-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

remembering the good times ★ ruben

Invité
Invité
avatar
remembering the good times ★ ruben Dim 19 Nov - 23:22




Cheveux attachés en un chignon laché, plusieurs mèches égarées tombent sur tes épaules. À moitié en pyjama, les genoux ramenés sous toi, un coude posé sur le bord du canapé. Lunettes rondes sur ton nez, tasse de thé brulante en équilibre sur l'accoudoir, dragon endormi sur ta tête. Tu profites d'un rare moment de calme et de solitude dans la salle commune de gryffondor, qui pourtant déborde bien souvent d'activités même après minuit. Mais il est onze heures, et il n'y a personne. Un véritable miracle. Débardeur au nom de l'équipe de hockey de ta sœur, legging couleur chocolat, chaussettes en laine et couverture moelleuse jetée sur tes épaules. Dieu c'que t'es bien installée. Éclairée seulement par la lueur de la cheminée et quelques bougies, tu lis d'un air passionné un livre sur l'astronomie. Ensorcelées, les illustrations du ciel bougent, les constellations s'animent. Orion le Chasseur se bat avec le Taureau, aidé de ses deux chiens. Le lion de Némée rugit quand tu tournes sa page. Aquarius te regarde avec dédain et détourne le regard quand tu passes au chapitre suivant. Tu observes souvent ce genre de bouquins, quand le ciel est couvert comme ce soir. Oreilles apaisées par le crépitement des flammes, les ronflements d'Edgar et les battements des gouttes aux fenêtres. Posant ton livre, prenant ta tasse à deux mains, tu observes l'eau ruisselante comme un torrent vertical. À ce moment-là tu ne peux être plus reconnaissante d'avoir un toit. L'odeur épicée de la cannelle, la cardamome et des clous de girofle achève d'apaiser ton esprit et tu te dis que tu pourrais presque dormir là cette nuit, dans la salle commune tellement tu y es bien. Et dans ce faux silence, un bruit de frottement de tissus et de pas étouffés sur le sol. Tu tournes la tête vers le nouvel arrivant, histoire de savoir au moins qui vient déranger la douce tranquillité de la salle plongée dans la pénombre. Tu ne discernes même pas encore son visage que tu sais que c'est lui, car tu reconnaitrais sa carrure au milieu d'une foule tellement tu le connais par cœur. ▬ Bonsoir toi. Sourire chaleureux. Tu es toujours contente de le voir.

fireplace, blanket, warm tea, rain, magic book








Dernière édition par Elenore Gee le Mer 21 Mar - 9:31, édité 1 fois
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: remembering the good times ★ ruben Sam 23 Déc - 19:30

Tes pas parcourent le couloir pour t'amener face à la porte de la salle commune de votre maison. Tu bois une gorgée de ton thé - accompagnée d'une tranche de citron - en espérant que cela réchauffe ta gorge - et tu ne peux t'empêcher de tousser : quelle idée de passer une heure sous la pluie, aussi ? Il n'y avait que toi pour le faire Ruben. Et peut-être que l'on t'avait cherché partout. Tu étais très souvent sollicité et les moments où tu ne pouvais te retrouver qu'avec toi-même étaient rares - après tout, tu n'étais absolument pas du genre à apprécier la solitude, même dans un court laps instant. Mais aujourd'hui, c'était différent. Tu avais un petit coup de barre alors tu pries pour que l'on te laisse tranquille. Tu récupères le livre de psychologie sur le thème de l'amour de ton autre main et appuie sur la poignet de la porte pour pénétrer au sein de la salle. Ah, il semblerait qu'il y ait quelqu'un. En observant de plus près, tu constates qu'il s'agit d'Elenore... ton ex. Mais pas de soucis à se faire, vous ne vous êtes pas séparer en vous insultant et en vous frappant. Bien au contraire. Vous êtes actuellement en bons termes - ce qui est... rare ?

Tu l'avais sincèrement aimé, Nono - à croire que tu avais un penchant pour les petites têtes roses. Elle était tout ce que tu aimais chez une fille. Drôle, spontanée, dotée d'un bon petit caractère et elle était surtout complètement folle. Nono était assez spéciale, assez atypique comme personne : comme toi. Deux ovnis ensemble. Trop de points en communs, là était peut-être la source du problème. La manière de montrer votre amour, elle, en revanche, a toujours été bien différente. Tu reviens à la réalité et constate que tu as toujours ce livre dans ta main. Dans la panique, tu le caches ni une ni deux sous ton pull, les joues légèrement rosies et prend silencieusement place à côté de la Gryffondor, laissant tout de même une petite distance entre vous. « Salut ma Nono. » Tu poses ta tasse sur la table et dégage ta serviette de bain de ton crâne. Ton regard se perd sur la cheminée. « Il fait vachement bon ici. Ça fait du bien d'être au chaud. » Tu tousses et tes mains toujours aussi gelées te font mal. Mais ton corps commence à se réchauffer. Tu observes Nono du coin de l'oeil, elle avait l'air assez concentrée dans sa lecture - et tu aurais aimé lire le tien sans avoir à te sentir gêné. Les livres, c'était pas ton truc mais celui-là en revanche te rendait pas mal curieux. Un long soupir s'échappe de tes lèvres et tu t'affales. Nono, la pluie, l'ambiance cosy de la salle et ton humeur légèrement maussade te font remonter dans le passé. Tu te montres silencieux, parce que tu te souviens et t'en oublierais presque la réalité.

Sans même t'en rendre compte, tu viens attraper ces quelques mèches roses pour les faire tourner autour de ton doigt. Tu t'amuses et tu observes les traits de son visage sans discrétion. Elle est bien jolie. « T'es encore plongée dans tes bouquins ? C'est dommage, parce que tu sais très bien qu'il est difficile de se concentrer quand je suis là. » tu abandonnes ta main de sa chevelure. « Je déconne, j'vais pas t'embêter. De toute façon, je suis pas trop d'humeur. » tu te frottes l'oeil et te mets à bailler. « Ça t'arrive d'être bizarre mais de pas savoir pourquoi ? J'veux dire vous les filles vous êtes tout le temps comm-... euh, bref ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression d'être une gamine de 12 ans qui ne veut voir aucune tronche et qui va se mettre à écouter du Céline Dion à la seconde qui suit. C'est normal ? Est-ce grave docteur ? Tu la regardes d'un air sérieux.

Invité
Invité
avatar
Re: remembering the good times ★ ruben Dim 24 Déc - 5:01




Il reste un instant planté là, droit comme un piquet, avant de revenir à lui. Il s'installe à côté de toi mais... il n'a pas tout à fait l'air en forme. Ta main vient ébouriffer ses cheveux humides. ▬ Bah alors, t'es pas dans ton assiette mon Ruru? Tu le taquines, bien sûr. ▬ Il fait toujours bon dans la salle commune, surtout avec un temps comme ça dehors. Ton attention se reporte sur ton bouquin, attirée par la constellation du Centaure qui tape du pied, tu reprends ta lecture. Edgar se réveille et se met à renifler très fort autour de lui en voyant que quelqu'un t'a rejoins. Il quitte le confort de ton chignon rose pour venir sentir Ruben de plus près. Peu sociable, il semble pourtant qu'il ait toujours toléré la présence de ton ex. Du moins, il ne lui a jamais cramé le nez, et c'est déjà quelque chose. Tu relis avec attention un passage sur l'histoire des centaures quand la main du Gryffondor trouve quelques mèche de ta chevelure. Tu ne réagis pas, comme si de rien n'était, comme si c'était encore normal. Même si c'est plutôt... étrange, et que ça te rappelle des souvenirs. Le minuscule dragon noir, lui, laisse échapper un filet de fumée dans une toux vexée devant ce spectacle, avant de s'enfuir vers les dortoirs des filles à tire d'ailes. ▬ Oh, je crois qu'tu viens de faire un jaloux. Rire amusé. Tu tournes la tête pour le regarder dans les yeux. ▬ Évidemment, me voilà déconcentrée par tant de grandeur, impossible de détourner mon regard de toi. Tu ris de plus belle et refermes ton livre pour le poser délicatement sur la table et reprendre ta tasse.

Il est vrai que tu l'avais aimé comme personne avant lui, au point de ne plus savoir penser droit quand il était dans les parages pendant quelques temps. Ses manières de grand prince protecteur t'avaient beaucoup énervée au début de votre relation. Parfois c'est vrai, tu te sens stupide en pensant à ton attitude de connasse avec lui, parce que c'est complètement con quand on y pense. Et faut pas se mentir, il t'arrive de regretter ses baisers et ses étreintes emplis d'une douceur naïve. Quand tu te sens mal, quand tu n'arrives pas à dormir, tu voudrais encore pouvoir tout oublier dans ses bras. Parce qu'il avait ça de magique. Il a toujours eu ce petit quelque chose que tu n'arrives pas à comprendre et que tu ne retrouves chez personne d'autre. Ce petit quelque chose qui fait que c'est souvent à lui que tu penses quand tu es triste. Ruben c'est un peu le mec qui a réussi à t'adoucir le cœur, à te faire comprendre qu'il y a plusieurs façon d'aimer, même si tu n'arrives pas forcément à les appliquer.

Tu écoutes ce qu'il dit sans rien dire, intriguée par son attitude inhabituelle. Un petit silence plane, la tasse au bord des lèvres, ton regard passant et repassant sur ses traits fatigués, son visage que tu connais par cœur. La chanson incessante de la pluie fouettant les vitres installe une ambiance étrange, qui te rend presque nostalgique. Quand à Ruben, tu te rends compte que tu l'as rarement vu comme ça. ▬ C'est vrai que t'as l'air un peu tristoune, ça va pas en ce moment? Un petit air de malice flotte dans ta voix, tu es bien curieuse de savoir ce qui peut le tracasser, et pourquoi il a caché si vite son livre. T'as pas eu le temps d'en voir le titre mais tu sais bien qu'il n'est pas spécialement du genre à se poser tous les soirs avec son bouquin. Du coup, t'as fais style de rien voir, pour pas le brusquer. Tu te décales un petit peu pour te rapprocher de lui et prend une gorgée de thé, fixant la cheminée et ses flammes vacillantes avant de lui jeter un regard en biais. ▬ Aller, dis-moi tout. Parce que Céline Dion quoi, alerte! Il manquerait plus que tu manges un plein pot de glace et on s'rait bon.

rain, nostalgia, old memories, feelings








Dernière édition par Elenore Gee le Mer 21 Mar - 9:30, édité 1 fois
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: remembering the good times ★ ruben Dim 28 Jan - 0:30

Avant même d'annoncer quoique ce soit, elle l'avait deviné - faut dire, qu'il t'est actuellement difficile de faire semblant : tes traits te trahissent. Et sa présence te surprend, te rassure à la fois. Le petit dragon noir de ton ex finit par partir, visiblement jaloux et mécontent de ton geste. Tu souris à la remarque de la rose. Tes mirettes croisent plusieurs fois les siennes, intriguées, comme si elle essayait d'y trouver des informations. Et elle te demande ce qui n'allait pas. Question dont tu ne sembles pas vouloir y répondre puisque tu te contentes de te gratter la nuque et de baisser la tête. Tu n'es pas à l'aise. Et tu te confies très peu - Geoffrey et Blue seulement. L'un ne faisant plus partie de Poudlard depuis quelques mois désormais. Et voilà que tu soupires à cette idée.

Tu te donnes des patates imaginaires, tu ne devrais pas te montrer aussi vulnérable. Tu es fort Ruben, tu surmontes tout, et si ça t'atteint tu devais transformer cette peine en colère. Parce que pour toi montrer sa peine, c'est être faible. Te sentir comme un adolescent de 14 ans qui voudrait passer ses journées dans le noir te fait hérisser les poils de ton corps. Elenore se rapproche et finalement, tu relèves la tête, l'observant boire sa tasse, alors, tu l'imites. « Et pourquoi je n'aurais pas le droit de manger un pot de glace, hein ? Trois même, avec l'estomac que j'ai. » t'essaies les blagues pour te détendre, mais sur un ton inhabituel, presque forcé. « J'sais pas si tu pourrais comprendre, j'sais pas vraiment comment m'exprimer à ce sujet et.... de toute... bah en fait.... Dis-toi juste que c'est une accumulation de choses et une p-... » en reposant maladroitement le thé sur la table - sans regarder même où tu le poses -, t'en verse la moitié sur ton poignet et ton genou. aaaAAAARGH !!! C'est CHAUD !! oui, le thé chaud, c'est chaud Ruben. Et l'eau ça mouille. Oui. Tu nettoies ton poignet à l'aide de ta serviette de bain et tu n'as qu'une seule envie c'est d'éclater le verre contre le sol pour te venger. Mais tu te retiens : non seulement tu ne voudrais pas nettoyer la salle mais tu préférerais aussi éviter te montrer aussi puéril en présence d'Elenore. Accumulation des choses, ça c'est un exemple tu vois ? Petit exemple mais le genre d'exemple suffisant pour te montrer que ça peut te pourrir une journée. » Arrête d'être aussi ronchon Ruben. « Tu vois ? Dès que j'essaie de parler je m'énerve, j'y arrive pas. On dirait que c'est une maladie le truc. JE SUIS ÉNERVÉ. Oublie ça... Sérieux Nono, comment t'as fait pour me supporter ? » tu t'affales sur le canapé, croisant les bras et laissant ton corps glisser. Oh vos disputes étaient souvent liées à des broutilles. Tu étais constamment énervé par les autres, le plus souvent. Les moments passés avec Elenore avaient été plus plaisants qu'autre chose. Tu te laisses hypnotisé par les flammes de la cheminée. Agir de cette manière coupera peut-être ainsi court à la conversation. Tu ne voulais pas t'étaler. Tu ne voulais pas parler de l'absence de ton meilleur ami. De tes parents. De la pression que tu ressentais en général. Du manque d'affection. Et surtout, tu ne voulais pas parler l'autre rose. Tu ne voulais pas avouer que tu étais ???
un chouia amoureux de Williams ?

Tu te redresses d'un coup, comme si tu avais eu l'idée du siècle. « Ok alors attends j'y pense, j'ai besoin de tes conseils à propos d'un truc justement. écoute écoute, j'ai un ami qui aime une fille, depuis... euh, plusieurs mois. Il a avoué ce qu'il ressentait le problème c'est que c'est pas du tout réciproque. Au début il pensait que c'était rien mais en vrai c'est fort, il aime vraiment cette nana. Ils se sont déjà pris la tête mais ça va un peu mieux en ce moment, ça s'arrange. Mais c'est mort pour quoique ce soit. Sauf qu'il m'a dit que quand il la voyait c'était limite douloureux à chaque fois. Et là il est en train de penser à faire une bêtise pour qu'ils se détestent et que ça soit plus simple pour lui comme ça il peut l'oublier. Mais moi je lui ai dit de pas faire ça tu vois parce qu'il va encore passer pour un connard ?? T'en penses quoi toi, Nono? » Ruben, non seulement tu ne savais pas mentir mais tu te pensais en plus crédible. Tu prenais vraiment Elenore pour une imbécile, pour le coup. Mais si tu refusais de penser que tu avais le droit de t'exprimer tu préférais l'avouer de manière indirect, toujours dans le déni. C'était plus facile. Il fallait trouver une solution : et la solution, tu ne l'avais pas.

Invité
Invité
avatar
Re: remembering the good times ★ ruben Mer 21 Mar - 9:23




Aller, il essaye. Sois patiente avec lui Elenore. ▬ Mais si t'as le droit va. Dommage que j'en ai pas sous la main, ça t'aurait ptet rendu moins bougon. Patiente on a dit. Tu hoches doucement la tête en réponse précoce mais tu n'arrives pas à te retenir de pouffer de rire en le voyant renverser du thé partout, heureusement que t'étais pas entrain de boire parce que sinon, bonjour la catastrophe. Tu prends un ton léger et lèves les yeux au ciel. ▬ Aller arrête de râler et détends-toi un peu, je sais que t'es pas toujours énervé. Et j'te supportais pas tout le temps. Puis comment toi t'as fais pour me supporter moi? J'suis pas un cadeau. Tu lui donne un petit coup de pied taquin dans le genoux, toujours le sourire aux lèvres. Ce que tu aimes l'embêter.

En quelques gorgées, tu vides enfin ta tasse et la poses sur la table basse avant de profiter du silence de Ruben pour t'étirer et t'installer autrement sur le canapé. Tu balances tes jambes par dessus l'accoudoir et te laisses glisser en arrière pour t'allonger et poser la tête sur les jambes de ton ex. Alors que lui se redresse un peu pour parler, comme traversé par un éclair de génie, tu écoutes calmement ce qu'il dit, sans réussir pourtant à cacher un petit rictus amusé. ▬ Ce que j'en pense? Moi? Tu le regardes droit dans les yeux, les sourcils froncés. ▬ J'en pense que je crois que je le connais, ton pote. Il serait pas capitaine de l'équipe de Quidditch par hasard? Et je crois qu'il me sous-estime un peu. Tu fais monter ta main le long de son torse en faisant marcher l'index et le majeur comme deux jambes, espiègle. Puis tu poses doucement la paume sur son épaule et reprend un air plus sérieux. ▬ Et je pense qu'il ne devrait peut-être pas faire de conneries. Enfin... moi à sa place j'aurais déjà tout gâché, alors il est fort, ton pote. Mes conseils amoureux ne valent peut-être pas grand chose mais tu- il aurait bien plus mal au cœur si elle le détestait. Tu redescends la main et fait semblant de te nettoyer les ongles. ▬ De toute façon Ruben, tu fais déjà bien assez de bêtises comme ça tu crois pas? Et puis l'amour c'est... Tu croises les bras et tournes la tête pour fixer le feu calme et crépitant. ▬ C'est très compliqué, mais ça passe tout seul au bout d'un moment. Parfois ça reste en arrière plan. Ou bien ça revient seulement pour quelques heures. Mais ça il ne faut pas lui dire.

rain, nostalgia, old memories, feelings






Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: remembering the good times ★ ruben Dim 27 Mai - 19:36

Tu gonfles légèrement les joues, comme un gosse qui ne sait pas trop comment réagir après qu'on l'ait grondé. Mais sa manière de te taquiner te remonte un petit le moral - sa présence te fait un bien fou. Elenore finit par prendre ses aises et s'installe confortablement, utilisant ainsi tes cuisses comme coussin. Tu espères que ton mensonge - pas réellement - passe crème. Mais ton ex petite amie est bien loin d'être crédule et tu le sais. Alors, elle lève légèrement la tête pour te regarder droit dans les yeux : et une légère ride se forme entre ses sourcils. Oh. Grillé. Tu te sens bête - voire embarrassé car elle doit penser que tu la prends pour une idiote - de ce fait, tu ne dis rien et préfère l'écouter. Même ça te touche dans ta fierté.  ▬ De toute façon Ruben, tu fais déjà bien assez de bêtises comme ça tu crois pas? Et puis l'amour c'est... tu inspires. C'est... ? C'est compliqué. Tu l'observes sans un mot. Longuement, comme si on t'avait coupé la langue. Heureusement, les doux crépitements causés par le feu comble le silence.

Grande et profonde respiration, ta tête finit par se laisser tomber contre le dossier du canapé. Tu fermes les yeux, comme si tu réfléchissais au sens de ta vie, mais tu cherches seulement à te calmer, relativiser, t'apaiser. Mais en vain. « Je fais assez de bêtises tu crois ? » tu attrapes ta serviette de bain que tu te jettes à la figure. « Quel idiot. » Puis elle tombe, lentement - tu finis par la balancer sur le côté. « Je suis amoureux. D'une serpentard. D'une serpentard qui doit sûrement croire que je suis complètement taré. D'ailleurs, qui pense que je ne suis PAS taré ici ? Ca serait intéressant. C'est vrai quoi, avec du recul j'ai l'air d'un psychopathe. Tout le monde est au courant que je lui cours après, que j'rêve Fenry, que je mange Fenry, que je vis Fenry. T'imagine, y'a même eu des rumeurs comme quoi elle serait tombée enceinte par ma faute, c'est parti vraiment trop loin ?! Puis le pire ? C'est même pas ça, c'est l'image qu'elle doit avoir de moi depuis tout ce temps, même si les choses se sont arrangées depuis. Non, l'image que tout le monde a de moi, celle d'un mec qui n'a absolument RIEN DANS LE CERVEAU. Et après, ça ose venir me solliciter en battant des cils. Sérieux, j'suis pas capitaine pour rien ! » tu grognes. « C'est vrai quoi, c'est pas parce que je fais des blagues de merde ou que je prends des décisions un peu trop hâtives que j'suis con ! Avec tout ce qu'on raconte sur moi, tu m'étonnes que les nanas fuient après ! tu croises les bras, les joues rosies par l’embarras. Personne n'aime avoir cette étiquette collée sur la tronche, mais il faut dire que certains de tes actes peuvent paraître réellement stupide. Mais aller grand garçon, lâche tout ce que tu as sur le coeur.  Dis tout à tata Nono. Je veux retourner chez mes parents, j'aime cette école, les amis que j'ai mais, j'ai hâte d'en finir. Et, à part le Quidditch, la magie ne m'intéresse pas plus que ça. Je préférerais vivre comme un moldu, la vie semble plus facile. » Tu vrilles complètement. Pauvre garçon, arrête le thé... Tu caresses ses cheveux, et tu te mets à rire. « Désolé, j'sais pas ce qui me prend madame la psychologue. Mais euh parles en à personne... ok ? » petit sourire en coin très crispé. « Alors sinon toi de ton côté ? Toujours libre comme l'air ? Y'a pas un petit Ruben qui te manque parfois ? » demandes-tu en la chatouillant au niveau du ventre. Ruben sérieux comment tu peux passer de ton drama à... ça.

Invité
Invité
avatar
Re: remembering the good times ★ ruben Lun 18 Juin - 23:57




Il se laisse tomber en arrière, épouse mollement la forme du vieux canapé. Tu l'observes en silence, et l'écoutes vider son sac. Parfois tu laisses échapper un petit rire discret ou bien tu hoches la tête sans l'interrompre. Tu trouves ça con, quand même, qu'il ne pense pas un peu plus à lui plutôt qu'à l'avis des autres. ▬ T'sais, c'est pas si important ce qu'ils pensent de toi les gens. Ça ne devrait pas t'empêcher d'être toi-même. Ce qui est important c'est le respect des personnes qui comptent pour toi, c'est tout. J'suis sûre que Fenry te considère comme un ami. Et même si c'est pas ce que tu veux... bah c'est déjà bien, tu peux toujours lui parler, non? Est-ce que c'est vraiment ce qu'il veut entendre? Et est-ce que tu es vraiment la meilleure pour parler de ça? Trop tard. Tu ne réfléchis pas trop avant de balancer ce genre de trucs. En vrai tu voudrais juste l'aider à retrouver la bonne humeur, mais t'es pas bien sûre de savoir de quelle façon tu devrais t'y prendre. Tu fais mine de chuchoter, comme si on pouvait t'entendre ailleurs que dans cette salle commune vide, tout en lui faisant un clin d’œil. ▬ Et puis moi je trouve que t'es le meilleur capitaine de Poudlard, de toute façon. Tu termines en lui pokant une de ses joues gonflées. T'as toujours trop envie de l'emmerder quand tu le croises.

Ce qu'il te raconte ensuite sur ses envies de quitter Poudlard et la vie de sorcier le plus rapidement possible te fait froncer les sourcils et lever les yeux au ciel. Le ton de ta voix se raffermi un peu, mais t'y peux rien, tu croirais être assise avec Cassiopée sur ce putain de canapé. ▬ Pour Poudlard, j'suis d'accord, j’attends qu'une chose c'est que ça se termine. Mais tu sais à qui tu me fais penser là? On dirait ma sœur. Elle est pas jalouse de pas être une sorcière, mais dès qu'il lui arrive des trucs chiants elle me dit qu'elle préférerait venir vivre avec moi dans le monde magique. Mais vous êtes tous les deux complètement stupides, elle est super douée en hockey, elle est même capitaine, comme toi, et elle serait en dépression au bout d'une semaine si elle devait partir de New York. Toi c'est pareil, t'as du talent au Quidditch, et tu sais faire plein d'autres choses que voler sur un balais, c'est juste que t'ouvres pas tes yeux pour le voir, gros balourd. Et crois-moi que sans ta magie, je suis sûre que t'irais pas bien loin, c'est pas facile d'être no-maj. Tu gardes les sourcils froncés encore un moment, t'espères que le message est passé. Tu peux pas le laisser se rabaisser comme ça, c'est juste pas possible. Et puis tu regagnes le sourire. C'est sûr que pour le coup, il te fait vraiment penser à ta jumelle. ▬ T'inquiète pas va, j'dirais rien à personne, tu le sais bien. Tu tournes la tête pour regarder un instant le feu s'éteindre lentement, à la fois agacée et amusée par ton abruti de Ruben adoré.

Et puis, c'est lui qui vient t'embêter. Ta ripostes ne se fait pas attendre. ▬ AAAH non arrête tu m'chatouilles!! Tu secoues les jambes dans tous les sens et repousses sauvagement son attaque avec tes bras. Enfin, son attaque. Disons que pour toi qui est très sensible aux gilis, s'en était une. Tu replaces tes cheveux et te réinstalles confortablement en gigotant à droite à gauche sur le canapé, sans pour autant changer de position. Et puis tu t’esclaffes. ▬ Toi? Me manquer? Pfff naaaan t'étais trop collant! Tu lui donnes un faible coup de coude dans les côtes pour le taquiner, avant de reprendre en plissant les yeux. ▬ Enfin... Tu prends un air pensif, la main calée sur le menton et le rire déjà présent dans ta voix quand tu continues. ▬ J'aimais bien quand j'avais froid et que tu me serrais tout fort dans tes bras pour me réchauffer, comme quand on allait dehors où que je sortais de la douche. Ça c'était bien. Tu lui lances un petit sourire nostalgique en y repensant. C'est vrai que c'était un peu sa spécialité, le truc qui te faisait tout le temps craquer même si t'osais pas toujours le dire. La façon qu'il avait de te prendre dans ses bras pour dormir est bien la première raison pour laquelle tu n'as pas beaucoup dormi dans ton dortoir pendant que vous étiez ensembles. Tu croises les bras sur ta poitrine. ▬ C'est à cause de toi en fait si j'aime encore plus les câlins qu'avant maintenant. Le bruit de la pluie tambourinant aux fenêtres t'enfonce un peu plus dans ces souvenirs chaleureux.

rain, nostalgia, old memories, feelings






Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: remembering the good times ★ ruben Jeu 2 Aoû - 19:52

Les mots de ton ex te réconfortent. tu es bien heureux que votre relation ne se soit pas dégradée après votre rupture. Elle réussit à t'arracher un mince sourire. Elle n'avait pas tout à fait tort sur la passion, la magie, le fait qu'il est difficile d'être no-maj, mais ça ne changerait en rien sur ton état d'esprit. « J'sais que la vie n'a rien de simple pour les moldus. » tu penses à ton père qui a perdu l'usage de ses jambes. et bien sûr, il était impossible pour ta mère d'utiliser la magie pour régler le problème au risque d'éveiller les soupçons - notamment des proches. mais ils ont un équivalant de la magie qui les sauve : le progrès technologique. « mais tu vois quand j'y pense, la technologie n'est pas si loin de la magie. J'suis pas spécialement religieux mais, si on nous a donné des mains et des jambes c'est pour s'en servir non ? La technologie rend les non-maj fainéant et la magie nous facilite la vie ok ok... mais quand tu regardes certains, ils ne savent même pas PLIER UN T-SHIRT. C'est chaud non ? » tu marques une pause. « J'suis pas anti-magie, j'te dis ça mais j'serais incapable de me séparer de ma baguette déjà parce que j'y suis attaché et que moi aussi j'suis un gros fainéant. C'est juste que quand je pense à mon père, alors parfois j'y pense aussi... » tu hausses les épaules. tu restes un instant perdu dans tes pensées, le regard sur les étincelles.

elle promet de ne rien dire par rapport à tes confessions et tu n'en doutes pas. puis la nostalgie semble soudain dominer l'ambiance de la pièce. « J'aimais bien quand j'avais froid et que tu me serrais tout fort dans tes bras pour me réchauffer, comme quand on allait dehors où que je sortais de la douche. Ça c'était bien. » tu l'observes silencieusement avant d'esquisser un sourire, qui fini par se perdre lorsque ton attention se reporte sur le feu qui cessait peu à peu de danser. tu croises tes doigts entre eux et étires tes bras en l'air. « Ouais, moi aussi. » longue expiration. « J'dormais tellement bien quand je te prenais dans mes bras. Il me fallait pas plus de cinq minutes. J'pense c'est les rares fois où t'acceptais que je sois aussi collant hahaha. » rire d'abruti et coup de coude contre sa cuisse. « Quand tu mettais mes t-shirt. y'avait ton odeur dessus après. bref souvenir qui te traverse l'esprit, puis un autre, puis un autre, et d'autres... « Tu sais ce qui me rendait malade ? quand je m'endormais un peu partout, parfois tu venais me réveiller en glissant ta main dans mes cheveux, baah, tu me faisais aussi un petit bisou sur la joue. J'ai toujours trouvé ça mignon. » il ne faut pas. tu sens qu'il ne faut pas parler de tout ça. Se remémorer de bons souvenirs n'était pas un soucis, mais il fallait éviter ceux qui l'étaient beaucoup trop. tu inspires. tu te sens bien lorsque tu entends la pluie frapper contre la fenêtre, tu t'y sens comme dans un cocon. tu finis par t'étaler, posant ta tête sur ses cuisses, le regard levé vers le sien, le doigt enroulant une mèche de ses cheveux. « Ces petits gestes me manquent parfois. » puis après un lourd mais très court silence, tu fais ce qu'il ne faut absolument pas faire ou refaire. tu attrapes son visage entre tes mains, et te redresses légèrement pour réduire la distance qui sépare vos lèvres.
et tu l'embrasses.
tu fais ce qu'il ne faut pas faire ruben, tu fais toujours tout de travers.

Contenu sponsorisé
Re: remembering the good times ★ ruben

remembering the good times ★ ruben
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: