-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Roxane Lovell - Fiche en Cours

Invité
Invité
avatar
Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 15:23

Roxane Lovell
" une jolie citation "
Prénom(s) & Nom Roxane Lovell.
Surnom(s) Souvent appelée "Roxie" et son Savannah "Rouky", néanmoins il est plus avisé de l'appeler Roxane.
Age 28 ans
Orientation sexuelle A quoi bon ? Vous n'êtes pas dignes d'elle.
Origine Manchester, Angleterre.
Sang Sang-mêlée.
Particularité Aucune que vous puissiez relever.
Métier exercé Professeur de Biologie Magique *tousse*.
Depuis quand ? Décembre de la rentrée 2028.
Dans quelle maison étiez vous à Poudlard ? Gryffondor.
Que vouliez vous faire jeune ? A la sortie de ses études, elle souhaitait parcourir le monde afin d'étudier toutes sortes de médecines magiques ou non et effectuer de nouvelles recherches dans les domaines où notre médecine n'est pas encore aboutie.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard Elle dirait sûrement : "De mon temps, seuls les sorciers avaient accès à Poudlard et nous ne nous en portions pas plus mal. Néanmoins les temps changent et je pense que la question mérite réflexion. Peut-être l'école ne fait-elle plus assez de rentrée d'argent avec les sorciers ? A voir."
Ou un truc du genre.
Avatar Yagiri Namie de Durarara!!
Baguette Bois de Charme, au cœur de plume d’oiseau-tonnerre et mesurant 30 cm. Elle est d’épaisseur moyenne et rigide.
Patronus Fléreur.
Odeur de l'amortencia Lys ; Pluie ; Livres neufs ; Une odeur corporelle.
Épouvantard Elle-même, beaucoup plus âgée et professeur de Biologie Magique.
Reflet dans le miroir de Risèd Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas.
Matiere favorite quand il était à Poudlard La Médicomagie évidemment... Bien qu'elle trouvait la Sorcellerie forte intéressante, elle aussi.
Bonbon favori Le Dragibus. Elle dit avoir l'impression de les redécouvrir chaque fois qu'elle en mange un. Peut-être qu'un brin de magie se cache derrière leur mystérieux goût.
Créature qui t’inspire le plus Sombral.
Animal de compagnie Un fidèle Savannah nommé Traffy et son camarade Totoro, un petit Noxia.

Mental
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "

Assurée – Manipulatrice – Intelligente – Indépendante – Tenace – Curieuse – Déterminée – Courageuse – Erudite – Provocatrice – Passionnée

Dans un langage plus tribal, des êtres sages pourraient la qualifier de peste insolente. Ils ne seraient pas loin de la vérité, s’ils n’oubliaient pas de mentionner sa grande perspicacité et son agilité à se sortir de situations délicates la tête haute.

Ambitieuse. La première chose qui transparait chez Roxane, c’est sa détermination à atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée. Pour cela, rien ne peut se mettre en travers de sa route, pas même un troll échappé des cachots. Quel que soit l’obstacle, elle peut user de n’importe quel stratagème pour le surmonter. L’affrontement de face ne la dérange pas, ni même l’espièglerie ainsi que cette fâcheuse tendance à mettre en pratique ses… délicieux avantages. Certains la qualifieraient de bornée et ils n’auraient pas tort car quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Je n’ai jamais réussi à la faire changer d’avis. A dire vrai, je pense qu’il est assez futile de tenter de la raisonner et je ne saurais vous conseiller une approche pour la faire changer d’avis. Néanmoins, vous pouvez toujours essayer si le cœur vous en dit. Mais tâchez d’éviter la confrontation car elle est…

… D’une provocante assurance. Perchée sur ses hauts talons, attirant le regard des curieux et la bave des plus vicieux, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au contraire, elle avance lorsque l’on tente de la faire reculer. Elle répond lorsque l’on lui dit de se taire. Et elle mord la première lorsque l’on cherche à la déstabiliser. En aucun cas elle ne se laisse abattre par la crainte, tandis que les autres la voient grandir à l’ombre de leur convoitise. Son corps est une arme et les mots ses munitions. Elle en joue pour se défendre aussi bien que pour le plaisir. Un vice plaisir. Une mélodie sans nom provoquant fuites et émois. Rassemblant les cœurs, comme les brisants. Des effets imprévisibles attisant…

… Sa curiosité. Lorsque Roxane n’a pas le nez fourré dans ses bouquins, elle l’a posé sur vous. Assoiffée de connaissances, elle cherche toujours à découvrir le moindre de vos secrets avec cette… Désagréable assurance la rendant particulièrement persuasive. Devenant une véritable inquisitrice, comme muée par une seconde nature qui la pousserait à tout savoir de vous. Bien que ses tentatives ne fonctionnent pas à chaque fois, il est rare de la voir abandonner si facilement l’affaire. Et c’est au détour d’un couloir, alors que vous parliez tranquillement de Quidditch, qu’elle viendra vous demander sans gêne qu’elle était cette demoiselle que vous fréquentiez la veille. Son regard… Affreusement séduisant, venant supplanter le vôtre.

En d’autres termes, vous auriez à raison de vous méfier d’elle. (Moi je le fais, même si je devrais revoir mes méthodes.) Toutefois il serait dommage de ne pas vous y confronter, vous pourriez passer à côté de détails qui ne sont pas en ma possession et ne cessent de m’échapper.


Story
" Quiconque détient un pouvoir a peur de le perdre. Ça vaut aussi pour les sorciers.  "
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Player
Partie vous concernant en tant que joueur, dites nous qui vous êtes, votre pseudo, votre film favori, votre livre favori, votre âge, ... Toute remarque positive ou constructive concernant le forum est la bienvenue !


Dernière édition par Roxane Lovell le Dim 3 Déc - 19:17, édité 12 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 16:12

Coucou ! alors je crois que le prof de médicomagie c'est déjà Patrick et y a la liste ici https://dabberblimp.forumactif.com/t24-liste-des-postes
Mais bienvenue et très bon choix d'avatar btw rub
Invité
Invité
avatar
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 16:14

Salut !
Merci Fenry, on vient de m'informer par mp que le poste était pris depuis peu x)
Je vais retourner potasser la liste o/
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 17:03

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici hug
Et je confirme ce qu'à dit Fen, super choix d'avatar youhou
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 17:13

Oui oui oui cette ref omg
Bienvenue à toi et bon courage !! love love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 17:21

Très bel avatar ! Bienvenue et bon courage pour la suite ! :)
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 17:57

Namie **
Bienvenue sur le forum ! nyancat
Invité
Invité
avatar
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mer 29 Nov - 18:28

Merchi à tous !

J'ai pu trouver un autre poste de prof qui correspond Youpiiiiii lapin

Babylone > En écrivant la fiche, je me suis senti obligé de faire cette réf :'D

Tous > Namie ** love love
Invité
Invité
avatar
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Jeu 30 Nov - 13:10

HAN BIENVENUE ICI
hug
punaise hâte de lire la suite GASP !!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Jeu 30 Nov - 13:53

Vile créature ensorcelante, te voilà déjà larve

si tu brises encore le kokoro de Will t'morte
Invité
Invité
avatar
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Jeu 30 Nov - 14:03

Croyance > Merchiii ! La suite arrive sous peu héhé lapin

William > Encore heureuse que je sois ensorcelante, sinon je n'aurais de raison d'être ici et toi de venir me parler cat heart

tkt, quand j'en aurais fini avec lui, ce ne sera pas que son coeur qui sera brisé
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Ven 8 Déc - 18:00

Bienvenue sur le forum ♥️.
et omg yagiri namie.
je viendrais te demander un lien.
so je stalk ta fiche.
bon courage fire
Invité
Invité
avatar
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Lun 11 Déc - 8:09

HOHO! Sympa vomme personnage! Hate de voir la suisuite ahen bienvenue à toi baby!

Mdr dave sur son gif de profil > alors, ca sait pas mettre un débardeur?
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours Mar 26 Déc - 11:37

Ce membre avait demandé à être supprimé par MP à cause d'une urgence IRL.
Cette fiche part aux archives.
Contenu sponsorisé
Re: Roxane Lovell - Fiche en Cours

Roxane Lovell - Fiche en Cours
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R I S E ╄ Lux Calliope Lovell
» Cours, cours plus vite ! Si tu t'arrêtes, tu tombes. - Pandora
» Roxane Johnson [libre]
» Fiche à supprimer
» Récupération de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: