theme songs pour tout le monde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
theme songs pour tout le monde Lun 25 Déc - 23:08

Hey! Comme vous le savez ptet si vous me connaissez un peu, dans ma voiture j'écoute exclusivement des musiques des années 60 à 90 mdr
Et du coup y'en a souvent qui me font penser à mes persos, et parfois même à ceux des autres!
J'en ai même deux qui s'enchainent, la première correspond à marguerite et la deuxième dans ma tête c'est patrick alors je ris trop à chaque fois jpp

Donc je me suis demandé si vous aviez aussi des chansons pour définir vos persos? BALANCEZ VOS SONS! (c'est pas obligé que ce soit des vieilles chansons hein c'est juste mon délire ça lol)

marguerite tchiki boum de niagara (d'ailleurs la voix de la chanteuse c'est comme ça que j'imagine la voix de margie)
geoffrey da ya think i'm sexy de rodd stewart
joey careless whisper de george michaels OU cheri cheri lady de modern talking (genre c'est la chanson sur laquelle il gogodanse le mieux love )
patrick pretty woman de roy orbison (à cause de sa fiche de liens là blblbl)
clark chui bô ptdr de pzk, merci edwyn
Invité
Invité
Re: theme songs pour tout le monde Lun 25 Déc - 23:59

SCREAMS
J'ADORE LES THEME SONG DE OUF JKIFF TROP CA A CHAQUE FOIS J'AI GRAVE ENVIE D'EN PARLER PENDANT DES HEURES ET HHHHHHHHHHHHHHH
merci d'avoir ouvert ce topic t'as fait ma journée-

Alors pour Croyance c'est Precious de Depeche Mode & Dream On de Depeche Mode aussi (oui j'adore ce groupe-)
& pour Ephraim c'est Sorry de Nothing But Thieves ... et de la grande qualité CPH Girls de Christopher (also je veux squeeze ses cheveux ils ont l'air si doux ? )
Marguerite France
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 0:06

halp mais elles sont trop biens tes musiques omg *note les groupes* elles vont bien à tes persos =^=
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 0:35

my turn.
Great idea marguerite tu gères.

(je pense qu'on comprend que le thème de mes persos sont déjà établis depuis leur création car c'est tout ma vie de faire ça mdr).

Andy / Stay high de Tove Lo ou encore Thunder de Imagine Dragons.
Castiel / the killing moon de Echo & the Bunnymen ainsi que Glorious d'Andreas Johnson. (et celle ci aussi ouin [url=Starboy]Starboy[/url] de the weekend)
Cannelle / Don't Rain on my Parade de Barbra Streisand sans hésiter.
Vega / Playground Love de Air et Personal Jesus de Depeche Mode.

Orphan //
mdr alors là c'est compliqué ayayaye.
Quand c'est le diable en personne on fait comment ??

The Host of seraphim de Dead Can Dance.
(OO) de Rone.

J'adore ce topic mais je suis mega frustrée vous partagez qu'une chanson i want more hug

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Marguerite France
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 0:57

hin tu écoutes Air, je te conseille l'album entier "10 000hz legend" il passe comme une putain de crème je te jure il déboite (surtout en vinyle si t'as l'occasion passe une heure à l'écouter ce sera pas du temps perdu) putain je la connaissais pas en plus je trouve elle va trop bien à vega avec le saxo là mhmm merci de cette découverte
et Rone omg en concert il envoie du putain de pâté dès qu'il repasse dans le coin je fais péter la thune aled

qu'une chanson? ok je taffe dessus alors bosscat

marguerite | l'album entier "encore un dernier baiser" de niagara ; les paroles ça colle vraiment à marguerite avant qu'elle soit prof, quand elle se baladait un peu partout dans le monde pour trouver des plantes et pécho des tom cruise et des brad pitt chaque été hehe
joey | y'en a déjà deux mais je suis sûre que je peux en trouver + au fil des rps, surtout après celui avec age aled là tout de suite je dirais que des musiques de metronomy ça lui collerait mais j'en aime tellement que je pourrais pas te dire lesquelles comme ça d'un coup
geoffrey | instrumentale de "ces deux-là une dernière fois" de vincent delerm ; je veux te baiser de odezenne ; the less i know the better de tame impala, là c'est plutôt l'ambiance musicale que les paroles ; et pour le coup la chanson de rodd stewart avant c'était particulièrement le premier jo x bé huhu
elenore | mind mischief et feels like we only go backwards de tame impala (oui encore) (j'ai pensé à ces chansons en écrivant des bouts de lukas x elenore mdr) mais je cherche toujours, j'ai pas encore eu de révélation en roulant mdr (oui je pense au rp quand je roule, ça m'occupe 50% de mon trajet minimum)
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 1:19

J'ai une fuckin' playlist pour Ned ptdr
*Incapable de choisir*
J'ai pas de thème qui lui colle globalement, juste des moments/états émotionnels précis. Mais niveau inspi, j'écoute surtout ces deux-là :
- All Along the Watchtower (la version de Bear McCreary pour BSG est une de mes préférées)
- Whatever it takes - Imagine Dragons
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 12:05

Olala l'idée de génie 8D

ptn vous écoutez de bons trucs lkgjsldkg

Lola > Brooklyn Baby de Lana Del Rey et Sweater Weather de The Neighbourhood

Melusine > All You Are de Memtrix et Runaway de Yeah Yeah Yeahs

J'vais certainement rajouter d'autres trucs plus tard mais ce sont les premiers titres qui me sont venus pour elles 8D
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 12:14

J'aime trop trop vos choix de chansons Edwyn et Lola omg rub
et tkt maggie j'ai écouté tous les albums d'Air haha.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 14:15

J'adore ce genre de topic bless you (en vrai je suis toujours en train de relier des chansons à des persos rps)
Et puis franchement ce genre de topic est idéal quand je fais des ava cadeaux et que je sais pas quoi mettre en quote.
Je vais juste faire un top 3 pour Lys je crois.
1/ build a little world with me - Rakuen OST ; oui bon bah c'est pas comme si al chanson avait un peu inspiré le personnage d'Aelys à la base hein. Et c'est aussi mon headcaon pour la voix d'Aelys au passage.
2/ goner - Twenty one pilot ; en vrai je suis pas ultra fan de la musique en elle-même mais euh. Les paroles ?? Y a absolument tout dans cette chanson ? La maladie, la peur de la solitude, le désir de partir en laissant un souvenir marquant, le côté d'elle amer qu'elle déteste ? Je peux juste pas l'ignorer en fait.
3/ été - Vivaldi ; probablement la chanson que j'écoute le plus en rp ha ha. C'est à la fois doux et intense par moment, triste et violent ? Et puis j'imagine toujours Aelys écouter de la musique classique et des ost de jeux vidéos et films.

+ bonus de la PLS gratuite
Patrick Grantt
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 14:54

JO JE TAIME CEST UN DE MES SUJETS PREFERES MAMA MIA

Patrick ; love is a bitch (typiquement le genre d'instru bien sensuel que je vois pour patrick) / voulez vous coucher avec moi ce soir / the girl in yellow dress / party monster /
Ruben ; ça (c'est vraiment toi) / 24k magic (juste psk je le vois TROP s'enjailler sur ce genre de musique) / bad together / be calm /

pas mon perso mais geoffrey ; le temps est bon ça met de bonne humeur et je visualise jo là-dessus ??
Marguerite France
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 15:11

han tes theme song elles sont hin surtout love is a bitch là je bave encore un peu plus sur patrick maintenant, darn u sexy, entre ça et ephraim qui me vend ton corps jpp
24K magic 100% approved

et j'approuve aussi pour le temps est bon, t'es trop forte en theme toi omg aled
Invité
Invité
Re: theme songs pour tout le monde Mar 26 Déc - 18:14

omg jviens de tomber sur une musique mdrr
elle est un peu oldy mais ??? les paroles j'ai trop pensé à Yaro et Cro jeezus chrismas
c'est Hatefuck de The Bravery
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: theme songs pour tout le monde Jeu 28 Déc - 19:32

Tiens j'ai une autre chanson pour Lola !
Reason To Hate You de Rhys Lewis héhé
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
Re: theme songs pour tout le monde Jeu 28 Déc - 20:47

Theme song selene

Pour Béring du coup : - Maria Takeuchi - Plastic Love ; The Dø - Despair, Hangover & Ecstasy ; Fluorescent Adolescent - Arctic Monkeys ; Yellow Days - I Believe In Love (bon c'est spécial on va dire aled).

Yann Tiersen - La Valse d'Amélie : ça je sais pas, j'imagine trop Béring dans le jardin de ses grands-parents  oui

Et puis, en exclu mondiale la chanson qui accompagne les blingee de Béring : salut c’est cool - Des fleurs
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: theme songs pour tout le monde Dim 7 Jan - 15:38

Cette nuit j'ai rêvé que je répondais à ce sujet (notez que Dabb me suit jusque dans le sommeil quand même) alors voilà :

La chanson thème de Billy.

Spoiler:

Je sais pas si c'est parfaitement représentatif, mais j'ai écrit sa fiche là-dessus et je l'écoute quand je dois me mettre dans l'état d'esprit de Billy (ce garçon est très sain). Je suis assez nulle pour trouver des theme song mais j'aime toujours écouter celles des autres alors je continuerai de stalk ce sujet. OO
Contenu sponsorisé
Re: theme songs pour tout le monde

theme songs pour tout le monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant