-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Colorful curiosity •• Siluke

Invité
Invité
avatar
Colorful curiosity •• Siluke Mer 15 Nov - 20:13

Tes esquisses se morfondaient maintes fois au creux de l'obscurité de cette aile. Ornementée de l'infini de la longévité des tableaux détenteurs d'une enveloppe immatérielle, elle happait incessamment ta présence fuyarde de ses cauchemardesques tourments. Oeuvres d'art animées, désormais habituées à ta présence intrusive. Une en particulier avait délaissé sa solitude pour s'éprendre d'un attachement à ton encontre. Toile prénommée l'Erudit, symbolique de la maison des aigles et suintante de sagesse dont les palabres pansaient ton palpitant effrité de lypémanie. Bellâtre au doucereux timbre vivifié d'un apaisant gravé qui se galvanisa de ta nouvelle rencontre insinuée de ta baguette effervescente de Lumos.

Tes lippes se fracassèrent d'une esquisse noctulescente de plénitude et les saluts ricochèrent sur les murs. Il y avait cette béatitude de l'éclosion d'une nouvelle conversation, délicatement susurrée de la valse de vos lèvres frémissantes d'extase. L'Erudit te torpilla des effluves de son allégresse car sa solitude s'assujettissait toujours de ta présence lénifiante. Les traits de son faciès s'auréolèrent d'une inquiétude distinguée à la vue de la lassitude ruisselant le long de ton visage. L'asthénie te tordait douloureusement les tripes et te craquelait viscéralement l'organe pulsatif.

J'espère qu'un jour les réminiscences cesseront de me hanter, l'Erudit ...

Le tableau s'affligea de son incapacité de t'offrir l'empathie d'une étreinte presque caressante et un croissant cisaillé d'amertume jaillit de tes lippes mouvantes. Quiconque parcourrait l'allée mutilée de l'obscurité et entravée de parois froides et pierreuses se heurterait à la litanie de vos chuchotements et peut-être que l'effroi lui rongerait le coeur si la curiosité ne l'aurait pas sournoisement devancé ...
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Colorful curiosity •• Siluke Mar 21 Nov - 21:30


Colorful curiosity
Feat. Silas
Une heure du matin,
le château est endormit et ses élèves aussi, du moins c'est ce qu'on pourrait penser. Luke sortit de son bureau en baillant et verrouilla la porte à l'aide d'un sortilège avant de s'en aller calmement. La préparation de ses nouveaux cours pour la licence de sport magique lui avait prit la soirée et il venait tout juste de finir de rédiger le nouveau chapitre concernant la manière dont un sorcier devait s'y prendre pour soigner un cheval ailé. Il sorti sa baguette et éclaira faiblement le couloir à l'aide d'un Lumos bien ajusté.

Il avait l'habitude de se coucher tardivement, alors qu'il aille traîner à Pré-au-lard près de chez lui pour boire un verre ou qu'il reste au château pour terminer quelques tâches, il savait parfaitement adapter le flux magique de ses sortilèges pour ne pas réveiller les tableaux lors de ses passages. Chacun à sa propre particularité, sa propre beauté et sa propre aura, mais Luke n'y prêtait pas attention à l'heure actuelle. Il tourna à droite et passa par un chemin qui le menait vers l'aile du personnel, cette dernière lui servait de raccourcit pour prendre les grands escaliers du château. Peut-être y verrait-il Misa ? Ou bien encore la concierge ? Il ne devrait croiser aucun élève normalement puisqu'il faisait confiance aux préfets en chefs des maisons, notamment mademoiselle Ollivander. Il savait qu'il pouvait compter sur elle pour faire régner l'ordre à Gryffondor si ce n'était pas lui qui était dans les parages.

Soudain il entendit des murmures provenir de l'aile du personnel, il fronça les sourcils et curieux il s'approcha. Une fois qu'il fut assez proche, il brandit sa baguette magique et éclaira le buste et la tête de Silas. « Et bien ça pour une rencontre, bonsoir Silas » Il lui adressa un sourire bienveillant et lui dit tout en plaisantant « Je ne peux plus retirer de points à un ancien élève pas vrai ? hehe » Luke se demandait ce qu'il fabriquait à cette heure-ci dans le noir près d'un des tableaux de la galerie. Il prit un air neutre et lui demanda directement « Que fais-tu tout seul dans le noir comme ça ? » Il jeta un oeil au tableau qui se mouvait sous ses yeux « Si tu t'ennuie, on peut aller boire un verre au village. »



FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Re: Colorful curiosity •• Siluke Jeu 1 Mar - 21:29

Abreuvant calmement l'Erudit du mal-être t'érodant les entrailles, indésirables nostalgie qui te suintait incessamment par les pores et s'écoulait en une myriade de palabres teintées de réminiscences ces quelques dernières journées épuisées. Une autre lueur à l'éclat enjolivé de maîtrise balafra fugacement tes esquisses, attisant la déviance de tes iris ainsi que ceux du tableau qui ruisselèrent le long du faciès de Luke. L'esquisse qui lui mutila le visage de plénitude fut réfléchie par tes lippes et ta gorge tressaillit, exsudant quelques brisures rieuses qui éclipsèrent légèrement ton affliction.

Bonsoir Luke. Je ne m'attendais pas non plus à te croiser à cette heure dans les couloirs. Oh tu sais, tu n'es en retard que d'une année seulement, tu aurais pu me retirer des points à vraiment peu au bout du compte. J'allais te dire la prochaine fois dans ce cas mais c'est impossible désormais n'est-ce pas ?

Nouveau éclats de rire qui balbutièrent fugacement dans les airs tandis que la noctulescence du lumos surmontant le bout de ta baguette s'essouffla par tes soins.

Je conversais un peu avec l'Erudit. Pourquoi pas ? Cela me permettra d'éviter de ressasser ce qui me brise le coeur ces derniers temps.

Flagellant le tableau de ton attention, ta tête symbolisa un doucereux adieu de son adroit hochement. Une esquisse de plénitude s'avachit brièvement le long des lippes de l'Erudit et ses paupières se rabattirent ensuite lascivement, engouffrant ses prunelles pour s'enliser au creux de l'ensommeillement. Tes talons pivotèrent pour disposer ta silhouette face à celle de l'autre homme et ta baguette fut éclipsée au coeur de la poche de ton manteau.

Il est aussi temps que je laisse le tableau s'endormir. Allons-y. Je suis curieux de savoir si vous êtes une personne raisonnable ou non en ce qui concerne l'alcool.

Sourire écartelé le long de tes lèvres.


@Luke Blane // Coucou ! J'ai enfin répondu et je suis extrêmement désolée de tout ce retard qui risque de continuer malheureusement :s J'espère que la réponse te fera tout de même plaisir ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Colorful curiosity •• Siluke

Colorful curiosity •• Siluke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: