-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 27 Avr - 12:58

Mon perso est Alba C. Jones Morel
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? DRAMA FOREVER non en vrai, je suis pro drama, mais ce sera à voir avec mon prétendant partenaire !
Un lieu en tête? La salle du miroir du Risèd, le parc, le bar "les trois balais", le terrain de quidditch, balcon du septième étage(elle tente des acrobaties de +en+ haut), Zonko et j'en passe (Ce sont les endroit que la belle Alba fréquente le plus) à voir avec un futur partenaire !
Message à mon futur partenaire T'es le/la plus beau/belle shine
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 28 Avr - 16:42

Mon perso est Lucie Girard
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? On peut faire une rencontre ou alors nos personnages se connaissent déjà
Un lieu en tête? Cuisines (pour un rp cours de cuisine **), bibliothèque, miroir du risèd, parc, honeyduckes, les trois balais, salon de thé
Message à mon futur partenaire Je t'aime Lucie est toute cute elle ne mord personne ♥️♥️ (à voir par mp pour le rp :3)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 29 Avr - 23:39

Mon perso est Arthur Thomas Brown
Je recherche avec amour Un rp en privé pour commencer puis on verra peut-être pour un rp en groupe.
J'ai une idée en tête? pas vraiment, ça va dépendre beaucoup de l'autre persos. si besoin est voilà ma présentation et ma fiche de lien où on peut voir le caractère de tutur + les liens que je recherche pour le petit
Message à mon futur partenaire jsuis ouverte à tt proposition donc n'hésitez pas à slide in my dms c;
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 1 Mai - 13:21

Après moult hésitations, je tente ma chance ici. ^^

Mon perso est William B. Carter
Je recherche avec amour un RP privé de préférence mais si des personnes sont tentés à plusieurs (3 max en me comptant), pourquoi pas !
J'ai une idée en tête? Euh... Pardon mais... Pas du tout ;A; A murir par MP suivant la/les personne(s) qui souhait(ent) RP avec moi ^^
Message à mon futur partenaire Merchi merchi ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 1 Mai - 21:52

Je viens apporter une reponse aux dernieres demandes de rp !
Arthur et Willy si vous avez pas trouve.
Je propose respectivement un rp avec Abena pour Arthur et un avec Niels pour William. Vous etes tres libres de decliner. La suite en mp si ca vous botte

Les fiches pour avoir une idee :
Abena : https://dabberblimp.forumactif.com/t1428-vibes-abena
Niels : https://dabberblimp.forumactif.com/t1690-perspectives-niels
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: — Demandes de RP. Dim 6 Mai - 20:00

Mon perso est Walter Texas Ranger Disney

Je recherche avec amour Un rp en privé ou avec deux personnes maximum love

J'ai une idée en tête ? J'vous fais un petit topo.

Texas n'est pas très intéressant mais très intéressé, si vous avez quelque chose à lui offrir en échange d'autre chose, il saura être attentif à votre requête.

Texas est un peu dans son monde et s'occupe de tous ses cactus et petites plantes carnivores avec amour. Il vous dira que c'est pour l'expérience, pour l'observation, mais il aime ces végétaux comme vous aimez votre animal de compagnie.

Texas est un hot boy pur qui ne prête aucune attention à vos histoires de crush. Vous avez un intérêt pour lui et souhaiteriez aller plus loin ? Il n'en sera qu'à peine flatté, vous rejetant poliment, non sans condescendance, en vous rappelant qu'il est fiancé à la belle Maybelline Tudor.

Texas est un peu bizarre mais il est gentil. Il a vraiment pas un mauvais fond mais il parle pas beaucoup. Éveillez son intérêt !

Un lieu en tête ? Poudlard est notre ami. Si vous êtes de bonne famille, vous avez pu vous rencontrer dans des lieux luxueux ?

Message à mon futur partenaire Ce serait mon troisième rp avec Texas, j'ai du mal à me mettre dans sa peau alors j'aimerais le jouer un peu plus en profondeur, je suis ouverte à toutes propositions, on peut en discuter par mp ou sur discord love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 8 Mai - 14:01

Mon perso estUngus Fitzroy

Je recherche avec amour Un rp en privé Je suis pas contre plus, mais en privé c'est super bien pour commencer

J'ai une idée en tête? ... Alors ça dépendra entièrement de qui souhaite RP avec mon petit. Une fois la personne face à moi promis je vous trouve un contexte de fifou en lisant votre fiche, mais avant j'ai pas d'idée préconçu ... sauf si une balade dans la forêt interdite vous intéresse ...

Un lieu en tête? Partout ?

Message à mon futur partenaire Cela sera mon tout premier rp avec Ungus, du coup je dois encore le prendre en main. Du moment qu'on passe un bon moment c'est tout ce qui m'importe vraiment dans le RP
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 13 Mai - 17:17

Mon perso est quinn bates
Je recherche avec amour en privé hehehe
J'ai une idée en tête? si vous êtes élève, il y a de forte chance que quinn vienne vous mettre des bâtons dans les roues, genre vous sprinter pendant votre escapade nocturne. concernant les adultes, quinn est très désagréable et il joue souvent la carte de la provoc buehehehe
Un lieu en tête? nopeee
Message à mon futur partenaire je posterai en premier love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 20 Mai - 23:17

Mon perso est Lucie Girard
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe Un rp en privé
J'ai une idée en tête? à voir par mp ♥️♥️
Un lieu en tête? à voir par mp aussi ♥️♥️
Message à mon futur partenaire Je t'aime shine
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 27 Mai - 22:56

Mon perso est ? James Greengrass.
Je recherche avec amour ? Un rp à un, deux, trois, mille, comme vous voulez :>
J'ai une idée en tête ? Spoiler alert : ça risque de se passer sur un forum.
Un lieu en tête ? Nope, pas encore.
Message à mon futur partenaire ? HI
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 4 Juin - 12:59

Mon perso est Calista R. Santiago
Je recherche avec amour Rp privé ou de 3 personnes max ( j'ai déjà un rp en groupe hihi)
J'ai une idée en tête?Calista est folle, je trouverai bien un truc
Un lieu en tête?Peu importe vraiment
Message à mon futur partenaire Des coeurs love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 5 Juin - 13:22

Mon perso est un détestable professeur d'alchimie aigri
Je recherche avec amour un rp, plutot rapide, j'ai des devoirs non stop et pas trop le temps d'écrire énormément pls
J'ai une idée en tête? meh, vous allez passer un mauvais moment à coup sûr huhu il est condescendant donc ça part souvent en confrontation uhuhuh mais à part ça, j'ai aucune idée.
Un lieu en tête? hmmm bonne question
Message à mon futur partenaire aled Il est gentil au fond, faut juste subir-
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 6 Juin - 22:25

Mon perso est Josh Buchanan
Je recherche avec amourUn rp en privé. En groupe pourquoi pas mais je suis moins fan.
J'ai une idée en tête? HAHAHA trop pas.
Un lieu en tête? non plus
Message à mon futur partenaire Désolé je pue pour les idées, ça dépend d'avec qui je rp.
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 17 Juin - 16:42

Mon perso est Rubby Maxine Comstock
Je recherche avec amour Un RP en privé (histoire de me relancer :D)
J'ai une idée en tête? On peut en discuter en PV, mais je pensais à une rencontre plutôt légère, un moment de réflexion interrompu. Témoin d'un événement gênant entre deux élèves, ce genre de trucs... Haha. Situation gênante, stressante, je peux également m'adapter ~ N'hesitez pas à jeter un oeil à mon Book :)
Un lieu en tête? Aucun en particulier, je m'adapte plutôt bien à différents lieux.
Message à mon futur partenaire Max' est plutôt timide, donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle vous saute dans les bras ou qu'elle fasse la conversation comme si vous la connaissiez depuis 10 ans et plus. Maintenant, c'est loin d'être une greluche cruche... C'est juste qu'elle à du mal à faire confiance et s'intégrer. Peace !
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mer 20 Juin - 15:08

Mon perso est E. Night Eaton
Je recherche avec amour un rp en privé de préférence mais je reste ouvert au groupe
J'ai une idée en tête ? Pas spécialement ! J'aimerai bien que la rencontre soit dans la continuité d'un lien préétabli en MP mais encore une fois, je reste ouvert aux propositions. Ma messagerie est open !
Un lieu en tête ? Tout me va.
Message à mon futur partenaire : J'adore c'que tu fais et évite de saigner pendant le RP. Night est chatouilleux avec ça lel.
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: