when its cold cold cold

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: when its cold cold cold Ven 23 Mar - 0:48

Hello y'all !! pls
Alors, je me suis rendu compte dernièrement que well, l'année est bientôt finie et que si je veux avoir mes chances de pouvoir prétendre entrer dans une écoles d'art, fallait que je dessine de temps en temps, hors ce n'est absolument plus le cas.
Je passe plus de temps à rp et à regarder des vidéos qu'à practice , en plus de ça j'ai le bac (lol j'ai tendance à l'oublier)

Bref tout ça pour dire que je vais prendre vachement de recul avec le RP et essayer de vrm me concentrer sur ça, au moins jusqu'à mes concours.
cry
Du coup jvais essayer de ouf de quitter le pc et les réseaux genre, twitter, discord, tout ça, je sais pas trop pour combien de temps ? On verra

Ceci dit, je viendrais quand même répondre aux rp de l'event par exemple, ou de Eph quand c'est pour les défis Serdaigle, mais pas plus , les rp importants quoi

Sur ce zoubi pls pls hug
Invité
Invité
Re: when its cold cold cold Ven 23 Mar - 18:47

Crocro t'es le meilleur ok ?
Fight pour tes exam et tou et tout, pck l'irl c'est chiant des fois mais c'est super important so ;;
reviensnousviteparcontrestp?
hughughughug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: when its cold cold cold Ven 23 Mar - 19:16

T'ES LE PLUS FORT YOU CAN DO IT
I TRUST IN YOU
YOU ARE STRONG
Courage bb chou prends soin de toi surtout hug

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: when its cold cold cold Mer 28 Mar - 18:53

COURAGE CROCRO ! As always je m'occupe de Muffin pendant ton absence tkt. Bonne chance pour le bac et tout le reste ;w; love
Invité
Invité
Re: when its cold cold cold Mar 1 Mai - 15:32

hey du coup un p'tit message pour dire que j'ai juste plus la motivation ni l'envie, de me co, de rp, jsp jsuis sur les rotules et je sature de tout donc bon cpas comme si j'postais de base, mais voilà, soz pour mes partenaires de rp, jvous fais attendre mais eh ¯\_(ツ)_/¯
j'essayerai d'revenir, jsp quand, en plus jvais entamer un traitement soon donc jvais être hs x 1000 et jvais sûrement bosser en plus de ça donc jpense que jserai juste allongé sur le sol begging for death

sur ce bye :3c
j'essayerai drep aux event s'il l'faut vrm et tout
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: when its cold cold cold Mar 1 Mai - 16:14

Aaaaw. J'espère que tout ira bien pour toi ! Ne te force pas et reviens nous en forme !
On t'aime très fort ici alors prend bien soin de toi, force et courage pour les exams et les traitements.
Du coup vu que tu es absent et que tu répondras ptet pas au recensement, on te comptera quand même dedans ne t'inquiète pas babychou. love

huggies hug

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Contenu sponsorisé
Re: when its cold cold cold

when its cold cold cold
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2