★ would you build this little world with me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Re: ★ would you build this little world with me Mar 19 Déc - 17:03

C'est parfait selene
Commentaire hyper productif sisi
Et tu vois je met des smileys happy aussi love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: ★ would you build this little world with me Mar 19 Déc - 17:21

Je vais être encore plus productive avec mon commentaire mais LE LIEN AVEC VEGA??? PLS INTERSIDERALE MERCI aled aled aled
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: ★ would you build this little world with me Mar 19 Déc - 18:43

holà miss, j'viens quémander

Aelys a écrit:
confidents; parfois elle en peut juste plus, de la douleur, des crises, et elle déprime, mais elle pas laisser cette image d'elle aux gens desquels elle est proche. Et puis il y  vous. Soit parce qu'elle se moque de votre opinion, parce que vous vous connaissez depuis longtemps ou parce que vous êtes un peu "cassé" aussi, physiquement ou mentalement, et que vous ne la jugerez pas et ne tenterez pas de la consoler avec des pensées positives qu'elle veut pas entendre

Soleil connaît bien ces sentiments là, ces gens qui te disent "mais, pourquoi tu t'énerves comme ça, ça va aller tu sais, arrête d'être triste" LOL OK mrc ça va mieux
Je vois bien Soleil, qui a entendu parler d'Aelys parce-que les gamins ça parle "ouais t'as vu elle fait pas de sport elle vient pas en cours" donc c'est vite arrivé à ses oreilles. Puis au fil du temps, Soso l'a remarquée. C'est le genre de personnes à avoir ses petits protégés, mais de loin. Enfin elle prend soin de certaines personnes sans jamais leur avoir parlé et sans jamais en avoir l'intention (creepy ok i know).

MAIS TIN TIN élément déclencheur

Aelys a écrit:
★ des gens avec des animaux de compagnie à poupouter

Miaouss est un petit chat très câlin et fugueur aled
peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça ? Aelys serait avec le minou quand Soso le trouve enfin ?
Et de suite, Soleil se montrerait bienveillante, comme si elle connaissait Aelys depuis longtemps, à voir comment elle l'accueillerait ?

Aelys a écrit:
★ des gens avec qui partager des histoires imaginaires
★ des gens avec qui refaire le monde en rêvant
★ des supers sportifs à envier

Soleil écrit beaucoup pour s'échapper de sa réalité et de son trouble de la personnalité, elle imagine sans cesse un monde où elle serait appréciée et normale
Et elle est gardienne au quidditch, si c'est assez admirable pour toi mdrrr

En fait, elles ont beaucoup de points communs je trouve. j'vais faire une liste oki.

a une maladie génétique
a un trouble mental
fuit la réalité et la douleur en inventant des histoires et des mondes imaginaires
se plonge dans un "univers alternatif" et se perd parfois dans sa réalité, ne sachant plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est plus
supporte ultra-mal la solitude
same
parfois tendance à la dépression
un des principes de sa maladie
a honte d'être jalouse
pareil
peur de trop s'attacher sentimentalement
peur d'être abandonnée surtout, donc elle s'empêche de s'attacher réellement, ce qui explique qu'elle surveille des gens qui ont l'air cool mais de loin, pour pas être déçue ni décevoir (ça fait partie de son "univers alternatif" en gros)

bref j'arrête de parler désolée
je t'avoue que j'étais inspirée et qu'entre nos deux écorchées vives, ça pourrait plutôt bien passer ??
dis moi ce que t'en penses et surtout dis clairement si t'aimes pas c'est pas grave aled

voilà bsx

merci merci roméo :♥:

bannières:

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: ★ would you build this little world with me Mer 20 Déc - 13:51

COUCOU ça fait depuis que t'es inscrite que je veux venir sur cette fiche mais je trouve rien d'intéressant à exploiter dans un rp (pcq lien = rp ukno) alors je viens quand-même désolée
Et puis ta fiche est trop belle j'ai envie d'apparaître dedans pls

BON FENRY IS THE BEST MOM OK (non mais laissez-moi y croire) et Aelys elle est toute sweet et comme Fen est legilimens elle pourrait pas s'empêcher d'aller fouiner dans son esprit et trouver des trucs qui l'attendriraient ffffff
Citation :
toute fragile need protection
Citation :
supporte ultra-mal la solitude
FENRY'S HERE MY BBY

CECI DIT Fenry est pas tout à fait une enfant de coeur non plus, elle est assez (très) égoïste et (trop) franche, n'a aucun tact etc (je suis top 3 bitch du fo aidez-moi à redorer mon image ayyy). Et ajouté à ça qu'elle est en parfaite santé, qu'elle est super sportive etc, je sais pas si Aelys ??? aurait la haine ??? et j'imagine que si elle est en colère ou nourrit une rancoeur muette quelconque, Ae pourrait être une des rares personnes à faire que Fenry se sente véritablement coupable vis-à-vis de quelqu'un (et pas d'elle-même)

J'ai pas grand chose d'autre jsuis dsl et sinon pour Arya à part le fait qu'elles soient ttes les deux sujettes à la dépression et toutes les deux à Poufsouffle y a pas grand chose à exploiter donc à moins que t'ais une idée, on peut les laisser de côté mdr
Puis si Aelys veut aller chercher des licornes avec Andy Gabi et autres femelles sorcières + Rachel elle est la bienvenue oki.

Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ★ would you build this little world with me Jeu 21 Déc - 0:19

Citation :
C'est le genre de personnes à avoir ses petits protégés, mais de loin. Enfin elle prend soin de certaines personnes sans jamais leur avoir parlé et sans jamais en avoir l'intention

Déjà, pour répondre à ta question, si quelqu'un l'aborde comme si elle la connaissait depuis longtemps, elle va pas trop flipper, tant que les gens sont gentils et accueillants elle accepte tout le monde (et même quand ils le sont pas en vrai ha ha ha #masochisme).
Donc pas de problèmes.
Après je pense que dans un premier temps (à moins que Soleil s'ouvre direct à elle ?), elle traiterait juste Soleil comme la plupart du commun des mortels avec bonus "a un chat", c'est-à-dire, oh chouette une nouvelle amie potentielle muuuh elle a de la chance de pouvoir faire du quidditch :'< ect.
Eeeet, soit par PÉRIPÉTIE INCROYABLE, ou juste parce Soleil se sent finalement assez confortable avec Aelys (parce qu'au final elle a beau l'avoir potentiellement stalkée elle peut pas savoir si Lys va l'aimer avant d'avoir passé un peu de temps avec elle, écouté ses histoires etc) elle peut lui montrer ses écrits, lui ouvrir un peu ses ressentis et sa jalousie. Et après une seconde de shook, toute l'envie qu'elle pouvait avoir envers Soleil pouf disparaît pour laisser place à une réelle compassion, elle va peut-être juste commencer par dire sans trop réfléchir "je suis jalouse aussi. De toute le monde. Tout le temps. Même toi." et qu'elle aussi elle déteste ce monde et cherche à s'évader ? Parce qu'elle voit cette personne, qui souffre, et même si elle continue à penser que leur souffrance n'ont rien de comparable, les conséquences de cette souffrance sont les même pour les deux, même si Lys le cache un peu mieux je crois. Et ça lui enlèverait un poids ? Elle lui ferait probablement promettre de le dire à personne, et quand elles sont toutes les deux, elles pourraient juste être dans leur petit univers à toutes les deux, qui n'ont rien à s'envier l'une l'autre, sans honte, loin de la déprime et de la peur, juste des petits instants de calme et d'un certain de sentiment de sécurité, à être là, déconnectées d'un monde qu'elles honnissent, à parfois même rien se dire, mais qui aurait quelque chose d'apaisant pour les deux ?
Soleil c’est sa morphine humaine du cœur. Un refuge humain.

Citation :
Et puis ta fiche est trop belle j'ai envie d'apparaître dedans

....Ah bah bravo Nils je vais devoir modifier mon post dans les gradins de quidditch maintenant que tu me demandes un lien
En fait je peux voir un lien ou Fenry veut aider Aelys mais Lys a pas tellement envie ? Lys elle veut résoudre le problème de tout le monde mais pas les siens. Et vu qu'elle a honte de son visage d'une personne brisée qui jalouse les autres si Fenry est assez franche pour lui faire comprendre qu'elle sait ce qu'elle ressent parce qu'elle a lu dans a tête et vu son second visage elle va. Fli. Per. Même si Fenry a pleins de bonnes attentions (pour une fois) et veut juste maman-pouler Aelys, Aelys elle en sera terrifiée, terrifiée que ça se sache, et elle rejettera toute tentative d'aide parce que ça la ramène trop à la réalité et ça aussi, ça la terrifie.
JE T'AIDE PAS A REDORER TON BLASE PARDON.
MAIS APRES CA PEUT CHANGER.
ET PUIS FENR ELLE VOUDRAIT BIEN FAIRE JUSTE AELYS ELLE EST PAS PRÊTE.

Pour les autres persos blblbl après lecture de fiche et tout si j'ai une idée je te pokerai sur ta fiche ou en MP. en toute transparence, là j'ai le flemme et il est tard. Mais il y a moyen que la chasse aux licornes l'intéresse oui.
... Y a pas un truc comme quoi le sang de licorne guérit dans le premier bouquin d'ailleurs ?
ahen
interresting
(maintenant tu peux imaginer tout le petit groupe "waw une vraie licorne on a en a trouvé une" *Aelys sort AKA47* "welp merci pour votre coopération miladies" *boit le sang*)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: ★ would you build this little world with me Mer 27 Déc - 2:59

Pour être honnête je réponds que maintenant parce que j'ai aucune idée de comment Fen réagirait oki
Puisqu'elle est legilimens je l'imagine mal faire la forceuse si elle essaie de prendre soin d'Aelys et qu'elle se rend compte que ça lui fait + de mal que de bien (je sais pas si je me fais comprendre ??)
Du coup le lien a plus vraiment de sens
Mais pour pas que tu changes ton post au Quidditch on peut aussi dire qu'elles se connaissent pas atm et qu'elles se rencontrent après le match (limite juste après le match ça dépendra si je me fais expulser avec les cognards ou pas mdrrr)
ou alors dans sa tête Fenry elle ship Billy et Aelys elle va essayer de jouer les entremetteuses en vain (JSP JE CHERCHE OKI POUR QUE CA AIT DU SENS ET QUE CE SOIT INTERESSANT A EXPLOITER EN RP)
en vrai jvois trop fenry être envahissante et aelys trouver ça trop chiant mais comme j'ai dit si elle a des bonnes intentions envers aelys elle forcera pas si elle sent que ça lui fait du mal donc IDK
ce message ne sert à rien
t'es pas obligée d'y répondre
qd j'aurai + de feels (g pas de coeur on dirait) si j'y pense jviendrai te voir
(comment ça ça fait bcp de conditions)

Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: ★ would you build this little world with me Mer 3 Jan - 15:15

Mon message est inutile je sais pas quoi ajouter de plus tu as grave cernée soso et ce que tu me proposes me plaît beaucoup aled

merci merci roméo :♥:

bannières:

Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ★ would you build this little world with me Sam 20 Jan - 19:06

Ohoh je viens de voir ta fiche (elle est kanon le code est bo tu gères pfpfprp)

Et je viens aussi de voir que ton perso fait du JDR ahen

Du coup je me disais qu'un lien basé sur ça serait cool, parce que Lola elle y connait rien mais elle pourrait kiffer regarder des gens faire du JDR durant son temps libre de temps en temps, elle est pas douée pour la subtilité en plus Lola donc elle pourrait apprendre à être moins... brutale avec ses mots grâce à ça en plus ahen Du coup j'te lance Lola qui regarderait les JDR et les pièces de théâtres par curiosité et aussi pour sa culture et tout, du coup elle serait impressionnée au début avant de passer régulièrement en mode spec ahen

après si tu as une idée et tout je suis preneuse hug
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ★ would you build this little world with me Sam 20 Jan - 20:29

J'imagine Lola les regarder exactement avec ce visage ahen
Aelys essayerait de lui proposer de venir (enfin pour le jdr pas le théatre), et peut-être qu'elle les rejoindrait a terme. En attendant elle sera la bienvenue et elle pourra bénéficier d'un accès privilégié au snacks. Elle prendra l'habitude de l'inviter et prendra l'habitude de lui parler entre les sessions (lui demander si elle a fait du bon boulot en tant que MJ ou pas. Au début Lola sera pas trop juger mais au bout d'un moment elle lui dira qu'elle est trop tendre avec les joueurs et elle deviendra un MJ impitoyable avec les règles et sans merci.)
Et si elle aime regarder le théâtre comme c'est Lys qui est charge de l'enregistrement des pièces elle lui fera des copies si elle manque une représentation owo/

Probablement elle cherchera pas a comprendre pourquoi ou si c'est therapeuthique elle sera juste "hey if you wanna join fine by meee have cookiees"
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ★ would you build this little world with me Sam 20 Jan - 20:37

Owai ça serait tellement ça (elle aurait exactement ce visage mdr)

Mais oui elle pourrait faire du JDR à long terme en plus, 'fin si elle a finie ton travail et tout parce qu'elle place ses études avant tout le reste mais ouais ça lui plairait tellement, pour sa première fois elle connaîtrait toutes les règles presque xd pis oui elle pourrait donner son avis au bout d'un temps, lui demander des conseils aussi, 'fin comment elle arrive à gérer le jeu toussa (pis elle la remercierait pour les accès et tout pis oui elle pourrait bien lui parler entre les sessions :D (et clairement elle va lui dire d'être plus dure /ded)

franchement ouais Lola pourrait presque rejoindre le club du JDR plus tard owo
Alcyone Deschamps
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ★ would you build this little world with me Ven 2 Mar - 12:47

Coucou :3
Je sais pas si le lien confidents est prit ou pas. Si tu acceptes plusieurs personnes ou une seule
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ★ would you build this little world with me Mer 14 Mar - 12:51

J'ai encore une place libre du coup car oui cette partie-là de ma rs est à jour !
Après si tu es intéressée il faut une bonne raison parce que Aelys se confie pas trop aux gens juste comme ça, même si ils sont amis (surtout en fait mdr)
Mais si tu as une idée je suis preneuse ? :3
Shaelyn S. Sheehan
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Re: ★ would you build this little world with me Sam 11 Aoû - 18:56

Coucou !

Je viens de capter que Aelys et Shae sont dans le même dortoir pour l'instant (et même après peut-être vu que Aelys aussi passe en 7ème année ?) Du coup je suis venue voir pour un lien !

@Aelys Llywarch a écrit:
★ des gens pour faire des jdr
★ des gens pour faire des movie nights dans les dortoirs sous la couette après l'extinction des feux

Du coup, j'ai vu ça et Shaelyn serait grave partant ! Surtout qu'elle aime pas la solitude non plus alors elle adorerait passer du temps avec Aelys que ce soit le soir avant l'extinction des feux ou quand elles se sentent seule ! En plus elle est grave choupi Aelys ♥️
Et je me disais, Aelys ça pourrait être celle qui a fait découvrir les Jdr à Shae ?

Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ★ would you build this little world with me Mer 15 Aoû - 16:20

je ouin. Même chambre même année même maison et en plus on a les mêmes options stp pls (et Lys passe 7ème donc elles resteront ensemble)
En vrai Shae serait grave le genre d'amie avec qui Aelys passe le plus clair de son temps, outre Olympe, si tu veux d'elle. pls
rejoins-nous pour le jdr pls
elles vont regarder des dvds tous les soirs et mettre des guirlandes néons dans leur lits oups
Shaelyn S. Sheehan
Re: ★ would you build this little world with me Jeu 16 Aoû - 10:43

Ofc je veux d'elle ! Faisons ça alors \o/ T'as oublié les peluches dans le lit fire
Contenu sponsorisé
Re: ★ would you build this little world with me

★ would you build this little world with me
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant