-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

❧ ℛelationships 一 char lie。

Invité
Invité
avatar
❧ ℛelationships 一 char lie。 Mer 6 Déc - 18:43

charlie harley mcgarney

présentation

basics

  • noms: charlie harley mcgarney.
  • surnom(s):le sale gosse — tête de troll — charles —  harley davidson.
  • âge:quatorze ans.
  • signe astrologique:scorpion.
  • date de naissance:trois novembre.
  • lieu de vie:londres.
  • nationalité:anglaise.
  • origine:chinoise.
  • sexe:féminin malgré les rumeurs lancées par ses cousins lors de sa première année.

visage

  • couleur des cheveux:roux.
  • couleur des yeux:bleu.
  • taille:1m55 mais la sous-estime pas.
  • poids:40 kg.
  • manga/irl:kagura gintama/kanna hashimoto.

family

  • mère:mei li wei/mcgarney.
  • père:john mcgarney.
  • frères:dexter & peter mcgarney.
  • cousins: kévin & jeremy mcgarney.
  • extended family:jeanne — tante.
  • animal de compagnie:spencer, son chien blanc.

personality

  • 5 qualités:drôle — créative — courageuse — attachante — joyeuse.
  • 5 défauts:sarcastique — bagarreuse — rancunière — enfantine — compétitive.
  • épouvantard:un clown.
  • patronus:un lapin.
  • miroir de Risèd:vainqueurs de la fifa.
  • potion d’Amortencia :smoothie banane — chocolat chaud — cookies
  • futur métier:idk.
  • maison:gryffondor.
  • année d'étude:quatrième.
  • quidditch:supporteur.

informations

Charlie, elle a des magnifiques yeux bridés à la belle couleur du ciel bleu. Elle a aussi de très beau cheveux, mi-long qu'elle installe sous des ornements. Elle ne les lâches que rarement. C'est une fillette plutôt mignonne — mais d'après ses frères elle est bien trop garçon manqué pour que quelqu'un puisse tomber amoureux d'elle. Elle porte constamment une ombrelle violette avec elle pour se protéger du soleil, aillant la peau très blanche et fragile. Elle s'en sert également comme bouclier, étant un objet étrangement résistant. Néanmoins, outre sa peau, il n'y a rien de fragile chez cette maudite gamine. Elle possède un corps musclé et n'hésite pas à s'en servir ; ne la sous-estimez pas, ses coups de poings et ses coups de pieds sont dévastateurs. Et elle ne s'est jamais rien casser depuis qu'elle est gamine — sauf le nez que Dexter lui casse souvent. Elle a une pommade pour sa peau dont elle déteste l'odeur.
idée de relationdescription.
idée de relationdescription.
idée de relationdescription.
idée de relationdescription.
idée de relationdescription.

facts

Elle possède deux frères dont un dans la maison Serpentard – l’autre étant un cracmol. Et deux cousins à Gryffondor. — Elle déteste les chats, elle dit qu'ils cherchent à contrôler le monde. — Elle se sert de son frère comme bouclier ou de toute autre personne plus grande qu'elle. — Elle est toujours souriante et possède un visage d'ange alors que c'est un vrai petit démon. — Très vicieuse, elle passe son temps à élaborer des plans particulièrement réfléchi et astucieux dans sa caboche. — Elle réfléchit toujours avant de sauter dans le tas. — Elle est très intelligente et adore se casser la tête, d’ailleurs elle adore les choses compliquées. — C’est une personne très curieuse. — Elle adore se moquer des gens et est un sarcasme ambulant. — Elle passe son temps à chanter joyeusement et se cosplayer, souhaitant devenir une héroïne. — Elle fait également d'innombrables conneries qui font perdre de nombreux points à sa maison. — Elle est capable de vous lâcher une information de la plus haute importance puis de vous laisser tomber, vous laissant dans la merde tout seul. — Mais elle reste très courageuse dans les moments opportuns. — Elle est très positive, toujours de bonne humeur et souriante. C’est par ailleurs une personne extrêmement hilarante, sachant rire d’elle-même et des autres. — Elle adore les jeux vidéo, les animes & mangas, les dramas et les films moldus qu’elle aurait vu avec son frère Peter – le seigneur des anneaux par exemple. — Il lui arrive parfois de prétendre être un homme, juste pour se foutre de votre gueule après. Mais de base, la rumeur vient de ses cousins. — C’est une très bonne menteuse et elle sait utiliser son caractère à son avantage – caractère plutôt enfantin cela dit. — Elle court souvent dans les couloirs et saute des marches d'escalier comme les enfants. — Elle est très rapide, étant une des meilleures joueuses de son équipe de foot moldu. — Elle donne souvent des surnoms bizarres aux personnes qu'elle rencontre. — Elle est très bagarreuse - lorsqu'elle n'a pas de pansements c'est que quelque chose ne va pas. — Elle boude facilement mais s'énerve difficilement. — Elle est très expressive aussi bien physiquement que mentalement – c’est quelqu’un d’assez tactile aussi. — Elle déprime plutôt facilement mais s'efforce de ne pas le montrer. — Elle se lève plus tôt le matin pour faire un footing dans le parc. — Elle adore briser les règles, adorant tout ce qui est interdit. — Elle recherche de l'adrénaline à temps complet. — On la trouve souvent dans les endroits en hauteur. — Elle chante souvent, mais son chant est horrible. Par contre elle danse merveilleusement bien le hip-hop. — Elle mange souvent à la table des autres maisons plutôt que la sienne (particulièrement serpentard). — Elle remonte particulièrement bien le moral. — Quand elle compte parmi vos amis, vous pouvez toujours compter sur elle. — Elle fait du skateboard à ses heures perdues. — Adore les créatures, souhaiterait faire quelques expériences sur certaines d'entre elles. —


Dernière édition par C. Harley McGarney le Mer 6 Déc - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。 Mer 6 Déc - 18:43



Dernière édition par C. Harley McGarney le Ven 8 Déc - 9:24, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。 Mer 6 Déc - 18:44

+2
Invité
Invité
avatar
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。 Mer 6 Déc - 18:44

+3
cette fois je garderais à jour mes relations.
i swear.
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。 Jeu 7 Déc - 13:41

Salut Ray Charles bosscat
Copains ? miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。 Ven 8 Déc - 0:46

of course.
je t'épouse quand tu veux au fait.

et PTDRRR
le vidéo que tu avais mise sur ma présentation,
m'a totalement et indéniablement tuer.
(parce que j'ai vraiment imaginé Charlie en ft)

Bon. On ne va pas se cacher que ses deux-là feront le best duo ever dans les bêtises. J'imagine tellement Charlie le harceler de sms avec ses idées toute plus originales et ... le harceler tout court en fait. L’emmener avec elle dans ses conneries et bien sûr sa célèbre phrase « vient on va à l’encontre du règlement. » En plus elle est super tactile, elle va passer son bras au-dessus de ses épaules en mode "t'es mon pote". Et ... Après la question c'est : est-ce que Billy arrivera à la supporter ? Parce que Charlie kiffera embêter Billy - c'est une certitude. Que ce soit avec sarcasme ou sous-entendus. Je l'imagine bien le taquiner mais casser la gueule des gens qui osent se moquer de lui et cacher ses blessures ou mentir style "ptdr. Qui a dit que je faisais ça pour toi, il m'avait juste mal regardé au détour d'un couloir c'tout." Et lorsqu'elle a quelque chose à faire et qu'elle doit le laisser elle lui sortira un "hé oublie pas de m'envoyer des nudes ce soir, bsx" avec son ton de sarcasme habituel (donc si il répond avec un doigt d’honneur ça va éblouir sa journée). Mais dans le fond, même si Billy ne la supportera pas, elle reste une amie sur qui on peut compter en toute situation et Billy, elle l’aidera tj (p-e secrètement mais voilà).
Invité
Invité
avatar
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。 Ven 8 Déc - 18:56

COUCOU MINI-CHARLIE. j'adore ta fiche, elle envoie tellement du poney. je bave.

DU COUP IL NOUS FAUT NOTRE LIEN. J'aimais bien ta première proposition, elle était marrante. Celle où genre Charlie-gryffy est en mode groupie de Charlie-serdy, à cause de ses origines vamp' et -why not- son attitude de méchante sorcière de l'ouest satanique. Genre la gamine stalkeuse et casse-pied qui lui poserait plein de questions en mode rien à battre de son attitude super froide qui dirait clairement "mais omg casse toi ;;". Ta Charlie serait un peu le cauchemar vivant de la mienne, qui ferait sans doute tout ce qu'elle pourrait pour éviter de la croiser. Elle essayerait sans doute de lui faire un peu peur aussi, mais j'ai le sentiment que ça ferait que renforcer le fangirlisme de ta Charlie mdr. Style "Mais omg je vais vraiment te vider de ton sang si tu continues de me suivre" "OMG TROP BIEN" xD

Voilà voilà, tu me dis quoi, des paillettes sur toi /ô/
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。 Dim 10 Déc - 17:06

J'aime trop l'idée qu'elle le protège secrètement ! C'est mignon comme lien. Bien sûr Billy ne sera pas de cet avis ("euh je peux me défendre tout seul ok ???" (non)) mais il est pas censé être au courant. (S'il le découvre un jour il sera choquey et deyçu vachement embêté.)

De manière générale je pense qu'il la supporte sans problème, on dirait pas mais il a beaucoup de patience, faut juste pas qu'elle vienne l'embêter quand il est sur le pc. Par contre ils peuvent jouer ensemble ! Et s'insulter mutuellement quand ils sont dans la même équipe et qu'ils perdent. Il la suivra dans ses aventures mais pas toujours volontairement parce qu'il aime pas faire des trucs trop dangereux il préfère passer sa journée au chaud à manger du chocolat tu vois. Mais dans l'ensemble il s'amusera beaucoup avec elle et il répondra à ses sms (sauf quand il dort) et il lui enverra des idées débiles pour embêter les gens aussi.

Quand les gens la confondent avec un mec il pouffe de rire et la pointe du doigt et court ensuite pour pas se prendre des coups, mais il est mal placé parce qu'il a cru que c'était un garçon pendant six mois quand ils se sont rencontrés gnarf

C. Harley McGarney a écrit:
En plus elle est super tactile, elle va passer son bras au-dessus de ses épaules en mode "t'es mon pote".
Il est pas hyper tactile donc je le vois bien essayer d'éviter le contact en se tortillant dans tous les sens (comme un chat qui veut pas que tu le touches), en mode "gn no" et faire la gueule quand ça marche pas. Pis quand Charlie vient pas le voir pendant deux jours de suite il s'incruste discrètement "tu fais des bêtises sans moi ?" "TU M'AIMES PU?" "SI C'EST PARCE QUE J'AI RACONTE QUE JE T'AVAIS VU DANS LES TOILETTES DES GARCONS C'ETAIT POUR RIRE OK JTM"

C. Harley McGarney a écrit:
Et lorsqu'elle a quelque chose à faire et qu'elle doit le laisser elle lui sortira un "hé oublie pas de m'envoyer des nudes ce soir, bsx" avec son ton de sarcasme habituel (donc si il répond avec un doigt d’honneur ça va éblouir sa journée).
OUAIS OUAIS OUAIS il va EBLOUIR SA JOURNEE. What a Face
Contenu sponsorisé
Re: ❧ ℛelationships 一 char lie。

❧ ℛelationships 一 char lie。
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: