AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue M. Starling
Mamy Blou

Mamy Blou

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 15 Fév - 0:40

00:40
Je rentre du ciné, black panther est plutôt pas mal, à vrai dire si on oublie le fait qu'ils auraient dû raccourcir certaines scènes relativement moins importantes que d'autres pour privilégier celles qui devraient l'être et que l'histoire est plutôt prévisible; les effets spéciaux étaient géniaux, les acteurs sont over the top et y a une touche d'humour qui a refait ma semaine so - pour un premier opus qui pose les bases moi c'est mon préféré.
go.
watch.
it.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 15 Fév - 13:20

Dernier exam du semestre.
C'est le plus dur en vrai aled
J'ai pas la foi d'y aller aled
Mais je me console parce que du coup dans quatre-cinq heures j'aurais dix jours de rien foutage.
DIX JOURS.
DIX.
JOURS.
je sais pas pourquoi il font les périodes d'exam aussi longues alors que 90% des exams se finissent avant le 20 mais bon.
URRRRRRRR.
JEVEUXPASYALLER.
13:20
Regret I. Howard
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 15 Fév - 16:30

L'angoisse a provoqué chez moi une douleur si violente au ventre que ça remonte même au niveau des poumons et que je peux plus bouger. Aller bonne année 2018 Will you can do it
Il est 16h30 et J aimerai limite mieux que ce soit une crise dapindicite parce que at least ça peut s'opérer ahah kill me
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge

Gagnante du prix de la plus grosse courge

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 15 Fév - 16:43

halp mais il faut pas angoisser babe je- enfin je sais bien que c'est inutile ce que je dis mais halp halp

16h42 je t'envoie de la force fire

OMG WHAT J'ADORE LE CODAGE DE TA FICHE DE LIENS C'EST TOI QUI L'A FAIT??? IL EST TROBO ALED
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 15 Fév - 17:35

Vous avez déjà eu l'impression que votre cerveau vous surpassait ? Genre vous arrivez à un exam en mode "je connais rien je vais mourir c'est la fin" et après votre cerveau pendant l'exam il est en mode "oh allez tg les réponses c'est ça et ça eu hop". Genre instinctivement et sans réfléchir a tout qu pop dans la tête pendant que vous vous étonnez vous même de votre propre en mémoire en mode "KOMAN JE SAIS CA MOI." wat

En tout cas il a tout donné là jpp j'ai ma au crâne je suis comme ça maintenant.

17:35

j'ai acheté du choco et une pizza pour récompenser mon cerveau là. Et un manche à balais aussi mais ça c'est pour un usage différent.
En vrai il s'est relâché sur la dernière question mais j'aurais peut-être pas à repasser je suis joie.
(aussi j'avais pas vu le message de regret au début j'étais genre "oooh marge m'envoie de la force pour mes exams c'est gentil :oo" mais en fait non mdr.)

et courage regret ;w;/ ondes positives sur toi, j'espère que ça va passer.
Kinga Vince
Eleve moldu

Eleve moldu

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 15 Fév - 17:37

>>>clik<<<

sinon il existe une sainte kinga. jpp. je plore
Arya Strauss
Arya n'est pas grande

Arya n'est pas grande

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 15 Fév - 18:51

SAINTE KINGA ptdr
Mon mec s'est endormi devant notre série ptdr
Il est 18:51 jvais pas le réveiller mais g faim
Ambroise Naess
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 16 Fév - 5:10

22:56:34

dans le déni de ma mi-session et de mes examens j'ai matté "Loving Vincent"
et je dois le dire c'est incroyable comme film, vraiment, mais vraiment.
je crois sincèrement que van gogh est l'un des artistes des plus respectables et des plus incompris. Il souffrait de mental illness et pourtant on racontait à quel point il était un artiste étrange, à quel point il était fou et à quel point il paraissait bizarre. C'est de savoir qu'à travers toutes ces critiques Van Gogh reste l'un des artistes les plus reconnus aujourd'hui et encore, il y a une temporalité et une permanence incroyable dans son art. Dans le film on perçoit ceux qui l'ont côtoyé, ceux qui avaient un recul sur lui, ceux qui le respectaient, etc. Pourtant on a décidé de raconter autrefois son histoire comme un fou qui s'était suicidé et qui s'était coupé l'oreille et toujours aujourd'hui certains y croient. Dans le film on confronte vraiment la peine, la douleur de Van Gogh, de savoir que Starry Night c'est pas juste un aesthetic, une peinture fascinante, une peinture reconnue, qu'il y a quelque chose de vraiment plus profond et d'ancré dans un symbolisme qui échappait à sa condition présente. Après c'est de reconstruire une toute autre histoire beaucoup plus juste à Van Gogh et sa mort, à son art pour comme le dirait "tant que les lions n’auront pas leur propre histoire, l’histoire de la chasse glorifiera toujours le chasseur". Mais en gros je vous le recommande vraiment et puis si vous voulez découvrir l'artiste aussi c'est parfait !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arya Strauss
Arya n'est pas grande

Arya n'est pas grande

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 16 Fév - 6:13

Arg
(Jme suis dit qu'il fallait faire court après ton pavé ambr)
6:12
Kinga Vince
Eleve moldu

Eleve moldu

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 16 Fév - 8:33

08:33

Je dois faire mon TD sinon je vais me faire TUER sauf que je dois faire 40 MILLIARDS D'AUTRE CHOSES en plus et que 24h dans une journée c'est PAS ASSEZ pls
dire que hier j'étais au spa tranquillou là je dois rush comme une biatch dans un open space avec des talons aiguilles et un café starbuck dans la main pls
Ruben Damon
Captain bourrin

Captain bourrin

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 16 Fév - 15:02

15:02 j'ai rêvé que j'étais dans une prison trop glauque, genre jsp un mélange de moderne et moyen ageux ct trop malaisant & y'avait deux bourreaux, & une gardienne qui crushait sur moi alors g pensé à lui faire du charme pour m'évader sauf que g mm pas eu bs de ça j'ai réussis à me casser en ayant mm eu le temps de me rhabiller avec mes habits de base, en me cachant dans les chiottes pdt qu'ils me cherchaient tous & jme suis enfuie

ET BECKETT JE SAIS PAS PURQUOI A UN MOMENT J'AI ENTENDU TON PSEUDO DANS MON REVE????

edit : jviens dme souvenir qu'à un moment en me rhabillant dans mn rêve g mis le pantalon ensuite le collant et jt genre "y'a pas un petit problème" alors j'ai enlevé le collant et le pantalon et y'avait un collant en dessous encore et jt "hein????" ptdr
Beckett Campbell
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 16 Fév - 15:29

15:28

shine
C'est parce que je suis dreamy, c'est normal
Ou bien j'étais en prison pls

Bon j'ai rp, fait un tableau pinterest pour Lucius, procrastiné, il serait temps de me mettre au boulot aled
Arya Strauss
Arya n'est pas grande

Arya n'est pas grande

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 16 Fév - 17:52

Ruben jspr t'as pris ta douche après ça moi jme sentirais sale aled
J'arrive plus à bouger un de mes bras
Froissage de muscles jpp
Il est 17:52 je me fais masser l'épaule
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 16 Fév - 21:37

21h37 : le cheval de Fenry... ptdr
Yaroslav E. Soukup
Mangeur d'enfants

Mangeur d'enfants

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Sam 17 Fév - 17:48

17.47 jviens dfinir un gif de sloan on his way to steal ur gurl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant