Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Ven 22 Déc - 22:41

Roxanne E. Forbes
"Ce sont les buts qu'on se donne qui nous font avancer."
Prénom(s) Nom Roxanne Elena Forbes
Surnoms Roxy pour les intimes, mais ceux qui peuvent se permettre de l'appeler par son surnom sans avoir droit au regard réprobateur sont rares.
Age 19 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Origine Anglaise
Sang Sang-mêlé
Particularité Nope
Année d'études 9e année
Options ou Licence Licence de Médicomagie
Avenir Médicomage, of course
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard Elle s'en fout, très franchement, sang pur,
sang-mêlé, cracmol ou moldu, ça revient au même pour elle.
Maison Attendre la répartition
Avatar fanart de Nina Dobrev
Baguette magique C'est une baguette de frêne au coeur de plume de phénix d'environ 31 cm. Elle est de largeur moyenne et plutôt rigide bien que conservant une légère flexibilité.
Épouvantard C'est une version d'elle complètement et éperdument amoureuse de quelqu'un.
Odeur de l'amortencia La brume matinale, une touche de chocolat, de l'essence de rose, l'odeur typique du bois qui brûle dans la cheminée.
Patronus Un aigle. Elle a toujours eu une connexion spéciale avec les oiseaux, son grand-père maternel avait une fixation sur l'observation et l'étude des volatiles.
Reflet dans le Miroir de Risèd Un bureau rempli de dossiers de patients. En arrière-plan, une plaque avec son nom et la reconnaissance de son titre de médecin.
Matière favorite Biologie magique, bien entendu, mais l'histoire la captivait aussi.
Bonbon favori Roxanne a un faible pour les dragées surprises de Bertie Crochue. Celles à la saveur de fraise sont ses préférées.
Créature qui t’inspire le plus L'hippogriffe. La jeune femme aime les défis et obtenir la soumission d'un hippogriffe en est un assez intéressant.
Animal de compagnie Seulement un chat gris tigré nommé affectueusement Swizzle.

Mental
"Il faut voir plus loin pour construire le monde de demain."
Roxanne est d'un naturel loyal. Une fois sa confiance accordée, elle est une amie fidèle et dévouée sans limites. C'est la personne qui va se laisser entraîner dans des péripéties abracadabrantes pour venir en aide à l'un de ses proches, mais surtout celle qui va concocter le plan complètement débile en question dû à son leadership naturel. Roxy est d'ailleurs terriblement têtue, alors gare à ceux qui voudront la faire changer d'avis lorsqu'une idée a germé dans son esprit. Par contre, elle est d'une patience hors norme pour atteindre ses objectifs et avec les gens de manière générale, ce qui lui assure une certaine ténacité dans ce qu'elle entreprend. Au niveau de ses relations, cette patience se traduit dans sa tolérance des propos et attitudes de ceux qui l'entourent. Il lui en faudra beaucoup pour s'insurger d'un commentaire déplacé à moins que ce ne soit une insulte contre ceux qui comptent pour elle. D'ailleurs, sans être douce, Roxanne a tout de même une dose de gentillesse en elle pour lui assurer un côté minimalement sympathique. Après tout, elle est assez bon vivant et chaleureuse au quotidien, ça doit bien lui permettre de se faire quelques amis par moment.
La jeune femme est très sincère dans ses sentiments et, qu'on se le dise, s'avère être sentimentale de nature. Toutefois, l'amour ne fait pas partie de la palette ressentie par la demoiselle, le sentiment amoureux étant trop refoulé par celle-ci pour pouvoir être librement exprimé dans la vie de tous les jours.

Roxanne est aussi dotée d'une ambition sans bornes, dans le sens où elle cherche constamment à se dépasser et à faire mieux que précédemment. Ce trait de sa personnalité implique nécessairement une très grande persévérance pour achever ce qu'elle entreprend et une détermination à toute épreuve. C'est une passionnée qui se donne à 200% dans tout ce qu'elle entreprend, se donnant corps et âme dans ce qui l'intéresse et pour atteindre ses objectifs. Roxy est ainsi très organisée pour assurer une progression efficiente vers ses buts mais elle se garde tout de même une certaine ouverture pour les imprévus dans ses plans. La jolie brunette est ainsi plus cartésienne que créatrice, cherchant une structure dans ce qui l'entoure pour mieux analyser la situation en question. Par contre, la jeune femme est plus impulsive que réfléchie et ne prendra le temps de réfléchir que pour planifier son emploi du temps et pour ce qui relève davantage des facultés intellectuelles.  


Story
" Il était une fois, une histoire qui n'a pas sa fin heureuse. "
Roxanne Elena Forbes est née un certain 3 février à Londres. Ses parents, Jane Lacey Wilson et Robert Forbes, sont respectivement sorcière de sang-mêlé et moldu, faisant de Roxy une sang-mêlé. Ils sont des parents aimants et ont élevé leur fille unique avec un fort encadrement en la poussant à toujours se surpasser. Ils avaient tous deux grandis avec une certaine idée de l'avenir et ont transmis cette vision à leur fille dès ses premières années. C'était ce qu'il y avait de mieux pour elle, ils le savaient, et même si la route pour s'y rendre serait semée d'embûches, elle réussirait. De toutes manières, Roxanne n'avait jamais eu ce choix, cette possibilité de se sortir du moule de perfection académique que ses parents lui avaient bâti. Pas avant son adolescence du moins, son enfance étant trop régie par ses figures parentales et la petite ne pensant même pas pouvoir dire "Non" à ceux-ci, ça ne lui traversait pas l'esprit. Elle était conditionnée dès ses premiers pas à se conformer à ce qui était attendu d'elle.

Et Roxy n'était pas la rebelle qui penserait à sortir de son carcan.

Alors toutes ses aventures commencèrent réellement une fois admise à Poudlard. L'âge coïncidait avec le début de la puberté, alors tout devait laisser sous-entendre que quelque chose de mal allait se produire. Allait-elle enfin s'opposer à ses parents? Chercherait-elle à briser un maximum de règles une fois loin de l'influence de ses géniteurs? Malheureusement, l'éducation de la brune s'était tellement imprégnée en elle qu'aucune de ces choses ne traversa son esprit à un moment ou à un autre depuis son entrée à Poudlard. Ce n'est pas à proprement dit une élève modèle, elle a brisé son lot de règles pour des amitiés après tout, mais créer un soulèvement par sa personne ne l'intéressait pas. Alors elle a fait sa BUSE comme tout le monde, sans créer de remous majeurs, puis a commencé l'ASPIC à 15 ans. Et c'est à ce moment que le narrateur omniscient pourrait ajouter : "And it's at this moment Roxanne knew she did something wrong."

Il aurait eu raison.

À 15 ans, Roxy avait juste assez d'insouciance pour se foutre dans la merde. Juste assez confiance en ceux qui l'entouraient pour ne pas ériger cette légère barrière qu'elle a désormais autour de son cœur pour le rendre inaccessible. Les amitiés ne sont pas le problème, mais l'amour si. Parce qu'il n'y a rien de tel que de confier son cœur à quelqu'un pouvant le réduire en de milliers de petits morceaux aussi facilement. Ça s'est terminé d'un coup, brusquement, mais c'était assez pour réduire l'envie de Roxanne de répéter l'expérience à nouveau à néant. Mais pour comprendre la fin, vaut mieux commencer par le début de l'histoire.

Aucun nom ne sera nommé ici. Pour éviter de pointer du doigt un coupable, de vous donner une mauvaise impression du mec en question, parce que mine de rien si Roxanne l'aimait c'est bien parce qu'il devait être un mec bien à la base. Alors contentons-nous de lui attribuer le nom d'Henry, pour éviter de le surnommer le garçon tout au long de l'histoire. Ce serait bien de ne pas ajouter une lourdeur à ce que vos yeux parcourent, chers lecteurs, parce qu'autrement vous ne voudriez pas connaître la suite.
Ainsi, Henry et Roxanne se sont rencontrés dans un cours de la manière la plus banale qu'il soit : un binôme obligatoire. Autant dire que la chimie entre eux était indéniable - ironique en sachant que le cours en question était Potions, mais certes ce n'était pas Alchimie alors ça passe encore - et ils se sont rapidement liés d'amitié. L'adolescente l'appréciait pour la façon dont il semblait la rendre toujours plus vivante par sa présence, pour cette complicité qu'elle ne partageait pas avec tout le monde, pour ce sentiment qu'il la rendait meilleure tout simplement. En un mois elle était séduite. L'amour était réciproque et la relation débuta sur une très bonne note. C'était une passion ardente, une flamme qui devenait brasier quand les deux jeunes gens étaient ensemble. Les premiers mois furent un paradis sur Terre, et Roxy aimait davantage Henry chaque jour, s'enfonçant sans le savoir dans cette tombe dont elle ne sortirait jamais réellement un jour. C'est une fois à l'été, après plus de six mois de relation que les choses se gâtèrent. N'ayant plus les restrictions de l'école pour les contrôler, les adolescents ont réussi à se revoir durant le congé estival pour "approfondir" ce qui les unissait. Ne mettons ici pas de mots sur ce qui s'est passé, sinon qu'un développement sans retour s'est produit entre eux. Le début de la fin.

Après, la famille de Roxanne a voulu partir en voyage un mois avant son retour à Poudlard. Les tourtereaux éloignés, Henry ayant goûté une expérience dont il ne se lassait pas, autant dire que sans la brunette pour l'aider il s'est trouvé quelqu'un d'autre pour le satisfaire. Les lettres envoyées entre les amoureux ont commencé à s'espacer et, la jeune femme ayant peur de perdre celui qu'elle aimait tendrement, elle a pu convaincre ses parents de rentrer plus tôt pour voir si quelque chose était arrivé à Henry. Sa surprise n'a pas été bien accueillie. En fait si, l'accueil n'a simplement pas été celui auquel elle s'attendait. Roxanne pensait bien retrouver son petit ami, mais certainement pas accompagné d'une rousse complètement nue. Sans avoir besoin de vous faire un dessin, je vous laisse toutefois imaginer la trahison douloureuse qu'a subi Roxy ce jour-là.
Elle a pleuré le reste de l'été sa relation perdue et est rentrée le moment venu à Poudlard pour poursuivre l'ASPIC. Lors du début de sa séquence elle a abandonné les cours de Divination et d'Étude des moldus pour poursuivre avec les options de Biologie magique, Runes approfondies et Alchimie. Jamais elle n'a versé une larme pour Henry à Poudlard, pas même devant ses plus proches amis et ce, malgré le fait qu'ils se sont croisés à de nombreuses reprises. Chaque fois, elle est restée stoïque malgré toute la douleur qu'il lui a causée. Roxanne s'était promis cet été-là que plus personne ne pourrait la faire souffrir de la sorte à l'avenir et elle comptait bien tenir sa promesse avec le même acharnement qu'elle mettait pour atteindre ses buts scolaires.

L'adolescente a donc pu poursuivre ses études jusqu'à ce qu'elle rejoigne la licence de Médicomagie pour son DEMA et s'entête encore aujourd'hui à laisser ses histoires de cœur derrière elle pour se concentrer sur son avenir professionnel.
 


Player
Alors on me connaît normalement sous le pseudo Eiram,
mais certains membres ici présents m'ont davantage connue comme Joy, je suis une femme de 20 ans qui a connu ce forum par Mo et qui est bien contente de trouver un forum de HP aussi intéressant ♥️


Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Lun 17 Sep - 17:18, édité 6 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Ven 22 Déc - 22:45

Holà bienvenuuuue et trop cool d'avoir Nina Dobrev j'adore  selene

bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus :)
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Ven 22 Déc - 22:56

*pousse Soleil* MA FEMME ❤️❤️❤️❤️❤️

Édit : Je réserve cette fiche ! Ma bff est dans la place ok ?? OK ??!
Invité
Invité
avatar
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Sam 23 Déc - 2:52

*rattrape soleil tel un chevalier servant* wesh félix on pousse pas les jolies demoiselles comme ça!

sinon, bienvenue à toi miguel le magnifaïk j'étais à fond dans la fiche je voulais lire la suite mais y'avait rien prehistoric bob hop hop hop j'veux lire moi! now

edit: ah, youpi un caractère! :D
double-edit : ça sent le blaireau, moi je dis bosscat


Dernière édition par Joey West le Sam 23 Déc - 11:08, édité 2 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Sam 23 Déc - 10:32

Bienvenue sur le forum Roxanne ! Très contente de te voir parmi nous en espérant que tu te plairas au sein de notre petite famille !
J'ai hâte de voir ou Felix va te mettre même si je me doute parfaitement en fait hahaha !

On veut la suite why
Invité
Invité
avatar
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Lun 25 Déc - 15:52

AH MAIS.
BB JOY.
JE.
((me tape pas j'avais oublié que tu venais))

Je t'aime bb ♥️
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Lun 25 Déc - 20:02

Soleil : Merci beaucoup ♥️♥️♥️

Félix : MA FEEEEEEEEEEMME gnnnnn ok je t'aime fort bb ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Joey : Hehehe j'espère qu'elle te plaira, elle est courte mais welp t'auras de la lecture bg ;))))

Andy : Merci beaucoup hihi ♥️♥️

Ellia : HNNNNNNNNNN TU AVAIS OUBLIÉ BB VOYONS D8 *ne tapera pas va hug plutôt* ♥️♥️♥️
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Mar 26 Déc - 12:41




Bienvenue sur Dabberblimp !

Blbll. ❤️❤️ Tu sais déjà ce que je pense de ce personnage et de l'amour que je lui porte (j'espère que tu pourras trouver sur le forum quelqu'un qui correspondra à Henry). Enfin bref, amuse-toi bien ici et détends-toi ma belle, sache le Choixpeau n'a pas hésité avant d'envoyer ta brunette à Poufsouffle o/


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again Mar 26 Déc - 13:49

fire YEEEESS MES PREDICTIONS ETAIENT JUSTES!!

*et maintenant, une courte page de pub*

Bienvenue dans la meilleure de toutes les maisons B) Moulte défis t'attendent au QG et tu serais la bienvenue dans une de nos équipes sportives hinhin

*c'était un message de votre directrice*
edit: j'aime bien ton histoire xD t'es une petite favorite de margie elle te protégera des garçons mal intentionnés, en ne te mettant pas à côté de felix par exemple huhu
Contenu sponsorisé
Re: Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again

Roxanne Elena Forbes - And the lightning strikes again
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I was the lightning before the thunder - OZ
» crying lightning — yaroslav
» Crying Lightning // Oskar N. Lewis [100%]
» about that... // Roxanne
» I am a mess // Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: