Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

i don't care || Selene Flaherty (done)

Invité
Invité
avatar
i don't care || Selene Flaherty (done) Sam 18 Nov - 14:47

I Don't CareFeat. @Selene D. Flaherty
Fatigue enveloppante, enchaînant les muscles dans un état secondaire au bord de l'atrophie. Pieds se trainant sur les dalles de pierres, enjambant l'entrée de la salle commune comme un obstacle infranchissable mais nécessaire. Les escaliers sont une torture, quête périlleuse demandant un effort incommensurable afin de ne pas s'effondrer là, de ne pas s'endormir, de ne pas s'échouer. De ne pas échouer. Puis finalement, la chambre est atteinte, le lit accueille la chair qui s'y effondre comme une mère déplorée embrase son enfant.  
Les minutes s'écoulent, s'effilochent, et le silence finit par interpeller, éveillant la curiosité innée, source inépuisable d'énergie motrice. Le corps se relève et les yeux contemplent la chambre vide et paisible, marquée par l'absence des autres congénères dont d'habitude le bruyant venin s'écoule en permanence entre insultes, disputes et mystérieuses confidences froufroutées dans la nuit. Soupir s'éclipsant d'entre les lèvres, tu bascules sur le côté, poids de la solitude commençant à peser sur tes épaules.  
Pensées ambiguës se bousculant dans l'esprit comme des charognards affamés de se repaître de ta chair, et les mains se saisissent du sac de cours, dans l'espoir d'y trouver quelque réconfort, occupation temporaire sous la forme de révisions, afin de ciseler les connaissances et éloigner les vautours. Mais dès l'instant où les paumes effleurent le cuir, un sentiment d'étrangeté s'empare de toi, surface plus usée, odeur différente, poids inhabituel.  
Le corps se redresse complètement alors que le sac est posé parmi les draps et ouvert, mettant à la lumière des papiers et parchemins qui ne sont en rien les tiens. Le regard se perd dans les courbes des lettres dessinées à la plume et les mains plongent pour se saisir d'une ou deux feuilles, tentative désespérée de savoir à qui appartient la besace si elle n'est pas tienne. Les souvenirs affluent, rencontre fugace dans un couloir égaré, discussion évasive et la compréhension se fait alors que les affaires sont rangées de nouveau, refus de violer l'intimité. Mais les doigts effleurent une matière plus douce que le papier et les sourcils froncés, c'est de la dentelle qui est extirpée des profondeurs du sac, au moment où la porte s'ouvre brusquement sur leur propriétaire agitée. Le bas t'échappe lors d'un soudain sursaut et la tête se secoue alors que le regard s'accroche au sien, surpris de sa venue ici.
Invité
Invité
avatar
Re: i don't care || Selene Flaherty (done) Ven 5 Jan - 4:37



don't care

La première rencontre était l’un de ces soirs, où les sens en vacarme, elle n’avait su craindre les alarmes. Le satin roulant sur la peau diaphane, elle aiguisait les couloirs en quête d’une chaleur éphémère qui saurait étreindre ses larmes et éteindre les feux mal couverts, qui dans l’essence vespérale, n’en éclataient que mieux. Mais qu’il était déchirant que ces plaisirs charnels ne soient qu’enfants de sa haine, qu’il était cruel que ses envies criminelles soient constance émeraude. Était-elle alors imposture de l’azur, seyant mieux chez les serpents et leurs rouages ? Dans ses carnages, était-elle plus sinueuse que sage ? Qu’importe. Au diable ces cases, qu’on fasse taire les voix qui lui répètent les courroux du ciel; s’il était parjure d’arborer ainsi la fange, elle abhorrerait à son tour les anges.  

Il était ainsi l’un de ces soirs, où passion primait sur la prudence; et sous la clarté des faisceaux lunaires étaient apparus l’insigne et son propriétaire. Peu de mots furent entretenus, il fut plus question de prunelles maintenues; les siennes teintées d’une appréhension certaine, celles de l’autre probablement dardées d’un voyeurisme ou d’une curiosité proprement malsaine. Et entré dans son cœur sans savoir s’il deviendrait coupable ou simple spectateur, la lisière de ses désirs si visible, elle ne se donna peine d’étouffer la flamme et ses soupirs. Demeuré témoin, s’achève donc ici cette histoire aux absentes mœurs.





« Qu’as-tu vu ? A ta place, je tâcherais d’être honnête avant que je ne vienne te trancher la tête. »

Arsenal prêt à être enclenché d’un funeste sort à tout instant, le regard poignard et les palabres véhémentes, elle s’approche à pas feutrés des draps où l’occupant demeure.

« Parle. Souhaites-tu la vie ou la mort ? »
hrp je! suis! désolée! je! t'aime!

Invité
Invité
avatar
Re: i don't care || Selene Flaherty (done) Mar 9 Jan - 16:50

I Don't CareFeat. @Selene D. Flaherty
Voix autoritaire s'élevant comme un coup de fouet dans le silence ambiant, allure de combat ne laissant aucun doute sur la vision aperçue par les pupilles aquatiques. Un sourcil se hausse à la rime joliment énoncée et la pulpe se détend, les mains reprennent le tissus échoué sur le tapis vermeil, comme si rien ne t'avait jamais troublé en cet instant volatile. Le regard presque or dans l'éclairage flamboyant de la chambre s'attarde sur la silhouette féminine, jugement innocent de ses intentions meurtrières hâtives. Au final, la menace est prise à la légère, conscience ambiguë qu'un tel comportement ne peut avoir lieu au sein de l'établissement, et un sourire narquois glisse sur tes lèvres fines alors que la douceur du sous-vêtement se coule sur tes doigts agiles tendus vers elle.
Dentelle et poésie... Combien as-tu déjà fait chuter d'empires ?
Les yeux se glissent à peine sur sa poigne pour s'apercevoir de la baguette prête à être utilisée et tu secoues la tête, amusé, la contemplant s'approcher à pas félins et légers. Sombres secrets prêts à être défendus même par le sang versé, attitude dangereuse et inattendue, les pensées s'interrogent sur la raison de ce soudain changement de comportement. Les images des gribouillis extirpés de la besace reviennent hanter de leur imprécision l'esprit troublé, et l'interrogation de la légalité de ces informations griffonnées persiste à exister.
Tes yeux viennent chercher les siens et tes pieds te relèvent alors que tu t'avances vers elle, curieux, marin téméraire prêt à n'esquiver ni Charybde ni Scylla dans le regard océan, intrépide et impavide de vouloir tenter une quête vénéneuse. La tête se penche afin de permettre une confidentialité presque intime, alors que le feu affronte la glace d'un regard d'acier imperturbable. Aucun contact n'est crée entre les deux chairs mais les pupilles s'affrontent, effrontées, essayant de deviner ce que l'autre a saisi.
Ultimatum lancé, promesse se cachant derrière le souhait désiré, il est évident que ne pas répondre serait un affront et une insulte à l'intelligence de la bleue et bronze. Alors ton sourire se fait plus grand et tes pas t'entrainent à tourner autour d'elle, tel un chat sauvage autour d'un aigle blessé, ni assez fou pour attaquer l'animal noble et craint, ni assez avisé pour ne pas fanfaronner de sa temporaire supériorité.
Je ne souhaite que de savoir ce que tu crains tant d'être découvert.
Curiosité insatisfaite d'un enfant gâté, le corps cesse de bouger alors que tu penches la tête, désireux de voir sa réaction. Impulsivité n'ayant jamais été un trait prédominant chez les Serdaigles, il te semblerait, au gré de vos quelques rencontres, que la déesse lunaire avait des prédispositions très vastes malgré son association à la maison de la sagesse.
Ta silhouette placée entre son sac et elle, les muscles se tendent légèrement au cas-où, car certains secrets peuvent parfois mener à des réactions exagérées, comme tu l'as si bien appris par le passé. Le regard est attentif et guette le moindre signe de faiblesse, la moindre once d'hésitation, pour s'emparer de la faille et l'exploiter, découvrir cette nouvelle enfreinte au règlement que la brune semble tant abhorrer.
Invité
Invité
avatar
Re: i don't care || Selene Flaherty (done) Dim 11 Mar - 13:37



don't care

La témérité que l’on percevait chez les ocres comme une qualité n’était que le résultat d’un croisement aliéné, à mi-chemin entre la bêtise et l’ignorance. La témérité n’était ici que le recouvrement habile de ce qui se nommait plus communément l’effronterie; un égarement pénible qui ne s’affranchissait de rien, si ce n’était le ridicule. Qu’avaient-ils donc à gagner, à se l’approprier telle une prouesse, voire une philosophie de vie ? La réflexion s’était déposée à maintes reprises, la question légitime et pertinente pour celle qui ne recelait d’un tel trait, pour celle dont la pusillanimité animait plutôt les vertèbres et les pensées. Était-ce son attrait pour la couardise qui l’amenait à cette vie de crimes, d’amertume et de regrets ? Était-ce donc plutôt un désir inévitable de se parer de ce qu’elle ne pouvait posséder, plus qu’une critique véritable ?

Il semblait qu’une part d’elle-même ne cessait de mourir à chaque découverte; combien de fragments lui restaient-ils encore à arborer ?  

Une méprisable insolence ornait ainsi le regard de son hôte, dans les veines une adrénaline qui lui insufflait sûrement une croyance en cette conquête. Ne résidait pourtant rien de plus que de la vacuité derrière cette suffisance, la prestation ne parvenant à peine à la faire cligner des yeux : la défaite serait donc sienne, elle s’en assurerait — de toutes les manières, avait-elle seulement le droit à l’échec ? « Penses-tu vraiment être en condition de marchander ? » Les mains viennent s’enquérir autour de son cou, tandis que le tilleul argenté s’épouse contre la jugulaire d’une modeste pression, les pupilles ophidiennes fustigeant la carrure qui appelait au châtiment. « Qu’as-tu à m’offrir, Sato ? »

En réalité, elle n’avait jamais apprécié s’effacer au détriment d’un autre; se perdre dans des résidus mémoriels et s’infliger une vie qui n’était sienne. Elle n’avait jamais su apprivoiser les émois ou les terreurs de ses victimes; et souvent, elle ne savait quoi choisir en premier lieu dans ces gisements goudronneux. Ses sillages étaient médiocres, happés par une crainte de ne plus réussir à se retrouver, à garder pied — à oublier la délimitation entre son individualité et ce qui ne lui appartenait définitivement pas.

Mais qu'importe. Qui étais-tu donc, Sky Hijo Sato ?    
hrp je! suis! désolée! je! t'aime!

Invité
Invité
avatar
Re: i don't care || Selene Flaherty (done) Lun 19 Mar - 16:25

I Don't CareFeat. @Selene D. Flaherty
Peut-être y avait-il une folie innée, un désir de se brûler à tout ce qui pouvait t'attirer, un aimant invisible qui te poussait dans les filets diaboliques de la curiosité. Peut-être n'était-ce qu'une sorte d'armure, défense illusoire qui te permettait de réchapper à tes propres tourments. Intrigué par ton pays, tu avais fini ici, dans ce pays fait de brume et de pluie, et parmi les décombres de ta maison incendiée, tu avais découvert que tu n'étais pas seul orphelin délaissé. Mais tu avais trépassé, dépassé les limites de la décence, tu étais devenu un être abject, une ordure, une chose innommable qui ne méritait pas d'exister. Incestueux, voilà ce que tu avais été - et avant de le savoir, tu pensais que le pire des crimes était de donner la mort, mort que tu cherchais avidement à présent, car la bravoure frôlant l'insouciance avait pâli, était devenue une quête périlleuse d'adrénaline, vulgarité suintant d'un fiel vermeil ensanglanté. Lion carnivore aux dents limées et aux os saillants, voilà ce que tu étais.
La voix de Selene te rappelle, te demande ce que tu as à marchander, mais il n'y a rien que tu pourrais lui offrir excepté ta décadence funeste et désolante. Mais le sourire ne fade pas - fou et inconscient - même lorsque la main délicate vient se loger dans ton cou, que le bois se plante sous le menton en une menace silencieuse, demande réitérée, comme s'il y avait réellement quelque chose à offrir.
De quoi voudrais-tu me déposséder ?
Tes yeux affrontent les siens alors que tu te tiens immobile, alors que pendant quelques instant le silence flotte, velouté d'un voile mortuaire, sablier des secondes décisives renversé depuis trop longtemps pour le penser toujours plein. Alors que tes lippes se dessoudent pour murmurer, la porte mentale s'ouvre, pensées intrusives, aliénées, et tu saisis cette opportunité, dents se découvrant dans une mimique carnassière. Je me pose la même question. L'immobilité se meut pendant quelques instants et ta baguette extirpée de la poche arrière trouve appui sur son ventre, car tu n'es pas une douce victime qu'elle peut aisément assiéger, alors que l'autre main se pose sur sa joue, l'effleure quelques instants, avant de se reposer sur son épaule, caresse incongrue et inadéquate dans cette situation, comme une illusion de compréhension. De quoi as-tu peur ?  
Invité
Invité
avatar
Re: i don't care || Selene Flaherty (done) Jeu 26 Avr - 1:58



don't care

Palpitant paralytique, iris prisonniers de l’enclave; l’æschne s’immisce dans ces horizons andrinoples, se plonge sous la pestilente écorce; viennent à elle ses courbes opalines, ses fragrances ensorcelantes, ses pupilles céruléennes; et des baisers qui se déposent par milliers, des caresses arabesques qui viennent soudoyer chaque parcelle d’épiderme; de quoi as-tu peur ? qu’il murmure à la lisière de ses frontières; battement de cils, rictus naissant à la commissure des lèvres; de quoi avait-elle peur? Mais de quoi avait-il peur lui? Qu’était-elle à ce moment, si ce n’était ses souvenirs, ses pensées, ses regrets, ses névroses? C'était divin au lit.

Sky et ses allures altières,
Sky et sa machinerie au goût de cendres et de poussières,
Sky et ses lacis abruptes et austères.

Où étais-tu tout ce temps alors que je me croyais orphelin ?! Respiration erratique, l’essence esclave de cette turpitude; et viennent à elle ces bêtes flamboyantes, ces sanglots asphyxiés par la consistance grisâtre qui s’échappe l’enveloppe le noie, smog dévastateur pourchassant les souffles survivants; quelque part d’autre, une solitude qui fermente et terrasse l’hôte, les réponses absentes introuvables — ont-elles seulement existé ? Mélasse goudronneuse, connivence du cœur et de la morale. Ta sœur. C'est ta sœur.  

Sky et ses plaintes funestes,
Sky et son amour indigeste,
Sky et son inceste.

Alors Selene se regagne, s’approprie de nouveau ses propres chagrins assassins tandis que l’intensité des émois, l’agitation incompréhensible des écumes stagnent en elle, toujours raccrochés à la conscience telle une empreinte inaltérable qui lui murmurait n’oublie pas. Rictus naissant à la commissure des lèvres, battement de cils; les doigts leptosomes renoncent à leur emprise et, d’un mouvement aérien, effectuent la gesticulation d’un obscuro. « M’était-ce réellement destiné ? J’entends toujours ton insupportable peccavi. »

Invité
Invité
avatar
Re: i don't care || Selene Flaherty (done) Dim 29 Avr - 19:35

I Don't CareFeat. @Selene D. Flaherty
Pensées arrachées, souvenirs qui remontent comme une bile amère, tu revis tout ce que tu as tant détesté. Péché de chair corrompu venant t'envahir, tu te dissocies de ces horreurs que tu voudrais tant pouvoir regretter, pour plonger dans ses iris à elle. Odeurs pestilentielles, corps qui se heurtent à un rythme qu'elle convoite désormais, un prénom résonne, visage noble d'un Serpentard au regard dénué de pitié, Caïn. Alcool et drogues se déversant entre ses mains sans matière, elle se déchaîne dans une éternelle fuite de quelque chose d'existentiel. Bois heurté par des phalanges incertaines, les voix s'élèvent et les pensées résonnent comme des milliers de poussières.
Je… je ne sais pas pourquoi je suis là.
Elle savait pourquoi elle était venue là-bas, souvenirs accrocheurs, incapables d'être menteurs, jalousie puérile se déversant dans un cœur sans fond, déchiré par ses propres tourments. Faiblesse absolue face à celui toujours aimé, toujours désiré, Selene se scinde en de milliers de morceaux insignifiants lorsqu'il s'agit de Lui.
Tu ne seras jamais elle, mais elle ne sera jamais toi. Cheveux de jais mais âmes différentes en déboires.
Car pour Lui il n'y avait qu'Elle. Deuil ambulant d'une amante perdue, qui avait frappé la délaissée d'une violence inouïe, elle avait perdue ce combat face à une autre, n'avait pas été celle sélectionnée. Chevelure aussi noire que la nuit remplacée par une luminosité aveuglante, il en aimait une autre désormais et encore une fois Selene restait en retrait.
Tu as peur de tes sentiments, Selene ?
Avalanche de toxicités, désir incomblé et insatisfait, sa chair n'avait depuis jamais retrouvé repos. Griffes acérées se glissant davantage dans l'encéphale érodé par l'apathie, tu es dépossédé de ton entité en te faisant elle, morfondu dans ses souvenirs comme un écran de fumée qui ne peut se dissiper. Paroles et promesses, des écrits aux ondes d'obscurité, une conscience aiguë de l'interdit, Selene, déesse lunaire avait succombé aux appels d'une autre sorte de magie. Reconnaissance des écritures qu'elle détenait au creux de ses affaires, chevelure ébène d'une femme qui te paraît familière mais dont le visage est hors d'atteinte, un sort non énoncé t'arrache de ses pupilles pour te plonger dans l'obscurité.
Main ayant déserté la fragilité de ta gorge dénudée, tes doigts effleurent le bandeau noir venant t'obscurcir la vue, sensation désagréable de ne pas avoir bien retrouvé ton esprit, comme s'il y avait une douleur persistante qui n'était pas tienne.
C'était ton choix d'être spectatrice, encore une fois. La vie te coule entre les doigts, Selene, oublie-le ou tu la perdras.
Sourire qui vient légèrement orner tes lippes alors que ta paume saisit vivement son poignet malgré tes yeux aveuglés. Tu sais qu'elle n'ignore pas quels souvenirs tu as pu lui soustraire, mais jubiler sur ces connaissances te semble inapproprié en cette situation. Ta main effleurant le bandeau tire dessus, soupir venant s'évader de tes lèvres entrouvertes en rencontrant la résistance de l'objet magiquement crée.
Qui veux-tu aveugler Selene ?
Invité
Invité
avatar
Re: i don't care || Selene Flaherty (done) Dim 3 Juin - 17:52



don't care

selene poussera sky sur son matelas et utilisera la lingerie récemment découverte par sky comme bâillon de fortune pour l’empêcher de s’exprimer de nouveau. et tandis qu’elle tentera de se relever, de récupérer ses affaires et de partir, sky l’en empêchera en l’attrapant par les hanches, donc selene finira par lancer un incarcerem pour l'entraver définitivement.

Contenu sponsorisé
Re: i don't care || Selene Flaherty (done)

i don't care || Selene Flaherty (done)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» silky nights ( selene )
» don't even care about what they say - sasha
» no care - valdemar o'brien
» après le gel - pv SELENE
» Too Fab for You // feat Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: