WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2)

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Dim 10 Déc - 16:48

Trolls VS Kappas
(1 ϟ 2)
Le grand jour était arrivé. Cet après-midi, autour de la glace, Poudlard allait assister à un spectacle dont il se souviendrait longtemps : de la compétition, de la neige, des cris et probablement du sang. C'était ça, le witchockey. Techniquement, ça ne différait pas beaucoup du hockey auquel jouaient les Moldus. Il y avait deux équipes, deux buts et le principe était clair : mettre la petite rondelle dans les filets adverses en la poussant avec sa crosse en bois, canne qui servait également à repousser l'adversaire contre les bords de la patinoire, voire à la lui mettre dans les dents quand il empiétait trop fort sur votre espace vital.
À Poudlard, on n'avait pas de délimitation claire autour de la patinoire, alors Billy avait décidé que les crosses serviraient aussi à faire voler les adversaires dans la neige qui bordait le terrain. Il avait amené sa vieille canne de hockey et en avait mis d'autres à disposition des autres joueurs, grâce à un sortilège de Duplication. Du coup le matériel était dans un état plus ou moins vétuste et plus ou moins stable, les sorts de Billy n'étant pas toujours des plus fiables. On ne savait jamais si sa crosse n'allait pas disparaître en plein milieu du match. Mais c'était ce qui rendait le witchockey aussi fun : les imprévus.

Billy posa le puck en plein milieu de la zone qu'il avait délimitée pour le match et proposa à un attaquant des bleus de se mettre en position face à lui. Chacun se tenait d'un côté du terrain, près à lancer la petite rondelle en plastique dès que l'arbitre sifflerait le début du match.

La rondelle, c'était l'autre élément imprévisible, et hautement perturbateur, de la partie. Magiquement enchantée, ayant connu déjà des dizaines de matchs chez les Catwright et donc pas forcément au mieux de sa forme, elle était moyennement emballée à l'idée de se faire cogner dans tous les sens. Il était évident qu'elle profiterait des faiblesses ou du manque d'attention de certains joueurs pour se faufiler entre leurs crosses ou changer de direction si celle dans laquelle on l'envoyait ne lui plaisait pas. De même, il lui arrivait de sauter au dernier moment ou d'attaquer un joueur qui l'aurait trop malmenée. Un jour, elle avait disparu en plein match et le père de Billy l'avait retrouvée dans sa cabane à outils deux jours plus tard. Les deux équipes avaient donc passé toute la fin de leur partie à attendre le potentiel retour du puck, pendant quarante-cinq minutes, dans la neige et le froid. Billy ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ce match serait aussi épique que ce jour-là.

Lorsque le sifflet résonna dans l'enceinte de la patinoire, Billy hurla "IT'S OOOOON !" en donnant un grand coup de canne qui fit voler le puck dans une direction absolument pas contrôlée. Y'avait pas besoin d'être un grand hockeyeur pour participer : fallait juste prier pour que la rondelle intercepte la crosse d'un joueur allié.


HORS-JEU:
 
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Dim 17 Déc - 22:48


WITCHOCKEY ☃️ TROLL vs KAPPA


Le directeur n’avait actuellement aucune idée de pourquoi il s’était proposé pour leader une équipe de hockey sur glace.
Sérieusement, il avait passé l’âge de vouloir intimider des enfants. Quand on frôle la trentaine et qu’on est directeur de Poudlard, il est temps de rester assis tapi dans l’ombre sur un banc avec un air sombre et mystérieux.

Mais Orphan s’ennuyait en ce début décembre, et les festivités de Noël le rebutait autant que ces sourires insipides collés aux visages prépubères et juvéniles.

Alors quand un petit blond fit écarter les patineurs de la piste pour lancer un match de hockey, défiant quiconque de prendre part à une des deux équipes, le directeur s’était avancé d’un sourire narquois, les traits narquois et enquilosés à se forcer à sourire d’un air malveillant.

« Je veux bien jouer contre toi, petit. »

C’était cliché et bas - c’est le cas de le dire, hein Billy ? - mais au moins le jeunot saurait à qui il avait affaire. Voyant des troupeaux d’élèves se rapprocher des barrières, soudainement intéressés, d’autres hystériques pour certaines filles, Orphan laissa échapper un soupire et se tourna vers la capitaine de Quidditch des Serpentard.

« Williams, tu joueras attaquante dans mon équipe. »

Mais quelle fut pas la colère profonde de voir soudainement sa soeur jumelle monter sur le terrain à son tour. La mine sombre et orageuse, Orphan se pinça les lèvres et partit enfiler ses patins sans ajouter. Mais quand alors la prof de divination posa un de ses pieds sur la patinoire, c’en était trop pour le directeur qui avait l’air d’être animé soudain par une aura de rage et de détermination à vaincre.

HRP:
 




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Mer 20 Déc - 13:35

PAR LE POUVOIR DE L'AMITIÉ >w<
Elle s'était rendue à la patinoire, alarmée par son téléphone qui lui rappelait qu'elle avait un match pas comme les autres, aujourd'hui.
Il ne s'agissait pas de Quidditch, pour une fois, mais bien de Hockey - sport qu'elle avait du pratiquer une fois ou deux pendant les vacances, sur des lacs en Suisse.
Elle avait enfilé des patins et avait rejoint les joueurs déjà présents - pour une fois qu'elle n'était pas en retard, il fallait le saluer. Elle haussa les sourcils en constatant la présence des deux directeurs, et eut l'impression de se recevoir une décharge électrique dans tout le corps quand Orphan prononça son nom.

« Hein ?? »

C'était pas déjà ce qui était prévu ?
Quoique si elle avait vu les noms de Orphan et Aileen sur le papier, peut-être qu'elle aurait réfléchi un peu plus avant de s'inscrire. Pas qu'elle soit intimidée, mais il se passait quoi, si elle leur envoyait des palets dans les dents ?
Aïe.

Le sifflet résonne, et Fenry est prête. C'est Billy qui débute le match, un coup de crosse dans le palet qui glisse dans une direction complètement aléatoire - avait-il seulement regardé les joueurs autour de lui avant de se lancer dans cette tentative ? Elle se met à rire, et se lance à la poursuite du palet, qu'elle récupère en cognant Elenore comme s'il s'agissait de rugby.

« Sans rancune my babe mais t'es dans la mauvaise équipe. »



hrp ; je me rends compte mtn mais j'ai oublié d'alterner bleu-rouge mais comme Orphan avait pas commencé à jouer VOUS ME PARDONNEZ OKI
JE SUIS DONC TROLL
(ici Fenry ne tire pas encore de but, je vous laisse me prendre le palet ouin)
(jsuis pas du tout désolée pour la gueule de mon rp)



Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Mer 27 Déc - 19:55

TROLL vs KAPPA
"Le Kappa est un monstre du folklore japonais, décrit comme un génie ou un diablotin d'eau. — Gare à vous les Trolls, on est juste au dessus d'un grosse masse d'eau gelée !"
Le hockey cela te rappelait toute ton enfance, ayant grandit dans le nord des États-Unis, tu en avais beaucoup fait enfant et même adolescente, à Ilvermorny c’était assez récurant les parties sur la glaces dès que le froid se levait. Tu n’avais donc pas hésité une seule seconde avant de t’inscrire, surtout en ayant vue le nom d’Orphan sur le papier. C’était une si bonne occasion de lui donner des coups de cross et c’était aussi pour cela que tu avais proposé à Aileen de t’y accompagnée et d’y participer par la même occasion.
Sans surprise tu avais rejoins l’équipe des Kappa, suivant ton fils spirituel, le petit Billy Catwright que tu savais débordant d’énergie.
Tu avais chaussé tes patins Gemma, impatiente que cela commence, l’adrénaline inondant déjà tes veines.
Les équipes se forment et chacun prend un poste, un peu au hasard on ne va pas se mentir, mais c’est ça qui t’amuse le plus en fait.
Billy lance le début du match et tout le monde s’élance.
Sous tes yeux tu vois Elenore se faire percuter par Fenry et tu grimace légèrement, comme si tu te souvenais subitement que c’était un sport légèrement violent ; mais cela ne t’empêche pas de t’élancer et de piquer le palet à la Serpentard dans un mouvement expert.
Tu es plutôt fière, mais alors que tu allais faire la passe à Aileen, soudainement, sans savoir pourquoi ni comment, le palet s’en vas dans une autre direction, te laissant pantoise sur tes patins un instant.

ELENORE RATTRAPE MOI CE PUCK !!!

La Gryffondor aux cheveux roses étant la plus proche, mais il semblerait qu’un joueur de l’équipe adverse le rattrape avant elle.
Tu jure, avant de t’élancer à sa poursuite.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Jeu 4 Jan - 14:49

Snežana
D. Borodine

Team
Troll

WITCHHOCKEY ♥️
TROLL

Snežana s'était emmitouflée des pieds à la tête dans ce qu'elle considérait être un ensemble d'hiver assez réussi, composé à cinquante pour-cents de fausse fourrure rose, l'autre partie épargnée se contentant, si l'on peut s'exprimer ainsi, d'arborer un lourd velours bordeaux du meilleur effet. Un énorme pompon planté sur le crâne, elle noua ses patins à sa ceinture et se décida à affronter le froid en direction de la grande patinoire qui avait pour l'occasion été ornée de deux buts face à face.

Elle n'avait pas pu résister à l'appel de Billy une seule seconde, lorsqu'il l'avait embarquée dans son idée géniale de faire un hockey devant Poudlard, bien qu'elle aie décidé de ne pas se mettre dans la même équipe que lui.

"Ce ne serait pas très juste pour les autres, tu comprends. Parce que toi et moi, on est trop forts si on nous met ensemble, tu vois?"

Ils avaient ri, dans son souvenir, et elle avait inscrit pataudement son nom sur la liste, en prenant un soin excessif dans la réalisation d'un petit cœur au dessus du "i" de Borodine. Elle avait regretté sa décision, plus tard, en regardant le reste des équipes, et en imaginant son ami de petite taille affronter le terrifiant Orphan. Mais c'était un peu tard pour avoir des états d'âmes, se dit-elle en entrant sur le terrain et en saluant ses coéquipiers. Elle n'aurait qu'a affronter Billy elle-même, et l'enfant n'aurait pas à faire face au pire cauchemar de soixante-quinze pour-cent de l'école.

Le match démarra assez rapidement, laissant Snežana quelque peu perplexe sur l'évolution du puck, valsant entre les crosses d'une fille avec des supers jolis cheveux (>w<) et celles du professeur de divination. Et il passa non loin d'elle.

Il était temps de bouger.

Elle n'était pas la plus rapide sur la glace, mais sans s'en rendre compte pour des raisons purement intellectuelles, la force d'inertie fit le plus gros du travail pour elle , et le palet se retrouva rapidement sous sa crosse. Elle adressa un regard navré à Elenore (qui avait aussi de très très jolis cheveux >w<) et tira avec force dans le palet de plastique. La crosse eut le bon goût de ne pas céder sous l'impact, mais le puck eut le bon goût de repartir dans l'autre sens a pleine vitesse.

Snežana réalisa un peu tard qu'elle avait peut-être tiré un peu fort. Mais n'était-ce pas là toute la beauté du sport?


EN GROS:
 
Invité
Invité
avatar
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Lun 8 Jan - 19:44

WitchockeyFeat. @"Trolls & Kappas"
Commentatrice. Quel noble position t'avait été proposée lorsque tu avais été interpellée par ce petit bout de garçon qu'était Billy Catwright, et qui te faisait totalement céder à chaque fois qu'il venait te voir avec ses yeux pleins de fascination. Cette fois, cela avait été au sujet d'un sport, et tu avais dit oui avant même d'avoir pu comprendre que tu ne connaissais guère les règles de cette discipline là. Mais tant pis, promesse faite, tu ne pouvais le décevoir.
Neige. Poudreuse immaculée encadrant la patinoire, objet de l'agglutination de la plèbe à l'extérieur des murs chauds. Mais toi, cela ne te faisait rien, et tu te suspendis dans les airs au-dessus de la foule, immobile et fière, prête à user de ta plus forte voix pour surpasser les cris et les rires des participants.
Départ. Le jeu commença avec Billy, réalisateur de toute cette folie, qui envoya son puck (est-ce comme ça que ce rond étrange se nommait ?) dans une direction parfaitement hasardeuse. Une jeune femme gracieuse, chevelure rose et écharpe verte, bouscula une de ses camarades à la poursuite de l'objet en question. Tu aurais presque fait signe au sifflet pour la sanctionner, mais au final le sport avait pas l'air doux, et donc tu te doutais qu'elle avait malheureusement parfaitement le droit d'agir ainsi.
HEY, DOUCEMENT MLLE WILLIAMS !
Surprise. Tes yeux se rendirent soudain compte des enseignants présents sur le terrain. Ta main se mit devant ta bouche pour discrètement pouffer de rire. Aileen et Orphan dans des équipes opposées ? Tu avais hâte de voir le résultat de cet affrontement là. Pourtant, c'est Gemma, femme que tu n'eus jamais l'occasion de réellement aborder, qui récupère le petit rond sombre, tâche se détachant sur la glace presque immaculée, mais qui lui échappe, boudeur, pour partir dans une autre direction. La surprise fige la jeune femme quelques instants, avant qu'elle ne s'exclame dans l'espoir d'attirer l'attention d'une de ses coéquipière sur l'objet fuyant. Mais c'est une masse mouvante de fausse fourure rose qui intercepta le puck et l'envoya d'une violence inouïe dans une direction opposée à celle qui semblait initialement désirée.
Rire. Un son crystallin t'échappe alors que le jeu commence réellement à t'amuser et que tu te réchauffes pour distribuer des tirs aux buts illégitimes. Mais pour le moment, celle que tu aimerais voir agir, c'est Aileen, alors ta voix s'élève pour la motiver.
ALLER LES KAPPAS ! AILEEN TU PEUX LE FAIRE VOYONS !


N'étant rien de plus que commentatrice je pose ça là et invite tout le monde à poster pour faire bouger les choses love
Invité
Invité
avatar
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Jeu 11 Jan - 16:50


vive
kappa
Aujourd'hui t'as la patate. La pêche, la frite, la forme, tu pètes le feu. L'idée du petit Billy était la meilleure que tu aies jamais vue depuis longtemps. Un match de hockey pour détendre l'atmosphère. Quoi de mieux? De doux souvenirs des hivers passés à Ilvermorny avant de venir dans cette Écosse froide et humide te donnent encore plus d'énergie, tu veux tout péter. T'as mis le maillot de hockey de ta sœur (qui elle joue dans une équipe nationale moldue, quand même), un legging noir fourré pour pa te geler sur la glace et pour bien signaler l'appartenance à ton équipe, une grosse veste de sportif, rouge et blanche. Cheveux attachés, gants enfilés, patins aux pieds et crosse dans les mains, tu fais ton entrée sur la patinoire avec le reste de ton équipe, ravie de sa composition. C'est encore plus marrant de jouer avec des profs.

Le coup de sifflet du départ est donné et tu vois le puck glisser à toute vitesse vers toi et tu te tiens prête à le réceptionner. Il a l'air... ensorcelé? T'éclates de rire, c'est bien un truc de sorciers ça. Sauf que du coup, tu ne vois pas Fenry arriver en trombe et te rentrer dedans, volant au passage le palet. Elle s'excuse en riant, et tu pars à sa poursuite.

▬ EH! REVIENS ICI TOI TU VAS VOIR!

Mais la prof de diviniation, enfin, Gemma, puisque tu tutoies le personnel sans te soucier d'une quelconque forme de politesse, reprends déjà les devants, avant de lancer... en arrière. Vers toi du coup. Ça ne semblait pas prévu mais ça te va aussi, tu pourras en profiter pour marquer.

▬ T’INQUIÈTE GEMMA JE L'A-

Mais une Snezana en approche te vole la vedette et tu files sans t'arrêter, dérapant plus loin pour partir à la poursuite du puck que tu veux absolument récupérer. Marre de te le faire tout le temps voler avant de réussir à le toucher. Tirant sur tes cuisses, tu t'élances vers la Poufsouffle en poussant un cri de guerre. Au moment où tu la dépasses, ton dérapage foire et tu manques de te viander salement sur la glace, mais par un miracle des dieux du stade (lol) tu te retrouves avec le puck entre les jambes. Tu ne perds pas un instant pour remonter vers les buts adversaires et tire de toutes tes forces en visant entre les jambes de Soleil - que la palet traverse pour arrêter sa course dans le filet sans même lui laisser une chance de l'arrêter. Woaw, ça c'était vraiment un coup de chance. Tu lèves les bras, victorieuse, et retourne au centre du terrain en hurlant. Sans te soucier de son statut de directeur, tu tires même la langue à Orphan en mimant les cornes du diable avec tes mains.

▬ WOUHOUUUU LES KAPPA EN FOOORCE!!!


Dernière édition par Elenore Gee le Sam 3 Fév - 17:16, édité 2 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Lun 15 Jan - 18:13


TROLL VS KAPPA

WITCHOCKEY




Sans hésitation, Soleil s'était inscrite chez les bleus, appelés pour l'occasion les Trolls, pour un mystérieux tournois de hockey. Ça avait été l'une des premières à inscrire son nom sur la feuille accrochée dans un couloir. Aujourd'hui était donc une surprise : elle ne savait pas avec qui elle ferait équipe et elle devait avouer qu'une certaine appréhension venait de faire surface au moment de rejoindre la patinoire. La serdaigle prit ses protections de quidditch, pensant que ça ferait très bien l'affaire puis se dirigea vers le lieu du match.

Quelle surprise quand elle remarqua qu'elle faisait partie de l'équipe de Fenry et... Orphan Scamander, le directeur ??? Aileen, sa soeur et autre directrice, se trouvait également sur le terrain. Quelques professeurs étaient aussi à l'appel. Bien, qu'il en soit ainsi ! Soleil rejoignit son équipe et Billy lança le début du match.

« ALLEZ LES TROLLS » s'époumona-t-elle, coincé dans le but qu'elle devait protéger. Elle suivit le match avec beaucoup d'attention, eut quelques éclats de rire, notamment quand Fenry bouscula Elenore. Pourtant, il fallait rester concentrer car les Kappas et le puck approchait à toute vitesse. Perdue entre Elenore et Snezana, Soleil ne sut pas arrêter le projectile. Ce fut Elenore qui, d'un puissant coup de crosse, envoya le puck au fin fond du filet. La brune plissa les yeux et pinça les lèvres, vexée. « Ca se passera pas comme ça ! Vous avez eu de la chance, c'est tout. » maugréa-t-elle. Plaçant le rond devant elle, la serdaigle donna à son tour un coup de crosse, dans le but de l'envoyer le plus loin possible sur le terrain, vers quelqu'un de son équipe, de préférence.

RESUME:
 
- Adrenalean 2016 pour Epicode.


 WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

 WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) DQnb8xX
bannières:
 
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Sam 27 Jan - 11:42



résumé + hrp:
 
Wow.

Si on l'avait prévenue d'avance que les équipes allaient être ce qu'elles sont actuellement, il se serait pu que finalement elle décide de ne pas participer. Orphan Scamander en adversaire, sa très chère sœur en tant qu'alliée et déjà le feu des enfers brûlant tout autour de la patinoire. Un sourire qui s'étire, franc et bien heureux lorsqu'elle salue tout le monde d'un grand Yoooo ! avant de monter sur la patinoire pour rejoindre ses coéquipiers. Babylone sur-motivée check chaque membre rapidement avant de prendre place dans son but comme gardienne du match. Elle n'avait jamais trop fait de sport, que ce soit du Quidditch ou bien même ce sport Moldu qu'elle ne connaissait que de nom, mais les règles lui paraissaient si simples qu'elle n'avait presque pas hésité une seconde. Soukup la soignerait si elle se mangeait cet étrange palais en plein visage, pas vrai ? Quoique. Tête qui se secoue de droite à gauche, grimaçante en réalisant que, non, Soukup serait certainement capable de l'ensorceler pour qu'elle se le mange en fait.

L'affrontement débute par une mise en jeu du p'tit Billy, organisateur de la partie -qu'elle ne connaissait pas plus que ça mais qui demeurait dans son équipe, c'est tout ce qu'elle avait pu retenir- qui balança la rondelle n'importe comment. Interceptée par un tas de joueurs, évitées par un tas d'autres -trop compliqué de balancer des noms quand tu connais pas les gens-, Babylone se retient de rire plus d'une fois en prônant travail et concentration. Mais finalement après un contact entre deux joueuses et des cris qui s'échappent des uns et des autres, pris dans le jeu, le puck choisit de filer droit entre les jambes de la gardienne des bleus.

Et c'est le buuuuuuut ! s'exclame-t-elle beaucoup plus fort que prévu. Allez déridez-vous un peu, vous ferez pas d'vieux os sinon haha. Surtout vous m'sieur Scamander !

C'est un encouragement qui ne porte pas son nom, une provocation un peu moqueuse balancée d'instinct. Il jouait avec des gosses après tout, fallait bien qu'il se doute que peu le laisseraient tranquille ce si horrible dirlo. Elle tape dans ses mains une fois en une prière rapide lorsque la partie reprend, reste droite dans son but mais ne se place pas encore vraiment.

Jolie Soleil renvoie la balle dans l'autre camp d'un tir droit qui surprit la rousse. Sourcils haussés, nez retroussé. Mais attendez, il va pas un peu vite la ? Et il esquive pas les cross ? Mon dieu. Excitation qui s'accroît follement lorsqu'elle le voit s'approcher si rapidement. Il est bien ensorcelé en fait, Soukup veut vraiment ma mort... ?! Oh mon dieu. Les gars j'vais pas mourir aujourd'hui moi j'vous le dis hein !

D'un geste parfaitement pas contrôlé elle frappe dans le palet qui... La contourne pour rentrer tranquillement dans son filet. Mais qu'est-ce que...

Bab reste bête un instant, figée avec sa cross en l'air stoppée dans son mouvement, cligne des yeux en tentant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Oh le petit con.

Ça va pas s'passer comme ça... Mpff ! Grommelant quelques insultes à l'encontre du puck elle le relance sur le terrain, pas si habile que ça, donc sans savoir où il atterrira.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Lun 12 Fév - 19:08

WITCHOCKEY ☃️ TROLL vs KAPPA

U mad ?


[Troll]

Edwyn, avant de s'inscrire à cet évènement, n'avait jamais pratique le hockey ou quoi que ce soit d'approchant. En vérité, il n'avait même jamais mis les pieds sur de la glace avec autre chose que des chaussures aux pieds. Cependant, la tentation de cette nouvelle expérience et le fait que ça ferait probablement une histoire sympa à raconter quand il serait un vieux sorcier barbu et qu'il aurait des petits enfants avides d'histoires au coin du feu (images d'épinal, bonjour), l'avait convaincu de tenter l'expérience.

Plus prudent qu'il n'en avait l'air, il s'était essayé à patiner sur la glace à l'avance, histoire de ne pas passer pour une patate le jour du match venu. Le résultat avait été riche en bleus de toutes sortes, de quoi faire honneur aux couleurs de la vieille Rowena. Il s'était alors résolu à enchanter ses patins pour leur conférer une meilleure stabilité et, comme il restait de la place pour quelques runes de plus sur les lames, il s'était fendu d'une "amélioration" esthétique au goût discutable.

Le jour venu, crosse en main, il patinait vainement en quête de ce puck plein de fourberie, laissant dans son sillage des traînées de flammes bleutées qui avaient le bon goût de ne pas brûler. En matière de discrétion, il était un champion incontesté, en somme.

Alors que la gardienne des kappa s'apprêtait à relancer le jeu d'un tir puissant, le puck dévia dans sa direction et vint cogner contre la lame de son patin gauche. Une tentative sournoise de plus de la part de l'objet, qui comptait probablement renverser ce joueur en apparence peu assuré. Avec une lenteur calculée, Edwyn baissa les yeux vers lui avec un regard qui disait presque clairement "Et alors, petit, on ne se sent plus ?"

La seconde d'après, il le récupérait de la crosse prêt à tirer, mais au moment où il allait frapper, le rond s'était déjà esquivé en direction d'un membre de l'équipe adverse, auréolé de flammes bleutées.

Oups...


Apparemment son enchantement était contagieux... Autant pour les enchantements bricolés sur une soirée.

En bref:
 

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Mar 13 Fév - 18:18

WitchockeyFeat. @"Trolls & Kappas"
Vitesse. Tout s'enchaîne, tu suis à peine les évènements, tes yeux désespérément poursuivant le petit rond noir, bestiole visiblement capricieuse qui n'agit qu'au gré de ses propres humeurs. Mais tu ne rates pas le but marqué par la jeune Gryffondor, dans la même équipe que ton amie, et tu n'hésites pas à faire exploser ta joie.
BRAVO LES KAPPAS !!! UN POINT POUR VOUS !!!
La voix est plus forte que d'ordinaire alors que tu hurles cela joyeusement, émotive comme jamais face à une telle rencontre insipide.
Relancement. Maugréant, la gardienne des Trolls renvoie le puck sur le terrain, les lèvres crispés dans une moue mécontente. La tâche obscure semble soudain animée d'une vie nouvelle, esquivant tous les joueurs, ignorant toute forme de logique, venant se loger dans les buts des Kappas. Tu contemples la jeune fille qui y est plantée avec une moue de déception, car comment a-t-elle pu laisser passer ça ainsi ?
But pour les Trolls ! Vous êtes à égalité...
Déception. Tu ne la caches même pas dans ta voix, alors que tu tentes de détecter ne serait-ce qu'un faux-pas, une mauvaise passe, une esquisse d'un sourire trop assuré pour décerner un quelconque moyen d'aider les Kappas à retrouver leur avance. Et voilà qu'un jeune homme entre en contact avec le puck, ou plutôt le puck entre en contact avec ses patins enchantés, et tu souris, voyant qu'il appartient aux Trolls.
TENTATIVE DE CORRUPTION MAGIQUE DU PUCK, FAUTE POUR LES TROLLS, TIR AUX BUTS POUR LES KAPPAS !!
Personne ne discutera avec la décision de l'arbitre, si ?

résumé:
 
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Lun 26 Fév - 12:50

TROLL vs KAPPA
"Le Kappa est un monstre du folklore japonais, décrit comme un génie ou un diablotin d'eau. — Gare à vous les Trolls, on est juste au dessus d'un grosse masse d'eau gelée !"
Tout ce passe bien vite, mais grâce à Hina tu arrive à suivre.
Ton cœur bât vite Gemma, tellement fort dans ta cage thoracique.
Tu avais besoin de te défouler.
De patiner comme jamais.
Techniquement tu es quelqu’un de plutôt fair-play, mais qui n’aime pas gagner et qui aime perdre ? De part ton expérience de la vie, tu dirais : pas grand monde. Alors c’est sans surprise que tu es toute excitée d’entendre que vous marquez un point et aussi légèrement renfrognée de savoir que le score est maintenant à égalité. Tu ne baisse pas les bras pour autant, bien au contraire, tu es tenace Gemma.
L’arbitre annonce une triche de la part des Trolls et tu en profite beaucoup trop largement, surtout qu’on vous permet de tirer au but, c’est l’occasion d’en marquer un de plus et de ne pas laisser le temps à qui que ce soit de ne pas respecter les règles de votre arbitre spectrique.

BOUH !!! J’y vais, j’vais marquer !

Tu es toute enjoué et tu te revois à quatorze ans sur le terrain à Ilvermorny entrain de jouer avec tes amis. Tu vois revois entrain de perdre ou de gagner et après aller boire un coup. Tu as les joues rouge et tu glisse jusqu’à la limite pour effectuer un tir au but.
Soleil ne l’arrêta jamais et ça tu le sais.
Être sûr de soit, convaincue de gagner, c’est la meilleure recette pour juste vaincre et bien qu’elle soit une élève, tu ne lui laissera aucune chance.
Tu t’élance Gemma et prie un peu quand même pour que le puck ne décide pas de s’éloigner ou de se taper une fantaisie en se barrant sans poser de questions avant que tu ne puisse taper dedans. Ta bonne étoile est avec toi on dirait bien. La cross tape dans le puck qui décolle à grande vitesse et vient se loger dans les buts des Trolls.
Tu hurle comme si c’était la fin du match et que vous veniez de gagner, mais non, c’est juste un but, peut-importe, ton enthousiasme bat tout.
Rapidement tu reviens en arrière sur le terrain, te préparant à la défense et à gagner ce match.


_________

Résumé / HRP : Blbll en gros Gemma marque le tir au but autorisé par Hina 8) et les kappas, dites merci à mon dé qui m'a donné un gentil 2 ♥️ on repasse devant !

Édit : J'ai mis le score actuel dans le titre et sur le poste de Billy aussi o/
©️ ASHLING POUR EPICODE


Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Lun 26 Fév - 19:10


TROLL VS KAPPA

WITCHOCKEY




Du moment où elle avait frappé dans le puck, Soleil ne le lâcha pas du regard. C'était incroyable ce qui se passait ! Il circulait entre les joueurs à une vitesse non négligeable. La brune retint un rire moqueur à la vue du geste désespérée de la gardienne kappa. Au final, c'était bien cette dernière qui avait mis le puck au fond du filet. Soleil exprima sa joie par un petit cri de victoire. Le match était lancé.

Son homologue adverse relança le puck, qu'Edwyn rattrapa...presque. C'était bizarre, une lueur étrange émanait de ses patins. Le rond agit comme de son propre chef, contaminé par cette luisance bleutée. Il échappa évidemment à son coéquipier. Mais là. Là. Un sentiment d’injustice envahit Soleil. La professeure Entwhistle, arbitre autoproclamée de ce match, plaida une "tentative de corruption magique". Non mais et puis quoi, encore ? Ce n'était sûrement qu'un effet de lumière, par un véritable contrôle de l'objet. Mais, avant qu'elle ne puisse réagir, la professeure Adams, membre de l'équipe Kappa, se proposa pour tirer ce coup franc absolument pas justifié. Prise un peu de court, agacée par la situation, Soleil ne parvint pas à stopper le puck lancé avec vigueur. Il n'y avait aucun doute là-dessus, elle était meilleure sur un balais, à manier le souafle. Avant de relancer le rond, elle cria à l'intention de Madame Entwhistle. « EH, professeure ! Si je peux me permettre, vous affichez un soutien non dissimulé pour les Kappa depuis le début de la rencontre, vous n'êtes absolument pas impartial, comme arbitre. J'en réclame un second pour nuancer vos propos et vos décisions. »

Sourire satisfait sur son visage, elle patine devant son but, réfléchissant à la meilleure stratégie pour la suite. Il fallait l'envoyer à un Troll assez proche, en évitant les Kappa qui tournaient autour d'elle. Esperant éviter @Elenore Gee, Soleil frappa le puck en direction de @Fenry D. Williams.

RESUME:
 
- Adrenalean 2016 pour Epicode.


 WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

 WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) DQnb8xX
bannières:
 
Invité
Invité
avatar
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Jeu 1 Mar - 13:45


vive
kappa
Tu restes en retrait, sans trop bouger de ta place. En fait c'est difficile de se lancer dans la mêlée une fois que tout le monde est agité. T'as un peu peur de te faire bousculer ou de salement te manger la glace dans le coin de la tête. C'est ça de ne pas être sportive, on ne sait pas quand est le bon moment. Tu regardes donc les événements se passer, glissant presque calmement sur la patinoire, aux aguets. Et finalement, nouvelle fenêtre d'ouverture. Tu fixes Soleil, puis Fenry, et saisi ta chance en t'élançant à plein régime vers l'autre rose. ▬ JE L'AI! Et comme ton amie avant toi, tu lui voles le puck avant qu'elle ne réussisse à le réceptionner, non sans une certaine grâce, si l'on considère gracieux l'acte de tomber à genoux et glisser sur trois mètres avant de se relever maladroitement. Tu cherches des yeux ta coéquipière la plus proche et tire de toutes tes forces en direction de la directrice. ▬ AILEEN PAR ICI!! Et comment ne pas adresser un petit clin d’œil à la capitaine de serpentard au passage.
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2) Dim 1 Avr - 16:56

HJ:
 

Trolls VS Kappas
(1 ϟ 2)
Billy était content de constater qu'il n'était pas le seul à jouer vraiment n'importe comment. Il trouvait même que certains mouvements désordonnés et certaines chutes incontrôlées avaient du style. Il encourageait en tout cas chaque membre de son équipe à chaque fois qu'ils tentaient un but. Les Kappas ouvrirent le score, suivis des Trolls, et Billy serra les dents. Ouais, ça allait dans tous les sens, mais c'était le but, non ? Il n'avait jamais connu d'arbitre très fair-play non plus, alors le tir au but imposé par madame Hina ne le choquait pas plus que ça (surtout que ça avait permis aux rouges de marquer... hé hé). Il héla les bleus : "Wesh ça va, c'est p-pas sa f-f-faute si vous savez pas jou-jouer !" Ce qui était tout à fait provocateur, comme le montrait son petit sourire en coin. Il faisait toujours le malin quand le puck, lancé par Elenore en direction d'Aileen Scamander, décida de faire demi-tour en plein vol pour venir lui péter le nez. "Aïe !" Billy eut tout juste le temps de comprendre que le puck avait rebondi, avant de pisser le sang. "C'est bon, j'-j'ai rien !" Honteux mensonge, mais il n'était pas question qu'il quitte le terrain avant la mi-temps. Et par on ne sait quel miracle, la rondelle continuait toujours sa route vers le but des Trolls...

@Aileen E. Scamander pour le but ou @Snežana D. Borodine pour le contre ?

Contenu sponsorisé
Re: WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2)

WITCHOCKEY ☃ TROLL vs KAPPA (1 ϟ 2)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» buste troll de la compagnie des trolls
» construction de mon troll
» Troll et lutin
» Idée de conversion d'autel du Chaos
» Yamata-no-Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: