Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Spellbound ♥ Valentyne

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Spellbound ♥ Valentyne Lun 25 Déc - 21:05

Spellbound

Valentyne Rosebury & Edwyn Ollivander

Cette journée à Pré-Au-Lard avait été bienvenue. Une bouffée d'air frais où les batailles de boules de neige avaient cédé la place à une délicieuse bièraubeurre consommée dans la chaleur douillette des Trois Balais. Edwyn l'avait vraiment trouvée bonne, cette chope, elle avait un arôme différent. Quelque chose d'épicé, sauvage, étrange... Une nouvelle recette pour les fêtes, probablement.

Une journée fantastique qui s'était illuminée et avait pris tout son sens trois pas après être sorti de l'auberge. Une apparition céleste. Il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire. Un regard posé sur elle et son cœur s'était emballé, son sang embrasé, le son des tambours résonnait à ses oreilles, éclipsant les sons alentour. Il ne restait rien. Rien qu'elle et un flou à la périphérie de sa présence. Il avait envie de bouleverser les éléments, fendre les cieux pour y écrire son nom en lettres de feu. Envie de lui offrir une romance qui marquerait les légendes et ferait passer les tragédies shakespeariennes pour des amourettes de lycée. Il lui aurait sacrifié son existence, sa magie, l'aurait laissé l'emprisonner au cœur d'un chêne si telle était sa volonté. S'il avait été un célèbre détective, elle aurait été La Femme, car il n'y en avait aucune autre. Aucune qui comptait. Rien que des échos, fades et sans substance, pâlissant devant sa beauté. Il voulait s’enivrer de sa présence jusqu'à l'intoxication, entendre son rire résonner comme la plus parfaite des chansons.

Celui qu'un regard avait suffit à consumer franchit en quelques pas la distance qui les séparait et... marqua un temps d'arrêt. Les mots ne pouvaient exprimer ce qu'il ressentait. S'il y en avait pour ça, on ne les avait pas encore inventé. Et, tel un abruti fini, il fut forcé de bafouiller :

Valentyne.. je... tu...


Oh bon sang, contente-toi de la vérité ! Il se reprit et, plongeant un regard intense dans les prunelles si fascinantes de la belle, lui avoua :

L'existence n'a pas d'intérêt sans toi, tu veux en passer le reste avec moi ?


Comme quoi, même épris, un Serdaigle ne pouvait pas se contenter de la simplicité. Enfin, il gagnerait peut-être des points pour l'originalité...

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: Spellbound ♥ Valentyne Lun 22 Jan - 13:56



Spellbound
Soleil resplendissant malgré les gelées de l'hiver, elle avait prit le temps de se laisser émerveiller par ce doux paysage couvert de neige qui s'offrait à elle. Valentyne aimait l'hiver, une saison préférée qui ne lui ressemblait que trop pour qu'elle parvienne à la détester. Cette sortie à Pré-au-Lard était donc l'occasion rêvée de pouvoir en profiter, elle y avait pensé avec le sourire lorsqu'elle s'était levée à l'aube pour se préparer. La poudreuse valsait dans tous les sens sous les batailles acharnées des élèves qui s'affrontaient, disaient s'amuser comme des petits fous et qu'elle considérait comme de parfaits idiots, ou bien de grands diables lorsque l'une de leurs boule se coinça par malchance entre sa nuque et sa cape de sorcière qu'elle portait fièrement. Un regard acéré au Pouffsouffle auteur de cette action qu'elle savait prémédité, moins deux points pour les blaireaux, ça leur apprendrait à faire plus attention.

Esquivant de justesse une seconde boule envoyée dans sa direction sous les cris motivés de quelques-un qui l'incitaient à se décoincer sérieusement, Valentyne préféra entrer pour trouver la chaleur aux Trois Balais. Iris pétillants face au chocolat qu'on lui apportait, elle le but d'une traite avant d'en prendre un second puis un troisième, rarement si gourmande en des temps moins frileux. Ce dernier avait un goût légèrement différent, pas à proprement parler, mais il lui avait semblait bizarrement plus délicieux et plus sucré. Un sourire qui s'étire pour ne plus partir, apaisé comme rarement elle ne l'avait été.

Elle se sentait bien Valentyne, mieux encore lorsqu'elle retrouva le soleil de l'extérieur. De la neige immaculée à ses pieds qu'elle compacte avant de saisir pour la lancer habilement sur un élève Gryffondor qui passait par là, sa tête blonde grimaçante lui arracha un début de rire qui s'estompa bien rapidement lorsque tu vins l'aborder.

Et elle est surprise mais tellement heureuse, le cœur qui explose et le regard brillant au bord des larmes. Tu étais si loin Edwyn, si inaccessible et pourtant à présent elle ne voyait plus que toi à ses côtés. Vos yeux les uns dans les autres et elle se perd à leurs contemplations, la douce mélodie de ta voix la faisant chavirer chaque seconde un peu plus. Par Merlin ce que tu étais mignon lorsque tu hésitais.

La chaleur de son corps qui augmente par ta présence, plus encore par ce contact qu'elle crée en attrapant tendrement l'une de tes mains pour la poser sur sa poitrine, un sourire béat aux lèvres.

« Oh Edwyn, si tu pouvais sentir mon coeur tu saurais qu'il ne bat aussi vite que pour toi, pour toi seul ! »

Jamais elle n'aurait cru être capable de sortir de tels propos, mais il était dit partout que l'amour changeait même la plus horrible bête en un tendre agneau. Alors c'était ça, l'Amour ? Le coup de foudre ? Oh Edwyn, elle t'aime si fort tu sais.

« Dès lors que je t'ai vu, j'ai su que c'était le destin qui nous avait réuni. »

Le rose aux joues, un peu timide et tremblante car bien incapable de quitter ton regard hypnotisant. Il ne pouvait y avoir que toi dans sa vie Edwyn, le seul homme pour qui elle semblait être faite, et son passé lui sembla bien fade tout à coup puisque tu n'avais été là pour l'illuminer de mille feux.


hrp // @Edwyn Ollivander
Spellbound ♥ Valentyne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: