Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

I could use some company - Beckett

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
I could use some company - Beckett Sam 18 Nov - 23:51

Beckett Campbell19yo ○ 9e ○ DMO ○ Islandais ○ DemiPros et cons
Intègre • Franc • Indépendant • Intrépide • Expansif • Curieux • Respectueux • Memelord

Imprévisible • Impulsif • Bagarreur • Particulier • Malicieux • Inconscient • Indiscipliné • Mauvais perdant • Socialement maladroit
Facts
Il enfreint les règles régulièrement—Il le vit très bien—Poursuiveur de son équipe de Quidditch—Apprécie les MMORPG—Et les memes—Sans filtre, sans mensonge—Il refuse de mentir ou d'omettre, ce qui l’embarrasse bien des fois—A tendance a juste être akward et ne pas comprendre ce qu'on lui veut—Gros penchant pour le coté malicieux de la force—Il s'empare de tout ce qui traîne dans la salle commune ou en classe—Jure en Islandais—Extériorise plus facilement par la violence que par les mots—A tendance à risquer sa vie, c'est plus grisant—Il part en aventure pour tuer son ennui et occuper son esprit—Team boloss—Random af—Les faux semblants ne sont qu'un défi pour lui— Son furet, Hal, vole les chaussettes des dortoirs Serpentard—A peur des loups—Bien que super ouvert et à priori amical, il met du temps à véritablement s'attacher aux gens—Il roule absolument pas sur l'or


Méfaits accomplis
_ Piéger les toilettes des filles avec des insectes géants
_ Ramener un Niffleur sauvage de la Forêt Interdite jusqu'aux parcs de Poudlard
_ Squatter la salle de bain des préfets
_ Voler une tenue de Quidditch, bourré, et la perdre
_ Voler des clopes. Des notes. Tout ce qui traine, c'est pour lui
_ Nager dans le lac noir, nu, bourré
_ Grimper la tour des Serdaigles et retirer des tuiles du toit
_ Petites bastons de couloir
_ Rester une nuit dans la salle informatique pour un raid incroyable
_ Changer le fond d'écran et le son d'allumage de tous les ordinateurs de la salle informatique

LIENS
yoo ici sont listés des idées subites, on peut les développes ensemble /wink/

Adventure buddy : Explorer la nature ? Partir en forêt, dormir à la belle étoile ? Grimper un arbre ? Yup, votre truc. Les gamins sauvages.
Méfait accompli : Nik le règlement, on veut juste passer un bon moment et devenir des schadenfreude en puissances.
Nemesis : Vous lui rappeler qu'il est, en dehors de son extravagance, juste nul. Le sel est présent, et il va tout faire pour vous surpasser.
Chill Bud : Une fois qu'il n'a plus d'énergie, il peut compter sur vous pour juste larver et discuter de trucs nuls ou existentiels sans aucun jugement. Possiblement se confier ? Eh.
Ew Nope : Comme la Nemesis, en bien plus negatif. Ca en viendrait au duel ou aux points, il ne vous supporte juste pas.
Kamoulox : Des discours sans queue ni tête ? Deal.
A la carte : Ben parlons en ! On peut partir d'une situation, découvrir au fil d'un rp, tout me va !
RP en coursDéfi Serpentard feat. Owain Baxter
Boulets feat. Azzura Garibaldi
Je n'veux plus que le monde tourne autour de toi feat. Edea Baxter
Event 6 feat. la teuteu team
Soy un perdedor feat. Argus Catwright
Night Owls feat. Eden C. Wood

RP terminés
du plus récent au plus ancien chronologiquement

2029
We need to talk feat. Bertram Godfrey
Baguette feat. Bertram Godfrey
Last minut reunion feat. Bertram Godfrey

2028
Secret Doors feat. Bertram Godfrey
Bucket List 1 feat. Bertram Godfrey
On th edge of an adventure feat. Bertram Godfrey

FB
TEt le serpent fait plouf feat. Argus Catwright


RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsJe sais pas quoi mettre ici ! En bas y a des liens vers l'aesthetic et son tel.

Aussi, pour des liens du style crush n stuff, c'est à discuter. En général je vois ça au fil des rps, sans garantie aucune et le bougre met pas mal de temps avant de s'attacher à quelqu'un ptdr
En savoir plus
:copyright:️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Beckett Campbell le Ven 26 Avr - 22:35, édité 13 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: I could use some company - Beckett Sam 18 Nov - 23:52

Les liensBertram GodfreyExQuoi de mieux que de partir braver le règlement avec le gars coincé et intelligent de la classe ? Non, il n'imaginait pas qu'il finirait par ressentir autant pour lui au fil de leurs excursions. Bertram a mis fin à leur relation sans qu'il ne le voit venir.
Il a grave le seum, en somme. Mais grâce à la magie, ça va un peu mieux. Il râle toujours, c'est encore trop vif, trop récent, mais ça se passe mieux, même s'il reste salé.
Tout a commencé par des sorties avec de l'alcool. Et puis il y a eu le lac, qui a scellé leur amitié et leurs aventures enivrées. Jusqu'à ce que les cours les séparent.
Jusqu'à ce que Beckett revienne vers lui dans le grand besoin d'une murge, où Argus a prouvé son statut de bro inconditionnel. Beck admire secrètement ses connaissances.
Argus CatwrightBest (Drinking) Buddy
Olympe ErrolBFFBeckett ayant peut des loups, ce ne fut pas simple. Elle a eu la patience -après l'avoir effrayé- de lui montrer qu'il n'avait rien à craindre et a pris le temps pour que l'idiot qu'il est le comprenne. Depuis le bal 2028, où il a eu l'honneur d'être son cavalier, il ferait n'importe quoi pour qu'elle garde le sourire. DarkWizard666, aka Billy, c'est son compagnon de raid et de salle informatique. Un vrai nerd, le petit frère dont il aurait bien rêvé. C'est aussi le jeune qu'il forme aux méfaits, avec Curtis. Il a un sacré potentiel, et est de très bonne compagnie. Un Catwright quoi.Billy CatwrightJeune padawanTadgàn PayneBaston broTad c'est le mec qui est, comme lui, pas super intellectuel mais qui communique avec violence, à coup de sincérité et de compassion, aka son poing droit et gauche.
C'est particulièrement agréable de trainer avec quelqu'un qui te juge pas quand tu veux juste laisser tes braincells tranquille et de se laisser mener par l'instinct seulement.
Coloc', fin connaisseur de meme, chaotic stupid et toujours prêt pour faire des conneries et autres duels idiots. Il l'attire du coté obscur de la force sans grande difficulté, mais surtout l'empêche de s'anéantir lui même sans qu'il ne le remarque. Beck l'embarque dans ses idées foireuses et beck le suit dans ses idées foireuses sans questions, empêchant le quotidien de devenir morose et répétitif. Il a sa confiance et il a son éternel support. Quand il en aura besoin-Owain BaxterM8Edea L. Baxterpadawan mmol'image arrive-
Si Beck a tilté que c'est la frangine d'Owain ? Absolument pas. Beck lui est énormément reconnaissant de bien avoir voulu perdre du temps à le réconforter et à s'intéresser à ses jeux vidéos. Si elle ne se lasse pas des mmo, il est bien décidé de lui apprendre tout ce qu'il sait sur le sujet et d'en faire une joueuse redoutable.
L'aventure cesse jamais avec Azzura, même en restant assis ! L'idée de faire des compet' de skate avec lui a traversé l'esprit, mais ont-ils suffisamment de pansements pour les soigner à la fin ?Azzura Gabrialdicoming  soonSandro Clemenzales incomprisDeux nés moldus en mal dans leurs sociétés, avec une approche différente sur la magie qui les a exilé de leur terre natale.
Beck s'est raccroché à cet idéalisation commune de leurs racines, et son traffic de bonbons et clopes moldues, pour enfin juste apprécier sa présence et ses commentaires. Il n'est pas délicat et c'est un gain de temps précieux selon Beck. Il s'amuse de le voir refuser de rejoindre ses aventures douteuses, mais qui le suit malgré tout. Jusqu'où ira-t-il ?
Je recommande chaudement UnsolvedPro homoWhat ? Its 2029 baby !Goat manit is my bridge now !C'est deux gars qui tentent de prouver l'existence des fantomes, un convaincu et un sceptiqueDu coup c'est trop drole.UnsolvedShip goal/dynamic
©️ CRIMSON DAY

A AJOUTER
+Vanyar
+Markus
+Eden


Dernière édition par Beckett Campbell le Lun 22 Avr - 12:35, édité 9 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: I could use some company - Beckett Dim 19 Nov - 1:20

COUCOU BONSOIR j'espère que je pouvais poster !
J'aime beaucoup Beckett du coup je viens te proposer un lien de copains de l'internet, si tu veux bien de Billy. Il est lui aussi vachement plus cool sur le net *sbim* Il traîne surtout sur les mmo (surtout WOW) mais y'a moyen qu'ils se soient croisés sur un forum ou sur 9gag jsais pas. Il respecterait sûrement son statut de memelord.
IRL Billy est vachement moins sociable et il a tendance à gueuler plutôt que parler calmement, du coup ça serait pas la même relation je pense. Mais on peut imaginer qu'ils ne se connaissent que par internet pour le moment et qu'ils discutent via messagerie et sous leurs pseudos plutôt que leurs noms. (#darkwizard666 si tu veux le follow /POUTRE/)
Voilà pour ma petite idée OO
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: I could use some company - Beckett Dim 19 Nov - 8:06

J'aurais du le préciser, oui tu pouvais, j'avais fini ;v;

Oh mon dieu, c'est encore plus drôle d'être buddy du web si en plus Billy est jeune-
Je suis pour l'idée qu'ils se connaissent encore que par le web, il y aura moyen de faire la longue traque d'identité après ahaha
(aussi, best pseudo ever ahaha)
Aussi, je viens de voir qu'il possède un kazoo ? J'aime Billy, c'est officiel- Il ferait un bon kazoo kid
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: I could use some company - Beckett Dim 19 Nov - 20:27

Beckett Campbell a écrit:
Aussi, je viens de voir qu'il possède un kazoo ? J'aime Billy, c'est officiel- Il ferait un bon kazoo kid
Tu dis ça parce qu'ils partagent pas le même dortoir 8D *sbim*
Va pour les échanges anonymes alors ! P'têt que le kazoo pourrait trahir Billy IRL d'ailleurs ? Ou autre chose, dans tous les cas ce serait drôle à jouer une fois.

Beckett a un pseudo sous lequel je peux dire que Billy le connaît ?
(je vais tellement spammer ton tel avec des meme et des fautes d'orthographe ahahah) (pardon)
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: I could use some company - Beckett Dim 19 Nov - 23:00

J'ai créé le pineapple flambant noeuf de Beckett pour l'occasion èvê
Mdr le kazoo va fort le cramer, déjà que peu de moldu ont un kazoo, alors à Poudlard >>

uuuh il devrait avoir un vieux pseudo comme WanderDude

(vasy spam, il a un abonnement cébon-)
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: I could use some company - Beckett Lun 20 Nov - 19:35

Billy va se faire griller assez rapidement s'il se met à jouer en dehors de sa salle commune en effet ! Je t'ai ajouté comme ça :

Beckett Campbell
WanderDude — "Un poto d'internet qui est à Poudlard aussi ! C'est un meme lord respecté dans le royaume des sorciers connectés, si si. On communique par messages, je connais juste son pseudo du coup. Il est cool !"


Fais-moi signe si tu veux développer le truc en rp ! En attendant je vais investir ta boîte mail huhuhu. (Franchement s'ils savent qu'ils sont à Poudlard sans se connaître ça peut être hyper drôle, Billy va tellement balancer des dossiers sur les autres élèves pour rigoler, sans se soucier que Beck est peut-être concerné xD)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: I could use some company - Beckett Ven 5 Jan - 23:02

Beckett a écrit:
► Il rêve de devenir animagus, mais il n'a pas encore la patience pour.

TIENS COMME SOSO miguel le magnifaïk

peut-être qu'ils auraient pu apprendre ça l'un de l'autre et se soutenir ?
il est islandais, elle est suédoise, il sait pas comment se lier aux autres, elle non plus... ils ont tous les deux grandi avec la technologie moldue

oh y'a moyen non ? j'arrive pas à réfléchir, help me aled
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: I could use some company - Beckett Sam 6 Jan - 13:45

Oooh ce serait top ! Il aurait pu abandonner plus tôt mais aurait continué de la soutenir malgré tout ?
Uehehe puis s'ils sont pas doué en social mais en technologie, ils auraient à la rigueur pu communiquer par pineapple ?  huhu Puis j'ai lu qu'elle aimait explorer le chateau ? Ce serait drôle qu'ils se soient croisé aussi en pleine expédition ! Si c'est une exploration nocturne, ce serait l'occasion de se faire une bonne frayeur, t'en penses quoi ?
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I could use some company - Beckett Mar 9 Jan - 12:33

SALUT BBY
Tu fais partie de mon équipe maintenant bosscat
Beckett est en défense magique et occultisme, juste un an en dessous de Fenry, donc j'imagine que comme le cours de Isaac (qui n'a jamais abouti mdr) ils ont du avoir l'un ou l'autre cours ensembles
Ils sont dans la même maison (forcément)

Citation :
Lien négatif, vous savez comment gâcher la journée de Beckett.
'Bully' ? Peste ? Ce type qu'il ne supporte pas, avec possible excès de violence ?
> Fenry est legilimens, et elle ne se gêne pas pour fouiller dans la tête des gens
> Elle lance des rumeurs un peu aléatoirement et parfois sans le vouloir, elle pourrait évidemment en lancer sur Beckett

Après Fenry aurait rien contre Beckett personnellement, mais peut-être que le côté explosif et envahissant de Fenry pourrait le mettre mal à l'aise ? L'agacer ? Elle a tendance à pas exactement délimiter le bien et le mal / ce qui est politiquement correct de dire ou de ne pas dire (ou elle le délimite mais elle s'en fout un peu) et peut souvent être blessante, paraître égoïste / insouciante.

CECI DIT Beckett est un peu le même genre que Fenry sur plusieurs points (le fait d'être trop franc par exemple) et du coup je sais pas si ça finirait par exploser ou si justement ils s'entendraient bien ??? en fait sur bcp d'aspects simplement personnels ils se ressemblent, mais la différence c'est que Fenry est très extravertie / sociale et a peu sinon pas de gêne/timidité en contact avec les autres. Idk si ça l'intimiderait ? ou si justement ça pourrait le mettre + à l'aise ?
omg aide moi je dis vrmnt de la merde jsuis désolée
je me perds dans des idées puis leur contraire je-
erm
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: I could use some company - Beckett Mer 10 Jan - 2:06

Avec tout ça ils se connaissent forcément huhu

En tout cas il ne sera pas content si elle tombe sur des souvenirs qu'il préfère oublier, encore moins content s'il se retrouve au centre de fausses rumeurs :uhuh:

C'est vrai que c'est plutôt compliqué uh ahen Parce qu'au premier coup d'oeil je les imagine bien s'entendre, avec ces points communs. Cela pourrait lui faire du bien d'avoir quelqu'un de franc et d'impulsif près de lui, déjà pour être turbulent mais plus tous seul.
Est-ce que Fenry aime faire des trucs dangereux ou contre le règlement ? J'imagine que si elle n'a pas une bonne notion du bien et du mal, elle saurait même pas que c'est pas bien de le suivre dans ses plans foireux. Pratique fenry


Peut-être que tu es plus pour un lien négatif, vu que tu l'as cité ?
Parce que compte tenu de tout ces détails, j'ai un début de piste :
Alors, de base Beckett est une "bonne pâte", et dès que Fenry irait trop loin dans ses propos ou empiétant son espace vital, il le dira immédiatement. Fouiller dans sa tête ,sans permission déjà, l'énervera à coup sûr. Après je suis pas familière avec la legilimancie, c'est sur commande ou pas ?
Les rumeurs aussi. S'il trouve que Fenry en est la source, il viendra directement en découdre en laissant son sang froid de coté selon la rumeur huhu
Si le coté explosif de Fenry rentre en jeu, ça promet de pas mal hausser le ton. Il suffirait d'un bon match de Quidditch pour que l'eau passe sous les ponts pour lui, et l'histoire pourrait se répéter huhu
Une sorte d'amitié très instable si tu veux~

Bon fallait peut-être pas que je réponde si tard, je ne sais pas si j'ai oublié un truc ou si je suis pas claire halp ou les deux aled
Invité
Invité
avatar
Re: I could use some company - Beckett Lun 16 Avr - 0:44

écoute
je sais on avait dit on va se battre étou étou alors ON VA SBATTRE
mais c'est pas possible ils peuvent pas être ennemis ou quoi c'est tous les deux des sauvages émotifs edgy memefags
alors sûr y a trop trop moyen qu'y est une très mauvaise première impression j'pense suffit que l'un ou l'autre ait passé une journée un peu naze pour que ça s'accroche DI-RECT
jsp si Beckett se rend à la biblio et qu'il parle sèchement ou même ça peut être Cole qui est pas jamais vraiment agréable et qui parle mal ou qui tente d'être sassy et c'est le drame ils s'tapent un peu dessus

mais jles vois trop à attendre la convocation chez le dirlo après la bagarre et ça sort le phone pour aller sur un forum obscur ou pour jouer à un jeu stupide
Cole il capte ce coté là de Beckett il a plus aucun scrupule il zappe direct qu'ils se sont péta et il va direct demander ton code ami sur Animal Crossing tsais jor
"AJOUTE MOI G 1 CAMPING CAR BLEU AUSSI G 200 000 CLOCHETTES"
c'est tous les deux des mauvais perdants en vrai mm si ils deviennent potes y a moyen qu'ils en viennent aux mains au moins 1 fois par semaine mdr
fire
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: I could use some company - Beckett Lun 16 Avr - 1:21

    memefags ? Les memes c'est sa vie, ça devient plus compliqué de frapper un compagnon internet pls

    Mais j'accroche complètement à l'idée pls
    Je le vois surtout passer à la bibliothèque en dernier recours, quand la salle informatique serait en maintenance mdr- Pour la mauvaise première impression je le verrai bien rendre des bouquins empruntés il y a bien des années ahah- en mode "j'ai rangé ma chambre j'ai trouvé ça". Il parle sans vraiment penser à être délicat, et si il le sass il va forcément tiquer huhu

    ptdr animal crossing- Je le vois trop jouer à ça, mais le garder secret. Ne pas vouloir avouer qu'il adore les jeux casual et qu'il a toute la saga animal crossing.
    Ca le fait trop though- Il va plus se sentir seul dans ce monde de sorcier étranger aux jeux vidéos. Il pourra parler des updates de ses jeux, enfin pls Puis dès qu'un a eu une mauvaise journée, ça peut facilement chauffer ptdr Beck a besoin de décompresser parfois, et ça passe souvent par la baston ahen

    Beck serait aussi pas mal curieux envers Cole je crois, plus jeune que lui et déjà prof. Forcément il va toujours demander s'il va lui donner une retenue ou pas s'il dérape-
    ça me botte fire

    Si tu veux, on précise tout ça en mp huhu
Invité
Invité
avatar
Re: I could use some company - Beckett Lun 16 Avr - 13:16

On me dit dans l'oreillette que j'ai envie de te sauter à la gorge miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: I could use some company - Beckett Lun 16 Avr - 17:26


bruh c'est parfait on peut dvp par mp de fou et si t'es chaud on parle même potentiel rp ?? pck du coup ça peut donner lieu à pleins dtrucs jor la première prise de tête ou bien un moment où ils sont déjà poto enfin on verra tt ça en mp mongolito

faut pas que beckett interroge trop cole wlh cole va trop le bullshiter et lui faire croire tout et n'importe quoi style

"on dirait j'ai 16 ans mais en vrai j'en ai 63 juste j'ai bu une potion qui fait que j'suis kéblo à 16 ans mais c un secret le dit pas"
"nan en vrai jui surdoué j'ai déjà un diplôme dans toutes les filières du bahut alors jui en stage"
"nan en vrai jui pas humain jui apparu un jour dans les rayons dictionnaires et depuis jui stagiaire jui l'esprit des dictionnaires d'espagnol écoute si si muy bien bonita chica tiens tu vois jparle espagnol"
"bien sûr que jpeux t'enlever des points une fois j'en ai enlevé 2000 à serdaigle pck un type m'avait mal regardé"
"bien sûr que jpeux te filer des retenues une fois j'ai collé un gars 50 heures. de suite. normal"


et omg au fur et à mesure ils vont devenir des true bros mais toujours un peu vnr mais surtout hyper nerds et ça fait faire des nuits blanches geekage et Cole va trop embêter Beckett parce qu'il est bcp trop expressif

omg pls
Contenu sponsorisé
Re: I could use some company - Beckett

I could use some company - Beckett
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» oh. you again. ★ beckett
» Big Fun ♣ Beckett
» The wolf among us - Beckett
» Dérailler un peu ft. Beckett
» We need to talk • Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: