-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wyatt Cooper (en cours)

Invité
Invité
avatar
Wyatt Cooper (en cours) Sam 16 Déc - 15:31

Wyatt Cooper
" Laisse donc une note sur mon bureau. "
Prénom(s) & Nom Wyatt Cooper
Surnom(s) A vous de me dire
Age 32 années
Orientation sexuelle Ca vous regarde?
Origine Anglais
Sang Sang-mêlé
Particularité /
Métier exercé Archiviste
Depuis quand ? Une dizaine d'années presque
Dans quelle maison étiez vous à Poudlard ? Serdaigle
Que vouliez vous faire jeune ? Historien,
pourquoi pas? Ca aura changé plusieurs fois avec le temps.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard Ce sont des gens comme les autres. Le débat est clos.
Avatar The Librarian, GaiaOnline
Baguette Bois d'Aulne, Plume de phénix, 34 centimètres
Patronus Une chouette à deux têtes (un symbole qui lui rappelle des histoires contés par sa mère, étant petit)
Odeur de l'amortencia Le plus souvent, la lavande, mais aussi l'odeur que peu dégager les pages de vieux ouvrages
Épouvantard Un ours-reptilien, faute d'un cauchemar fait enfant
Reflet dans le miroir de Risèd Deux parent visiblement proches l'un de l'autre, ainsi que lui même étant plus jeune, aux côtés d'une amie d'enfance (a noter qu'il n'a pas trop aimé faire le constat)
Matiere favorite quand il était à Poudlard Astronomie, étude des runes, sortilèges & surtout, histoire de la magie
Bonbon favori la Réglisse
Créature qui t’inspire le plus les volatiles, en général
Animal de compagnie Ara Bleu

Mental &
Apparence
" Qui me demande? "
"Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité."

Vous l'aurez deviné, vous avez affaire à un personnage manichéen, pragmatique, doté d'un certain sérieux. Il se veut objectif mais à conscience qu'aucun homme ne peut l'être vraiment. La logique régie donc sont train de vie quotidien. Il voit d'ailleurs le changement comme une évolution nécessaire, et s'adapte à tout. Néanmoins... il n'aimera pas ça pour autant. Wyatt suit des principes ainsi qu'une conduite stricte car selon lui l'amusement est une chose accessible que si on le mérite. Le devoir avant tout! Quoique. Ce n'est pas un type qu'on pourrait voir comme "coincé" pour autant: il lui arrive de faire preuve d'humour. Entre sarcasme et humour noir, vous avez le choix.

"La vérité n'est pas absolue, mais tu peux essayer de t'en approcher."

Il ne devait en être autrement avec un personnage comme lui. Wyatt est honnête, voire franc. Son but ne sera jamais d'être cassant, il ne se rend juste pas compte qu'il peut blesser ses interlocuteur en se montrant trop direct. Comme l'archiviste est du genre droit et naturellement impassible, on le devine peu expressif. C'est en partie le cas. En revanche, ça ne veux pas dire qu'il n'est pas loquace et qu'il manque de sympathie. Wyatt est même probablement de bonne compagnie si on passe au delà de l'image qu'il renvoie de lui. En effet, il a beau avoir du mal à décrypter certaines subtilités et expressions physiques, il ne pourra jamais s'empêcher de s'inquiéter pour autrui. Quiconque lui demanderait de l'aide le contraindrait intentionnellement ou non, à accepter.

"Rien ne sert de hausser le ton si l'un de nous doit constamment surpasser l'autre. Entendons-nous bien?"

Placide n'est pas un terme moindre pour le décrire. En homme serein qu'il est, il se retrouve incapable de doubler le volume de sa voix, même face aux situations les plus contrariantes possibles. Le rouquin garde son calme et favorise la réflexion à... foncer dans le tas tête de baissée. En somme, Wyatt est quelqu'un de sage et réfléchi. A une patience à toute épreuve, ajoutons une grande assurance. Tant dans les propos qu'il peut tenir que dans ses actions. Le peu de reproches qu'on pourrait lui faire sont peut être dus à ses côtés "las". Beaucoup de choses semblent l'exaspérer facilement, il n'aime pas perdre son temps et s'accorde peu de temps libre.

"Tout le monde peux prétendre que perdre n'est pas un problème, mais personne ne dira jamais qu'il aime ça."

Wyatt est... très mauvais perdant. Il sait admettre ses torts et n'est pas sincèrement borné cependant. Le fait est qu'il reste plutôt rancunier, surtout s'il juge que les arguments utilisés pour le contredire ne sont pas valables. Sans doute ces traits de caractère le rendent-ils plus humain? On peut avoir du mal à se le figurer puisqu'il le cache bien, mais cet archiviste est un grand curieux passionné. Il termine toute tâche qu'il entreprend, s'applique et s'implique toujours beaucoup quitte à passer des nuits blanches sur un unique sujet. Le temps cesse d'exister quand il s'intéresse à quelque chose. Quand un sujet qu'il affectionne est lancé il se montrera plus bavard qu'à l'accoutumé et l'arrêter ne sera pas tâche aisé. Des excuses seront présentés à la suite, et on pourrait même lui trouver un côté niais dans ces moments-là.

* * *

"L'habit ne fais pas le moine, mais le moine porte l'habit"

Un mètre quatre vingt deux pour environ soixante quinze kilos. Autrement dis, Wyatt en impose un minimum. Cet aspect est renforcé de plusieurs façons: en premier lieu, sa tenue impeccable. Toujours nickelle, pas un pli. Un foulard ou une cravate parfaitement noué, un pantalon, une chemise et une veste repassés, des chaussures cirées, pas une crasse! Il en va de même pour ses lunettes, constamment nettoyées avec un mouchoir rangé et plié dans l'une de ses poches. L'archiviste n'est pas particulièrement extravagant malgré l'originalité de certains de ses biens. Il favorise la sobriété et revêt des couleurs simples, pas trop voyantes. A travers tant de méticulosité, on devine aisément qu'il s'agit d'un homme soigneux. Droit, tête relevée, son comportement laisse croire qu'il n'a clairement aucun reproche à se faire. On le sent plutôt fier de ce qu'il est et ce qu'il fait. Tant de préjugés messieurs dames...

En second lieu l'apparence, donc. Derrière des lunettes visiblement toujours comme neuves se trouve des yeux d'une couleur assez banale: marron clair, en accord avec une tignasse rousse. Eh oui! Vous ne l'attendiez pas celle là, hein? Ou peut être un chouilla? Quand il était plus jeune Wyatt a essuyé nombre de remarques à ce propos. Fort heureusement les temps changent. Lui aussi. En grandissant, bizarrement les gens se sentaient moins l'âme de le provoquer. Même concernant son teint. Sans allez jusque dire qu'il possède le même qu'un de ces fameux morts-vivants... il se rend compte qu'on pourrait l'imaginer être allergique au soleil. Qu'importe.


Story
" Citation qui dit qu'il faut manger des nouilles "
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Player
Bonjour. Vous êtes en présence d'un troll d'environ 22 ans (diminuez de moitié pour avoir l'age mental), fan de... pleins de trucs! Passionné de... pleins d'autres trucs. Merci de vôtre attention. *tousse*
Le forum m'a l'air bien sympathique, j'espère m'y plaire. ^^


Dernière édition par Wyatt Cooper le Sam 23 Déc - 17:47, édité 2 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Wyatt Cooper (en cours) Sam 16 Déc - 18:19

Bienvenue sur le forum !
Un personnage très intéressant en perspective, je trouve ça cool de jouer des adultes !
Seule petite remarque avant que tu finisses ta fiche, c'est concernant le sang-pur de Wyatt qui ne peut être accepté. En effet les sangs-purs des familles célèbres du forum uniquement sont acceptés !
Donc si tu décides de rester de la famille Cooper, ça sera sang-mêlé !

Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Cooper (en cours) Sam 16 Déc - 18:31

Merci. ^^ (je sais qu'il risque de ne pas trop intéresser/plaire aux gens, mais je tenais à faire un personnage sérieux pour une fois)

J'ai noté mon erreur tardivement, je pensais corriger au prochain édit en ajoutant l'histoire. :)
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Cooper (en cours) Dim 17 Déc - 11:55

Bienvenue !!
Et bon courage pour la suite aussi !
J'aime beaucoup le début déjà, ce personnage m'a l'air bien sympa love
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Cooper (en cours) Mar 19 Déc - 15:22

BIENVENUE! Ma première pensée en voyant ton personnage : MDR C'EST QUOI CES CHEVEUX ET SURTOUT: CES PATTES
Je te garanti que des élèves pas très gentils t'appelleront patte d'éléphant hinhin

Mais sinon il m'a l'air franchement rigolo ton perso, hâte de voir la souite!
p.s : ton nom de famille c'est cooper alors je pense à agent cooper en te voyant et du coup je t'aime d'un amour secret
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Wyatt Cooper (en cours) Mar 19 Déc - 16:11

holàààà bienvenue !
bon courage pour la fin de ta fiche love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Wyatt Cooper (en cours) Mar 19 Déc - 16:32

Bienvenue ! youhou
Ca fait plaisir de voir ce genre de perso ! Il a la classe **

Citation :
Épouvantard Un ours-reptilien, faute d'un cauchemar fait enfant
J'ai ri xD
L'ara bleu en animal de compagnie c'est classieux aussi, ça va bien à Wyatt je trouve.

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Cooper (en cours) Mer 20 Déc - 23:49

Bienvenue !
J'aime bien ton personnage podrtihgfo et t'inquiète, ce genre de caractère est grave intéressant en vrai ♥️
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Cooper (en cours) Ven 22 Déc - 14:44

Eh bien, si je m'attendais à me faire accueillir par autant de monde j'aurais prévu quelques confettis. o/

Merci en tout cas, c'est gentil à vous! (content -et surprit- que le personnage n'ait pas trop ennuyé la foule)


J'espère pouvoir éditer rapidement cette fiche, histoire de la terminer avant de me faire réprimander... :')
Contenu sponsorisé
Re: Wyatt Cooper (en cours)

Wyatt Cooper (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: