant penses-tu alors, soupirant devant sa tirade juridique.

Tu accélères le pas, arrivant presque devant le terrain de quidditch, le vent apporte vers vous les bruits de l'effort, de battes frappant avec vigueur les différentes balles d'entraînement, souffle ou cognards, voilà pourquoi tu étais parti sur un autre terrain, celui de l'athlétisme, sachant qu'un entrainement était prévu pour plus tard et on y était, à ce plus tard.

J'imagine que tu comprends maintenant pourquoi je n'utilise pas ma baguette ? tu prends un ton presque mutin, comme pour essayer de faire peur à un enfant Tous les cognards ne sont pas enfermés dans leurs boîtes. léger sourire moqueur n'ayant que pour but d'attiser sa colère, animé par un ego blessé.

Les bruits s'amplifient à mesure que vous avancez et vous voilà déjà arrivés à la bordure du terrain sans prêter attention à l'équipe s'entraînant, certains dans les airs et d'autres formant un cercle par terre, discutant stratégie probablement.
Bien, vous ne serez donc pas remarqués. Du moins, tu l'espères.

Analysant la situation tu remarques qu'il n'y a qu'un seul cognard dans les airs, celui de leur entraînement, pas le tien, tu le sais car sur le tien se trouve une balise permettant de calculer vitesse et trajectoire, directement reliée au dispositif d'enregistrement qui se trouve toujours sous ton oeil.
Tu regardes partout, le cognard n'a pas du aller bien loin, et sans sa direction impossible de l'invoquer par un accio, finalement tu aurais pu utiliser ce sort plus tôt, mais tu ignorais que l'équipe ne s'entraînait qu'avec un seul cognard et si en arrêter deux était plutôt simple, en arrêter une demie dizaine en revanche...
Tu regardes partout, à la recherche du moindre indice quand finalement l'objet tant redouté fait son apparition, ton regard se tourne vers Andy, parfait appât sans même que tu l'aies souhaité. Décidément ce cognard n'aime pas les cracmolles. Tu lèves un sourcil perplexe, désireux de ne pas perdre à nouveau des points pour ta maison et habité par le désir d'en finir au plus vite avec cette histoire.
Seulement, c'est sans compter sur la vitesse de ce projectile fou qui se jette à corps perdu sur la pauvre lionne, ne te laissant pas le temps de sortir ta baguette pour l'arrêter comme tout à l'heure, tu te jettes sur lui, absorbant sa vitesse et le choc de ton corps aliéné contre le sol, serrant le cognard de toutes tes forces contre ton buste, te dandinant par terre pour essayer de le maîtriser, pathétique.

Ta baguette est hors d'atteinte et à moins que quelqu'un vous ait entendu, à la lisière du terrain, en faisant abstraction du brouhaha déjà présent, c'était peu plausible.

Paroles entrecoupées par l'effort et par cette lutte entre toi et le cognard Est-ce que tu pourrais aller chercher un coffre ? S'il te plaît ? Orgueil ravalé, peur de laisser partir à nouveau cet objet aux intentions meurtrières qui pourrait se retourner à tout moment contre la préfète, semblant déjà épuisée par cette situation.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Mer 20 Déc - 13:48


you'll get thicker skin


Il fallait reconnaitre qu’il avait raison pour le coup. Car quand vous arrivez sur le terrain, tu te rends compte que tu n’avais pas pensé à ce que des joueurs de quidditch puissent s’entrainer si tôt de si bon matin. Et c’était donc pour ça qu’il s’était éloigné.
Même si tu n’approuvais pas son comportement, au moins tu le comprenais. « Dawson, excuse-moi, j’ai eu tort sur ce coup là. » Tu détournes le regard pour fuir le sien réprobateur, comme un ainé qui te réprimandait rien qu’avec l’expression de son visage.

Tu soupires et attend du coup qu’il t’indique quoi faire pour ne pas perdre le contrôle de la situation comme tout à l’heure. Tu as encore mal de la collision entre le cognard et le dessous de ton menton. Alors l’oeil aguerri tu te met à observer le ciel et les alentours pour essayer de le repérer, sur la défensive parce qu’il semblerait qu’il en ait après toi.

Mais tout est passé tellement vite que tu remercies le ciel que Lukas eusse de si bons réflexes. Se tortillant au sol pour retenir la balle qui se débattait de toutes ses forces, tu n’avais pas attendu qu’il te demande de lui ramener la caisse que tu avais sorti une amulette de ton sac, avec le bon sort gravé en doré dessus. Alors que tu la jettes au sol quelques mètres plus loin, celle-ci s’explose au sol, une légère fumée s’échappant de l’impact.

« Accio malle de quiddtich ! »

Tu attends quelques secondes et une énorme malle se précipite vers toi, s’arrêtant après avoir foncé dans tes jambes, te faisant tomber en arrière.
Une fois relevée, tu la tires vers Lukas d’un air pressant et essoufflée, l’ouvrant en grand dans un effort considérable, détachant péniblement les lanières pour pouvoir attacher le souafle.

« Dawson, vas-y ! C’est prêt ! »

Le ton important et le regard brulant de détermination, tu l’observais se relever avec difficulté tout en maintenant la bête folle.

« Quelle idée de jouer avec ces trucs, tu l’as complètement détraqué ou quoi ? Il semble complètement fou ! »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Jeu 28 Déc - 12:36






Oups


La force de l'objet est telle que tu viens à t'en demander s'il n'est pas ensorcelé. Pensée qui te traverse l'esprit mais qui ne l'accapare pas tant l'effort déployé pour contenir sa rage et son envie de fuir t'épuise à mesure que les secondes passent, un effort constant qui devient exponentiel, comme si on essayait de retenir un chat sous une cascade, chose quasi impossible sans y laisser quelques séquelles. Des bleus tu en auras, des ligaments épuisés, contractés jusqu'à se briser, éraflures qui parcourront ton épiderme, sans parler de tes vêtements désormais souillés par la terre qui devient support à ta lutte contre ce cognard fou.

Concentré sur sa retenue tu ne peux pas prendre le temps d'apprécier l'agilité d'Andy qui avant même que tu lui en donne l'ordre s'était précipitée sur son amulette pour faire venir à vous l'objet libérateur, qui viendrait emprisonner le projectile meurtrier.
Tu ne prend pas le temps non plus de jauger la chute de la lionne, la malle percutant violemment ses tibias, lui laissant à elle aussi de nombreuses séquelles vous rappelant votre entrevue d'aujourd'hui.

Gigotant comme un asticot au sol, ne pouvant t'aider que de ton buste et de tes genoux tant tes bras sont comprimés contre le cognard, tu rampes jusqu'à la malle, non sans mal, regardant avec empressement Andy détacher une à une les lanières avant de pousser sur tes genoux pour te relever, relâchant de peu l'emprise, le sol ne t'aidant plus à aliéner les mouvements du cognard. Seule la force de tes bras permet son emprisonnement, et c'est haletant, essoufflé, criant d'effort que tu empoignes le cognard dans tes mains, le plaquant dans l'emplacement réservé, le retenant avec une main tandis qu'Ollivander t'aide à resserrer les lanières, mettant fin à ce spectacle pathétique qui te vaudrais à coup sûr les représailles d'une préfète en chef.

Je n'y comprend rien dis-tu en te relevant avec toute l'élégance nécessaire à calmer ton orgueil blessé avant que tu n'arrives tout allait très bien.

La condescendance serait à éviter, tu ne crois pas ?
Regard gêné, presque compatissant.

Tu prends le temps d'observer la chaire meurtrie de celle qui avait été l'espace d'un instant la cible d'attaques à tendances meurtrières.

Réfléchissant un instant, tu tires ta baguette de son étui, faisant au passage un mouvement d'épaule dés engourdissant ton bras meurtri. Tu crois que... tu te tournes vers elle, puis vers le cognard, pointant fermement ta baguette sur ce dernier Specialis Revelio.

Si le cognard était ensorcelé, vous le sauriez rapidement.
Sinon cela signifiait simplement qu'il n'aimait pas Andy, cognard raciste.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Ven 29 Déc - 0:25


you'll get thicker skin


Il avait quand même fini par y arriver. Le voir se tortiller de douleur et d’effort alors que tu l’aidais de ton mieux te faisait trépigner d’impatience. Ton empathie décuplée te donnait l’impression qu’il subissait une torture, qui se répercutait sur toi. Les yeux écarquillés et le souffle saccadé, vous finîtes par y arriver, emprisonnant ce foutu cognard maudit dans sa cage de rédemption. Celui-ci se débattait même dans ses filets, puis finit par se calmer un peu, vu que toute résistance était veine, au vu des sortilèges de protection magique qui le contenait.

Pas très rassurée quand Lukas semble admettre que ce n’est pas normal. Sans blague ressentais-tu le besoin de penser amèrement.

« Tu l’as peut-être tout simplement détraqué. Ce sont des objets ayant déjà subi des sortilèges puissants.. Après je ne m’y connais pas vraiment. »

Ou du moins pas assez.
Le menton relevé, tu venais de rehausser tes manches grises, observant Dawson qui examinait avec précaution la bête, attendant d’une impatience bien dissimulée des réponses. Mais c’est avec déception que vous vous regardâtes.

« Alors il ne m’aimait tout simplement pas. En plus des sorciers intolérants, voilà que les cognards s’y mettent ! Monde d’injustices ! »

Tu te mis à pouffer de rire après ces paroles débordantes d’ironie et d’absurdité. Amusée, tu le jaugeas avec autorité et amusement.

« J’y vais Dawson, mais tiens toi à carreaux la prochaine fois. Et évite le terrain d’athlétisme, je ne tiens pas à mourir pour du bon la prochaine fois ! »

En repensant à l’agilité avec laquelle il t’avait sauvé, tu ne pus t’empêcher de rougir et lui tourner le dos. « Merci. » et de partir avec le peu de dignité qu’il te restait après voir perdu ton menton et tes tibias.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy Mar 2 Jan - 18:58






Oups


Sourcil relevé, ride du lion apparente, tu constates avec amertume la xénophobie d'un cognard, s'attaquant à Andy par pur esprit de vengeance penses-tu, le projectile voulait terminer sa course initiale. Dans un soupir tu refermes la malle, bienheureux de savoir que l'incident était clos. L'objet de malheur s'était arrêté de bouger, le danger qu'il représentait s'ancrait dans le passé, jusqu'au prochain match de Quidditch, tu te demandais s'il n'allait pas reconnaître Andy dans les gradins, se précipiter vers elle comme pour lui faire un "câlin". Cette pensée te fait rire et ton rire accompagne celui de la jolie rousse, mais le sien n'est que mécanisme de défense contre le traumatisme qu'elle vient de subir.

Son corps est définitivement plus marqué que le tien, bien que tu ressentes déjà quelques blessures internes dues à l'effort d'une maîtrise démesurée, le cognard ayant une force qui te fait encore trembler.

Ollivander continue son monologue sur le ton de l'humour, y ajoutant cette fois-ci un peu de son autorité de préfète en chef, comme pour restaurer son ego éreinté par votre rencontre infortune.

Tu te contentes de l'écouter, sceptique quant à sa manière de gérer la situation, voyant ses blessures physiques et psychiques à nues, époussetant de manière élégante tes vêtements, gonflant les épaules et ressentant chaque muscle endolori, masquant une grimace tandis qu'elle te remercie.
Tu restes dubitatif, ne sachant quoi répondre tu lui fais un signe de main et la regarde s'éloigner, était-ce condescendant ? Après tout tu l'avais presque tuée.

N'ayant plus la force physique de soulever la malle tu pointes ta baguette vers cette dernière, murmurant le sort de lévitation approprié Mobilimallos et accompagne la fin de votre aventure jusqu'à l'endroit où elle reposerait.
Contenu sponsorisé
Re: (OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy

(OVER) You'll get thicker skin ✝✝✝ Andy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Coup de coeur] Elemental Skin
» Un mot ? ~ Andy
» ❝Confiner.❞ — pv. andy.
» On s'appelle ? | Andy
» flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: athlétisme-
Sauter vers: