Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]

Invité
Invité
avatar
Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme] Dim 26 Nov - 13:28

Groupe 6: Auror


Introduction
Une main qui s'élève jusqu'à sa chevelure d'or. Passe légèrement dedans comme un caresse, engendrant une incompréhension. C'est vrai que sa liste indiquait une punition supplémentaire, mais Isaac l'avait comme qui dirait oublié. D'ailleurs, c'était pour ça que le groupe numéro deux était le seul qui comportait quatre personne au lieux de trois. Mais du coup, il c'était foiré quelque part malgré lui. Parce que dorénavant, il ne se retrouvait que face à deux participants. En vérité, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais dans le cas où ils leur arrivaient problème à l'intérieur de la forêt, on pourrait justement évoquer ce nombre inférieur aux autres.

Alors il avait lâché un soupir. Comment pouvait-on se plaindre, surtout lorsqu'il savait que Blue n'aurait pas de problème à gérer une punition mais aussi l'ensemble de l'exercice. C'était peut-être un peu délicat si ils tombaient sur un groupe de mage noir, mais dans l'ensemble, et surtout de souvenir, l'an dernier la gryffondor avait plus ou moins réussit l'exercice. De plus, si elle souhaitait être auror, elle devrait apprendre à gérer un groupe en sous nombre comparé aux criminels recherchés.

—  Monsieur West et Miss Starling vous êtes donc les derniers à partir en représentant les Aurors.

Un regard qui s'élève un peu plus loin, vers le château comme une espérance. Les épaules qui se relâchent comme une pression dégagée, alors qu'il n'y avait significativement rien.

—  Et si vous êtes chanceux votre dernier camarade vous rejoindra peut-être.

Indication : @Blue M. Starling @Joey West

Donc comme pour tous les groupes avant vous, vous entrez dans la forêt et décidez par ou vous allez, il n’enverra personne tant que vous n’êtes pas partie. Vous allez ou vous voulez, faire ce que vous voulez, survivre aux créatures et combattre les mages noirs telle est votre mission.

J'interviendrais quand j'aurais envie d'intervenir (flemmardise quand tu nous tiens), ça peut très bien être à chaque tour complet ou tous les 10 posts si j'ai envie. Enfin dans le cas où vous avancez trop vite je vous préviendrais de stopper pour que je puisse intervenir! Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions ou des revendications: discord, mp, skype what you want?


/!\ J'fais genre y a du suspense parce que ig vous savez pas qui va venir, mais bon irl vous savez. Et tu le savais déjà avant Joey hein ? ahah /poutre. En gros, elle va squatter un moment, peut-être direct après votre premier tour ou j'attendrais un deuxième tour. Parce que bon voilà, on parle pas de n'importe qui.

Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Groupe 3: Robin, Age, Melusine [cours occultisme]
» Groupe 4: Romeo, Caïn, Edwyn [cours occultisme]
» Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]
» Groupe 1: Valentyne, Andy, Raffaello [cours occultisme]
» Groupe 2: Alaine, Lola, Agnès, Selene [cours occultisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: