AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ready for a Twisted Game (ft. Vega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 24
Points : 39
MessageSujet: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   Jeu 28 Déc - 20:38


« Ready for a Twisted Game »

Feat' Vega Solberg

Roxanne E. Forbes


Un sourire étire le coin de tes lèvres lorsque tes doigts s’enroulent autour de la petite fiole cachée au fond de la poche de ta veste. Tu caresses doucement le verre, pensive et pourtant désireuse de voir jusqu’où Vega te pousserait cette fois-ci, armé de sérum de vérité. Quand il t’avait demandé d’amener la potion à la salle des trophées, tu n’avais pas refusé – c’est une potion beaucoup trop inoffensive pour que tu t’objectes – mais le fait de ne pas savoir ce qu’il planifiait faire avec le contenu de la fiole te tracassait un peu. À peine, mais assez pour que tu te poses des questions sur ce qui t’attendrait à la salle en question. Après tout, le semi-vampire n’était pas reconnu pour être le plus sage d’entre vous deux, et s’il te réservait une surprise dans une pièce peu fréquentée avec un sérum de vérité tu pouvais bien questionner ses intentions.

Tes mains quittent finalement les cavités de ta veste pour s’essuyer brièvement sur le denim foncé de ton pantalon, la rugosité du matériau familier t’aidant à te convaincre que tout allait bien aller. Les surprises ce n’était pas ta force et tu n’appréciais pas particulièrement ne pas savoir ce qui t’attendait de l’autre côté de la porte, dans la salle des trophées. Néanmoins, t’étais intriguée et, surtout, t’étais arrivée à ta destination, alors il serait stupide de rebrousser chemin en ayant pour seule raison que tu ne savais pas ce que Vega t’avait préparé. C’est donc en étirant ton sourire que tu toques deux petits coups à la porte juste avant d’entrer, signe pour l’élève de Gryffondor – s’il était bien là – que c’était toi et pas simplement le concierge. Heureusement, tu aperçois rapidement la chevelure brune de ton ami et t’empresse d’aller le retrouver, sortant le petit contenant de la poche sombre pendant que tes pas te menaient à Vega.

« J’espère que tu vas pas me faire boire ce truc pour que j’avoue que j’suis secrètement amoureuse de toi depuis des années, ça gâcherait le secret et la potion. »

Tu le taquines, parce que vous saviez tous deux que ça n’arriverait jamais, que même si vous vous entendiez bien ça n’irait jamais jusqu’à de l’amour. Ton cœur se le refuserait, et le sien aussi sûrement. Ton regard pétillant de malice se pose tout de même sur lui, détaillant rapidement les traits de son visage avant de se pencher vers ta main qui lui tendait le sérum de vérité. Maintenant que vous n’étiez plus que vous deux, que la potion était remise et qu’il n’y avait personne pour vous observer, tu ne pouvais pas t’empêcher de te demander la raison derrière tant de mystère de sa part.

« Alors, c’est pour faire quoi ce sérum ? »


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 74
Points : 144
MessageSujet: Re: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   Ven 29 Déc - 1:03


Ready for a Twisted Game


En décembre il faisait très froid à Poudlard. Et ton hypersensibilité faisait en sorte que été comme hiver tu ne sortais pas vraiment dehors. (à part si on te proposait d’aller boire à Pré-au-lard, même si tu te faisais avoir à chaque fois vu que tu tenais trop bien l’alcool et que tu avais du mal à te réchauffer). Il fallait donc trouver des occupations lorsque la neige venait recouvrir l’école et que Lukas et Floyd se trouvaient torchés dans le salon commun à raconter n’importe quoi avec Arya.

C’était dans ce genre de moment que tu étais le plus malin pour échapper au regard affuté de Lola ou encore de Borea pour glisser discrètement une fiole de serum de vérité volée dans la réserve de potions du professeur Cissé dans la poche de Roxanne.
Pourquoi perdre un après midi à étudier au coin du feu quand tu pouvais t’amuser avec une Poufsouffle (à en croire tes antécédents, emmerder la maison des jaunes semblait une constante).

La frôlant à peine, tu murmures à son oreille.
« Rejoins-moi dans la salle des trophées tout de suite après le déjeuner. »

***


Tu te tenais assis en tailleur au centre de la pièce, lisant un livre aussi poussiéreux que les médailles qui brillaient par centaines tout autour de toi. Tu entends ses pas et son souffle irrégulier au moment ou elle arrive au bon étage. Silencieux tu l’attends, carnassier tu l’accueilles.

« Salut. »

A peine elle avait ouvert la bouche que la petite pique te fit étirer un maigre sourire.

« Je n’ai pas besoin du sérum pour savoir ce genre de choses, tu sais. »

Douce ironie quand vous saviez mutuellement que l’amour devait être la dernière chose qui vous intéressait en ce monde. Du moins, à titre personnel, tu avais déjà donné.

« Disons que j’ai trouvé intéressant d’utiliser ce petit bijou précieusement dérobé afin de nous faire un petit action&vérité. A moins que tu aies trop peur de me révéler des choses trop intimes.. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 24
Points : 39
MessageSujet: Re: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   Ven 29 Déc - 6:01


« Ready for a Twisted Game »

Feat' Vega Solberg

Roxanne E. Forbes
Un sourcil provocateur se hausse d’instinct en réaction à sa pique à peine voilée. Qu’il considère que tu aies quelque chose à cacher te surprenait quelque peu, très peu habituée à avoir des secrets embarrassants à ton actif. Cependant, il était vrai que tu étais trop méfiante pour te confier à tout le monde, et pourtant Vega connaissait la partie la moins glorieuse de ta vie. C’était d’ailleurs par ces événements que vous vous étiez rapprochés, alors tu ne voyais pas ce qui pourrait te compromettre désormais dans un jeu d’action ou vérité.

« La vraie question est plutôt si toi t’es prêt à révéler tes plus sombres secrets… »

Un clin d’œil accompagne la nouvelle pique, davantage pour détourner le sujet de tes propres problèmes à t’ouvrir que pour pointer les siens. Comme quoi au fond vous vous ressembliez sur beaucoup de points, et c’était peut-être ce qui allait te permettre d’ouvrir la boîte de Pandore sans trop de soucis avec lui.
Le sol à ses côtés t’accueille quelques instants plus tard et tes genoux effleurent ta poitrine, relevés pour t’assurer un meilleur confort que le tailleur. Une lueur de défi allume ton regard perçant et tu redresses ta chevelure en une simple queue de cheval, ancienne habitude qui t’aidait à affronter les défis à venir.

« On fait moitié-moitié? »

Les effets de la potion seraient maintenus assez longtemps pour vous permettre de vous plier aux règles du jeu au minimum une heure normalement, et il ne vous en faudrait pas davantage pour avoir déballé votre lot de secrets ou exécuté une tonne de connerie pour éviter d’avoir à avouer certaines choses. Les règles étaient claires, le jeu étant connu par une forte majorité de gens, ce qui vous permettrait de passer directement à l’essence du jeu que Vega proposait.
Le fait de rendre authentique chaque moment de vérité par le sérum ne faisait qu’attiser les braises sous cette option, et ton propre intérêt pour le défi qui y était caché par le fait même.

« Allez, si tu veux j’peux même prendre la première moitié si t’as peur de t’être trompé de potion, j’ferai le cobaye sans problème. »


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 74
Points : 144
MessageSujet: Re: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   Ven 29 Déc - 12:13


Ready for a Twisted Game


Apparemment elle ne semblait pas avoir de problèmes avec les règles, elle donnait l’air d’être presque impatiente de commencer. Tu étires un sourire narquois en te levant, et va fermer la porte derrière elle, pour être sur que personne ne vous dérangerait.
Tu n’es pas surpris qu’elle ai répondu à ton invitation, vu que Roxanne ne pouvait contrôler son envie irrépressible de faire des choses interdites. Un point sur lequel tu avais longuement médité, te demandant pourquoi elle n’avait pas fini à Gryffondor avec toi.

« Comme tu peux voir, je ne porte pas une de tes écharpes. »

Tu restes silencieux, plongeant tes iris froides dans les siennes avant de retourner t’asseoir, étirant ton maigre corps dans ton pull en laine ample. Elle te présente ensuite la fiole que tu avais dérobé la veille au soir. A vrai dire, une goutte suffisait pour faire son effet, mais tu ne pouvais déterminer la durée de ceux-là.

« La moitié ça me va. Et ne t’inquiète pas, à moins que le professeur Cissé ne trie pas ses fioles on devrait être bon. »

Tu lui fais un clin d’oeil et t’installe près du radiateur, ayant de plus en plus froid dans ce fichu château mal chauffé.

« Mais l’idée du cobaye me plait, fais donc. »

Tu attends qu’elle avale précautionneusement sa part avant d’attraper la fiole avec agilité quand elle te la lance. Cul sec tu la finis, te questionnant intérieurement sur la folie dont tu venais de faire preuve. Pousser Roxanne à dépasser ses limites, à dire des choses qu’elle n’oserait jamais prononcer, même en ta présence. Pour avoir cet avantage sur elle tu savais que tu devrais sacrifier une part de ta vérité, celle dont tu n’avais jamais parlé.




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 24
Points : 39
MessageSujet: Re: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   Sam 30 Déc - 20:13


« Ready for a Twisted Game »

Feat' Vega Solberg

Roxanne E. Forbes
Tes prunelles suivent son trajet jusqu’à la porte tout comme son retour au sol près de toi, assimilant chaque petit détail qui s’acheminait à ta rétine. Pour peu, tu aurais rougi en constatant ton oubli plutôt important quant à la fermeture de la porte, mais le bref rappel des écharpes que tu lui avais offertes te donne une porte de sortie pour te concentrer sur autre chose que ce qui t’embarrassait à cet instant.

« Tu aurais dû, ton pull n’est apparemment pas suffisant pour te protéger du froid. Si ça continue, je vais devoir te réchauffer à l’ancienne. »

Tes yeux roulent dans leurs orbites, comme si l’éventualité de devoir le réchauffer de ton corps t’agaçait alors que, dans les faits, tu t’inquiétais probablement trop pour sa santé. Néanmoins, puisqu’il t’invite si gentiment à tester la potion, tu n’ajoutes rien et te contente de boire la moitié du liquide et de lui lancer la fiole par après, une grimace déformant tes traits alors que le sérum descendait dans ton œsophage.
Tu l’observes, curieuse de voir s’il va réellement pousser l’expérience jusqu’au bout. L’attente n’est toutefois pas longue pour obtenir satisfaction, constatant plutôt rapidement qu’il engloutissait sans problème la potion de vérité. Il était désormais impossible de faire marche arrière, autant de ton côté que du sien, et c’est ainsi que tu débutes le duel qui allait vous opposer pour un bon moment dans cette salle pour le moins isolée.

« Bon, autant voir si ça fonctionne. Qui commence? »

La partie aurait pu commencer aussi simplement, mais un point important n’avait pas été abordé par l’un d’entre vous alors qu’il était primordial de glisser un mot à ce sujet avant de commencer. Puisque tu devais être celle de vous deux qui était la plus à cheval sur le fair play, tu te charges donc d’effectuer le rappel.

« Au fait, on met des limites? Genre on doit rester dans cette salle et les actions ne doivent pas avoir des conséquences irréversibles, ça pourrait être pas mal. »


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 74
Points : 144
MessageSujet: Re: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   Dim 31 Déc - 12:01


Ready for a Twisted Game


Te réchauffer à l’ancienne, quelle vaste blague. Mais une blague tout de même, vu que ça t’arracha un rire narquois, passant une main dans ta crinière brune pendant que tu gloussais d’ironie. Roxanne avait beau être une très jolie fille, coucher avec elle casserait presque la magie de votre relation. Tout comme la mordre d’ailleurs… Pourtant, cette idée te traverse l’esprit quelques secondes, obligeant ton esprit et tes yeux à se concentrer sur sa nuque en silence.

Tu secoues la tête un instant plus tard pour te remettre les pensées en ordre, te concentrant sur la tonalité de sa voix plutôt que sur les battements de ton coeur qui faisait trembler sa jugulaire.

« Ne me provoque pas ou je vais te demander de le faire en action. »

Tu soutiens ton regard, étirant à nouveau un sourire sarcastique. Détends-toi, je rigole, c’était ce que tu voulais lui faire comprendre sans même lui parler.
Vous avez tous les deux ingurgiter le serum, il était temps de commencer. Mais au tour de qui ? Roxanne soulève un point.

« Honneur aux dames, vu que tu demandes. »

Tu croises les bras sur ta poitrine. Il allait falloir éviter les questions de vérité au maximum pour toi, en espérant qu’elle ne te demande pas des choses complètement hallucinantes en action.

« On va se limiter à cette salle je pense. Ou alors ce seront des actions à effectuer dans le futur, et s’assurer que l’autre soit témoin. »




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 24
Points : 39
MessageSujet: Re: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   Jeu 4 Jan - 22:24


« Ready for a Twisted Game »

Feat' Vega Solberg

Roxanne E. Forbes
Une ombre de dégoût assombrit tes traits pendant un bref instant. Si ce n’était de votre amitié, tu aurais certainement considéré de réellement le réchauffer à l’ancienne : il était beau garçon et, outre l’apparence, la possibilité d’en apprendre plus sur les semi-vampires et le lien sanguin qu’il était possible de créer avec eux t’aurait probablement convaincue de te rapprocher de lui davantage. Peut-être même pour essayer toi-même ce que certains qualifient par la théorie. Ce qui vous unit vous sépare pourtant sur ce point très précis, et il t’apparaissait très incongru de chercher à briser l’ordre des choses.

« Tu n’oserais pas. »

Son sourire te réconforte quant à ses réelles intentions, mais le ton employé par ta mise en garde devrait mettre l’accent sur le danger derrière sa demande s’il la mettait à exécution. Ainsi, ce n’était pas une simple affirmation pour le provoquer, mais plutôt une mise en garde pour éviter d’en arriver à ce stade. Surtout que, puisque c’est à toi de commencer, tu devras te soumettre à ce qu’il te réserve et tu espères qu’il n’en viendra pas à te demander ce genre de chose.
Les règles étant simples, les limites clarifiées étant assez strictes à ton goût, tu lances le coup d’envoi dans la simplicité.

« Action alors, mais n’oublie pas que ton tour vient juste après le mien hm. »

La vérité viendrait plus tard, quand vous vous seriez dégourdis un peu. T’espérais surtout ne pas en venir à te faire arracher une vérité de force par la potion, sachant que tu n’avais pas de nombreux secrets mais que Vega allait certainement mettre le doigt dessus s’il cherchait assez longtemps.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ready for a Twisted Game (ft. Vega)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready for a Twisted Game (ft. Vega)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SANG DU ROCK (Tome 1) WICKED GAME de Jeri Smith-Ready
» phoenix rc + game commander 6voies
» TGS=Toulouse Game Show
» [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
» Hunt Game Lite [GRATUIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Premier étage :: Salle des trophées-
Sauter vers: