Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Lun 5 Fév - 14:36


precedemment

Tu observes ton nouvel amoureux d’un air innocent, te forçant à l’imaginer avec un beignet à la place de la tête pour trouver sa présence sympathique. Soudain, ton ventre gargouille.

« Ouuuh j’ai faim. »

Beckett te confirme le fait qu’il n’avait pas ressenti le besoin de chercher des amis. Du moins c’est ce que tu comprends ? Tu trouves ça bizarre, sachant que tu as toujours eu des amis à Poudlard. Mais en y réfléchissant tu ne sais plus du tout comment tu as fait pour réussir à en avoir… est-ce qu’on devait leur offrir des cadeaux ou des bisous ? Non tu n’as fait aucune de ces choses là.. et
pourtant ça avait marché.

« Je ne sais, tu veux des amis ? »

Peut-être qu’il aimait être tout seul. Mais dans ce cas là, est-ce qu’il allait aimé Sybil et Fenry ? C’était necessaire s’il voulait que tu continues à être amoureuse de lui. Sinon, tu ne voudrais plus.

« Je veux que tu sois ami avec Sybil et Fenry alors. Ce sont les meilleures des meilleures. »

Tu lui tires la langue et lui prend la main, alors qu’une sonnerie désagréable annonçait l’heure du goûter.




creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming Jeu 8 Fév - 1:30


J'ai offert des fleurs
et finalement c'est suffisant.
Faim ? C'est vrai que, normalement, c'était bientôt l'heure de prendre un en cas... Après avoir affronter une telle épreuve, il méritait bien quelque chose à  grignoter !
Il haussa les épaules, déviant légèrement son regard. Les autres avaient l'air d'apprécier la compagnie des autres élèves, au point de passer plus de temps avec certains d'entre eux, partager des anecdotes et des secrets, comparer leurs devoirs ensemble et chuchoter en classe, rire, tout ça... Cela avait l'air amusant. Cela semblait même indispensable, tout le monde en avait.
Maintenant qu'il n'avait plus à déménager sans cesse, qu'il avait une école fixe, peut-être était-il temps pour lui de finalement se donner la peine de faire des efforts et développer des affinités avec quelques camarades de classe.

- Peut-être que oui... Ca a l'air drôle.

Partager ses explorations et ses mauvais plan avec quelqu'un sonnait plutôt bien. Il aurait bien proposé à Cannelle, mais quelque part, il la voyait mal avec de telles chaussures se promener en forêt.
Il posa à nouveau son regard sur Cannelle, avant d'oser un léger sourire. Il allait commencer par se lier d'amitié avec Sybil et Fenry alors, Cannelle ne pouvait avoir que de très bons choix en amie, comme elle avait d'excellent goûts en amoureux bien sûr. Tu avais déjà entendu ces noms en plus, sans trop faire attention cependant.
Le jeune garçon la suivit, contenant sa joie alors que la sonnerie retentissait, annonçant le meilleur moment de la journée.

- Elles sont gentilles ?


Les gens méchants ne l'effrayaient pas, mais il était toujours plus sage de se renseigner.
L'appetit le gagnait lui aussi, surtout depuis que son amoureuse ait mentionné la faim, et encore plus quand la sonnerie opéra comme un réflexe Pavlovien. Alors que son estomac se préparait à se remplir, il marchait aux cotés de Cannelle, la laissant le guider et jetant parfois des coups d'oeil à la main dans la sienne, un peu fier de lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Précédemment [flashback]--- |Cannelle P. Flemming
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pain au raisin et cannelle
» Glace à la cannelle
» ma vw flashback
» Gelée de porto miel et cannelle
» Briochettes à la cannelle fourrées au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: