AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 2:43

❊ Lady
❊ Youtubeuse
❊ Sang-mêlé
❊ Gryffondor
Irlandaise
Maisie Bee
Hétérosexuelle
Starbucks
Tudor
18 ans
8ème
année

Maisie n'est pas facile à approcher.
Elle vous tiendra toujours à distance, grâce à sa caméra ou à des répliques plus que cinglantes qui n'auront pas vraiment pour but de vous blesser mais plutôt de se protéger. Elle ne se croit pas supérieure, elle a bien conscience que s'astreindre à de tels idéaux de perfection et de les tenir en tout point concernant chaque infime partie de sa vie est un emprisonnement en soit, mais elle s'en libère en exaltant de joie dans des contextes presque contrôlés, à la limite de l'étiquette, où la chaleur qui émane d'elle transperce chaque être l'emportant dans une euphorie contagieuse.
Maisie est cette jeune femme dont la beauté réside autant dans ses sourires que dans ses tenues qu'elle prépare avec une rigueur obsessionnelle. Obstinée et entêtée, tête brûlée qui ira au bout de chacune de ses actions, de chacun de ses rêves, frustrée avant même d'être heureuse, ne laissant pas le temps au présent d'exister, car rêveuse invétérée. Absolument tout doit être organisé, vie rythmée sur du papier millimétré, incapable de se lier, incapable de se donner telle qu'elle est.
Carapace épaisse qui la protège de tous dangers, noblesse prépondérante dans sa manière d'être, manipulant les apparences et se mettant en spectacle, actrice principale de sa propre vie qu'elle éprouve et appréhende dans chacun de ses daily vlogs, découvrant en images qui elle est à mesure qu'elle se construit une identité presque factice, lui ressemblant sans lui ressembler.
❊ liens recherchés

❊ my little bees ─ les followers de Maisie, ceux qui suivent sa chaîne youtube et ses réseaux sociaux en quête de conseils ou en quête d'autre chose
✾ haters gonna hate ─ les personnes qui plutôt que d'ignorer son existence tentent en vain de la pourrir, de lui rendre la vie impossible, par jalousie ou orgueil
✽ they all fall down ─ hommes et femmes qui ont développé un crush sur Maisie mais qui se sont gentiment fait éconduire, ou qui tentent encore actuellement des approches sans grand résultat, ou qui admirent en secret (you creeps)
✾ i don't have time to waste on bullies ─ harceleurs qui se retrouvent sans pouvoir face à Maisie et sa communauté grandissante, qui tentent de la briser en espérant un jour trouver une faille, elle les ignore ou se défend en les attaquant de plus belle, bitchant comme jamais
❋ try and fix me ─ probablement un jeune homme de bonne famille, avec une condition lui permettant de prétendre au titre de futur époux, qui serait passé ou qui passerait à travers les mailles du filet et qui tenterait de lui faire reprendre confiance en l'amour.
✿ best friend for ever and ever and ever ─ y en a qu'une seule et c'est Cannelle ok ?

" i'm more than just a picture
i'm a daughter and a sister sometimes it's hard for me to show that i'm more than just a rumor

j'écrirais plus tard j'suis à la bourre aled
tonic

FÏNLEY ELLIOT TUDOR

Premier petit frère

17 ans

7ème année

cracmol en recherche d'aventures

serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 2:43

Comme une évidence.
Elle est celle qui au delà du sang sait calmer tes peines, tes haines, tristesse si rare que même elle n'en effleure que la surface tant ton tempérament s'imprègne d'un brasier ardent, d'une joie infinie, que tu partages avec elle plus qu'avec n'importe qui étranger à ta famille, loin des conventions, loin d'un protocole qui te voudrais froide, immobile.
Avec elle tu peux bouger, t'exprimer, t'extasier, chanter sans jamais avoir honte, ou bien vous auriez honte ensemble, tu partages tout, ton temps, ta joie de vivre, tes vêtements, les cadeaux des sponsors qui lui seraient plus utiles à elle qu'à toi. Cannelle est ton tout, il suffit d'un regard pour que vous éclatiez de rire, vous comprenant au delà des mots, certains diront que c'est de la télépathie quand vous savez que ce n'est que l'accumulation de votre amitié, de vos goûts qui vous définissent aujourd'hui, de votre entêtement à être et paraître, vous entraînant l'une l'autre pour pousser toujours plus votre sens esthétique, meilleures amies qui se disent tout et qui se critiquent ouvertement, laissant l'hypocrisie aux autres, conseillant sans cesse chaque aspect de leur vie respective, ne tenant compte du concept de l'intimité que lors d'extrêmes urgences, impudiques jusque dans leur manière d'être avec l'autre, soutien indéfectible et immuable.
Apprenant l'une de l'autre, vous vous admirez mutuellement, espérant au fond de toi-même être la mimétique de l'image qu'elle renvoie de toi, aliénée par son regard sur le monde où ta place est centrale, et où la sienne t'es devenue avec le temps vitale.
maybelle

Cannelle Penny Flemming

Meilleure amie

19 ans

8ème année

licence d'artisanat magique

serpentard

++++ Roxanne : partage ton expérience du plaisir interdit stp
++++ Fenry : super bro de Cannelle et de Maisie, bitchin together, sending snaps & becoming famous
+++ Juno : belle-soeur, sweet
+++ Eireann :
++ Nebula : little bee, cosmétiques magiques, partenariat
++ Soleil : jalousie, intimidation, admiration, little bee qui deviendra grande
+ Fallen : poto de gala, bouche trou, ancienne fiancée qui comprend que c'est dur
+ Ellia : talent gâché par les drogues aled, influence sur YT, aime pas trop les riches
+ Aelys : Tea time, Ladies, Starbucks crush, discutons scénari, et on récolte des tunes pour la guérir ok ?
+ Nana : artiste et couturière douée, Maisie lui a déjà passé quelques commandes
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 2:44

+++++ Texas : fiancé, amour passionnel qui fait mal et on sait pas si c'est réciproque
+++++ Rémus : soft love, friendzone, toujours reliable et on apprécie
++ Connor : friendzone, se passera jamais rien, lui redonne le sourire
----- Castiel : heartbreaker mais on dépasse tout ça et on grandit ok
+ Nassim : little bee qui a tenté mais a fail et a eu un aller simple sans escale vers la Friendzone
+- Billy : First Hater then Fan n°1
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 2:44

Chronologie des rps

En cours

Terminés

A prévoir

❊ Cannelle
❊ Finn
❊ Castiel
❊ Nebula
"i'm more than just a title or a comment going viral
there's more to me than people know
Ellia Fitzgerald
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 9:30

Maybee est juste trop cool jelem tu sais ?
Et j'ai pas vraiment d'idée mais c'est surtout un mémo pour Ellia, j'pense que y aura matière à faire avec elle quand j'aurai terminé sa fiche puisqu'elle aura sa petite réputation elle aussi (toute petite ok) du coup voilàaaa ~
love
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 10:14

Hannnn ce teaser de ouf !!
J'ai trop hâte de voir ta fiche terminée tout ça en plus l'irl est juste parfait love
Et merci t'es trop chou jtm
rub
Cannelle P. Flemming
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 10:29

ouin

creativity is intelligence having fun; cannelle

mood:

des bannières:

Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 10:30

Bah quoi qu'est-ce qu'il y a bb ?
pls
Cannelle P. Flemming
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 10:31

il est ou le code et le pavé élogieux me concernant ??? ouin

creativity is intelligence having fun; cannelle

mood:

des bannières:

Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 10:33

ptdr
Oh ça arrive laisses moi le temps de me réveiller t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ?
aled

J'ai quand même pensé à toi regardes
la rs de maisie bee a écrit:
✿ best friend for ever and ever and ever ─ y en a qu'une seule et c'est Cannelle ok ?
Billy Catwright
mage level 42

mage level 42

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 17:02

Salut ! J'ai eu une idée débile alors je m'en excuse d'avance et tu es libre de refuser bien sûr han (je ne mets pas ce smiley pour te faire pitié non)

Tu veux pas que Billy trolle Maybe ? Sur internet et même IRL.
Il chantera le jingle Maybe it's Maybelline quand il la croise dans les couloirs.
Et aussi "MAYBEEEE TUDOOOOOOR TES FRANGINS TES FRANGINS VONT S'ETEINNNDRE-EUUUUH" avec la voix de Sid dans l'Age de Glace
Spoiler:

(tu peux le détester) (moi jtm) love
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 17:34

ptdr
@Billy Catwright Mais évidemment qu'elle va avoir besoin de haters et de troll et qui de mieux que Billy pour représenter tout ce que la jeunesse qui ne devrait pas avoir accès aux réseaux sociaux devient aujourd'hui ???? Merci le non-respect et l'irresponsabilité, le manque d'empathie parce qu'on a l'impression que les gens sont pas réels et tout. Du coup je vois bien Billy troller Maisie sur ses réseaux (même si des modérateurs ou un truc magique se chargeront d'effacer ses messages avant qu'ils soient postés elle aurait des alertes comme quoi un certain "darkwizard666" lui enverrait je sais pas combien de messages par jour) et forcément elle ferait genre elle s'en fout alors qu'en vrai si elle apprenait que c'était Billy, un gamin de 13/14 ans qui s'habille comme un pied elle lui rirait au nez avant de comprendre qu'il est bègue et du coup elle se sentirait mal parce que bien s'exprimer en société c'est la base de son éducation quasi royale. Donc en gros au début colère en voyant les messages sur les réseaux et puis elle ferait je sais pas comment le rapprochement irl quand il viendrait la troller en chantant des jingle auxquels elle répondrait seulement en roulant des yeux, ou alors en le fixant avec un regard noir, se retenant de déverser sa haine sur lui (au pire elle lui jettera un sort de mutisme, quoi QUOI keskya comment ça on a pas le droit d'attaquer les élèves ???). Et puis sinon en lisant ta fiche j'ai vu que Billy a une mygale rose et contrairement aux autres élèves Maisie n'a pas peur des araignées au contraire à force de vivre dans un château (même restauré) il faut apprendre a vivre avec des "nuisants" comme les souris ou les araignées, j'sais pas si on peut développer un truc là dessus si ça te dit ?

Et jtm aussi love
Billy Catwright
mage level 42

mage level 42

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Lun 18 Déc - 21:12

En fait ce lien est moins débile que je le pensais, ça va aider Billy à avoir un peu de considération et de respect pour les gens en ligne. 8D Parce que concrètement ça le dérange pas de troller sur le net, il se rend pas compte que la personne de l'autre côté de son pc pourrait le prendre mal vu que pour lui c'est "for the lolz". Il va se faire blacklister par tous les modos et sûrement bannir d'un ou deux réseaux sociaux à force, ce qui devrait déjà le calmer un peu.
Et si Maybelline le repère en vrai, ce qui arrivera sûrement assez vite vu qu'il a exactement les mêmes blagues (chanter toussa) IL FERA MOINS LE MARIOLE. Elle a le droit de se moquer de son sens de la mode inexistant évidemment, et même de son bégayement (c'est mérité) (il bégaye pas quand il chante par contre alors elle va pas le remarquer de suite).
Ensuite ce que tu dis sur les araignées est intéressant, ça pourrait éventuellement les rapprocher ? Amorcer un espèce de lien qui amènerait Billy à réaliser que ouais Maybelline est humaine aussi hein. Et même plutôt chouette vu qu'elle apprécie (?) Bettie sa mygale chérie.
Un jour il comprendra ses erreurs, s'excusera de son comportement immature et partira à la chasse aux trolls pour elle. superman
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Mar 19 Déc - 9:39

Oui je pense que Billy aura intérêt à se cacher les premières fois qu'ils se croiseront après qu'elle ait découvert que c'est lui le troll. J'sais pas si elle se moquera directement parce que c'est pas dans sa nature de Lady mais elle lui ferait bien comprendre que ça suffit les gamineries, qu'il aille se défouler sur WoW plutôt que sur des personnes qui se mettent à nu comme elle le fait !
Et pour Bettie oui j'pense qu'elle la trouverait trop mignonne, une mygale rose, elle pourrait même la sauver des griffes d'un chat un peu énervé et la rendre à Billy en mode "tu devrais faire plus attention aux êtres qui t'entourent, surtout ceux pour lesquels tu te tiens responsable"
Et finalement y aurait un peu un lien fraternel qui les unirait, Maisie reconnaîtrait en lui les traits de son petit frère, qui fait tout pour l'énerver mais en même temps qui fera tout aussi pour pas qu'on lui fasse du mal à la fin en sauvant la princesse des méchants trolls comme Ganondorf, mais du coup Billy développerait un crush sur elle ? Genre pas des sentiments mais juste une admiration en mode "princesse irl" ?
miguel le magnifaïk love
Billy Catwright
mage level 42

mage level 42

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   Mar 19 Déc - 17:17

Oh oui ce serait drôle que ça finisse comme ça ! Une fois que Billy aura découvert la facette plus "humaine" de Maisie, son côté moins superficiel, je pense qu'il pourrait vraiment l'apprécier. Il l'appellerait Zelda en référence aux deux personnalités qu'il a observé chez elle, celle qu'il voit sur les réseaux et celle qu'il aura finalement découvert en vrai fire

En plus son deuxième prénom c'est SEAGULL j'veux dire c'est assez chelou pour entrer dans le cercle rapproché des amis bizarres de Billy. love

Tu veux qu'on parte sur un lien déjà positif ou on commence par le trollage et on développe le reste en rp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés   

M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant