Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 28 Aoû - 8:05

Mon perso est C. Adelys Lockhart
Je recherche avec amourUn rp en privé mais s'il y a foule, je ne vais pas refuser /o/
J'ai une idée en tête? Un truc de Gryffondors un peu barré et audacieux ; un cours de Quidditch ; des cracmols/moldus maltraités à sauver ? Je suis ouverte à tout !
Un lieu en tête? Plutôt en extérieur, si vous tenez à l'état du mobilier.
Message à mon futur partenaire N'hésites pas à me mp : AMOUR SUR TOI !


Dernière édition par C. Adelys Lockhart le Mer 5 Sep - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 2 Sep - 17:00

Mon perso est Victor C. Sinh
Je recherche avec amour Plutôt privé, mais je suis ouverte à tout
J'ai une idée en tête? rien de très particulier, j'ai donné quelques idées ici mais c'est pas grand chose ;; tant que nos persos peuvent avoir un lien intéressant, ça me va
Un lieu en tête? non plus, ça dépendra totalement de l'idée (désolée je sais j'aide pas beaucoup mais je préfère vraiment voir sur le coup!)
Message à mon futur partenaire JE T'AIME DE TOUT MON COEUR
si jamais mon discord c'est Anchantée#1299 et dans tous les cas vous pouvez toujours me mp si vous êtes intéressé


j'ai trouvé mais en vrai si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à me mettre un message si vous voulez!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 2 Sep - 20:18

Mon perso est MAGNUS LE MAGNIFIQUE.
Je recherche avec amour Un rp PV mais groupe ça va aussi, tranquille
J'ai une idée en tête? Euh. euh. ben ça dépendra de la personne ?
Un lieu en tête? Idem ?
Message à mon futur partenaire Euh. J'aime les sculptures grecques, parce qu'elles ont toutes un petit zizi et ça me fait rire. #3ansd'âgemental


Dernière édition par Magnus Fröling le Ven 7 Sep - 18:30, édité 1 fois
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: — Demandes de RP. Ven 7 Sep - 14:34

Mon perso est Aliénor Heaven Ti- la meuf qui fait des fictions sur vous.
Je recherche avec amour n'importe quel style de RP ??
J'ai une idée en tête? J'ai toujours des idées loufoques, si vous voulez ?
Un lieu en tête? partout et nulle part ?
Message à mon futur partenaire je vous aimes. (j'aime ma recherche très constructive)


Dernière édition par Aliénor H. Tigernach le Jeu 13 Sep - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 7 Sep - 18:29

Yosh !

J'ai embêté mes camarades du dessus, mais il me reste de la place :D

Mon perso est Génial Alexander Raeken
Je recherche avec amour un RP en privé, en groupe ... je m'adapte
J'ai une idée en tête? J'ai des idées en tête. Après ça dépend des gens, mais en lisant nos fiches respectives y a moyen de trouver des trucs sympas ! A savoir que j'aime bien mettre mes persos dans des situations spec' donc n'hésitez pas à le faire passer pour un con ou à partir dans le loufoque !
Un lieu en tête ? Comme vous voulez !
Message à mon futur partenaire Serpy vaincra ma boîte à MP t'es ouverte camarade. Argument vendeur : ça me dérange pas de commencer o7


Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 23 Sep - 23:20, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 13 Sep - 0:52

Mon perso est S. Oisin Spumore
Je recherche avec amour Un rp en privé ou en groupe, tout me vas très bien !
J'ai une idée en tête? ... alors non, je n'ai aucune idée, parce que cela dépendra toujours de la personne avec qui le RP se fera, du lien qu'un va faire et tout ! Mais je suis ouvert à tout et n'importe quoi comme type de de rp !
Un lieu en tête? la foret !!!!! (tout est aussi possible en vrais, se faire viré de la bibliothèque serais le pied)
Message à mon futur partenaire Je vous aimes d'avance !
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 13 Sep - 17:44

Mon perso est Kôsuke J. Wyatt
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe tout me va
J'ai une idée en tête? Oui, plusieurs. Mais à voir avec la personne. Et je préfère toujours lire la fiche de liens ou de présentations avant de proposer ^^
Un lieu en tête? Surement le stade de quidditch. Il y a de fortes chances de le trouver là-bas xd
Message à mon futur partenaire Je vous nem
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 14 Sep - 0:22

Mon perso est Amelia E Greengrass
Je recherche avec amour Plusieurs rps PV
J'ai une idée en tête? Nope nope mais on peut trouver un lien pour éviter une rencontre banale ?
Un lieu en tête? Everything is fine
Message à mon futur partenaire Aimez Amelia svp c'est mon meilleur perso
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 14 Sep - 17:40

Mon perso est Salvador U. Litiatco
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe, peu importe
J'ai une idée en tête? C'est la première rentrée de Sally à poudlard, donc je pensais peut-être faire une rencontre dans le Poudlard Express ou  à la table de la grande salle? Ca doit pas forcément aboutir à une relation amicale mais ça peut très bien devenir des super potes!
Un lieu en tête? ...Le Poudlard Express ou la grande salle. La salle commune des gryff aussi!  
Message à mon futur partenaire JTM shine

Edit: j'ai un rp dans le poudlard express mais il est amicale et entouré de gens à la rentrée donc y'a de quoi faire!!!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 18 Sep - 23:14

Mon perso est Wilfrid I. Clarkes
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe (Les deux.)
J'ai une idée en tête?- Première apparition du professeur à la Lupin dans le train.
- Grande peur du vide, donc les escaliers magiques ne sont pas des gentils manèges pour lui, très drôle pour les élèves témoins de cette scène.
- Premier cours de Runes du Professeur.
- Autres idées spécifiques selon l'interlocuteur.
Un lieu en tête? Partout.
Message à mon futur partenaire Soit gentil et RPons ensemble !
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 21 Sep - 13:43

Mon perso est Elendil, Amelia, Magnus.
Je recherche avec amour Plusieurs RPs PV.
J'ai une idée en tête? Non, mais MP moi ou discord et on trouvera un lien + une idée.
Un lieu en tête? Depends.
Message à mon futur partenaire Je cherche avec Elendil en priorité, mais je prends aussi avec Mag et Ame donc n'hésitez pas à demander (J'hésiterai en fonction de ce dont je n'ai plus besoin, de toute façon.)
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: — Demandes de RP. Dim 23 Sep - 23:47


Mon perso est le roi, qui d'autre ? (O. Kain Heikkinen)
Je recherche avec amour plusieurs rp en pv pour l'instant, après c'est à voir !
J'ai une idée en tête ? Une idée précise non, mais Kain est un troll et un serpentard, de ce fait il adooooooore faire chier et pousser les autres dans leurs retranchements, braver les interdits aussi. Après c'est aussi un très bon ami, il est drôle et assez fêtard, pas mal protecteur aussi selon les gens. D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerai éviter trop de rps rencontres, donc si vous êtes chauds on se fait un joli p'tit lien dans la foulée comme ça c'est tout bénef !
Un lieu en tête ? Ça va dépendre du contexte mais tout ça on peut en discuter en mp ou via discord (Ash'#9078 pour ceux qui l'auraient pas).
Message à mon futur partenaire : Je vous souhaite du courage pour le supporter, mais moi sinon j'suis pas méchante et jvm donc ça devrait aller love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 25 Sep - 21:56

Mon perso est Alicia A. Woodfield
Je recherche avec amourUn rp en privé
J'ai une idée en tête? Tout dépend du perso
Un lieu en tête? Tout me va
Message à mon futur partenaire Je vous hug haha
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: — Demandes de RP. Mer 26 Sep - 21:25

Mon perso est Aslan & Trésor & Sephora & Sharl (oui genre si vous avez des idées avec l'un des 4 jsuis open, mais je privilégie Sharl vu que j'ai pas de rp avec lui encore)
Je recherche avec amour Plusieurs rps PV, mais pourquoi pas un ou deux rps de groupe, c'est rigolo aussi!!
J'ai une idée en tête? Comme ça, rien de particulier, discord ou MP on trouvera fire
Un lieu en tête? Pareil
Message à mon futur partenaire jtm oki viens chercher bonheur chez ton marchant de journaux pls
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 30 Sep - 14:34

Mon perso est Alexander
Je recherche avec amour un RP privé ou en groupe, je m'adapte
J'ai une idée en tête?
    ▬ J'ai encore aucun RP avec un Serpy donc je voyais bien un entraînement de Quidditch, quelqu'un qui accompagne Alex pour le conseiller lors de l'achat de son balais pour la saison, un rp lavage de cerveau, un rp de préparation aux cours ... no prob y a de quoi faire (sinon j'ai fais une demande de défi).

    ▬ Et pour les autres pas d'idée particulière, on peut voir au cas par cas :D

Un lieu en tête? Bah à nouveau : ça dépend
Message à mon futur partenaire Be brave fliptable
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: