twat // kingaga

Kinga Vince
the hogwart's gopnik™️
the hogwart's gopnik™️
twat // kingaga Lun 20 Nov - 10:38

BLA BLA

17 ans — 6e année — moldue — option biologie magique — bisexuelle — tchèque — anglaise — fume avant que la vie ne la fume — a un chien Jekyll — un bon bâtard — déteste les sorciers — les appelle les mange merdes — son frère Milan est un sorcier — déteste tout autant les moldus — issue de la classe moyenne moyennement classe — bonne élève au départ — a rapidement tout foutu en l’air — papa l’a inscrite à la boxe pour se défouler — elle sait taper fort mais c’est pas non plus une championne — a dealé du shit — s’est fait virée de son lycée après s’être battue plusieurs fois — deale toujours du shit — compte bien faire pousser à Poudlard — en pleine crise d’adolescence — connaît plus d’insultes qu’autres choses — prend tout comme une agression — aime bien traîner pour tuer le temps — la provoc c’est plus qu’un style — écoute du rap nrv — aurait un tatouage entre les seins

BLA BLA

camarades : moldus de préférence // on traîne, on crache sur le système // on fume éventuellement.
punching ball : victime(s) qui s’en ai pris une // sorcier sans baguette ou moldu un peu trop collant.
satan est infini : sorciers qui l’aiment pas pour son origine // un peu plus fort en baston ou avec baguette.
clients : esh tu veux du shit ?
zizi sexuel : non parce qu’elle a des pulsions // puis tous enfermé dans le même château ça fini par s’pécho // même ceux qu’elle aime pas foncièrement.
parrain : un/une gryffondor qui la prendrait sous son aile // même si elle fait de la résistance au début // limite elle pourrait s'adoucir.
madeleine : parfois elle craque // donc elle va se cacher dans un coin et elle chiale // toi tu l'as vu // tu la réconfortes ou tu la trash (fdp) ?
drugs : non elle vous fumera pas // juste que vous avez ce truc un peu addictif

FICHE AESTH

« des histoires à raconter »

Roule avant que la vie ne te roule // ft Sloan le bogoss // escaliers
Dis vague // ft Arya la plus belle // grand pont
vol empoisonné / défi gryffondor // ft Taylor la cow girl // serre n°3
#Event 3 / part 1 // ft populace // ministère de la magie
#Event 3 / part 2 // ft Arya, Nassim, Harry ++ Aileen, Orphan, Eph // Londres moldu

« c'est pas la fin du monde »

Promenons nous dans les bois // ft Gala la princesse // forêt interdite // abandonné
lien // mange merde // lieu

Kinga Vince
the hogwart's gopnik™️
the hogwart's gopnik™️
Re: twat // kingaga Lun 20 Nov - 10:38

ARYA

Arya, à la base, c'était l'amie de Sloan. Trop douce, trop ailleurs, jpensais que c'était encore une de ces sorcières hautaines qui se prennent pour miss monde, qui m'adresserait jamais un mot parce qu'on s'approche pas trop des déchets quand on sent bon comme ça. C'est ouf comme elle sent bon. Arya elle m'a jeté un sort je crois, j'ai le coeur qui se pince quand je la vois, parce qu'elle est inaccessible, parce que c'est un ange qui est en train de s'arracher les ailes. Et moi j'ai envie de l'aider, j'ai envie de l'entraîner avec moi vers les bas fonds des bas fonds, jveux casser le joli reflet, et après jme planterais avec l'un des éclats.

ANDY

Cette meuf c'est la casse pied en chef, la queen de mon dortoir, celle qui sait tout sur tout, celle dont les certitudes sont inébranlables. Le genre de personne qui essaie de tendre la main aux gens comme moi, je sais pas si c'est pour se donner bonne conscience, ou parce que ça casse un espèce d'équilibre harmonieux, je m'en tape. Dans tout les cas, elle me saoule à mort, et je sais pas combien de fois je l'ai envoyé chier. Mais elle baisse pas les bras,
et même si je lui dirais jamais, ça me touche qu'une fille comme ça essaie de m'aider,
même si elle me saoule, et qu'elle fait semblant de pas entendre quand je grogne.

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

++ Arya, Andy, Olympe
Kinga Vince
the hogwart's gopnik™️
the hogwart's gopnik™️
Re: twat // kingaga Lun 20 Nov - 10:38

SLOAN~

Ce mec c'est une bouffée d'air frais dans un océan de merde, qui surfe sur tout ces tas de boloss à bord d'une rutilante planche à roulette. Non mais vous l'avez vu rouler bande d'ignares ?
Oui, exactement, avec style & technique. On ne pouvait que zoner ensemble. Et quand on en a marre de prendre un KO dans les escaliers, on va se poser quelque part, là où personne pourra nous les briser, puis on se fume un calumet de l'amitié. Il m'écoute cracher ma haine, on lâche quelques petites punchlines qui traînent dans un coin de la tête, on philosophe en 3.0, à la manière de stupids kiddo à roulettes, et là j'oublie que c'est naze, un vieux château.

LUKAS

Ce gros naze s'appelle pas Satan pour rien, moi je vous le dit (honnêtement, ses parents devaient avoir fumé pour le concevoir et lui donner un nom pareil, sérieusement). À chaque bon évènement son lot d'infortunes, et lui en temps que roi des enfers, il les a toutes accrochées à sa cape. Lui dans le genre gros con prétentieux parce que j'ai une baguette à prout fumeux, il est fort, très fort, et il a pas apprécié que je me rapproche d'Arya, que je lui fasse fumer mes herbes merveilleuses. Alors il me menace, il me tient par la gorge,
juste en caressant mon plus grand démon, et c'est infernal.

RAFFAELLO

Bon passons sur sa drôle de dégaine, apparemment c'est un hybride avec je ne sais quelle espèce farfelue,
moi j'ai pas l'habitude donc comme ça c'est toujours surprenant. Je sais pas trop quoi penser de ce type. On me l'a indiqué pour me fournir en cas de dèche, donc moi je prends, je deviens pas la best friend de tout mes dealers certes mais... Apparemment c'est un bon pote de l'autre roi des enfers, et je sens que ça risque pas d'être bon pour moi à la longue. Sinon je le connais pas plus que ça, en plus il a pas l'air de kiffer les mouldus dans mon genre (mais tant qu'il me fournit, j'irais pas chercher plus loin).

VEGA

Dans la vie, on est pas toujours au dessus de tout, et j'avoue que ce château m'a déjà fait chialer de désespoir (cachée au fond d'un couloir, derrière une colonne d'un étage peu fréquenté). Sauf que manque de bol, c'est lui qui m'a surprise, et le coup de "han j'ai une poussière dans l'oeil" ça a pas marché nan. On m'a dit que c'était un vampire. WESH ? pour moi un vampire c'est Edward dans twilight (oui j'ai regardé twilight, ça fait parti du top 5 des films préférés de ma mère j'y peux rien), du coup j'ai un peu paniqué, et je lui ai demandé (limite supplié) de pas balancer que j'avais chouiné, sinon mon honneur est mort et enterré. Du coup cet enfoiré en a profité pour essayer de me faire flipper (peut on me faire peur, à moi ? oui, quand y a de grosses canines énervées). Après il m'a vite fait mordu (j'ai failli me pisser dessus), sauf qu'avec un sang aussi pourri que le mien, ça a pas du être ouf. Morale de l'histoire ? ajouter la drogue à la liste des repousses vampires.

NASSIM

Les premières fois que j'ai croisé Nassim, j'ai pas pu le blairer. Encore un gosse de riche, qui essaie de se prendre pour un prolo, mais chasse le naturel, il revient au galop. J'ai pas trop compris comment, y a des mécanismes humains qu'on saisit jamais bien, mais on s'est parlé,
et sans problème, il m'a dépannée en thune, m'a offert des trucs aussi, quand on s'est baladé dans Pré-au-Lard. J'pensais qu'il attendait quelque chose en retour, alors j'en profitais, parce que je pouvais toujours lui donner ce quelque chose en retour. Mais j'avais pas compris, t'façon je suis trop conne pour saisir ce genre de chose. Nassim il est un peu comme moi, dans l'ombre d'un prestigieux enfant sorcier. Mais là où je suis devenue un déchet, lui, lui ne cherche qu'à faire au mieux. Et j'ai commencé à culpabiliser, sans pour autant arrêter d'en profiter, parce que le déchet dans l'histoire,
c'est moi. Mais Nassim veut s'intégrer chez les moldus, alors en échange, pour combler mes remords, je me suis promise de lui faire découvrir ce monde si peu palpitant, cette réalité cringe dans laquelle j'ai baigné jusqu'à ce qu'on m'en arrache.

NOAH

Noah, il a l'air autant en colère que moi. Peut être même plus. Mais là où je vois la crasse, lui voit plus loin encore, il imagine encore mieux, après, quand tout aura brûlé. Alors je l'aide à brûler des trucs, parce que c'est libérateur, de parler de tout ce qui nous dégoûte, en cramant ce qui traîne. Et puis Noah, c'est un sourire qui n'en est pas un, un regard qui fait tourner des têtes, un détachement un peu perturbant. Y a une tempête qui reste cloîtrée, là, au fond. Noah, un jour il s'est penché, on s'est embrassé, et je sentais ses dreads sur mes joues, et j'avoue j'ai bien aimé. Y a quelque chose qui me donne envie de l'étreindre, et puis y a cet autre truc que je sens, qui me hurle de me détacher, parce que l'animal fou en moi craint le feu qui est en lui.

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

++ Vega, Lukass, Raff, Nassim, Noah (HAN)
Invité
Invité
Re: twat // kingaga Mer 22 Nov - 16:40

Tu as été trop rapide avec ta fiche TT Je ne l'ai même pas vue :o Je te poke ici mais je t'enverrai un mp pour un lien :)
Kinga Vince
the hogwart's gopnik™️
the hogwart's gopnik™️
Re: twat // kingaga Mer 22 Nov - 16:51

Ouiiii j'attends ça avec impatience !!
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: twat // kingaga Mer 14 Fév - 15:18

Kinga je veux un lien ♥️ J'aime beaucoup le caractère de ton personnage genre la rébellion à l'état pur pls
Kinga Vince
the hogwart's gopnik™️
the hogwart's gopnik™️
Re: twat // kingaga Mer 14 Fév - 21:05

HAN moi aussi je veux un lien pls en plus l'ava ace genre irl je crush sur toi /pan

ad moi sur discord bb huhu --> PESTISID#0870
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: twat // kingaga Mer 14 Fév - 23:55

Ok je t'ajoute tout de suite ♥️ Han andy
Invité
Invité
Re: twat // kingaga Lun 26 Fév - 14:12

Je te poke salement parce que depuis le temps que je dois le faire je meurs jpp
Et je t'ajoute sur discord, j'en profite que tu l'ais posté D:
hug