-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quand il faut savoir bouger / Lucie

Invité
Invité
avatar
Quand il faut savoir bouger / Lucie Ven 15 Déc - 19:10


Quelle idée de sortir par un froid pareil ! C’est davantage un temps à rester enfermé au chaud à bouquiner avec un bon chocolat chaud. Mais ce serait mal connaître Alessio. Qui avance d’un pas relativement tranquille comparé à son habitude. Pas très étonnant, puisqu’il est accompagné de Lucie.

- J’espère que t’as bien révisé tes derniers sorts ! On ne sait jamais sur quoi on peut tomber !

Evidemment, ceci est une plaisanterie. Il n’a pas la moindre intention de mettre en danger la demoiselle. C’est qu’elle est bien plus jeune que lui. Et si l’italien a tendance à être un peu trop casse-cou, il n’en est pas moins raisonnable lorsqu’il se sent responsable de quelqu’un. Sans doute est-ce parce qu’il est l’aîné de sa famille. Forcément, cela ressort assez facilement dans de telles situations.

Pour autant, il ne compte pas non plus pratiquer une simple balade de santé. S’il a promis à la jeune fille de la sortir de ses petites habitudes, ce n’est sûrement pas pour aller pique-niquer !

- D’ailleurs dis-moi, comment ça se passe les cours pour toi ? Je t’imagine difficilement faire partie de ces élèves qui passent leur temps à se faire punir à vrai dire. Mais tu dois bien avoir des matières que tu préfères ?!

Il faut avouer qu’il ne sait pas encore grand-chose de sa comparse du jour. Ce qui ne va sans doute pas durer quand on connaît la curiosité du brun et sa capacité à poser un nombre de questions ingérables par secondes. Et ce n'est sûrement pas son accent du sud toujours très prononcé qui va le gêner !

Alors qu’ils discutent l’orée de la forêt interdite se rapproche. Al enfonce ses mains un peu plus profondément dans ses poches comme si ça pouvait le réchauffer davantage, rentre la tête dans ses épaules, profitant au maximum de la chaleur que l’écharpe aux couleurs de sa maison qu’il porte lui procure. Vraiment, il ne s’habituera jamais au froid qui règne dans ce pays ! Mais ce n’est sûrement pas ça qui va l’empêcher de garder son large sourire bienveillant habituel collé au visage. Non, aujourd’hui, rien ne viendra entacher sa bonne humeur.
Quand il faut savoir bouger / Lucie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: