M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 2:43















Lady Tudor
Irlandaise
Youtubeuse
Maisie Bee
18 ans
8ème année
Gryffondor
Sang-mêlé
Starbucks
Wolfspitz nain
Maybelline

seagull tudor
i'm more than just a picture Maisie n'est pas facile à approcher.
Elle vous tiendra toujours à distance, grâce à sa caméra ou à des répliques plus que cinglantes qui n'auront pas vraiment pour but de vous blesser mais plutôt de se protéger. Elle ne se croit pas supérieure, elle a bien conscience que s'astreindre à de tels idéaux de perfection et de les tenir en tout point concernant chaque infime partie de sa vie est un emprisonnement en soit, mais elle s'en libère en exaltant de joie dans des contextes presque contrôlés, à la limite de l'étiquette, où la chaleur qui émane d'elle transperce chaque être l'emportant dans une euphorie contagieuse.
i'm a daughter and a sister Maisie est cette jeune femme dont la beauté réside autant dans ses sourires que dans ses tenues qu'elle prépare avec une rigueur obsessionnelle. Obstinée et entêtée, tête brûlée qui ira au bout de chacune de ses actions, de chacun de ses rêves, frustrée avant même d'être heureuse, ne laissant pas le temps au présent d'exister, car rêveuse invétérée. Absolument tout doit être organisé, vie rythmée sur du papier millimétré, incapable de se lier, incapable de se donner telle qu'elle est.
sometimes it's hard for me to show that i'm more than just a rumor Carapace épaisse qui la protège de tous dangers, noblesse prépondérante dans sa manière d'être, manipulant les apparences et se mettant en spectacle, actrice principale de sa propre vie qu'elle éprouve et appréhende dans chacun de ses daily vlogs, découvrant en images qui elle est à mesure qu'elle se construit une identité presque factice, lui ressemblant sans lui ressembler.


boîte à idées de liens random ou recherchés
❊ my little bees ─ les followers de Maisie, ceux qui suivent sa chaîne youtube et ses réseaux sociaux en quête de conseils ou en quête d'autre chose

✾ haters gonna hate ─ les personnes qui plutôt que d'ignorer son existence tentent en vain de la pourrir, de lui rendre la vie impossible, par jalousie ou orgueil

✽ they all fall down ─ hommes et femmes qui ont développé un crush sur Maisie mais qui se sont gentiment fait éconduire, ou qui tentent encore actuellement des approches sans grand résultat, ou qui admirent en secret (you creeps)

✾ i don't have time to waste on bullies ─ harceleurs qui se retrouvent sans pouvoir face à Maisie et sa communauté grandissante, qui tentent de la briser en espérant un jour trouver une faille, elle les ignore ou se défend en les attaquant de plus belle, bitchant comme jamais

try and fix me ─ probablement un jeune homme de bonne famille, avec une condition lui permettant de prétendre au titre de futur époux, qui serait passé ou qui passerait à travers les mailles du filet et qui tenterait de lui faire reprendre confiance en l'amour ─ Salut la famille Disney j'vous aime

best friend for ever and ever and ever ─ y en a qu'une seule et c'est Cannelle ok ?
merci mirza bb pour ce code fab ♡




Fïnley
Elliot
Tudor
frère cadet - 17 ans
en constante rébellion
serdaigle sans magie
protection infinie

Fïnley c'est ton premier petit frère, relation spéciale qui naquit sur le chevet de son berceau, enfant presque roi que tu as décidé de chérir inconsciemment, idée nébuleuse qui se formait déjà dans l'esprit de bébé Maybelline lorsque vos regards se sont croisés.

Ton éducation stricte n'a fait que renforcer vos liens car il était déjà la bouffée d'oxygène qui te permettait de survivre dans un monde trop carré, presque étouffant. Enfant rebelle qui a décidé de faire tout ce qui ne se faisait pas, et toi tu vivais cette rébellion par procuration.

Tu l'accompagnais lorsqu'il se faisait tatouer, rêvant un jour de pouvoir marquer ta peau comme il le faisait, tu le regardes voyager librement sans contraintes, parler librement sans se restreindre et tu le protèges avec tout ce que tu as pour qu'il puisse continuer à être libre.

Tu l'aimes d'un amour inconditionnel, aveugle, qui te déchire si Finn se brise, se tord, souffre, il est devenu une partie de ton âme, cette liberté que tu chéries et que tu protèges comme le plus précieux des présents.


Hennessy
Morgan
Tudor
frère cadet - 17 ans
maudit
insérer maison
protection infinie

Hennessy est arrivé peu de temps après Fïnley, pas que tu t'en souviennes réellement puisque toi même préoccupée par les bulles que tu venais tout juste d'apprendre à créer avec ta bouche, un monde de découvertes s'offrant à toi et s'offrant bientôt à lui aussi.

Découvertes qui, des années plus tard, représentaient un danger extrême pour Nessie dont la peau ne semblait plus cicatriser. Expériences interdites, hordes de protecteurs, l'aventure s'arrêterait nette pour celui qui avait toujours fonctionné à l'adrénaline. Boosté par l'inconnu, revigoré par le danger et l'endorphine qu'il continue à canaliser chaque matin en allant courir.

Tu es la première inhibitrice de ses actions, trop anxieuse de le voir être défiguré à jamais, ne le laissant jouer au quidditch que devant un écran, une manette entre les mains (même le casque de réalité virtuelle lui a été interdit, au cas où il se prendrait un mur).


Dove
Annabelle
Tudor
soeur cadette - 16 ans
beauté angélique
insérer maison
protection infinie

Dove est ce rayon de soleil, celui qui est doux pour les yeux, chaleureux pour les coeurs, apaisant pour l'âme. Elle est cette beauté qu'on ne saurait décrire avec des mots, cette tendresse qui vous enveloppe et devient addictive.

Elle est la deuxième fille dans cette grande fratrie, à ton grand bonheur de pouvoir jouer avec cette petite poupée vivante, l'entraînant avec toi pour essayer les robes de maman ou le maquillage de tata, riant aux éclats dans l'intimité et dans le confort de la sororité, comparant leurs tintes de roux et leurs tâches de rousseurs. Et puis, peu à peu, l'âge vous sépare, d'abord l'étiquette et les mondanités qui t'étaient particulièrement destinées à toi l'héritière, et puis l'école, Poudlard, où tu passes la première année seule, dans un monde bien différent de celui que vous aviez créé, te liant d'amitié et façonnant ton image, ta propre personnalité, tu devenais Maisie Bee, tu faisais de la place pour la jeune femme que tu étais en train de devenir, apprenant à concilier famille et autre vie.  







Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 2:43



Cannelle
Penny
Flemming
meilleure amie - 19 ans
maybelle
serpentarde
licence d'artisanat magique

Comme une évidence.
Elle est celle qui au delà du sang sait calmer tes peines, tes haines, tristesse si rare que même elle n'en effleure que la surface tant ton tempérament s'imprègne d'un brasier ardent, d'une joie infinie, que tu partages avec elle plus qu'avec n'importe qui étranger à ta famille, loin des conventions, loin d'un protocole qui te voudrais froide, immobile.
Avec elle tu peux bouger, t'exprimer, t'extasier, chanter sans jamais avoir honte, ou bien vous auriez honte ensemble, tu partages tout, ton temps, ta joie de vivre, tes vêtements, les cadeaux des sponsors qui lui seraient plus utiles à elle qu'à toi. Cannelle est ton tout, il suffit d'un regard pour que vous éclatiez de rire, vous comprenant au delà des mots, certains diront que c'est de la télépathie quand vous savez que ce n'est que l'accumulation de votre amitié, de vos goûts qui vous définissent aujourd'hui, de votre entêtement à être et paraître, vous entraînant l'une l'autre pour pousser toujours plus votre sens esthétique, meilleures amies qui se disent tout et qui se critiquent ouvertement, laissant l'hypocrisie aux autres, conseillant sans cesse chaque aspect de leur vie respective, ne tenant compte du concept de l'intimité que lors d'extrêmes urgences, impudiques jusque dans leur manière d'être avec l'autre, soutien indéfectible et immuable.
Apprenant l'une de l'autre, vous vous admirez mutuellement, espérant au fond de toi-même être la mimétique de l'image qu'elle renvoie de toi, aliénée par son regard sur le monde où ta place est centrale, et où la sienne t'es devenue avec le temps vitale.


Fenry
Diane
Williams
amie - 19 ans
Serpentarde
uc
super bro de Cannelle et de Maisie, bitchin together, sending snaps & becoming famous

Roxanne
Elena
Forbes
amie - 19 ans
Poufsouffle
uc
partage ton expérience du plaisir interdit stp

Juno
Diana
Disney
belle soeur - 18 ans
Poufsouffle
uc
meuf de tonic, soeur de rémus, sweet girl

Eireann
Finnsech
O'malley
classmate - 18 ans
Gryffondor
uc
irlandaise + classmate + roomie + duo au munera

Nebula
Sveltana
Owl
opé sponso - 18 ans
Serpentarde
uc
little bee, cosmétiques magiques, partenariat

Soleil
Astrid
Nilsson
Little Bee - 18 ans
Serdaigle
uc
jalousie, intimidation, admiration, little bee qui deviendra grande

Sinistra Artémis
Fallen
Blackwell
Roomate - 18 ans
Gryffondor
uc
poto de gala, bouche trou, ancienne fiancée qui comprend que c'est dur

Ellia
Fitzgerald
Little Bee - 19 ans
Poufsouffle
uc
talent gâché par les drogues aled, influence sur YT, aime pas trop les riches

Aelys
Llywarch
Lady - 16 ans
Poufsouffle
uc
Tea time, Ladies, Starbucks crush, discutons scénari, et on récolte des tunes pour la guérir ok ?

Nana
Rose
Wilson
Opé Sponso - 16 ans
Serdaigle
uc
artiste et couturière douée, Maisie lui a déjà passé quelques commandes

Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 2:44




Texas
Walter
Disney
Fiancé - 18 ans
blabla
Serpentard
blabla

Blabla Texas
fiancé, amour passionnel qui fait mal et on sait pas si c'est réciproque



Remus
Janus
Disney
DramaCrush - 18 ans
Pouffsouffle
uc
soft love, friendzone, toujours reliable et on apprécie

Connor
Sunbeam
Friend(zone) - 19 ans
Pouffsouffle
uc
friendzone, se passera jamais rien, lui redonne le sourire

Castiel
Ambroise
Kingsley
Ex - 18 ans
Serpentard
uc
heartbreaker mais on dépasse tout ça et on grandit ok

Nassim
Bin Khalil
Little Bee - 19 ans
Gryffondor
uc
little bee qui a tenté mais a fail et a eu un aller simple sans escale vers la Friendzone

Billy
Catwright
Hater & Little Bee - 14 ans
Poufsouffle
uc
First Hater then Fan n°1


Mirza
Nicodemus
Confident - 17 ans
Serdaigle
uc
pianiste et confidences près de la fontaine


Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 2:44


#CHRONOLOGIE
— en cours
╳ terminé
— abandonné


DÉCEMBRE 2027


JANVIER 2028

╳ La journée des droits des non-magiques Event #3 - Jour 1
╳ Recovery Mission Event #3 - Jour 3
╳ Recovery Mission Event #3 - Jour 3 (suite)
╳ émotions ft Gryffondor

FÉVRIER 2028


MARS 2028


JUIN 2028


"i'm more than just a title or a comment going viral
there's more to me than people know
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 9:30

Maybee est juste trop cool jelem tu sais ?
Et j'ai pas vraiment d'idée mais c'est surtout un mémo pour Ellia, j'pense que y aura matière à faire avec elle quand j'aurai terminé sa fiche puisqu'elle aura sa petite réputation elle aussi (toute petite ok) du coup voilàaaa ~
love
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 10:14

Hannnn ce teaser de ouf !!
J'ai trop hâte de voir ta fiche terminée tout ça en plus l'irl est juste parfait love
Et merci t'es trop chou jtm
rub
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 128
Points : 472
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 10:29

ouin


creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 10:30

Bah quoi qu'est-ce qu'il y a bb ?
pls
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 128
Points : 472
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 10:31

il est ou le code et le pavé élogieux me concernant ??? ouin


creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 10:33

ptdr
Oh ça arrive laisses moi le temps de me réveiller t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ?
aled

J'ai quand même pensé à toi regardes
la rs de maisie bee a écrit:
✿ best friend for ever and ever and ever ─ y en a qu'une seule et c'est Cannelle ok ?
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 17:02

Salut ! J'ai eu une idée débile alors je m'en excuse d'avance et tu es libre de refuser bien sûr han (je ne mets pas ce smiley pour te faire pitié non)

Tu veux pas que Billy trolle Maybe ? Sur internet et même IRL.
Il chantera le jingle Maybe it's Maybelline quand il la croise dans les couloirs.
Et aussi "MAYBEEEE TUDOOOOOOR TES FRANGINS TES FRANGINS VONT S'ETEINNNDRE-EUUUUH" avec la voix de Sid dans l'Age de Glace
Spoiler:
 
(tu peux le détester) (moi jtm) love
Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 17:34

ptdr
@Billy Catwright Mais évidemment qu'elle va avoir besoin de haters et de troll et qui de mieux que Billy pour représenter tout ce que la jeunesse qui ne devrait pas avoir accès aux réseaux sociaux devient aujourd'hui ???? Merci le non-respect et l'irresponsabilité, le manque d'empathie parce qu'on a l'impression que les gens sont pas réels et tout. Du coup je vois bien Billy troller Maisie sur ses réseaux (même si des modérateurs ou un truc magique se chargeront d'effacer ses messages avant qu'ils soient postés elle aurait des alertes comme quoi un certain "darkwizard666" lui enverrait je sais pas combien de messages par jour) et forcément elle ferait genre elle s'en fout alors qu'en vrai si elle apprenait que c'était Billy, un gamin de 13/14 ans qui s'habille comme un pied elle lui rirait au nez avant de comprendre qu'il est bègue et du coup elle se sentirait mal parce que bien s'exprimer en société c'est la base de son éducation quasi royale. Donc en gros au début colère en voyant les messages sur les réseaux et puis elle ferait je sais pas comment le rapprochement irl quand il viendrait la troller en chantant des jingle auxquels elle répondrait seulement en roulant des yeux, ou alors en le fixant avec un regard noir, se retenant de déverser sa haine sur lui (au pire elle lui jettera un sort de mutisme, quoi QUOI keskya comment ça on a pas le droit d'attaquer les élèves ???). Et puis sinon en lisant ta fiche j'ai vu que Billy a une mygale rose et contrairement aux autres élèves Maisie n'a pas peur des araignées au contraire à force de vivre dans un château (même restauré) il faut apprendre a vivre avec des "nuisants" comme les souris ou les araignées, j'sais pas si on peut développer un truc là dessus si ça te dit ?

Et jtm aussi love
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 18 Déc - 21:12

En fait ce lien est moins débile que je le pensais, ça va aider Billy à avoir un peu de considération et de respect pour les gens en ligne. 8D Parce que concrètement ça le dérange pas de troller sur le net, il se rend pas compte que la personne de l'autre côté de son pc pourrait le prendre mal vu que pour lui c'est "for the lolz". Il va se faire blacklister par tous les modos et sûrement bannir d'un ou deux réseaux sociaux à force, ce qui devrait déjà le calmer un peu.
Et si Maybelline le repère en vrai, ce qui arrivera sûrement assez vite vu qu'il a exactement les mêmes blagues (chanter toussa) IL FERA MOINS LE MARIOLE. Elle a le droit de se moquer de son sens de la mode inexistant évidemment, et même de son bégayement (c'est mérité) (il bégaye pas quand il chante par contre alors elle va pas le remarquer de suite).
Ensuite ce que tu dis sur les araignées est intéressant, ça pourrait éventuellement les rapprocher ? Amorcer un espèce de lien qui amènerait Billy à réaliser que ouais Maybelline est humaine aussi hein. Et même plutôt chouette vu qu'elle apprécie (?) Bettie sa mygale chérie.
Un jour il comprendra ses erreurs, s'excusera de son comportement immature et partira à la chasse aux trolls pour elle. superman
Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 172
Points : 279
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mar 19 Déc - 9:39

Oui je pense que Billy aura intérêt à se cacher les premières fois qu'ils se croiseront après qu'elle ait découvert que c'est lui le troll. J'sais pas si elle se moquera directement parce que c'est pas dans sa nature de Lady mais elle lui ferait bien comprendre que ça suffit les gamineries, qu'il aille se défouler sur WoW plutôt que sur des personnes qui se mettent à nu comme elle le fait !
Et pour Bettie oui j'pense qu'elle la trouverait trop mignonne, une mygale rose, elle pourrait même la sauver des griffes d'un chat un peu énervé et la rendre à Billy en mode "tu devrais faire plus attention aux êtres qui t'entourent, surtout ceux pour lesquels tu te tiens responsable"
Et finalement y aurait un peu un lien fraternel qui les unirait, Maisie reconnaîtrait en lui les traits de son petit frère, qui fait tout pour l'énerver mais en même temps qui fera tout aussi pour pas qu'on lui fasse du mal à la fin en sauvant la princesse des méchants trolls comme Ganondorf, mais du coup Billy développerait un crush sur elle ? Genre pas des sentiments mais juste une admiration en mode "princesse irl" ?
miguel le magnifaïk love
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 346
Points : 339
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mar 19 Déc - 17:17

Oh oui ce serait drôle que ça finisse comme ça ! Une fois que Billy aura découvert la facette plus "humaine" de Maisie, son côté moins superficiel, je pense qu'il pourrait vraiment l'apprécier. Il l'appellerait Zelda en référence aux deux personnalités qu'il a observé chez elle, celle qu'il voit sur les réseaux et celle qu'il aura finalement découvert en vrai fire

En plus son deuxième prénom c'est SEAGULL j'veux dire c'est assez chelou pour entrer dans le cercle rapproché des amis bizarres de Billy. love

Tu veux qu'on parte sur un lien déjà positif ou on commence par le trollage et on développe le reste en rp ?
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés

M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Arnaque ?
» Êtes-vous abonnés à une revue de scrapbooking?
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» gadget belgium
» TéléSat fait une très mauvaise blague a ses abonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: