Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Eole Miller

Invité
Invité
avatar
Eole Miller Jeu 16 Nov - 21:55

Eole Miller
" C'était magnifiquement pathétique. Mes félicitations. "
Prénom(s) & Nom Eole Miller
Surnom(s) A vous de voir.
Age 20 ans.
Orientation sexuelle Asexuel
Origine Français et britannique. (d'où vient votre personnage)
Sang Sang-mêlé. (sang-mêlé, sang-pur, ..)
Particularité Aucune. (si votre personnage a un don/est un hybride)(faire un test RP ici
Année d'études 8ème année, ayant redoublé justement la 8ème.
Options ou Licence Licence de sport magique (options en ASPIC, licence en DEMA)
AvenirSans doute sportif professionnel, reste à voir. (que veut-il faire plus tard)
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard Aussi étonnement que cela puisse paraître il les méprise un peu. Beaucoup.
Maison Attendre la répartition
Avatar OC de l'artiste "ien yan"
Baguette magiqueNoisetier, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 22 cm.
Épouvantard Son père.
Odeur de l'amortenciaL'odeur des gâteaux à la cannelle ainsi que du thé noir aux fruits rouge.
Patronus Ours brun
Reflet dans le Miroir de Risèd Lui, mais libéré de ses contraintes
Matière favorite Potions
Bonbon favori Aucun
Créature qui t’inspire le plus Les dragons
Animal de compagnie Aucun

Mental
" Super, tu viens de valider ma théorie : tu ne sers définitivement à rien. "
Sincère et direct au point de blesser, il semble cependant sans remords. Il ne cherche pas à se faire des amis, préférant la solitude mais peut-être qu'il y aura des exceptions parfois surprenantes. En fait, il choisit consciemment qui sera ses amis ou pas. Un joli petit tri dans le supermarché des relations sociales, préférant le rayon "enfoiré" au rayon "sensiblement douillet". Je pense que vous l'aurez donc deviné, il est manipulateur sur les bords, n'hésitant pas à jouer sur différent plan pour vous faire plier à ses petites exigeances. Eole est aussi particulièrement calme et serein. Il ne s'énerve que très rarement, ayant une très bonne maîtrise de ses émotions, ou du moins pour le peu qu'il ressent. Il semble cependant avoir quelques problèmes de concentration, de temps en temps. Il connait plus ou moins la raison de ce problème mais refuse toute solution. Il possède quelques phobies ou plutôt des fortes réticences, dont celle du contact physique et des aiguilles.


Story
" Ne pleure pas... Tes larmes vont tâcher ma chemise."
Né de deux sorciers fortunés en Angleterre, Eole eut une enfance spéciale. Entre l'éducation très stricte de son père et le manque d'amour de sa mère, il n'avait pas le temps de s'épanouir de manière normale.

Il developpa très vite un comportement considéré comme étrange venant d'un simple enfant. Solitaire depuis toujours, il était quasi silencieux. Il n'avait que très rarement droit à la parole alors cela est devenu une habitude pour lui d'écouter plus que de dialoguer. Et puis plus le temps passait, plus le côté strict et casseur de son père déteignit sur lui, donnant une pâle copie de ce qu'il est aujourd'hui.

Ses premières années à Poudlard étaient quelques peu mouvementées, entre autre à cause de son comportement et de celui des autres à son égards. Mais son père avait été clair "si tu as des problèmes avec les autres, impose-toi et détruis les.". C'est sans doute la seule parole de lui qu'il retint parfaitement. Alors c'est ce qu'il fit avec difficultés au début, puis au fur et à mesure que le temps passait il su comment manier l'art de la manipulation, parlant l'hypocrisie couramment et sachant mimer avec facilité chaque émotion après des heures d'entraînement.

Une fois ses quelques problèmes sociaux réglé sans forcément être prit la main dans le sac, il apprit la joie du Quidditch. L'équipe lui étant agréable il n'avait pas forcément besoin de faire quoique ce soit pour se faire accepter. Il démarra au début en tant que batteur d'essais mais, sa force laissant à désirer, il passa comme attrapeur. Sa taille moyenne et son poid léger lui ont d'ailleurs énormément servit dans ce sport. Etant l'une des seules activité qu'il adorait, il décida quelques années plus tard de faire des études consacrées à ce sport.


Player

20 ans, fan depuis longtemps d'HP mais je m'y perd encore, n'ayant jamais vraiment cherché à tout retenir de l'univers. XD
Mon livre préféré n'a rien à voir avec HP mais... C'est "neuropathe". :D
Pour ce qui est du forum il est très beau, j'aime son design!
Pour ce qui est de ma fiche, je sais, c'est court mais... J'ai toujours du mal avec cette partie. XD


Dernière édition par Eole Miller le Ven 17 Nov - 9:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Eole Miller Jeu 16 Nov - 22:01

blblbbl je préfère te prévenir immédiatement, les seuls Sang pur accepté sont ceux correspondant aux familles sang-pur déjà établis sur le forum dont le lien est par ici

Bienvenue sinon <3
Invité
Invité
avatar
Re: Eole Miller Jeu 16 Nov - 22:34

omg un asexuel
comment je t'aime déjà toi hug
I FEEL LESS LONELY BOI

BIENVENUE ICI !!!
&je need un lien
Invité
Invité
avatar
Re: Eole Miller Ven 17 Nov - 0:18

Eole Miller Latest?cb=20161108175256&path-prefix=fr

BIENVENUE A TOI!!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Eole Miller Ven 17 Nov - 0:42

CQUOI CA ELENORE MDRRRR
BIENVENUE fire
Invité
Invité
avatar
Re: Eole Miller Ven 17 Nov - 0:43

Bah c'est Eol, dans Mario miguel le magnifaïk toujours ajouter un peu d'humour dans un message de bienvenue shine
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Eole Miller Ven 17 Nov - 1:35

BIENVENIDO fire
first and foremost ; patronus = ours brun. JEM strong
Bon courage pour la suite en tout cas ♥️
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Eole Miller Ven 17 Nov - 8:42

bienvenue encore love

ton patronus chadore!
Invité
Invité
avatar
Re: Eole Miller Ven 17 Nov - 9:14

Merci à vous tous!
J'ai modifié et ai mis sang-mêlé du coup à la place ! Merci de m'avoir prévenu !
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Eole Miller Ven 17 Nov - 16:45

BIENVENUE ♥️. fire
Invité
Invité
avatar
Re: Eole Miller Mer 22 Nov - 16:38

Cet oc <3 Bienvenue et courage pour la rédaction :)
Invité
Invité
avatar
Re: Eole Miller Mer 29 Nov - 3:57

je viens juste de regarder frere des ours a nouveau et ton patronus est un ours brun
alors je

bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas love
Contenu sponsorisé
Re: Eole Miller

Eole Miller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: