Slt jpp

Raffaello O. King
Connard de sushi de votre coeur
Slt jpp Lun 18 Déc - 11:24

Slt à tous fire
Bon, on va pas se mentir mais genre je suis devenu inactif depuis un petit moment et puis il y a un vrai dialogue avec une poignée de personnes qui se comptent sur les doigts d'une main seulement. A la limite ça c'est pas le plus saoulant mais j'en ai ma claque je pense des vents et d'autres choses aussi mais osef. Je vais donc je mettre en pause rp jusqu'en début mars. Je suis hyper désolée auprès de tout mes partenaires pour ce gros coup de mou. Je passerai quand même de temps en temps ici mais je me remettrai dans le bain du rp qu'en mars en fait le temps de profiter des fêtes et surtout me concentrer vachement plus sur mes études et les exams parce que c'est pas être "apprécié" sur le net si on peut dire ça comme ça qui va me ramener de la thune un jour et me permettre de bouffer sans mes parents.

Bonnes fêtes à vous en tout cas et bienvenue à tous ceux que j'ai pas vu au passage !
Ellia Fitzgerald
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Slt jpp Lun 18 Déc - 11:32

Haw ;;
Je te souhaite du courage chou, pense à toi et à l'irl d'abord t'as bien raison !
Je suis pas la plus active qui soit et on parle quasi pas maiiiiis reviens nous vite quand même en mars ok ? (cette phrase veut rien dire)

Des bisous love
Raffaello O. King
Re: Slt jpp Mar 19 Déc - 11:33

T'es adorable merci love Non tkt je sais que t'es grave occupée, tu m'as prévenue par mp donc je comprends fire

PS: Vous pouvez sauter mon tour à la rave (je crois que c'était à moi de répondre) pour pas que ce soit bloqué quoi aled
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: Slt jpp Mar 19 Déc - 11:35

raffaellooooooo
jtm bb, j'ai hâte que tu sois de retour !!!!! hug
prends soin de toi hug

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Raffaello O. King
Re: Slt jpp Mar 19 Déc - 11:36

JTM aussi hug !!! Faut vraiment que je reprenne mon irl en main je reviens vite en mars pour rp sinon je suis dispo sur discord (vu que c'est hyper rapide sur portable) love
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Re: Slt jpp Mar 19 Déc - 11:41

w h a t
need your discord asap alors ok pas le choix

En tout cas j'espère que cette pause te fera du bien on attend ton retour revient nous en forme et prêt à conquérir la galaxie calin
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: Slt jpp Mar 19 Déc - 14:33

Omg mais t'inquiète pas pour les rps en ce qui me concerne Billy attendra Queen Galathea toute la vie s'il le faut superman
L'irl avant tout, courage ! *hug*
Elenore Gee
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Slt jpp Mar 19 Déc - 15:08

Olala bon courage king raffy ;^; c'est jamais facile de combiner le rp et les etudes... BON COURAGE fire
Maybelline S. Tudor
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Slt jpp Mar 19 Déc - 17:12

Pen bro je te feel l'irl est pourri aussi de mon côté j'espère que ça s'arrangera pour toi d'ici mars et que surtout tu arriveras quand même à avancer et que tu réussiras tes partiels et je commence à sonner niaise alors on va arrêter là mdr  calin

Pour la rave tkt je dirais que t'es dans un coin en train de fumer un joint ou de dealer c'est pas le plus important love

Courage et puisses le sort t'être favorable

jtm coeur sur ta face
Raffaello O. King
Re: Slt jpp Mer 20 Déc - 12:01

@Blue M. Starling Conquérir la galaxie mais mdrr j'ai bien ri là omg fire Ouais je suis plus sur skype sauf pour les parents parce que bugs de monstre puis c'est old fashioned quoi aled Cimer love

Tiens mon discord: Raff#1312

@Billy Catwright Oh no mais mon chevalier t'es trop lovely jpp aled love Oui je reviendrai vite pour de supers aventures poulpesques avec notre duo pas très sain d'esprit merci ! fire

@Elenore Gee Grave ça me fait péter les plombs jpp ;; Merci love

@Maybelline S. Tudor Ptn je sais ce que c'est donc je te souhaite tout le courage du monde bro fire (Le dire à Maybe c'est chelou jpp) Merci pour la rave et pour tout t'es douce love Ce gif de Hunger games trop classe quoi aled JTM AUSSI love love
Raffaello O. King
Re: Slt jpp Jeu 15 Fév - 1:48

Slt. Je serai absent jusqu'au 20 juillet en définitive. Gros sorry pour les partos jvm et je demande la suppression de Galathéa svp merci. Gros sorry pour Billy le meilleur chevalier au monde, Kinga la plus grande chasseuse de centaures et tous les autres partos super cools ! Bs ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Slt jpp

Slt jpp
Page 1 sur 1