-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sowwy ;;

Invité
Invité
avatar
Sowwy ;; Mar 26 Déc - 3:17

Banzour ♥
J'espère que vous passez de très joyeuses fêtes de fin d'année et que vous profitez à fond de vos vacances!
Voilà ça fait un petit moment que je ne passe plus et que je ne donne pas de nouvelles, j'en suis vraiment désolée. J'ai pas du tout mais alors pas du tout géré dans mes réponses et débuts de rp. (( Persie, Agnès, Alaine, Arya vous pouvez me jeter autant de tomates pourries que vous le souhaitez aezjhdzed. )) Mes plus plates excuses pour également avoir entamé un défi sans même y poster... #grossenulle
J'ai fait ma patate et j'ai pas réussi à m'accrocher comme une moule à son rocher iargh
Sachez que c'est une très très très belle communauté que vous avez là et une perle de forum. Ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer et de passer ces quelques temps parmi vous, j'ai bien ri et pleuré, vous m'avez émerveillée, je ne compte plus le nombre de crush que j'ai ... D'autant plus que chacun de vos personnages est un trésor à lui tout seul et je n'en dis pas moins de vos plumes...  han
Je présente des excuses toutes particulières envers Perséphone, j'ai pas été un Isaiah très digne, mais sache que ça m'a vraiment touchée que tu m'ai embarquée comme ça dans l'aventure, et ça ne fait qu'accentuer la tristesse que ça me fait de partir comme ça.
Je ne sais pas trop comment procéder mais je veux pas encombrer le forum de ma fantomatique présence absence donc n'hésitez pas à supprimer mon compte au plus vite si c'est nécessaire  snif

Encore désolée tout le monde, je vous fais de très gros bisous et je vous souhaite plein de belles choses ♥
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Sowwy ;; Mar 26 Déc - 10:01

Isaiaaaaah noooon cry
Ma tristesse infinie ayayay
Je comprends que tu veuilles pas être un fantôme mais -
cry cry
Prends bien soin de toi et bonne continuation i lov you bby chat !! rub
Invité
Invité
avatar
Re: Sowwy ;; Mar 26 Déc - 11:18

Isaiah omg ;;
En vrai je stalkais le perso et tout je suis trop triste que tu partes et je me dis que j'aurai dû te poke avant jsp omg mais blblbl
T'es trop chou bb et Isaiah était parfait aussi tu sais ?

Fenry a raison, concentre toi sur ta vie et prend soin de toi, on n'a jamais parlé mais je te fais des bisous ! Courage love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Sowwy ;; Mar 26 Déc - 11:44

Oh Isaiah... Je suis juste dégoutée d'apprendre ton départ !
Je t'appréciais beaucoup sur la CB et j'espère que tu ne seras pas trop déçu après avoir été supprimé... :/
Je pense cependant que c'est une décision réfléchie et je respecte ton choix!
Tu seras évidemment le bienvenue si tu décides de revenir à tout instant, on t'accueillera toujours les bras ouverts calin

Prends soin de toi et je laisse un peu les gens te dire au revoir avant de te supprimer rub

Gros bisous!
Invité
Invité
avatar
Re: Sowwy ;; Mar 26 Déc - 12:43

Isa cry jtm et adieu trésor je... Je vais aller pleurer dans un coin ton départ hein cry
Invité
Invité
avatar
Re: Sowwy ;; Mar 26 Déc - 13:06

en vrai je m'en veux un peu parce que je voulais grv te demander un lien et éventuellement avoir un rp avec toi mais j'avais jamais d'idées et bref maintenant c trop tard aled

après eh bien y'a des moments comme ça, te blâme pas; ct déjà cool d'avoir pu te croiser quelquefois sur la cb etc et peut-être qu'un jour on se recroisera - sur ce forum ou un autre, qui sait

bref, prends soin de toi, passe de bonnes fêtes et dégomme tt pour la fin d'année et tout ce qui est à venir fire
Invité
Invité
avatar
Re: Sowwy ;; Mer 27 Déc - 2:20

J'vous aime aïe snif Merci pour ces réponses trop ouch jpp
Valentine, Yaro, je suis trop triste, vos persos en mettent plein la vue, des liens avec eux m'aurait enchantée! Avec un peu de chance on aura l'occasion de rp un de ces quatre on ne sait où ?
Fenry, Agnès je vous couvre de câlins, vous le savez bien, espèces de p'tits cœurs en or ugh ♥
Orphan merci mille fois, vous faites un boulot de fou avec ce forum, j'ai hâte de vous stalker tout en détails à l'avenir han
POUTOUS love
Invité
Invité
avatar
Re: Sowwy ;; Mer 27 Déc - 7:38

jtm hug
on s'est deja tout dit et tu sais a quel point tu vas me manquer
mais je te souhaite toute les meilleurs choses du monde et je sais qu'on se retrouvera autre part un jour ou l'autre
merci d'avoir incarner mon isa meme si ce fut court et de t'être laisser embarquer dans l'aventure avec moi love
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Sowwy ;; Mer 27 Déc - 16:55

Haaaaan Isaaaa a qui je vais pouvoir dire Quidditch Bitch par télépathie ? Qui je vais pouvoir faire rager sur mon balai ??? Monde injuste.
Plus sérieusement quand l'inspiration ou l'envie ou l'irl ou j'sais pas quoi fout la merde ça sert à rien de forcer, j'pense qu'il faut penser à soi avant tout et j'espère qu'on se reverra et qu'on aura l'occasion de rigoler encore et tout et tout love
Prends bien soin de toi pendant que je ken ta soeur inrp

Jtm
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Sowwy ;; Mer 27 Déc - 21:50

Je vous aime tous les deux, faites plein de beaux bébés et faites de moi un tonton fier ! eh non Quibitch je te donnerai pas la satisfaction de désapprouver cette union uh
J'vous stalkerai à profusion, n'en doutez pas, alors (ne) soyez (pas) sages smol pups swag
Invité
Invité
avatar
Re: Sowwy ;; Jeu 28 Déc - 0:54

milka ouin
sache que j'ai adoré isaiah et sa fiche, surtout que relire une fois encore ta plume m'a brokoro toute entière je n'étais clairement pas prête .
bonne continuation en tous cas, j'espère un jour te recroiser sur un autre forum!!

des bisous, prend soin de toi :coeur:
Contenu sponsorisé
Re: Sowwy ;;

Sowwy ;;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: