Beckett Campbell - too weird to live too rare to die

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 18:38

Beckett Campbell
Prénom(s) & Nom Beckett Campbell
Surnom(s) Beck. Juste Beck. Les gens ne sont pas fort créatifs.
Age 18 ans
Orientation sexuelle Demi. Et oui ça calme.
Origine Islandais
Sang né moldu
ParticularitéIl jure en Islandais.
Année d'études 8e
Options ou Licence  Licence de Défense magique et Occultisme
Avenir Encore flou, mais si possible avec de l'aventure.
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard Faisant partie de cette communauté, il n'a pas d'autre choix que de n'en penser que du bien.
Maison Attendre la répartition
Avatar oc de gaybravado//Nathan Saignes
Baguette magique Cyprès, corne de serpent cornu, 28 cm, souple
Épouvantard Une meute de loup.
Odeur de l'amortencia En note de tête, du chèvrefeuille, avec une note de fond de chocolat chaud accompagné de l'odeur iodée de l'air marin.
Patronus Lynx
Reflet dans le Miroir de Risèd Une scène des plus communes, les préparations de Noël avant l'heure en famille, dans une maison chaleureuse et dans la bonne ambiance, aux allures de pub coca cola. Aussi, il y a un chien.
Matière favorite Potion
Bonbon favori il n'est pas très bonbon, et tout ceux qui sont magiques l'effraient un peu.
Créature qui t’inspire le plus les dragons
Animal de compagnie Un furet

Mental
"I'm cooler on the internet "

Beckett, c'est le gamin qui a fini par s'accepter lui même avant d'attendre que les autres l'acceptent. Ce type qui n'a pas voulu plier pour se conformer aux règles et normes d'un groupuscule d'élèves dont la popularité est variante. Il n'a pas peur de dire non, dire ce qu'il pense, dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Selon lui la vérité mérite d'être entendue, peu importe si elle blesse ou non. Il communique ce qu'il a sur le cœur, surtout quand c'est hors sujet. Les mensonges et l’omission son proscrits, l'Islandais cherche les limites de la franchise absolue.
Malgré cette sincérité frappante envers les autres et lui même qui constitue la pierre angulaire de sa personnalité, il se laisse tenter par de petits mensonges pour faire tourner en bourrique.
Suivi de la vérité juste après.

Sa relation aux règlements est une sorte de 'je t'aime moi non plus'. Il comprend parfaitement l'importance des règles, ce qu'elles impliquent, mais Beckett jure allégeance qu'à ce que lui juge juste. Il suit son cœur, ses objectifs et rien d'autre.
Il pourrait suivre sa raison, car le bougre n'est pas stupide, loin de là : il a sa propre vision des choses et une certaine tendance à sortir du cadre, créer sa propre voie pour résoudre bien des problèmes.
Préférant les remords aux regrets, il laisse cette voie de la raison de coté et se laissant emporter par ses passions et ses envies, impétueux.

De ce fait, le tact lui est manquant et se retrouve facilement dans des situations délicates. Il s'adresse aux gens avec une nonchalance familière frôlant l'impertinence. Beckett ne pense pas à mal, il est juste maladroit quand il s'agit de socialiser.
Le jeune homme ne se sent pas à sa place la plupart du temps, que ce soit chez lui, ou à Poudlard; trop magique pour le monde normal et pas assez pour le monde des sorciers. Alors si en plus il a du mal avec les gens...
Il fait des efforts pourtant, s'intéressant aux gens, ce qu'ils aiment, ce qu'ils sont vraiment. C'est épuisant.
Mais voir les gens pour ce qu'ils sont vraiment le passionne. Les faux semblants sont pour lui comme un défi à relever. Beck cherche la véritable nature des autres.

Son visage laisse facilement transparaitre ce qu'il pense, bien qu'il s'efforce à enfouir tout ces sentiments négatifs au fond de lui. Le pire, c'est dissimuler sa frustration lors qu'il perd, ou échoue. Evacuer cette colère lui semble aussi impossible, et remonte parfois sans prévenir.
Il n'est pas étonnant de le voir répondre à des provocations, provoquer lui même, ou à se battre. Toute excuse est bonne pour décompresser, déverser ses émotions négatives, et hors de question de se laisser marcher sur les pieds.
Il est aussi dangereux de se moquer de lui : le garçon s'est forgé une fierté qu'il défend avec ferveur, et n'hésitera pas à mordre le premier être superficiel se moquant de ses choix de vie.
Son père aime dire de son petit garçon qu'il est resté sauvage. Quelque part, il n'a pas tort.


C'est aussi pourquoi il recherche l'aventure, l'adrénaline, pour se vider la tête, extérioriser et s'isoler. Enfin, s'isoler... Il aspire à un jour partager ses aventures.
A l'instar du renard de Sain Exupéry, il faut du temps pour gagner son entière  confiance. Et Beckett a réalisé que les gens n'ont plus le temps.
Sauf sur internet, son refuge préféré. S'il n'est pas dehors à explorer, il est à l'intérieur à sonder les profondeurs du net. Tout semble plus facile derrière un écran... D'ailleurs, il aime taquiner les sorciers sur leur retard technologique.


Story
" But there was no sound there was only me, and my disgrace"

Beckett a vu le jour sur cette large île perdue entre deux continents, l'Islande, où le feu et la glace se disputent les terres depuis qu'elles ont émergée de l'océan. Son père a quitté son pays natal, la Grande Bretagne, pour y retrouver sa douce et ainsi fonder une belle famille.
Le jeune fut bercé d'histoires de trolls et créatures arpentant les plaines et empilant des cailloux, d'histoires d'aventurier découvrant les mystères des plages noires et affrontant des tempêtes, finissant aux creux des cavernes...
Pour un gamin moldu, sa tête était déjà pleine de magie, à laquelle il croit dur comme fer.
Le jeune garçon a à peine huit ans et dès qu'il trouve une porte ouverte donnant sur l'extérieur, il l'ouvre et part explorer son pays, partir à la rencontre des trolls et autres créatures peuplant l'île du Nord.
Son goût pour l'aventure nait ici, entre deux geysers et quelques lagons d'eau chaude.
Autant dire que ses parents ont eu du mal à le garder à la maison ! Sa mère eut cependant une idée et raconta au jeune une légende à propos d'une créature poursuivant les enfants qui s'aventure dehors sans demander la permission aux parents. Elle avait même acheté un déguisement de fortune, qu'elle utilisa une fois seulement: Beckett était de nouveau dehors sans permission, et déguisée, l'a poursuivi.
Radical. Le jeune comprit la leçon.
Peut-être trop radical car encore maintenant, ce passage de sa vie le hante.

Sa mère aussi, a le goût de l'aventure, disait son père, en grimaçant. Dès fois elle ne revenait pas le soir, on disait qu'elle était partie explorer de nouvelles contrées. Un jour, ses affaires étaient parties aussi. Beckett avait l'impression qu'elle était partie, emportant dans ses valises le sourire de son père.
La majorité des souvenirs de sa mère à cette époque sont flou. Il n'a que des photos, parfois nettes elles, d'elle et son père.

Ce dernier a déménagé à Londres, emmenant l'enfant avec lui.
De montagnes volcaniques, il passe aux grattes ciels et rues bondées de monde. Beck est tout jeune et ressent déjà le mal du pays. Il garde contact avec sa génitrice, se voient une fois par an pendant les vacances, s'il a de la chance.
Ils déménagent pas mal de fois pour le travail du padre, travail instable comme son humeur.
Beckett n'a jamais l'occasion de découvrir la ville, ou de nouer des liens. Le jeune n'essaie même plus, de toute façon, dans six mois, ils vont surement de nouveau déménager. Secrètement il espère que sa prochaine maison soit de nouveau en Islande.
En attendant, des choses bizarres se produisent autour de lui. Dans des excès de colère, des ampoules sautent, des portes se claquent...
C'est à ce moment qu'il commence à utiliser l'ordinateur. Il s'occupe avec, s'instruit, discute avec des gens... Tout est plus simple sur le net ! Les liens créés avec les gens en ligne ne dépendaient pas de tout ses déménagements.

Il n'aurait jamais imaginé que sa prochaine demeure soit Poudlard, la lettre était arrivée comme une fleur et le paternel croyait à une mauvaise blague. Son fils, un sorcier ? N'importe quoi ! Bon, il y avait bien ces évènements inexplicables autour de son garçon, mais de là à dire qu'il était pourvu de magie...
Pour Beckett, c'était la plus belle nouvelle de sa courte vie. Il était un sorcier, comme Gandalf ! On a beau être en 2020, un classique reste un classique, et son père s'était chargé depuis leur départ d'Islande d'inculquer au môme une culture digne de ce nom.
Il partit de chez lui des rêves plein la tête et compte découvrir ce monde magique, comme les aventuriers des histoires que lui narrait sa mère autrefois.

L'envie d'explorer lui revient, en arpentant les longs couloirs et les multiples étages de l'école. Élève passionné par ces nouvelles matières, il s'efforce à faire de son mieux en cours lorsqu'il n'est pas en train de rêvasser. Elève turbulent, aussi, qui n'en fait qu'à sa tête, bravant quelques règles ou se retrouvant dans des altercations malgré lui.
Il espère continuer d'évoluer dans ce nouveau monde qui s'offre à lui, et à le découvrir de faute en comble.


Player
Hello, j'ai cédé à la tentation et me voilà- J'ai 21 ans, 0 en poésie donc me frappez pas s'il vous plait ;-;Si je devais donner mon film préféré, ce serait une liste déjà- Mais Wes Anderson ? Il est magique. Et je conseille vivement What we do in the Shadow, bon réal (qui a fait le dernier Thor aussi) et remise à jour de l'idée du vampire contemporain au poil ! Après c'est un mockumentaire, docu-fiction, donc super pour engager une conversation au repas de famille hmmm.
J'adore développer des personnages, donc j'espère pouvoir le faire avec Becky ;v; En tout cas le forum est beau-


Dernière édition par Beckett Campbell le Ven 26 Avr - 22:33, édité 6 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 18:41

«Il jure en Islandais»
ptdr
Insulte moi stp
Beckett est si attachant hhh je l'aime un peu déjà ok
BIENVENUE ICI fire


tell me you won't leave


Invité
Invité
avatar
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 18:43

Bienvenue Beckett! Ton avatar est oh so cutie ** et j'ai hâte de voir ton perso évoluer selene !

Pis l'Islande c'est le bien.

Pis les lynx aussi.

Pis je viendrais t'emm..quiquiner avec un lien.

Voila.
Invité
Invité
avatar
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 18:46

miguel le magnifaïk
alors comme ça on a peur du loup
tkt crocro's coming for ya
Invité
Invité
avatar
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 19:14

Bienvenue <3 Ton personnage est attachant !
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 19:58

Bienvenue sur le forum ! Ton perso est super top ! Attend toi à me voir débarquer sur ta fiche de liens haha


hungry dogs are never loyal you know; castiel


werewolves team:
 


des bannières:
 
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 20:25

Aaaah merci vous tous ;v;
Je vais devoir chercher des insultes en Islandais, je vais adorer-

Snezana et Castiel > Oh my oui un lien //v//

Croyance > nooooon, son kokoro tiendra pas le coup-
Invité
Invité
avatar
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 21:42

beckett est trop chou je--
bienvenuuue
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 22:14




Bienvenue sur Dabberblimp !

Blbll. C'est magnifique, genre je trouve ton perso super bien travaillé et ok gros Choixpeauflou entre Gryffondor et Serpentard, mais les verts et argents l'emporte et gagne ta belle bouille :3 en vrai, pour la peine j'veux un lien avec Olympe parce qu'elle est louve-garou 8D Et sinon encore bienvenue Beck et j'espère que tu t'éclateras avec nous ♥️


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Sam 18 Nov - 22:44

C'est sadique comme lien, lui qui est pas en top confiance avec les loups ahaha
jevalidedonc ovo

Merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Dim 19 Nov - 12:17

Becket comme dans pirates des caraibes? ahen Campbell comme la marque de la boite de soupe? ahen

"COMME GANDALF" PTDDRRR
(aka gandoulf le vieux)

J''avais pas eu le temps de passer donc bienvenue en retard hihi, tres sympa ta presentation, ca se laisse lire =^= a bientot inrp! miguel le magnifaïk
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Dim 19 Nov - 19:09

ExactementcommedansPiratedesCaraibesoui, ça vient surtout de là ahahah
Merci beaucoup ;v;
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die Lun 20 Nov - 13:39

Heeee, j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais bienvenue ! et Beckett est un personnage trop cool aled


Beckett Campbell - too weird to live too rare to die  QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

Beckett Campbell - too weird to live too rare to die  DQnb8xX
bannières:
 
Contenu sponsorisé
Re: Beckett Campbell - too weird to live too rare to die

Beckett Campbell - too weird to live too rare to die
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [J-movie] Hotaru no haka (Le tombeau des lucioles, live)
» [AIDE]Wallpaper Carte de la Terre Pack Live
» Impossible de se connecter à ma live box ( reglé )
» Une chose rare...
» [LIVE WALLPAPER] By Bamlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: