Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 30 Sep - 20:46

Mon perso est Owen L. Everdeen
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Aloooors peu importe, ca peut être un rp sérieux comme un rp totalement délire, je suis ouvert à tout (8 en vrai je propose des idées en fonction du partenaire donc à voir !
Un lieu en tête? Pareil je m'adapte ! Du coup ce sera à voir avec mon partenaire **
Message à mon futur partenaire Aloooors, même si la demande paraît vague comme ca, même si vous avez pas d'idée, n'hésitez pas à vous proposer ! Je cherche surtout à lancer Owen alors je suis vraiment très ouvert au niveau des rps ~ n'hésitez pas à me mp =3
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 3 Oct - 14:03

Mon perso est Hohnihokaiyohos.
Je recherche avec amour un rp en privé, mais on sait jamais.
J'ai une idée en tête ? Je recherche plutôt un rp avec un membre du personnel (professeur, etc..), mais je reste bien sûr ouvert à tous les autres, surtout si c'est en rapport avec les cours de sport.
Un lieu en tête ? On verra sur le moment.
Message à mon futur partenaire : ♥️
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: — Demandes de RP. Lun 15 Oct - 21:27

Mon perso est Jasper I. Howard / Nemo Thomsen (surtout lui pls )
Je recherche avec amour Rp privé ?
J'ai une idée en tête? Pour Jasp, on peut toujours partir sur une petite confrontation, un petit flirt condescendant, on peut en discuter aussi ahen
Pour Nemo je sais pas pls  En attendant, je sais qu'il lui faudrait trop un lien genre crush à sens unique sur une des "grandes" huhu
Un lieu en tête? eeuh on verra
Message à mon futur partenaire Je suis un peu occupée par les cours mais je veux les rp avec amour cro
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: — Demandes de RP. Mer 17 Oct - 17:40

Mon perso est Envy T. Chadwick
Je recherche avec amour Un rp en privé I guess
J'ai une idée en tête ? Envy qui interpelle votre personnage pour qu'il l'aide à chercher ses lunettes. Plot twist : elle a pas de lunettes et elle veut juste lui faire perdre son temps. C'est une idée stupide et je suis ouverte à tout c:
Un lieu en tête ? Pas vraiment
Message à mon futur partenaire Bjr mrci de regarder ma demande jsuis pas méchante stp viens on rp
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 21 Oct - 17:04

Mon perso est Crai Walburton
Je recherche avec amourPeu importe
J'ai une idée en tête?
- Un RP avec un joueur de Quidditch type entraînement (à creuser)
- Un RP avec un Serdaigle (futur lien?)
- Si vous avez une idée n'hésitez pas
Un lieu en tête? Pas réellement
Message à mon futur partenaire Je t'aime déjà!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 22 Oct - 21:52

Mon perso est Rowan le fantôme
Je recherche avec amour Solo, collectif, tout me va !
J'ai une idée en tête ? Il la perd un peu la tête Roro ... sinon n'hésitez pas à le solliciter pour vos rp !
- A Halloween ;
- Si vous avez peur de tomber sur le Croquemitaine en allant chiper la nuit dans les cuisines (hein, les Poufsouffle ?) ;
- Si vous voulez des conseils en tout genre (relationnel, apprentissage ...) ;
- Pour vous empêcher de faire une énorme bêtise ou tenter de vous sortir de la merde si c'est déjà fait ;
- Pour le tourmenter 25 fois dans la journée sans qu'il ne le prenne mal ou à l'inverse pour le sortir des toilettes ;
- Vous guider dans la bibliothèque ou les cachots ;
- Pour lui tirer les vers du nez.

TOUT est possible !
Un lieu en tête ? Bah du coup ça dépend, eh ui.
Message à mon futur partenaire Je t'envoie plein de love, que tu viennes martyriser Rowan, rejoindre son fan club ou lui faire des câlins imaginaires ♥

Et je vais mpotter mes VDD !


Dernière édition par Rowan Dillinger le Lun 5 Nov - 13:08, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 23 Oct - 18:11

Mon perso est une gamine de Serpentard
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? pas vraiment, c'est mieux de voir ensemble non ?
Un lieu en tête? idem
Message à mon futur partenaire jtm ? nan en vrai, j'aimerai bien la faire bouger un peu (même si je sais que créer des liens avec une enfant c'est pas simple) du coup bah, hésitez pas à m'envoyer des mps si vous avez des idées ou quoi (même si c'est juste des liens hein), je suis preneuse o7
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 28 Oct - 17:40

Mon perso est une timide bibliothécaire
Je recherche avec amourtout type de rp
J'ai une idée en tête?
Un lieu en tête?
Message à mon futur partenaire merci beaucoup avant tout, et je suis ouverte à beaucoup de choses, de situations, de liens, sachant que pour le moment mon personnage est une page neutre qui ne demande qu'à être noircie !
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: — Demandes de RP. Jeu 1 Nov - 22:02

Je viens quémander des rps 8D

Mon perso est Sam Everyl
Je recherche avec amour Privé pour commencer x)
J'ai une idée en tête? Honnêtement, aucune précise. En général, j'aime bien discuter directement du contexte avec mes partenaires de rp. :3 Ceci dit, histoire de ne pas vous laissez dans le flou total, je peux vous donner quelques pistes. Mon but est de réellement de lancer Sam sur le forum et du coup je pense quelques liens à développer aux fils des rps ne serait pas de refus ! Niveau contexte je suis plutôt ouverte. On peut faire quelque chose de dramatique, de débile ou de plus conventionnel selon vos envies et vos attentes. Sam à autant besoin d'amis que d'ennemis. Elle aussi besoin de mentors et/ou modèles à suivre. Bref on est large est ma porte est grande ouverte à toutes propositions de rps ou d'idée de lien :3
Un lieu en tête? L'école en général ou pourquoi pas l'extérieur mais à voir le contexte :)
Message à mon futur partenaireToi. Oui, toi. Je ne te connais pas, je ne sais même pas qui tu es. Je ne sais pas si tu es petit ou grand. Si tu es homme ou femme. Si tu es constipé ou si tu as la diarrhée mais sache que... Sache que je t'accepterais comme tu es. Oui, je t'accepterais, anonyme compatriote. Nous ferons de grandes choses ensembles ! Main dans la main ! I HAVE A DREAM, mon ami ! Et ce monologue va beaucoup trop loin ! Je vais donc fermer ma bouche. Et, ah, j'ai des cookies.


Dernière édition par Sam Everyl le Sam 10 Nov - 13:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 6 Nov - 18:55

Mon perso est Caleb Hargreaves
Je recherche avec amourUn rp en privé c'est plus intime miguel le magnifaïk
J'ai une idée en tête? du angst, des feels, de la colère, du drama, de la bagarre. jsp. je veux juste pas tourner ça dans une situation trop "ridicule" ou autre. j'en ai déjà deux comme ça.
Un lieu en tête? pas vraiment pour les lieux, ça peut être un peu partout, ça me gêne pas.
Message à mon futur partenaire merci pour commencer parce que je sais que Caleb est un gros relou. je t'aime aussi parce que voilà. ma boîte à mp ou mon discord restent ouverts pour voir ce qu'on peut faire. bisous à toi. hug


trouvé go


Dernière édition par Caleb Hargreaves le Dim 11 Nov - 14:44, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 9 Nov - 7:03

Mon perso est Willow E. Cavendish, professeur d'Histoire
Je recherche avec amourUn rp en privé plutôt, avec 2 autres personnes maximum !
J'ai une idée en tête? alors pas du tout, je suis ouverte à tous les scénarios !
Un lieu en tête? Tout dépendra du type de rp !
Message à mon futur partenaire Willow est gentille et ne mort pas o.o au pire elle est cassante mais c'est tout ! J'ai un peu tendance à faire des pavés mais sans cela rien d'autre à ajouter ♡
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: — Demandes de RP. Ven 9 Nov - 23:55

@Caleb Hargreaves & @Willow E. Cavendish si vous cherchez tjrs je suis dispo s'il faut (mp?)

Je poste aussi parce que j'aime les rp surprises:

Mon perso est Leslie Beckenridge chevalier Lancelot au rapport!
Je recherche avec amour 1/2 rp privé svp.
J'ai une idée en tête? Beauucoup trop. J'ai écrit un rp libre où Leslie dessine des moustaches en salle des trophées, si ça botte qqn. J'aimerais un autre sujet, éventuellement + sérieux? En ts les cas, si t'as pas d'inspi tkt, je suis là hehe
Un lieu en tête? N'importe.
Message à mon futur partenaire Fais-moi des bb mp!
come
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 11 Nov - 10:14

Étant à jour avec Sandy j'accepte un dernier rp avec elle

Mon perso est Sandy Ostlund
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe un rp en privé
J'ai une idée en tête? vous pouvez emmerder Sandy vous pouvez l'aimer vous pouvez l'aider à retrouver son chemin parce qu'elle s'est perdue. Ou alors elle peut acheter des bonbons dans la boutique à pré au lard vous êtes là à lui conseiller les bonbons à la mode...
Un lieu en tête? assez libre juste pas la salle commune des pouffy, les parcs
Message à mon futur partenaire Sandy te fais des câlins tout pleins
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 15 Nov - 20:00

Mon perso est Ethan Stoker
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Pas vraiment j'avoue, je préfère voir directement avec celui ou celle qui me répondra ce qui leur dit et m'adapter/trouver une idée en fonction des personnes.
Un lieu en tête? Là encore pas vraiment, ça va dépendre de la personne qui répond et du genre de rp qu'on décide de faire.
Message à mon futur partenaire Je viens d'arriver sur le forum, je suis super motivé et j'ai envie de rp avec des gens pour qu'Ethan puisse rencontrer du monde. Du coup ouais, c'est pas mal ça. N'hésitez pas à me contacter par mp pour discuter d'un rp éventuel !


C'est bon pour moi, merci bien !


Dernière édition par Ethan Stoker le Mer 21 Nov - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 20 Nov - 12:24

Mon perso est A. Milo Thomas
Je recherche avec amour Un rp en privé love
J'ai une idée en tête ? Je veux de l'amour la baston (ou même les deux) kk
Un lieu en tête ? Non !
Message à mon futur partenaire : Allez viens, on sera bien What a Face


Dernière édition par A. Milo Thomas le Dim 2 Déc - 16:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: