-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

charlie ─ wild hearts never break

Invité
Invité
avatar
charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 2:05

Charlie Rosenbach
PRÉNOM & NOM Charlie Rosenbach
Surnom(s) Il arrive qu'on l'appelle "Lili", mais il est vrai que la plupart de ses camarades lui offrent des surnoms moins aimables.
Age 17 ans
Orientation sexuelle Indécise
Origine Britannique
Sang Sang-mêlée
Particularité Semi-vampire
Année d'études 7e année
Options ou Licence Rune approfondie, langue classique et seconde langue (celle des êtres de l'eau qu'elle trouve particulièrement intéressante).
Avenir Passionnée par les langues et les civilisations anciennes, Charlie apprécierait continuer sur une Licence de Langues et Cultures Magiques pour mener ses propres recherches en tant que, pourquoi pas, aventurière et chercheuse. Il y a cependant plus de chances qu'elle devienne une simple traductrice.
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard Charlie a pitié d'eux et trouve cela un peu cruel de leur faire côtoyer un monde qu'ils ne pourront jamais rejoindre totalement. Elle est cependant beaucoup plus tolérante avec eux qu'avec les autres sorciers, faisant le parallèle avec son propre cas. On peut être paria de bien des façons.  
Maison Attendre la répartition
Avatar Lacie Baskerville - Pandora Hearts
Baguette magique Bois de frêne, crin de Sombral, 25cm, rigide.
Épouvantard Elle, impuissante et larmoyante, brûlant vive sur un bûcher, sous les applaudissements d'une foule ravie.
Odeur de l'amortencia Pâte d'amande, violette et parchemin ancien.
Patronus Un diable de Tasmanie.
Reflet dans le Miroir de Risèd Elle ne préfère pas savoir.
Matière favorite Étude des Runes.
Bonbon favori Charlie n'aime pas trop les sucreries. Même celles comportant du sang.
Créature qui t’inspire le plus Charlie a beaucoup d'admiration envers les Vélanes, qu'elle trouve très élégantes.
Animal de compagnie Charlie possède un vieux chat gris tigré surnommé Lestat, élégant mais très ronchon.

Mental
C'est plutôt facile de se figurer Charlie : partez du principe qu'elle ne vous aime pas. D'un naturel grognon et désagréable, la jeune fille voudrait juste qu'on lui foute la paix, une bonne fois pour toute. Incisive et dotée d'une réparti sarcastique à en faire frémir les plus dangereux lanceurs de sort, ce n'est pas une compagne qu'on pourrait qualifier de très agréable. Solitaire et froide, elle ne vous adressera sans doute pas la parole si ce n'est sous la contrainte ou un certain -et rare-intérêt de sa part. C'est également sans compter son côté extrêmement rancunier. Faites lui du mal : elle vous le rendra au centuple, et avec une créativité toute humiliante en prime ! Peu étonnant que les rumeurs qui courent sur elle soient plus terribles les unes que les autres. On parlerait même de rituels obscurs consacrés aux meurtres de chatons dans le but de l'abreuver.

Charlie n'est pourtant pas si horrible. Elle aime le calme, la tisane au tilleul et les après-midi pluvieuses ainsi que, comme tout le monde, les bébés animaux (et non dans le sens gastronomique du terme). Elle fait une collection de petites chouettes en argile qu'elle fabrique elle-même, entretient un joli cactus nommé Daisy et a un goût certain pour les choses coquettes. Elle possède également de nombreuses romances moldus mettant en scène des vampires et autres êtres soi-disant surnaturels, qui la font beaucoup rire. Cela fait longtemps qu'elle se passe bien du jugement de ses pairs, passant d'un chagrin féroce à une lassitude ironique. Elle prend parfois un malin plaisir à confirmer certaines théories malsaines de ses camarades sur ses supposés pouvoirs démoniaques. Si cela peut les tenir à distance, tant mieux.

D'un naturel pragmatique et légèrement désabusée, Charlie sait rester les pieds sur terre en nombreuses circonstances, dotée d'un naturel sang-froid qui passe souvent pour du désintérêt ou du manque d'empathie. Particulièrement vive d'esprit et observatrice, la jeune fille déduit rapidement les choses et ne se trompe que rarement. Verra-t-elle que vous dormez peu ces derniers temps ? Certainement. Viendra-t-elle s'enquérir de votre mauvaise santé ? Diantre non, elle a mieux à faire que de se préoccuper de votre personne. Comme se préoccuper d'elle-même, par exemple. Chacun se mêle de ses affaires, et tout le monde est heureux comme ça. Quelqu'un a dit égoïste ? Elle ne démentira pas.

Charlie n'aime pas se donner en spectacle, préférant rester effacée afin qu'on la laisse tranquille. La vie étant ce qu'elle est, cependant (une vraie fille de gnome, disons-le), il n'est pas rare qu'elle s'attire des ennuis à cause de sa nature ou de son comportement hautain et glacial. Ainsi, la jeune femme prend soin d'entretenir certains mythes la concernant, surtout les plus terribles qui la font secrètement rire. Charismatique, elle sait toujours doser ses timings et ajouter assez de ton dramatique pour rendre crédible le tout. Elle est quasiment certaine que dans une autre vie, elle fut actrice. Il est a noter qu'elle possède également un sens de l'humour particulièrement sombre qui ne fait généralement rire qu'elle.

Respectueuse envers les professeurs et les élèves plus âgés tant qu'ils ne lui cherchent pas de noises, c'est une élève moyenne, le genre qui économise savamment son énergie afin de passer à la limite, mais toujours passer quand même. La plupart des adultes diraient que c'est un gâchis, là où Charlie trouve que c'est du temps gagné pour approfondir les matières qui l'intéressent vraiment. Elle sait toujours ce qu'elle veut, où elle va, et comment y parvenir le plus intelligemment possible, ce qui fait d'elle une ennemie particulièrement retorse une fois qu'elle s'est mise en tête de vous en vouloir.

Dotée d'une mauvaise foi de l'extrême et très mauvaise perdante, Charlie a depuis longtemps été bannie des parties de jeux de société magiques -et même du club d'échec, suite à un désaccord avec l'un de ses membres sur sa victoire présumée. Ne supportant pas la défaite, la jeune sorcière est dotée d'un esprit de compétition particulièrement vicieux, qui ne correspond sans doute pas aux mêmes normes que la plupart des gens. Dans ses défis, tous les coups sont permis et surtout si ceux là viennent d'elle...


Story
Inutile de dire que la naissance de Charlie fut la chose la plus inattendue que ses deux parents aient jamais connu. Ce qui n'est pas peu dire, lorsque l'on prend en compte la nature vampirique de son père et ses années innombrables passées à vagabonder à travers les Ères. Ce fut un accident, à vrai dire. Qui aurait pensé qu'un vampire vieux de plusieurs centaines d'années pouvaient encore enfanter ? Sortez couverts, qu'ils disaient. Si son arrivée fut inattendue, elle ne fut pas moins heureuse que celle d'une famille normale. Ses deux parents étaient prêts à prendre soin d'elle, autant son père aux origines immémorables que sa mère, sorcière née moldue et célèbre archéologue magique s'étant entichée de son désormais mari. Sa naissance se fit dans la joie et l'acceptation la plus totale, bien qu'entourer d'un relatif silence. Si la communauté magique savait se montrer ouverte la plupart du temps, le couple préféraient ne pas courir le risque qu'un radical un peu trop zélé souhaite faire justice au monde lui-même. Tout se passa très bien, même lorsque le petit être nouvellement conçu mordit le sein de sa mère plutôt que téter le lait comme un bébé normal. Elle se contenta ensuite du biberon, ceci étant dit.

Fille unique et, selon ses parents, petite merveille de la nature, elle fut très couvée, quand bien même on lui apprit très tôt à refréner sa soif et ses pulsions. Charlie est extrêmement reconnaissante à son père pour tout ce qu'il lui a enseigné sur leur espèce. Un conflit secoua cependant ses parents lorsqu'elle commença à faire montre d'indéniables pouvoirs magiques. Le premier voulait enseigner à la petite les coutumes et la culture vampirique, tandis que la seconde espérait pour sa fille une scolarité un temps soit peu normale, dans une école de magie. Tout grand vampire que son père est, il ne faisait réellement pas le poids contre le caractère têtu de sa femme, et c'est ainsi que lorsqu'on invita la petite à Poudlard, il ne contesta pas le choix de sa fille, la mettant seulement en garde contre l’intolérance des autres. Son intégration ne se passa en effet pas très bien, et elle fut très rapidement victime de farces de mauvais goût de la part de ses petits camarades. Cela fut sans doute la cause de son renfermement sur elle-même, bien qu'elle fut toujours doté d'un très fort caractère, à l'image de sa chère mère. Elle dut apprendre rapidement à se défendre, et apprit à mettre en application le magnifique mot "représailles" afin qu'on lui fiche la paix.

L'inconnu effraie toujours, et c'est encore plus le cas lorsque ce dernier prend l'apparence d'un suceur de sang aux mœurs mal connues. Si le côté social ne fut guère le fort de la petite sorcière, elle prit tout de même grand plaisir à intégrer l'école, découvrir ses innombrables passages secrets et se lancer dans d'interminables discussions culturelles avec les fantômes qui habitaient ses murs. Très tôt, elle s'intéressa aux autres créatures peu connus comme elle, à leurs langues et leurs anciennes civilisations. Elle marchait indéniablement sur les traces de sa mère.

Aujourd'hui, la petite vampire est en septième année et son objectif est resté le même. Sa mauvaise réputation, par contre, n'aura fait qu'évoluer pour prendre des proportions tout à fait absurdes, même selon elle. C'est incroyable ce que pouvait inventer les gens avec seulement un peu de sang de poulet étalé en pentagramme sur leur porte de dortoir...



Player
Amis du jour, bonjour ! Moi c'est Croquelune, j'ai 22 ans et je voyage dans le merveilleux monde du RP depuis maintenant bien trop longtemps. Mon film préféré, c'est V pour Vendetta, quant au bouquin... Je ne peux qu'en mettre trois à égalité ! Fils-des-Brumes de Sanderson, Le Pacte des Marchombres de Bottero et Red Rising de Brown. Si vous ne connaissez pas, je vous les conseille tous les trois très chaudement ! Je suis impatiente de faire votre connaissance et de commencer à écrire en votre compagnie :>
Invité
Invité
avatar
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 2:49

tango charlie a écrit:
Elle possède également de nombreuses romances moldus mettant en scène des vampires et autres êtres soi-disant surnaturels

ptdr ELLE LIT TWILIGHT JPP

BIENVENUUUUE ayy j'espère que tu te plairas ici! mais ne viens pas à poufsouffle ouin tu vas niquer les parties de jeux de société aled
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 13:16

Citation :
C'est incroyable ce que pouvait inventer les gens avec seulement un peu de sang de poulet étalé en pentagramme sur leur porte de dortoir...

mdr jpp
j'aime beaucoup Charlie, en plus le prénom est cool et tout !
bienvenu et bon courage love
Invité
Invité
avatar
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 13:54

Merci à vous deux ! :D
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 15:14

bienvenue du coup love
Evidemment je viendrais quémander un lien :D
Invité
Invité
avatar
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 16:29

Mais avec plaisir love
Merci !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 18:32

Citation :
On parlerait même de rituels obscurs consacrés aux meurtres de chatons dans le but de l'abreuver.
omg non PAS LES CHATONS aled

Bienvenue sur le forum ! J'ai beaucoup ri en lisant ta fiche (et je plussoie ce choix d'avatar, ça lui va trop bien). love
Invité
Invité
avatar
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 19:01

HAAA LACIE OMG fire

Bienvenue hug
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 19:19




Bienvenue sur Dabberblimp !

AWWWWH LACIE ** (ptn que de souvenir, mon premier perso de RP avait Lacie en réf, je cry et je t'aime déjà) ET BIENVENUE CHARLIE ♥️♥️ J'ai beaucoup aimé ta fiche et tout comme le Choixpeau, je pense qu'elle s'entendra bien avec les Serdaigle et qu'elle y trouvera sa place o/ En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et pleins de bisous love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: charlie ─ wild hearts never break Dim 26 Nov - 19:29

Pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue mais jolie fiche, bel ava, personnage trop cool aled
j'espère que tu te plairas parmi nous!
Contenu sponsorisé
Re: charlie ─ wild hearts never break

charlie ─ wild hearts never break
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: