Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Dim 19 Nov - 22:21

Petit bout de rp dans le passé, quand Beckett était encore un innocent garçon de douze ans-

Nouvelle école, nouvelles expériences, les rumeurs amoureuses avait le vent en poupe, et Beckett même en avait entendue deux trois, écoutant vaguement les conversations de couloirs. S'il était curieux vis à vis de ces rumeurs, il l'était encore plus vis à vis de l'amour en question. Malheureusement, ce n'était pas un truc fort présent à la maison...A un certain point, il en est venu à la conclusion que si certaines personnes parmi les deuxièmes années attiraient son attention depuis un moment, c'est que peut-être il y avait anguille sous roche, un début de quelque chose de romantique ?Il y avait cette fille, aussi amicale qu'il ne l'était, blonde et nonchalante, peut être même froide. Cela l'intriguait d'ailleurs de voir une fille pareille ne pas s'intégrer à un groupe de filles blondes, mais bavardes et commères. Cannelle, c'est ça ?Mais il avait entendu qu'elle avait un écureuil volant et ça c'était super chelou. Après, il se surpris lui même en train de la suivre du regard. Cela devait être ça.S'il avait un courage, il l'aurait prit à deux mains. Mais il n'en avait pas besoin et était naturellement allé vers elle, convaincu de sa dernière trouvaille. Il ne lui avait encore jamais adressé la parole, mais Beckett s'adressa à la demoiselle comme s'ils s'étaient toujours parlé.

- Retrouve moi à la grande cour après.. Après les cours.

Deux cours dans la même phrase, uh ? Ce n'était pas fort smooth... Mais il s'éloigna sans attendre une réponse, convaincu qu'elle viendrait de toute façon.Ainsi le voilà, après les cours, attendant dans... la cour. Le jeune Beckett avait fait un détour par le parc avant, et mains dans ses poches, il attendait tranquillement que Cannelle arrive, se dandinant d'avant en arrière sur ses pieds. Peut-être aurait-il dû demander comment s'y prendre ? Meeeeh, c'est un grand garçon qui n'a besoin de l'aide de personne, surtout pas en amour ! Le pauvre, il n'y connaissait rien pourtant, il aurait bien eu besoin d'aide...
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Lun 20 Nov - 12:34

precedemment

A douze ans, Cannelle tu étais déjà un prémisse de ce que tu étais aujourd'hui. Douce mais insensible. Intransigeante et fébrile. Le peu d'amis que tu avais réussi à rameuter constituait ta bande de filles habituelles. Sybil Avery, Fenry Williams et même si tu ne pouvais pas l'encadrer, Melusine Howard. Déambulant de tes petits talons pailletés sur le carrelage éreinté, des étoiles qui s'alignent hors de ta chrysalide.

T'es encore jeune mais déjà stylée, déjà guidée dans ta vie par une démarche autodictée. Chanel sur ton épaule, et la tête pas encore trop sur les épaules, cape de sorcière toujours soignée, les talons frappent les dalles usées alors qu'un individu t'arrête dans ta route déjà tracée.

« Bonjour ? »

Tu le détailles, ses traits sont bien dessinés mais il ne semble pas très soigné. Ses cheveux en bataille font écho à un aventurier, alors que le calme et la prestance t'englobent de leur destinée. Il te donne rendez-vous, tu fronces les sourcils et retrousses les narines, le scrutant avec méfiance.

« Ce n'est pas une mauvaise blague hein ? »

Il avait le même uniforme que toi, même année, sa tête te dit vaguement quelque chose mais malheureusement ton manque d'empathie t'empêche de t'intéresser globalement aux gens.
Mais sur tes gardes et de ta petite voix aigue, tu réponds d'un ton mieilleux et doucereux.

« Hm.. D'accord. A tout à l'heure. »

Les cours terminés, tu faillis oublier mais tu le croises dans les couloirs, celui ci se dirige vers la cour, comme prévu. Alors tu le suis, le visage sans expression et la tête dans tes pensées. Une fois devant lui, tu approches ton visage du sien pour le scruter.

« Pourquoi tu voulais me voir ? »

creativity is intelligence having fun; cannelle

mood:

des bannières:

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Lun 20 Nov - 14:32

Beckett n'eut pas à attendre fort longtemps, là voilà déjà. Il n'avait pas eu le temps de réfléchir à comment s'exprimer, ni même agencer ses idées dans sa tête.
Pris de court par manque de préparation, un défaut qui le suivra jusqu'à sa prétendue majorité, il ouvrit la bouche pour la refermer bien vite. Cela semblait simple, dans son esprit, de s'adresser à autrui comme si de rien n'était, et il l'avait même fait plus tôt dans la journée. Il pensait de trop, et ses songes se bousculaient dans son esprit pour finalement l'embrouiller et l'interrompre. Bien sûr, cela se passait rapidement, et fut entretemps surpris de la voir se rapprocher de son visage ainsi.

- Je voulais te dire quelque chose. J'aurais pu le dire plus tôt mais...

Beck prit une courte pause. Mais quoi, en fait ? Il aurait pu s'épargner un rendez vous post cours et filer dans la salle informatique !
Puis quelque part, il s'était fait influencé par une certaine culture, où dans les livres et films, les révélations se faisaient à l'écart de tout. Enfin, aussi à l'écart que pouvait être la cour principale.
Un léger sourire naquit finalement sur ses lèvres. Le jeune garçon n'avait pas détourné depuis le début son regard de la pauvre enfant. Déjà, son visage ne lui était pas désagréable à regarder ! En le réalisant, cette idée pris le pas sur les autres;

- Tu as un beau visage !

Il détourna finalement son regard pour enfin sortir de ses poches la raison pour laquelle il avait fait un crochet au parc : des fleurs. Ayons une pensée émue au jardinier qui a fourni un travail exceptionnel, tout cela pour qu'un gamin l'arrache.

- Aussi, je pense avoir un crush sur toi. Tiens.

C'est avec simplicité qu'il prononçait ces mots si important, comme s'il n'en comprenait pas toute l'importance encore.
Il lui tendit les fleurs, toujours avec ce léger sourire sur le visage, et posant son regard sur celui de Cannelle. Dans l'euphorie du moment, il ne songeait même pas aux diverses possibilités de réponses à une nouvelle pareille, et loin de lui était l'idée de se prendre un rateau.
Beckett n'était pas non plus convaincu qu'elle était sous son charme ! Non, Beckett est bien plus simple, il le dit, et cela s'arrête là. S'il devait commencer à attendre quoique ce soit des autres, il finirait bien fort triste.

Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Lun 18 Déc - 10:06

precedemment

Si jeune et déjà une terreur des amours. Pour toi c’était normal, presque une anecdote passagère dans ta vie si remplie. Et pourtant, à un âge ou on reste si sensible, tu n’avais pas encore totalement construit cette carapace imbrisable, qui t’avait valu le nom de reine des glaces à ce jour. Le petit Beckett t’avait donc invité à le rejoindre dans les jardins de l’école, créant un tableau digne des vieux romans à l’eau de rose, aux milieux des fleurs et des yolos.

Il s’exprime enfin à force que tu le fixes droit dans les yeux, sans une seule fois ciller. Tes pommettes s’empourprent mais ce n’est pas pour autant que tu dévies le regard. Tu te racles la gorge, voulant rester digne face à ce compliment qui même s’il frôlait l’évidence, était quand même très gentil, trop gênant.

« Je.. Je sais, merci beaucoup. »

Il semblait trop confiant, c’était peut-être ça qui te déstabilisait à l’époque. Si petit mais aucune peur dans son regard, comme si tu ne l’impressionnais nullement. Et peut-être que cette confiance aurait pu te conquérir à l’époque si tu n’avais pas eu ce dégout prononcé pour les relations et l’amour en règle général.

Encore une fois, d’une voix fluette et naturelle, il t’annonce qu’il a un « crush » sur toi. Tu fronces les sourcils, tentant d’analyser silencieusement ces propos.

« Tu es amoureux de moi c’est ça ? J’ai bien compris… »

Tu n’avais rien compris.

« Le problème Campbell, c’est que pour m’avoir, il va falloir attendre qu’on se marie, et que tu demandes la main à mon père, et puis .. que tu changes aussi ton style de vêtements… »

Et tu étais peut-être trop passionnée.

HRP:

mood:

des bannières:

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Lun 1 Jan - 1:07

J'ai offert des fleurs
et ce n'est pas encore suffisant ?
Oh, elle était déjà au courant. Ses parents devaient sûrement le lui répéter après tout. Néanmoins, son compliment lui donna des couleurs et Beckett n'était pas trop distrait que pour passer à côté de cela. C'était la première fois que le jeune serpentard s'essayait en conditions réelles à complimenter une fille. Aucunement inquiet, il s'était lancé tel un chiot qui découvrait un chat pour la première fois, ne réalisant pas que le coup de griffe le guettait au moindre faux pas.
Heureusement pour lui, il ne s'agissait encore que d'un chaton.

Ce n'était au final que deux enfants n'ayant rien compris, ni l'un ni l'autre. Lui ne comprenait pas encore la profondeur que pouvaient avoir les sentiments dont il parlait si légèrement, et l'autre ne comprenant pas les paroles maladroitement vides qu'il lui adressait.
Le jeune garçon fronça légèrement les sourcils au mot "problème", mais il fut bien plus perturbé ensuite qu'on l'appelle par son nom de famille. Campbell... Non, il préférait Beckett. Ou plutôt, il n'était pas au bout de ses surprises : un crescendo de confusion l'attendait.
Mariage, demander la main à son père....

- Et avoir des enfants.

Oh, le pauvre bonhomme ne se sentait pas prêt pour être papa. Cette pensée qu'il s'était lui même mise en tête l'avait tétanisé, installant un léger silence, le regard dans le vide. Beck se voyait déjà dans le futur comme un enfant s'imagine son destin, dans des vêtements de grands, barbu, avec Cannelle et trois enfants...
Bizarrement il la voyait mal dans les plaines perdues d'Islande. Ce qui le ramena à la réalité, ô dure réalité.

- Je ne savais pas qu'il fallait attendre le mariage. Est-ce que ça veut dire que je dois attendre longtemps pour être amoureux de toi ?

Beckett garda les fleurs contre lui, perplexe. Tôt déjà, il se savait patient. Mais à ce point ? Personne ne lui avait parlé d'un tel contrat... Est-ce que son père avait dû attendre des années pour marier sa mère ? Tout ça pour si peu de temps ensemble ? Dur...
Dans un tressaillement, il replongea son regard dans celui de sa camarade. Un détail lui avait échappé, un détail important;

- Puis il est très bien mon style de vêtements ! Aimer c'est accepter les vêtements de l'autre aussi, d'abord...

Il l'espérait très fort, à défaut d'en être convaincu lui même.
Codage par Libella sur Graphiorum
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Sam 13 Jan - 22:30

precedemment

Campbell était un personnage plutôt perturbant. La façon dont il s’accrochait à ses aspirations et à ses espoirs te mettaient mal à l’aise, même si c’était la seule chose que tu trouvais louable. De ta grande taille déjà à l’époque tu le surplombes, du haut de tes petits talons pailletés, tu le scrutes d’abord sans répondre, analysant les expressions de son visage. Osait-il te faire une farce, oserait-il se moquer de toi Cannelle ?
Alors qu’il te coupe pour parler de progéniture, tu écarquilles tes rétines d’un air outré, reculant en tremblant la mine dégoutée.

« Tu as cru que j’allais mettre mon corps à l’épreuve d’enfants ?? »

Tu n’avais jamais vu ta mère enceinte vu que ton petit frère Mephisto avait été adopté, mais elle t’avait montré des photos quand elle te portait dans son ventre. En y repensant tu mimes un haut le coeur, le visage déjà en sueur et sur le point de t’évanouir.

« Je ne me sens pas bien Campbell… et ne me parles plus de tes vêtements ou je vais vraiment mourir je crois.. »

Tu tombes dans ses bras, sur le point de défaillir - non en fait tu t’es pris le talon sur un cailloux et tu trébuches sur lui en prenant pour excuse que tu fais un malaise - et te rattrapes en enroulant tes bras autour de son cou.

« Je ne sais même pas comment on fait pour en avoir… »

Les fleurs tombèrent au sol et tu observas leur chute inéluctable un instant avant de te coller un peu plus à Beckett.

« Je crois que c’est pas possible entre nous… je suis plus grande que toi… »

Tu sors alors quelque chose de ta poche, une sorte de petit objet noir avec un bouton au milieu. A peine avais-tu appuyé sur celui-ci que tes talons disparurent, transformant tes petites talonnettes à paillettes en ballerines. Tu observais alors la différence de taille, toujours aussi flagrante.

« Désolée… »

mood:

des bannières:

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Dim 14 Jan - 22:16

J'ai offert des fleurs
Jamais il n'avait cru que parler à une fille serait si compliqué. Beckett avait entendu beaucoup de plaintes au sujet des filles, qu'elles faisaient que pleurer, qu'elles étaient bizarres... Finalement, il commençait à comprendre toutes ces rumeurs. Mais personne ne lui avait dit que parler d'enfant les dégouterait autant, bien au contraire !

- D'accord, pas d'enfant...

A cet âge, et bien après encore, il n'y pensait pas sérieusement. Si c'était le prix à payer pour pouvoir lui tenir la main dans les couloirs...
Encore des remarques sur ses vêtements. Le pauvre allait réellement se vexer ! Enfin, si elle ne s'était pas soudainement jeté dans ses bras. Oh là, cela allait bien vite, il n'était pas prêt ! Mais il l'avait rattrapé malgré tout, ne sachant pas trop où mettre ses mains.

Le pauvre était tout embrouillé. Comment avoir quoi ? Des enfants ? Des vêtements si miteux qu'ils suscitaient chez la jeune fille l'envie de mourir ?
Elle réduisait l'espace entre eux, et laissa définitivement perplexe le jeune garçon en lui annonçant que non, ils ne pouvaient être ensemble. Doucement, il resserra un peu son étreinte, imaginant que c'était la marche à suivre si une fille passait ses bras autour du cou d'un garçon, réduisant l'écart qui les séparait. Il mourrait d'envie de trouver un mode d'emploi pour ce genre de situation, parce qu'il n'y comprenait absolument rien.
Des chaussures à talons rétractables n'arrangeait en rien sa confusion.
Les yeux plissés, il essayait de comprendre ce qu'il lui arrivait. Quelque part, il vivait son premier râteau, et de l'autre, Cannelle se rapprochait de lui, en distance et en hauteur.

- Trop.. Petit ?

Insensé ! Il planta son regard dans les sien, avant de juger la hauteur qui devait les séparer.

- Tu dois seulement avoir cinq centimètres de plus que moi... Puis je vais grandir et te dépasser ! Sur le long terme, c'est bien non ? Puis en quoi c'est un problème, d'abord ??

Forcément, il finira plus grand qu'elle ! Il l'espérait de tout son coeur, être petit, c'était quand même la loose...
Beckett plissa légèrement les yeux. Non, il n'allait pas lâcher l'affaire si facilement.

- Puis si c'est impossible, pourquoi tu m'as pris dans tes bras ?

Bon, elle était tombée. Mais elle s'accrochait toujours à lui !
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Lun 15 Jan - 16:44

precedemment

Cannelle, tu pensais que ta vivacité d’esprit et ton raisonnement logique aurait fini de le convaincre mais Beckett semblait continuer de nourrir rêve et espoir concernant votre amour impossible.
Mais le bougre ne lâchait rien et avait même des arguments pas trop nuls, qui démontaient les tiens. Alors face à sa détermination, tu haussas un sourcil, imaginant de tes pensées encore enfantines le grand garçon qu’il se targuait de devenir.

« C’est vrai que … c’est vrai. »

Tu plisses les yeux quand il souligne le fait que tu l’as pris dans tes bras. Depuis quand te montrais-tu aussi affectueuse ? Tu grognes un peu et le repousse, sortant une brosse de ton sac pour repeigner tes cheveux blonds, déjà lumineux et resplendissants d’une longueur immaculée.

« C’était simplement un câlin de survie d’accord ?! Ne va pas t’imaginer des choses ! On a pas le droit se toucher si on est pas amoureux ? »

Question innocente qui prend tout son sens à l’âge adulte. Un câlin accidentel devait-il signer un contrat de mariage ? Mais Cannelle tu es soudainement bluffée - oui tu avais le même sens de l’attention qu’un poisson rouge - par l’assurance du garçon qui se trouvait en face de toi. Et ton coeur réduit en miettes par Ruben Damon, tu ne pouvais que tenter de te consoler au travers d’un sourire d’un autre.

« Bon bah c’est d’accord. Tu es en période d’essai… »

mood:

des bannières:

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Ven 19 Jan - 0:08

J'ai offert des fleurs
C'était tout à fait vrai. Beckett était convaincu qu'il allait grandir et dépasser son père à coup sûr. Malheureusement pour lui, le garçon allait juste frôler la taille du paternel de pas grand chose, restant dans la moyenne. De toute façon, les filles, c'était pas si grand que cela sans talon...

Cannelle le repoussa, le pauvre gamin afficha une moue empreinte de déception. Quelle idée de le lui faire remarquer ! Restant planté en face d'elle, Beckett l'observa se brosser les cheveux, avant de baisser les yeux et découvrir ses fleurs à terre. Lui qui avait bien passé un quart d'heure à hésiter entre arracher les fleurs jaunes ou les roses du parc... Il se pencha et les ramassa, testant la résistance des pétales tandis qu'elle se justifiait.

- J'en sais rien moi.

C'était une question trop théorique pour lui ! Puis il n'avait jamais subi de calin de survie en douze ans d'existence, et ses camarades de classes ne se montraient pas fort tactile.

- Mais n'hésite pas à en refaire.

Après tout, cela n'avait pas été une expérience désagréable...

Il leva les yeux vers elle, surpris qu'elle change finalement d'avis. Un sourire étira ses lèvres, emporté par la joie, ne prenant pas la peine de véritablement comprendre ce qu'elle venait de dire.

- Vraiment !?? Cool ! Il faudra que tu me dises ce que tu aimes alors, parce que visiblement, les fleurs, c'est pas ça...

Pourtant tout le monde disait que les femmes aimaient les fleurs... Etait-ce un complot plus dense encore que celui des illuminatis ? Un mensonge, un secret bien gardé ? Lui aurait été ravi de recevoir des fleurs, fille ou pas !
Finalement, il réalisa l'embrouille. Sa mine radieuse laissa place à de la confusion, accompagnée d'yeux plissés.

- ... Attends, période d'essai ? C'est à dire ?

C'était vachement technique en fait, l'amour...
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Jeu 25 Jan - 14:03

precedemment

Tu réalisais amèrement que l’amour ne se dirigeait pas aussi facilement que les devoirs à faire en groupe. Tu ne pouvais pas non plus dire n’importe quoi à ce qui allait devenir ton petit copain. Prise d’une montée de stress, tu te mis à gesticuler de manière très étrange devant Beckett. Il posait beaucoup trop de questions ! Des interrogations auxquelles tu ne pouvais répondre. Et qui t’ennuyaient fortement.

« Ecoute Biquette, je sais pas non plus moi… »

Tapant du pied avec une grimace désabusée, tu finis par poser tes petites mains sur tes hanches, les sourcils froncés pour le dévisager plus attentivement.

« Laisse tomber la période d’essai. »

Tu passas avec lenteur une main dans tes cheveux pour les remettre en arrière puis te grattas le front, à nouveau absente. Finalement ton esprit se focalise sur les fleurs que tenait Beckett dans sa main, épluchant les pétales une à une. Tes prunelles nébuleuses suivaient inlassablement le mouvement déchu des épluchures florales.

« Elles sont jolies. Merci Biquette. »

Peut-être que pour une des rares fois de ton existence Cannelle, tu éprouvais une douce chaleur au niveau de ton coeur. Tu ressentais juste quelque chose, trahissant ce froid naturel et cette inexistence de sentiments habituel.

Alors tu lui prends la main afin d’élever vos bras vers le ciel.

« Toi et moi on va dominer le monde ! »

Pause.

« Sinon, j'aime bien les chaussures et je fais du 36. »

*ndlr : oui oui elle l’appelle vraiment Biquette, ce n’est pas une faute de frappe. Le respect est mort. Mais l’amour est là !

mood:

des bannières:

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Sam 27 Jan - 23:01

J'ai offert des fleurs
Il eut un mouvement de recul devant tout ces mouvements qu'il n'avait pas vu venir. Allait-elle s'envoler ? Sa surprise fut suivie d'une autre, plus anodine, mais qui précédait un léger rire. Biquette ! C'était la première fois qu'on la lui faisait.
Il allait de surprise, d'étonnement à désarroi en un temps record. Plus de période d'essai pour lui sonnait comme un énorme râteau, un deuxième "non" qu'il se prenait de pleine face. Les filles étaient compliquées, il l'apprenait durement. Elles s'intéressaient aux fleurs qu'une fois qu'il les détruisait. Beckett esquissa un léger sourire malgré tout, content que son geste ne soit pas passé inaperçu.

Les voilà avec les bras vers le ciel, et un nouvel objectif. Plus cela allait, moins il comprenait ce qu'il se passait ! Au lieu d'avoir l'air confus, il se mit à rire et sourit à la jeune Cannelle.

-D'accord !

Ce plan lui plaisait, cela sonnait comme une aventure, un défi. Il ne lachait pas la main de Cannelle. Elle l'avait prise, c'était à elle de la lâcher. Comme elle s'était jetée dans ses bras !
Le jeune garçon jeta un bref coup d'oeil aux pieds de sa camarade, et hocha la tête. 36.

- Avec paillettes j'imagine... Je vais essayer d'en trouver. Mais si j'y arrive pas... Tu aimes quoi d'autre ?

Il resta quelques secondes perdu dans ses pensées, à fixer ces chaussures étranges, puis releva soudainement la tête vers Cannelle.

- Attends... Est-ce que ça veut dire qu'on est amoureux ? Ou bien juste partenaire dans la conquête du monde ?

Il afficha un large sourire malicieux, baissant finalement ses bras.

- Ou les deux ?

Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Dim 28 Jan - 16:54

precedemment

Décidément Biquette ne comprenait rien à rien alors que tes signaux étaient pourtant clairs. Oui vous étiez amoureux, et oui partenaires de conquête du monde. Etait-il tombé de son berceau bébé ? Ou ses parents lui faisaient-ils trop tremper les lèvres dans leur vin à un âge trop avancé ? Non, ça c’était peut-être toi maintenant que tu y pensais…

« J’aime bien… »

Tu restes bloquée les bras en l’air, cherchant dans les méandres de ta mémoire ce que tu avais pu rajouter dans ta liste « j’aime » de ton journal intime. Il y avait bien quelque chose qui te passionnait autant que les vêtements, la décoration, le rose et les goodies de Doctor Who.

« Et bien.. J’aimerai bien un petit chien. Je l’appellerai Chanel. »

Tu le regardes dans les yeux et il baisse les bras. Mais tu ne lâches pas sa main. Etrangement la présence de ce Biquette ne t’était plus aussi désagréable. C’était même plutôt chouette.
Alors tu déposes un petit bisou sur sa joue, affectueusement.

« Je t’aime bien Biquette. »

mood:

des bannières:

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Mar 30 Jan - 1:25

J'ai offert des fleurs
et finalement c'est suffisant.
Un petit chien, rien que cela. Pas une seule seconde Beckett ne se disait que c'était impossible pour un garçon de son âge de trouver un chien, et de l'offrire à Cannelle. Peut-être bien qu'il avait été bercé trop près du mur. Ou qu'il n'avait pas encore conscience que certaines choses étaient impossible, et ne l'apprendra pas en six ans. Cela ressemblait à un défi, et elle sera surement ravie. Deux raisons bien plus que valable pour tenter l'expérience. Juste trouver un chien.

- D'accord... Tu auras un petit chien. J'essayerai d'en trouver un rapidement.

Il lui adressa un léger sourire. Beckett pensait que cela aurait été plus effrayant que cela ! Son sourire s'élargit après la bise, il avait du mal à cacher sa satisfaction. C'était à peine s'il n'avait pas des paillettes dans les yeux et le début de sourire malicieux qu'il arborera si fièrement dans son futur. Il imaginait mieux pourquoi les gens se mettaient en couple. Ces marques d'affection étaient loin d'être désagréables, et tenir la main de quelqu'un avait quelque chose de réconfortant.

- Vraiment ?!

Il était ravi. Cela se passait mieux que prévu !

- Même si tu ne me connais pas trop ? Cool... J'espère que tu ne te lasseras pas trop vite de moi ! Je t'aime bien aussi, Cannelle. N'hésite pas à faire semblant de t'évanouir pour tomber dans mes bras.

Autant le repréciser. Il avait beau avoir oublié ses remarques sur ses vêtements et sur sa taille, le reste non. Le jeune garçon serra un peu plus la  main de Cannelle dans la sienne, toujours souriant.

- Du coup... Tu veux faire quelque chose ? Là tout de suite ? Oh, et avant que j'oublie... Ca ne te dérange pas si je m'assieds à coté de toi aux repas du coup ? Enfin, de temps en temps... Dis moi si ça te dérange.

Parfois son père radotait que les femmes avaient besoin d'espace. En plus de ce conseil, il aimait demander la permission avant de s'imposer. Novice.
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Ven 2 Fév - 19:50

precedemment

Tu observais la joie de Beckett exploser sur son visage. Il rayonnait d’un bonheur que tu ne comprenais pas, comme s’il venait de recevoir un cadeau ou de l’argent. Pourtant tu n’avais rien offert. Sa compagnie était agréable et tu la tolérais, rien de plus.

Cependant, cette fois c’est lui qui parle de te faire un cadeau. Et c’est donc à ton tour d’élargir un sourire immense. L’idée d’avoir un petit chien, ce rêve ultime que tu avais depuis toute petite semblait te réchauffer le coeur. Alors sans réfléchir, comme l’enfant encore innocent que tu étais, tu serres la main de Beckett, sautillant intérieurement seulement d’une joie intense. Tu aurais pu trépigner sur place, danser comme une folle, courir partout d’impatience, mais tu ne fis rien. Tu te contentais d’entremêler tes doigts rapidement entre ceux de Beckett timidement.

Car même si jeune, tu présentais déjà des troubles de la personnalité. D’apparence froide et distante, sourire était la seule chose qui te permettait de briser cette barrière invisible que tu installais avec les autres.

« Je suis trop contente, merci beaucoup… »

Presque émue, tu l’écoutais à peine par la suite. Il avait tendance à beaucoup trop parler pour un garçon. N’était-ce pas d’habitude un trait attribué trop facilement à vous les filles ?
Beckett te demanda ensuite s’il pouvait se mettre à côté de toi pendant les repas.
Cette question, plus que les autres, demanda une véritable reflexion de ta part.

« Je suis toujours à côté de Fenry et Sybil aux repas. Mais on verra pour te faire de la place oui. Tu n’as pas de copains Beckett ? »

Cette fois, tu jurais avoir prononcé son nom correctement.
Les progrès Cannelle, les progrès !

mood:

des bannières:

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Dim 4 Fév - 23:56

J'ai offert des fleurs
et finalement c'est suffisant.
Un sourire lui était suffisant, lui qui exprimait facilement ses sentiments pour deux. Peu importe si son interlocuteur était frigide ou non ! Le fameux sourire, ses doigts entre les siens, est-ce qu'il en fallait véritablement plus ?

Il hocha légèrement la tête, essayant de se rappeler de qui était Fenry et Sybil. A cet âge là, ces noms ne lui disaient pas grand chose, contrairement aux années à venir. Beckett baissa ensuite la tête embarrassé. C'était direct comme question, et en plein dans le mille.

- J'ai dû oublié de m'en faire... C'est grave ?

Il se demandais si, à l'instar de ses goûts vestimentaires, elle allait le juger là dessus. Ce n'est pas qu'il voulait être solitaire, mais il était loin d'être doué. Le jeune garçon avait raté le coche, et alors que les groupes s'étaient formés, il était resté sur la touche. Dur de véritablement se lier d'amitié quand les autres avaient mieux à faire avec d'autres gens, pire encore quand il avait besoin de temps.
Mais c'était quelque chose pour lequel il voulait bien accepter de faire des efforts. Ses vêtements, c'était déjà plus compliqué. Pire encore pour sa taille...
Beckett releva doucement les yeux vers Cannelle.

- Je dois m'en trouver ?

Il afficha une légère moue. Comme pour charmer une fille, personne ne lui avait jamais dit comment faire ! Jusqu'ici, il avait réussi à faire sans en plus... Mais c'est vrai qu'il aurait peut-être besoin d'aide pour trouver ce chiot, et un ou deux amis pour cela ne serait pas de trop.
Contenu sponsorisé
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming

Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant