-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine

Invité
Invité
avatar
aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Mer 13 Déc - 21:50

aelys llywarch

when i wake up i'm afraid
somebody else might take my place

nom

surnom

âge

orientation

sang

maison
aelys llywarch

lys

16 ans

pansexuelle

mêlé (déficient)

àvoir
Jeune héritière d'une bien aisée famille  galloise émigrée en Angleterre depuis des générations et née le 2 octobre, elle a commencé il y a quelques mois seulement sa  6ème année à Poudlard. Elle a arrêté les cours de Divination (elle ne veut pas savoir) et n'a jamais vraiment pris part de toute manière aux  activités sportives (*), et a choisit à la place d'étudier les Arts magiques (beauté), la biologie magique (ironie) et l'Alchimie (espoir). Elle espère dans son temps imparti (rien) laisser sa marque en tant que metteur en scène ou réalisatrice magique (il n'y a rien), que l'on se souvienne d'elle les yeux rêveurs et les étincelles en tête. Elle accepte les humains et les cracmols, les avancées humaines étant sont salut (ils ont ce quelque chose d'imparfait qui les rapprochent).
(*)NB: j'ai vu que le sport était obligatoire mais comme elle peut pas le faire de toute façon autant le prendre comme matière à retirer
Elle possède une petite baguette d'aubépine et cœur en crin de sombral, son patronus est une libellule (éphémère). Son armotensia sent l’aseptisant et le trop-propre, et si elle venait à croiser le miroir de Risèd, elle vous dirait vouloir y voir son nom commémoré et sa gloire posthune, mais n'y verrait que son vieux corps ridé, ses petits-enfants sur les genoux. Sa matière favorite est bien sûr les Arts Magiques,
et elle aime déguster quelques patacitrouilles avec son thé darjeeling.
Elle ne peut s'empêcher d'admirer (et d'envier) les phénix, oh belle créature qui ne saurait mourir. Elle fuit les épouvantards qui lui montre son cadavre d'enfant, rampant en geignant de n'avoir pas eu assez de temps. Elle a un poisson rouge, car c'est le seul genre d'animaux qu'on lui laisse avoir (elle aimerait tellement pourtant, avoir un petit quelque chose à caresser.)


 

Help me leave behind
some reasons to be missed


consectetur adipiscing elit. Praesent dignissim, turpis nec lobortis tempus, magna purus mattis lacus, ac tristique nisi mauris eu nunc. Nunc sit amet quam fringilla, consectetur sem sed, interdum dui. Nulla porta massa odio. Integer vestibulum laoreet ex ac lacinia. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Ut felis felis, elementum porta varius vel, consequat et diam. Proin volutpat lectus sit amet ex tempus, vitae malesuada arcu accumsan. Praesent suscipit finibus ipsum, ut imperdiet turpis facilisis vitae. Nullam in neque nulla. Etiam consectetur finibus arcu, at tristique orci varius sit amet. Integer fringilla leo ut aliquet mollis. Quisque vulputate bibendum arcu sed ornare. Duis ultricies tellus velit, id semper erat posuere quis. Quisque rutrum velit nunc, quis ultricies magna auctor non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent dignissim, turpis nec lobortis tempus, magna purus mattis lacus, ac tristique nisi mauris eu nunc. Nunc sit amet quam fringilla, consectetur sem sed, interdum dui. Nulla porta massa odio. Integer vestibulum laoreet ex ac lacinia. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Ut felis felis, elementum porta varius vel, consequat et diam. Proin volutpat lectus sit amet ex tempus, vitae malesuada arcu accumsan. Praesent suscipit finibus ipsum, ut imperdiet turpis facilisis vitae. Nullam in neque nulla. Etiam consectetur finibus arcu, at tristique orci varius sit amet. Integer fringilla leo ut aliquet mollis. Quisque vulputate bibendum arcu sed ornare. Duis ultricies tellus velit, id semper erat posuere quis. Quisque rutrum velit nunc, quis ultricies magna auctor non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent dignissim, turpis nec lobortis tempus, magna purus mattis lacus, ac tristique nisi mauris eu nunc. Nunc sit amet quam fringilla, consectetur sem sed, interdum dui. Nulla porta massa odio. Integer vestibulum laoreet ex ac lacinia. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Ut felis felis, elementum porta varius vel, consequat et diam. Proin volutpat lectus sit amet ex tempus, vitae malesuada arcu accumsan. Praesent suscipit finibus ipsum, ut imperdiet turpis facilisis vitae. Nullam in neque nulla. Etiam consectetur finibus arcu, at tristique orci varius sit amet. Integer fringilla leo ut aliquet mollis. Quisque vulputate bibendum arcu sed ornare. Duis ultricies tellus velit, id semper erat posuere quis. Quisque rutrum velit nunc, quis ultricies magna auctor non.





consectetur adipiscing elit. Praesent dignissim, turpis nec lobortis tempus, magna purus mattis lacus, ac tristique nisi mauris eu nunc. Nunc sit amet quam fringilla, consectetur sem sed, interdum dui. Nulla porta massa odio. Integer vestibulum laoreet ex ac lacinia. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Ut felis felis, elementum porta varius vel, consequat et diam. Proin volutpat lectus sit suere quis. Quisque rutrum velit nunc, quis ultricies magna auctor non.

and when my time is up
have i done enough
will they tell my story


consectetur adipiscing elit. Praesent dignissim, turpis nec lobortis tempus, magna purus mattis lacus, ac tristique nisi mauris eu nunc. Nunc sit amet quam fringilla, consectetur sem sed, interdum dui. Nulla porta massa odio. Integer vestibulum laoreet ex ac lacinia. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Ut felis felis, elementum porta varius vel, consequat et diam. Proin volutpat lectus sit suere quis. Quisque rutrum velit nunc, quis ultricies magna auctor non.
Ploup, 21 ans, étudiante, je suis là à cause de Perséphone et l'avatar est Aisha de Elsword (bon surtout ses versions 3ème avancement probablement), j'ai pas trop de remarques pour le moment ? Mh. Poutous Bye.




Dernière édition par Aelys Llywarch le Sam 6 Oct - 22:33, édité 11 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Jeu 14 Déc - 1:38

et bah pour le moment ça claque, j'adore aled

bienvenue hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Jeu 14 Déc - 13:43

Ce personnage m'a mis en pls aled
Bienvenue ! please
Invité
Invité
avatar
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Jeu 14 Déc - 17:52

"When i wake up, I'm afraid, somebody else might take my place, when I wake up, I'm afraid, somebody else might end up being me.."
j'ai été happée par l'extrait ok

BIENVENUE à toi trésor et c'est bien Persé continue à nous ramener des perles comme ça on t'aime
Alors la maladie est je crois la plus affreuse et terrible qu'on ai vu dans nos archives c'est brjqzeth pauvre petite chose

Et enfin quelqu'un d'un peu plus jeune han
en tout cas hâte que tu te fasses valider pour stalker tes rps trésor hinhin

WELCOME AGAIN
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Jeu 14 Déc - 19:47

omg Aisha
est-ce que c'est là que je sors que j'ai été S avec ma EM (le bon temps qd je jouais des persos variés)
Bienvenue ici je suis trop émue Aisha c'est une référence sous-appréciée et en plus ta fiche est magnifique j'arrive pas à exprimer mon amour tellement il est grand pls
Invité
Invité
avatar
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Jeu 14 Déc - 20:23

MARZIAAAAAAAAAAAAA ?????
SHES SO CUTE AHH IM SCREAMING
et omg cette fiche
elle est si douce
hug
Invité
Invité
avatar
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Jeu 14 Déc - 22:43

Merci à tous :33
(et ouii Aisha est so cutie. Quand début décembre ils ont sorti la nouvelle évolution de l'EM j'étais genre WAIFU JE DOIS RECOMMENCER A JOUER. Et gg pour le rang S je crois j'ai jamais dépassé A avec aucun de mes persos /honte)
(a la base je comptais juste mettre Marzia dans ma fiche maiiiiis on m'a convaincu de la prendre irl malgré la couleur de cheveux je crois xD elle a la bonne bouille et le bons tyle vestimentaire pour Lys)

Par contre euh hinhin ce smiley devrait être illégal c'est... TERRIFIANT.
Invité
Invité
avatar
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Ven 15 Déc - 11:08

omg je t'avais pas vue, bienvenue baby! trop jolie fiche + trop chouette perso, ça fait du bien de voir du sang jeune! c'est triste un peu sa vie, j'espère qu'elle trouvera la joie cette année ouin :c et j'adore son patronus je trouve ça trop méga stylé
marzia en irl ouin trop stylé
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine Ven 15 Déc - 12:17




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue Aelys ! (déjà un grand merci à Persephone de t'avoir ramener dans la famille car tu es cool oui oui).
Bon pas de surprise comme les autres j'ai le coeur brisé en lisant ta fiche, de toute façon ce genre de maladie ça touche tous le monde, c'est affreux
Cependant, même si c'est affreux, Aelys est courageuse et apporte tellement de joie de vivre qu'on est obligé de l'aimer. Et j'aime aussi énormément cette part d'ombre concernant la jalousie et la dépendance affective en amitié. Je trouve ça assez réaliste et bien travaillé.
Le choixpeau hésitait entre Gryffondor et Poufsouffle, mais il a estimé qu'Aelys se développerait mieux aux côté de Poufsouffle, une des maisons les plus fidèles et les plus "saines" de Poudlard.
J'espère sincèrement que tu te plairas ici (et omg Marzia en IRL ouin je craque trop).
Et merci pour ta remarque sur le listing des classes, j'irai supprimer les gens qui ne sont plus là


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine

aelys ; j'ai le cœur en yaourt il périme la semaine prochaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: