portable ★ messages within the stars

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
portable ★ messages within the stars Ven 29 Déc - 21:58

modèle : pineapple 7
sonnerie : clair de lune debussy (parfois elle l'entend pas)
répondeur: Vous êtes bien sur le répondeur d'Aelys Llywarch, je suis indisponible pour le moment pour causes diverses et variées, laissez un message je vous rappellerai quand je pourrai. Peut-être.

Snežana D. Borodine
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: portable ★ messages within the stars Dim 14 Jan - 0:01

00:00
   OMG OMG OMG c'est trop mignon!!!!!!!!!!! ʕ→ᴥ← ʔ Moi aussi je veux un petit chat mais je crois que mes parents seront jamais d'accord a cause de Daniil (∥ ̄■ ̄∥).

Regarde comme il a grandi  Daniil (●♡∀♡) il est pas devenu trop adorable? J'ai pas arrêté de lui faire des bisous pendant Noël love

Snežana D. Borodine
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: portable ★ messages within the stars Dim 14 Jan - 0:39

Il est trop beau quand meme ton poisson! Mais après pour les calins ça doit pas être facile, et je sais pas comment tu lui parles mais je suis sure qu'il comprends love les animaux ils comprennent quand tu leur parle. Comme les princesses dans les dessins animés. EST CE QUE TU ES UNE PRINCESSE DE DESSIN ANIME???

Ooooh ils sont partis défendre les cracmols et les moldus des méchants sorciers je suis sure! Faudra leur faire des petits costumes quand ils reviennent pour que tout le monde sache qu'ils défendent le monde!!!!

En parlant de costumes mes parents m'ont offert une robe pour le prochain bal de Poudlard elle est trop trop belle mais je sais pas si je vais oser la mettre >/////< par contre ça ferait une super tenue pour aller sur scène! Elle t'irait trop bien aussi pour jouer dans ta dernière pièce, regarde!

Snežana D. Borodine
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: portable ★ messages within the stars Dim 14 Jan - 1:16

Mdr j'avais pas vu ton sms sur Edwyn! J'ose pas lui demander un bbchat en vrai, et je sais pas comment en attraper un... Avec une petite épuisette toute douce, tu crois??

Tu peux pas être une méchante disney désolée....T'es trop gentille pour ça love love love love (mais en vrai tu peux avoir la classe comme eux. Mais en gentil. Une gentille méchante?)

OMG TA ROOOOOBE elle est trop trop trop trop belle rholala love tu vas être tellement belle dedans j'ai tellement hâte de te voir quand tu l'auras mise! Tous les garçons vont être fou de toi >/////< tu vas être la reine du bal a 100% j'en suis sure! (Et c'est super gentil ce que tu me dis love mais je sais pas si j'oserais...j'ai peur d'avoir l'air trop grosse dedans et j'ai pas très envie que tout le monde se moque de moi :c :c :c j'ai vu le film Carrie y'a pas très longtemps et ça m'a fait trop trop peur :c )

Snežana D. Borodine
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: portable ★ messages within the stars Dim 14 Jan - 2:01

Je vais utiliser mon costume de sapin du théatre pour tenter de les attirer, du coup? Mais je sais pas si ça va les perturber ou pas de voir un sapin rose a l'intérieur? Ca vaut le coup d'essayer...

En fait non, j'ai pas envie qu'Edwyn me voie déguisée en sapin dans les couloirs pour attraper des chats ^^' j'ai pas envie de me retrouver sur le Stupeshit.

La scène du sang de porc elle est horrrriiiiible j'avais trop de mal pour Carrie même si elle devient méchante et tout c'est tellement pas drôle. Une fois quand j'étais en deuxième année, une serpentard m'a renversé exprès son jus de citrouille sur la tête et c'était pas super marrant. Mais ce serait bien que le bal se passe bien? J'aimerais bien avoir un cavalier pour une fois, et j'espère que la robe m'aidera si j'arrive a la mettre >///<.

Si tu veux on pourra se préparer ensemble? On te fera un super maquillage de reine des ténèbres qui frappe les gens pour les caliner après, et on se démaquillera après et tout pour mieux refaire. Je suis sure d'avoir un super vernis qui irait trop bien avec ta robe en plus?

Je viens de comprendre ta blague sur le chatsper et c'était super drôle!!!

Snežana D. Borodine
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: portable ★ messages within the stars Dim 14 Jan - 2:36

14:29
  J'essaye de regrouper les sms >_< je comprends plus rien. Et je sais pas si Arseni aimerait un autre bébé hibou avec lui. Je crois qu'il est jaloux. Et c'est vrai que pour le bal, on ira comme des princesses: ce sera certainement mieux sans les garçons...

14:30
J'ai l'impression que ça va pas? :c J'ai dit une bétise? Tu veux parler un petit peu? Je peux venir te voir si ça va pas.

C'est un truc avec le bal?

Snežana D. Borodine
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: portable ★ messages within the stars Dim 14 Jan - 14:39

14:34
  Courage pour tes ASPICS! Je suis sure que tu vas y arriver love (si moi j'ai réussi tout le monde peut le faire!!)

Et si tu te reposes bien avant, ça devrait aller, non? Si tu veux tu te mets sous la couette et je te lis tes cours et je t'amène des bouillons et je prête même une peluche toute douce. J'en ai une c'est un chabanane tu vas l'adorer ♥️

Snežana D. Borodine
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: portable ★ messages within the stars Dim 14 Jan - 15:06

14:42
 CHABANANE IS LIFE. Si jamais j'en trouve la prochaine fois que je sors faire des courses, je t'en prends un ♥️ (tu crois d'Edwyn aime les chabananes? c'est peut-être un chabananespert?)

14:42
J'espère qu'ils vont revenir les petits bébés :c sinon c'est trop triste. J'ai envie de les dessiner moi... Et imagine ils ont pas de propriétaire? On pourrait s'en occuper et tout.

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: portable ★ messages within the stars Jeu 15 Mar - 22:56

22h55
Oh, bonsoir Aelys. J'allais m'endormir quand mon portable a vibré.

22h57
Tes messages me font tellement chaud au coeur. Tu m'as fait pleurer, bravo!

22h58
J'appliquerai tes conseils à la lettre, merci beaucoup.

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Re: portable ★ messages within the stars Jeu 15 Mar - 22:57

Aelys
Wow. j'ai cru que mon tel allait mourir avec ton spam ! Désolé que tu te sois inquiétée, j'aurais dû donner des nouvelles...
On pourra se voir ? Bientôt ?
J'ai besoin de parler, de te parler.
et... tu me manque, voilà.

wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)

The Pack :

Bannières & Awards :

Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Re: portable ★ messages within the stars Ven 16 Mar - 14:56

Aelys
Le prochain cours de sport c'est demain matin, tu vas où pendant qu'on est obligé de s'agiter ? Je sécherais.

wolf & woman
Some days, I am more wolf than woman, and I am still learning how to stop apologising for my wild. •• ALASKA (Nikita Gill)

The Pack :

Bannières & Awards :

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: portable ★ messages within the stars Sam 31 Mar - 14:29

HJ:

darkwizard666 [22:48] : tu vas bien ???
désolé de te répondre aussi tard, mon tel a vibré pendant la mission ahah je te raconterai !
t'es à l'infirmerie ? Tu veux des beignets ???
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: portable ★ messages within the stars Dim 1 Avr - 16:32

darkwizard666 [22:52] : je t'en mets six sa te parait raisonnable? huhu
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: portable ★ messages within the stars Dim 8 Avr - 18:57

13:07 (19.02.2028)
J'espère que tout va bien et que tu récupères.
Je tenterai de passer par l'infirmerie dès que j'aurai un instant, fais-moi signe si tu y es toujours. (j'apporterai des pâtisseries)

PS : Tu as été fantastique sur le terrain. Époustouflante. Tu es la vraie gagnante de ce match

Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: portable ★ messages within the stars Dim 8 Avr - 20:03

14:13 (19.02.2028)
J'ai perdu aussi, ça ne veut rien dire.
Tu étais face à un sorcier plus âgé et il n'en menait pas large, c'est la preuve de ton talent.
Prend soins de toi.

Contenu sponsorisé
Re: portable ★ messages within the stars

portable ★ messages within the stars
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant