A thousand stories | Bertram's links

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: A thousand stories | Bertram's links Mar 12 Mar - 17:09

cc bertram (NB: c'était le nom de famille d'un de mes profs de maths en prépa, j'suis trigger)

j'aime beaucoup ton personnage, du coup je viens te demander un lien hug
est-ce que sasha peut penser que betram est une fille à cause de sa coupe de cheveux, et de continuer de l’appeler "elle" pour le faire chier -alors que c'est juste parce que elle, elle se fait chier- ?
en plus j'ai vu qu'il aimait beaucoup la musique moldue, ce qui est le cas de sasha aussi. go discuter un peu de musique si tu veux ! ou tout du moins, chercher un lien autour de ça ?

ps: elle trouvera ses pulls nuls, mais aimerait en avoir un aussi pck ils ont l'air confortables

voilà, dis moi si ça te branche <3
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Mar 12 Mar - 20:40

@Sasha Johnson

Damn fantastique comme proposition de lien !

Alors pour l'histoire de la coupe de cheveux je dirai que ...ça dépend si tu veux qu'ils soient amis ou pas . Mais appeler Bertram "elle" ça va clairement le faire chier, oui, si elle en abuse on peut oublier le lien positif XD ( oui Bertram est super susceptible sur ce point - et ça fait un peu bully de cour de récréation).

Pour la musique moldue, oui il aime ça  et étrangement leurs goûts pourraient coller ? Mais je pense que ça ne suffirait pas tout à fait pour un lien vu qu'à peu près tout le monde à part edgy sang-pur doit en écouter je pense.  Par contre en lisant ta fiche j'ai vu que ton personnage était fan d'art. Bertram n'est pas un artiste du tout, mais il a de fortes opinions sur l'art - ça peut être intéressant. J'ai lu aussi que Sasha jouait du piano, un instrument que Bert' aime beaucoup et il aurait aimé apprendre à en jouer.

Bertram aussi aime se trouver dans des lieux hauts-placés à l'exception du fait qu'il n'a pas le vertige ( ou alors le vertige inversé comme il dirait, pas regarder en bas, mais regarder le ciel et avoir peur de se faire avaler, enfin bref - ). Ca pourrait être un bon départ de lien aussi. A un moment Sasha se serait retrouvée dans une position un peu difficile dans un endroit haut ( balcon, gradins du terrain de quidditch peu importe ) et Bert' l'aurait fait parler un peu pour oublier sa peur du vide. Ils peuvent aussi se retrouver là et  partager une cigarette à l'occasion.

Parce que ça transpire pas trop comme ça dans la fiche de liens, mais oui Bertie malgré ses pulls moches et la raie au milieu du bon-petit-premier-de-la-classe, il a son petit côté fauteur de trouble paumé aussi là derrière, c'est juste qu'il ne le montre pas. D'ailleurs, le côté hypocrite s'est fortement atténué cette année grâce à plein de développements drama du perso  ( que j'ai pas recensé dans la fiche de liens ne me tape pas).

Mais si tu veux en discuter et approfondir, voici mon discord : sbejaran#8780
Invité
Invité
Re: A thousand stories | Bertram's links Ven 15 Mar - 10:03

coucou betram <3

je pense que sasha l'appellera "elle" que dans les moments où elle sera agacée où qu'elle voudra vraiment le saouler, parce qu'elle sera elle-même de mauvaise humeur haha. mais que sinon, elle le respectera et en cherchera jamais à l'humilier gratuitement (c'est pas son genre)
en vrai j'imagine un lien assez neutre, où les deux jeunes gens pourraient s'entendre comme s'insupporter, dépendant des moments !

pour l'art et la musique, j'approuve à 100% !! sasha n'a la fibre artistique que dans la musique, mais cela ne l'empêche pas d'apprécier la peinture, la sculpture, et de se perdre des heures dans un musée (et c'est là que venir de Londres est un avantage <3). j'imagine bien les deux avoir une discussion sur un artiste/une oeuvre d'art, et en débattre.

en vrai limite ça me donne une idée comme relation: si bertram est à des opinions fortes qui vont dans le sens opposés à celles de sasha, ça pourrait être hyper marrant. genre ils ne s'entendent pas sur des sujets où sasha pourraient avoir tendance à devenir plus virulente.
à l'inverse ils pourraient aussi avoir des moments à eux, genre typiquement le vide comme tu dis ! (bien que sasha n'avouera jamais son vertige). je les vois bien discuter du ciel et du vide aussi, genre le fait de se faire engloutir et d'être si petit face à l'univers.

et la clope c'est trop bien ! et en vrai, si t'as envie d'aller plus loin niveau fauteur de trouble avec bertram, sasha pourrait en être un bon moyen de lui faire faire des conneries contre son gré hahaha.
typiquement perché le haut d'une tour, se faire chopper avec la clope et devoir s'enfuir comme des cassos.

AH ET ! pour le piano ! à force de côtoyer bertram et d'apprendre à le connaître, si sasha finit par se faire apprivoiser, j'pense qu'elle acceptera de jouer parfois pour lui.
pour la musique en général, ils peuvent, comme pour l'art, partager leur goût et en débattre aussi ! se faire découvrir de nouveaux artistes tout en fumant une clope.

bref bref bref. je me rend compte que j'ai pas apporté grand chose de plus, mea culpa halp
mais en gros voilà: j'vois bien une relation neutre qui tire malgré tout plus sur le positif, avec parfois quelques moments où il y aurait litige à cause du mauvais caractère de sasha qui pourrait être agacé par bertram par moment.
TU ME DIS. love

et si tu veux rp n'hésite pas non plus !!
Bertram Godfrey
Bertram Godfrey
En couple avec : Ethan Stoker
Re: A thousand stories | Bertram's links Sam 16 Mar - 15:04

C'est parfait pour moi j'ai rien à ajouter ! Je suis un peu court en temps pour les rps en ce moment, en plus avec l'event en cours à part faire un rp qui se produit avant ça sera compliqué mais je tiens au courant sans problème ( j'ai deux semaines de congé qui arrivent le mois prochain ça devrait le faire ;) )
Contenu sponsorisé
Re: A thousand stories | Bertram's links

A thousand stories | Bertram's links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2