Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: — Demandes de RP. Sam 6 Avr - 1:25

Mon perso est Markus/Syka/Vanyar/Constance/Mikaela
Je recherche avec amour des rps privés ou en groupe, idc
J'ai une idée en tête? en vrai, je fais cette demande entre deux rps, donc j'ai pas pensé à des idées pré-établies, mais c'est à voir avec la personne concernée
Un lieu en tête? N'importe quel lieu, vraiment, j'suis pas difficile
Message à mon futur partenaire J'essaie de répondre le plus souvent possible et le plus rapidement possible, mais la majorité de mes réponses sont le week-end (même si j'en fais parfois en soirée la semaine) je veux quelqu'un qui sera quand même actif, genre une réponse par semaine au moins, histoire que je ne délaisse pas trop un certain perso (cc markus). Je recherche au moins un rp avec Markus afin de le dépoussiérer, un ou deux avec Syka et au moins deux avec Mikaela, parce que ça craint, j'ai qu'un seul rp avec lui sans compter l'event. Hésitez pas à me mp, je ne mords pas et je suis gentille han (svp me mp sur Constance, vu que je passe plus souvent avec elle en ce moment) Des bisous sur vos fesses love love
Poppe Powell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Poppe Powell
Messages : 25
Points : 71
En couple avec : Son appareil photo
Re: — Demandes de RP. Mer 17 Avr - 8:00

Mon perso est Poppe la plus belle
Je recherche avec amourUn rp en groupe de 4 personnes ça suffit. Si on prend 5 ça va être très compliqué mais c'est possible et ça sera la dernière offre. (Je pense qu'on sera 5 en tout)
J'ai une idée en tête? Je pense que ce forum manque de jeux à la con entre jeune. Je ne sais pas si ça a déjà fait ici mais je propose un action / vérité, la bouteille ou un je n'ai jamais. Je suis bien plus partante pour un action vérité sachant que j'en ai déjà fait l'expérience en RP autrefois. Soit on reste entre même membre de maison, soit beaucoup de personnes d'autres maisons sont tentées et ça peut être cool aussi. Cela va permettre à nos personnages de révéler leurs crush, leurs secrets, leurs hontes, leurs conneries mais aussi d'en faire des belles. (0 pitié) Enfin pour les personnages qui ne se connaissent pas, ils peuvent apprendre un peu à se connaître à se moment là.
Un lieu en tête?Tout dépend des partenaires qui vont accepter mon offre.
Message à mon futur partenaire Alors pour la longueur des réponses on s'en fou. Le principal c'est de s'amuser et de faire des folies à nos personnages.

Bienvenue en enfer. Si vous voulez réserver une place n'hésitez pas à me MP. Je noterai à la suite les différentes personnes qui souhaitent participer s'il y en a. (Je ne mords pas)
Les places sont closes.

- Wendy
- Edea
- Syka
- Amrita
- Poppe
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 18 Avr - 22:17

Mon perso est Tony Davidson
Je recherche avec amour Un rp en privé ou en groupe, peu importe !
J'ai une idée en tête? Par réellement mais je propose d'en discuter tranquillement ! Tony peut se montrer assez conflictuel et en même temps, il peut toujours vous rendre un service (enfin, il faudra payer la note un jour ou l'autre ~)
Un lieu en tête? Donc selon le contexte choisi !
Message à mon futur partenaire Il a un sale caractère mais au fond, c'est un vrai nounours avec un petit postérieur à se damné !
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: — Demandes de RP. Dim 28 Avr - 14:43

Mon perso est Adélaïde Oxwell
Je recherche avec amourUn rp privé
J'ai une idée en tête? Pas spécialement, je suis ouverte à tout !
Un lieu en tête? Aucun non plus
Message à mon futur partenaire Attention, Adélaïde est une vraie petite garce mais très sentimentale
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 10 Mai - 9:53

Mon perso est Ewann Lightnin
Je recherche avec amourUn rp en privé pour me remettre dans le bain
J'ai une idée en tête? créer des liens ...
Un lieu en tête? Les écuries, le lac noir, les trois balais... Peu importe tant qu'il y a de l'action ou du drama !!
Message à mon futur partenaire Ewann est une semi-Vélane, douce mais assez en retrait, elle a deux mains en métal mais ça ne l’empêche en rien de savoir utiliser une baguette ! Pour finir : Je t'aime shine
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: — Demandes de RP. Ven 10 Mai - 15:58

Mon perso est Sam Everyl
Je recherche avec amour UNE FAMILLE
J'ai une idée en tête? C'est une demande très particulière qui concerne le personnage de Sam, 16 ans, jeune pouffy. Voilà, je ne peux pas nier que je suis un peu en période creux avec elle (je ne sais tout simplement pas comment la faire évoluer pour en faire un personnage avec des issues comme Dorothy, Sera ou même Alex) j'ai beaucoup d'amour pour cette petite, je veux la voir continuer de se lier et de créer des choses avec elle (ça fait tellement "oskour" comme message jpp) donc j'aurais besoin de lien eeeeeeet j'ai une idée. J'avais dans l'idée d'exploiter un peu la famille de Sam, son côté maternelle pour être exacte. On ne sait pas grand chose sur la mère de Sam, si ce n'est que c'est une sorcière qui a coupé la ponts avec sa famille quand elle s'est mise en couple avec son moldu de mari. Sam n'a aucune connaissance du passé de sa mère (ça laisse donc place à beaucouuuuup de liberté). Mon idée est la suivante : J'aimerais faire appel à d'autres joueurs motivés pour exploiter ce petit vide scénaristique en intégrant cette fameuse famille maternelle in rp. CRÉER DES LIENS FAMILIAUX OKLM QUOI JE SAIS JAMAIS DIRE LES CHOSES SIMPLEMENT JPP. J'aimerais construire ça avec d'autres joueurs, parce que d'une c'est fun et de deux... Bah c'est fun aussi ! Pas de restriction sur la famille, je suis ouverte à touteeeeeees les propositions du monde. Joignable par mp et sur mon discord (Nagi-Hamtaro#1911) pour en parler.  love

Je suis également ouverte à toutes autres propositions de lien sur elle (sur tout mes perso en fait inondez moi de liens jpp), je suis une joueuse très ouverte, si mes persos peuvent aider les vôtres, ce sera toujours avec grand plaisir <3 Donc voilà, si quelqu'un veut adopter ma petite Sam, i'm here, elle fait de merveilleuses pâtisseries love  

Message à mon futur partenaire Serafim H. Marinos, Dorothy Martin et Alexiel K. Prewett cherchent également des copains et des copines, des amoureux ou des amoureuses, des plan-/CREVE/
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 19 Mai - 11:10

Mon perso est Lizzie Prieur
Je recherche avec amour Un rp serais déjà bien
J'ai une idée en tête? Je ne dirais pas non a de la romance Xd! Je préfère que l'on en discute ensemble par mp, C'est plus confortable comme ça je pense
Un lieu en tête? Poudlard ^^
Message à mon futur partenaire Désoler je débute dans les rp
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 19 Mai - 11:57

Hello la compagnie~

Mon perso est Calliope Adelys Lockhart
Je recherche avec amour un rp, qu'importe. Je ne suis pas contre les rps de groupe mais faut les gérer donc un privé m'irait très bien.
J'ai une idée en tête? J'aimerai un rp en écho avec l'intrigue (pas forcément Crow/Fox), traitant par exemple de la place des moldus (via sa tante ministre des moldus) ou des cracmols (son frère et son père en sont). Calli a des idées très fortes sur chaque chose donc un peu de confrontation, je ne dirai pas non.
Un lieu en tête? As you wish. Plus extérieur maybe, ça fait moins de dégâts.
Message à mon futur partenaire Merci d'avoir pris le temps de me lire : amour sur toi !

Calli

PS : Je pars en juillet donc si le rp peut se finir/être bien avancé d'ici là, ce serait cool (des réponses rapides sont à privilégier donc) (dit la fille qui est overbookée mais passons)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 24 Mai - 16:50

Mon perso est Shawn E. Browning
Je recherche avec amour Trois ou quatre rp, qu'il soit en groupe ou privé, pour pouvoir lancer Shawn sur le forum tranquillement.
J'ai une idée en tête? Aucune, je vois surtout en fonction de qui est l'heureux (ou malheureux) à tomber sur lui.
Un lieu en tête? La Volière, la Grande-Salle, la Bibliothèque, ou bien le Terrain de Quidditch, c'est ceux qui me traversent l'esprit pour l'instant parce que ce sont des endroits où Shawn se rend régulièrement.
Message à mon futur partenaire Je ne mords pas, et je suis vraiment ouvert à toutes les propositions. J'essaye de garder le rythme, mais ne compte pas sûr moi pour répondre à la minute ♥ (quoi que)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 2 Juin - 20:35

Mon perso est A. Leif Helvar.
Je recherche avec amour Un RP en privé, mais je ne suis pas fermé aux propositions de groupe.
J'ai une idée en tête? De tout ; nous pouvons tourner autour de l'intrigue récente (Crow, Fox) si vous désirez vous y investir, au même titre que Leif, ou même, si vous faites partis des groupes en question, pousser plus loin la question. Je n'ai aucune restriction à ce sujet, donc n'hésitez pas à me proposer des choses approfondies. Je ne suis pas contre un RP plus détendu - je ne suis pas fan des rencontres, mais si vous y tenez, pourquoi pas - autrement, on peut discuter d'un lien que l'on approfondirait en RP : Leif étant plutôt populaire et globalement apprécié, ce ne sera pas un soucis. Aussi, si vous voulez un RP plus "tendu" dans une optique différente de l'évent, quelque chose de plus personnel et que vous cherchez un partenaire, je suis ouvert à toute autre idée. Il y a toute une histoire autour de l'ambition de Leif de devenir ministre, un projet pour lequel il donne tout, et jouer autour de ça peut être très intéressant pour tisser des liens avec lui (vouloir l'aider ou faire avorter son rêve, par exemple), bref, on a de quoi faire.
Un lieu en tête?
Message à mon futur partenaire Mon discord est hadès#1768 si vous êtes intéressé.
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: — Demandes de RP. Mer 5 Juin - 14:29

Pour Enoch on peut planifier mais là tout de suite ça risque d'être tendu
Mon perso est Enoch Leszczynski
Je recherche avec amour deux rps (c'est précis), en pv ou en groupe
J'ai une idée en tête ? J'ai plusieurs propositions dans ma fiche de relation, histoire que ça serve à quelque chose.

Sinon ça pourrait être :
En "sérieux"
_ Quelqu'un qui veut lui jouer un tour, ou qui l'attaque devant tout le monde (si c'est avec de la magie vous allez forcément gagner no prob, si c'est à main nue Enoch est du club de boxe et s'entraîne avec Kain donc à vos risques et périls), peut-être se faire chopper par un/une préfet-te pour se faire sermonner ?
_ Quelqu'un qui veut l'encourager à suivre la voie du Corbac (contre la promesse du vaccin, y a moyen de le convaincre)
_ Quelqu'un qui veut l'encourager à rejoindre les Renards (parce qu'au fond c'est un gamin, il est pas méchant il est juste idiot, mais reste un brave Lion) !

En plus relax
_ Une partie de Fortnite à plusieurs, on défonce, on se fait défoncer, on vole des coffres, crash de co ...
_ Une expérimentation de bonbons chez Honeyduckes
_ Il peut vous assister dans votre entraînement de Quidditch (vous envoyer des cognards depuis le sol, évaluer vos trajectoires, vous passez le Souaffle à basse altitude, servir de cible pour les cognards ...)
_ Quelqu'un à rencontrer à l'infirmerie (de son côté Enoch a tendance à boire les popo qu'il fabrique en cours donc ...), à creuser plus en détail avec la personne

Y a toujours moyen de trouver des idées intéressantes ! Par contre évitons la rencontre "banale" qui ne mène à rien svp ;;
Un lieu en tête ? Du coup ça dépend de ce qui est au-dessus




Mon perso est Hécate R. Sinclair (fiche de relation)
Je recherche avec amour deux ou trois rp, en pv ou en groupe
J'ai une idée en tête ?

RP "SÉRIEUX"
_ Quelqu'un qui veut la convaincre de ne pas rejoindre le Corbac (parce qu'elle va tenter)
_ Quelqu'un pour lui faire du mal, genre quelque chose qui influencera bien son caractère : ça peut être physique, psychologique, vous pouvez tuer sa chouette ... jsp laissez libre cours à votre imagination (on en discutera quand même hein, je veux pas non plus qu'elle perde ses deux bras mon Hécate ;;)
_ Quelqu'un qui veut la titiller ou la soutenir suite à la rumeur du Stup qui affiche clairement qu'elle est louve ;;

PLUS LÉGERS
_ Un Serdaigle chaud patate pour réaliser un défi ? Ou d'une autre maison qui a besoin d'un Serdy pour s'en sortir ?
_ Quelqu'un à tatouer, qui veut profiter du Korsair poilu pour un dessin définitif ou éphémère
_ Un inconscient qui veut la défier à Pokemon Go
_ Un drôle d'énergumène qui essaie de lui faire découvrir la magie noire, ça tourne bien ou mal

Mais je ne suis pas fermée aux idées :D Mon didi est dans le profil si jamais vous voulez en discuter o/

Un lieu en tête ? Du coup ça dépend de ce qui est au-dessus
Message à mon futur partenaire Des bisous sur toi


Par contre quitte à être chiante je préfère les gens qui peuvent répondre assez rapidement (pas une réponse par mois par exemple ;;), c'est pas par snobisme mais sinon j'arrive plus à savoir où j'en suis au niveau de la temporalité ou de l'évolution de mes persos ;;


Dernière édition par Enoch Leszczynski le Mer 12 Juin - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 8 Juin - 14:11

Mon perso est Aleksander J. Eberhardt
Je recherche avec amour un rp en privé, mais je dirais pas non si c'est en groupe tho :|
J'ai une idée en tête? ce serait pour débuter avec Aleks sur le forum, du coup ça peut tourner autour de n'importe quoi. J'ai pas vraiment d'idée sur le coup, ça peut être positif ou négatif, voire tourner autour de l'intrigue du moment si j'ai bien suivi avec The Crow. On peut aussi discuter d'un lien en MP, ce serait fort gentil sachant que je suis un peu perdu actuellement et voir mon perso tout seul me fait de la peine lowkey :|
Un lieu en tête? ça peut être n'importe où, sauf peut-être en dehors de l'enceinte de Poudlard.
Message à mon futur partenaire Merci love et je m'excuse d'avance si je mets un peu de temps pour écrire, mais je fais de mon mieux pour pas vous faire attendre trop longtemps ;; puis ça fait longtemps que je me suis pas remis dans le bain pour les rps...
Z. Basilton Almeida
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Z. Basilton Almeida
Messages : 15
Points : 14
En couple avec : sa couronne du king of friendzone
Re: — Demandes de RP. Lun 1 Juil - 19:59

Mon perso est doux, gentil, souriant, il est beau mon Basilton
Je recherche avec amourUn rp en privé jpense c'est bien ?
J'ai une idée en tête? Pas vraiment, c'est plus pour lancer Baz, du coup à voir avec les gens o/
Un lieu en tête? Nop, idem, à voir avec les intéressés o/
Message à mon futur partenaire j'vous aime de ouf. J'écris plutôt des "petits" rps mais ça va ?? je crois ??? et j'essaie tjrs de répondre maxi dans la semaine ! Du coup hésitez pas à m'envoyer un mp !
Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
Messages : 70
Points : 179
En couple avec : °///° Euh...
Re: — Demandes de RP. Jeu 18 Juil - 19:51

Allez je me lance !
C'est la première fois que je fais une demande de Rp ! Je suis toute émue !
Alors je vais proposer mes deux personnages car j'aimerais bien avoir un rp avec les deux !
En premier il y aura donc :

Mon perso est Moera E. Sweetlove.
Je recherche avec amour Un rp privé ça serait vraiment super ! & Un rp de groupe dans un cours ça serait amusant aussi !
J'ai une idée en tête? Euh... Est-ce-que vous pouvez être gentil avec moi ? Sinon j'aimerais aussi pouvoir exploiter la malédiction de Moera ! Celle en rapport avec la vérité. Je vais mettre un petit résumé des points importants de Moera en dessous pour que ce soit plus simple.
Un lieu en tête? Alors, je pourrais dire la volière mais je ne sais toujours où elle se trouve parce que je suis complètement dans un autre monde, mais vous m'aimez quand même ok ? Et sinon je voudrais bien pouvoir faire un rp dans un lieu assez ... Banale. Faudrait aussi voir pour sortir un peu Moera loin des murs de l'école ! Donc je vous aide pas beaucoup avec les lieux non plus...
Message à mon futur partenaire Moera est belle et elle a l'air très fragile mais derrière son côté poupée de porcelaine, elle peut se montrer très joueuse et taquine... voilà. Hésitez pas à venir me voir en MP pour me proposer des trucs ! J'adore voir ma boite MP pleine ! Des bisous et de l'amour pour vous.
Ce que vous devez savoir sur Moera:

Mon perso est Aksel M. Holmes
Je recherche avec amourJe voudrais commencer par un rp privé mais vous pouvez toujours me surprendre ! J'adore les surprises vraiment !
J'ai une idée en tête? Franchement, Aksel peut tellement se retrouver dans les situations les plus loufoques que ce n'est de limite que votre imagination ou la mienne. Donc je suis vraiment ouverte à toutes les possibilités, j'aimerais bien pouvoir en profiter pour lui faire des liens - Oui je sais, je pourrais déjà commencé par poser son majestueux popotin sur une fiche de liens mais bon... Je tente par tous les moyens - Bref aimez-moi, aimez-la elle et venez me voir !
Un lieu en tête? Là où on peut boire de l'alcool ! Ou alors toutes les autres endroit c'est possible car vous ne le savez pas ? Mais Aksel est ... Partout ! Surtout dans votre tête ou dans votre coeur !
Message à mon futur partenaire Fais gaffe à ton cul s'il est bien foutu, t'offense pas si tu te fais siffler c'est que tu es bon à baiser... Dans le sens : Embrasser.  Sinon c'est des vilains mots et Aksel dit -Toujours- Jamais de vilain mots !
Ce que vous devez savoir sur Aksel:
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 18 Juil - 22:15

hello !

Mon perso est rebby la big boloss
Je recherche avec amour peu importe, les deux me vont et j’ai pas de limite de rps max pour l’instant
J'ai une idée en tête? alors plusieurs comme ça mais rien vous empêche d’en proposer d’autres, j’suis ouvert à tout tant qu’on évite la rencontre classique « hello t’es qui/enchanté »

- un rp de groupe (à genre 3) à la very bad trip. nos persos se mettent une giga mine et se réveillent déchirés le lendemain dans un lieu inconnu et doivent retrouver/réparer leurs conneries tout en essayant de découvrir ce qui s’est passé
- le worst date ever : vous étiez juste sensées passer une journée sympa et p’têtre finir dans le même lit d’ici un ou deux rdv mais le destin a décidé que ce date allait foirer quoi qu’il arrive (girls only)
- évidemment, du cassage de dents en règle. Soit rebecca vient s’occuper de votre cas pcq vous posez problème à un moldu/cracmol, soit vous essayez au contraire de vous en occuper pcq elle vous gêne (genre elle s’en est prise à un de vos potes ou elle fait perdre trop de points à gryff, à voir)
- de l’entraînement au combat. rebecca excelle dans l’art d’utiliser ses poings, si vous lui demandez correctement (et trouvez les bons arguments), il y a moyen qu’elle accepte de vous donner quelques cours.
- pourquoi pas un truc lié à l’intrigue ? elle a pas vraiment de raisons de se mêler à the crow ou aux foxes actuellement mais si vous arrivez à utiliser son obsession pour le combat/la violence, il y a moyen de faire quelque chose
- un bon vieux concours de crasses. l’un des deux persos commence à emmerder l’autre pour x raison et l’autre répond par une autre puis ça escalade très rapidement
- des clients pour un peu d’herbe p’têtre ? ou juste des gens qui veulent se poser pour fumer avec elle dans les chiottes de poudlard ?
- des aventures randoms  dans tous les lieux de poudlard qui craignent un peu

Un lieu en tête? euh bah ça dépend du coup
Message à mon futur partenaire j’réponds pas forcément tous les trois jours mais j’essaie de faire max une semaine et si jamais c’est pas possible, j’envoie un petit mp pour prévenir ! bref, au plaisir de rp, love
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: