-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

aerials // Rachel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: aerials // Rachel Ven 19 Mai - 11:49

Coucou toi qui voulait un rp avec moi fire
J'imagine bien Rachel essayer de draguer Aaron (et elle ne sait pas qu'il a une femme et une gosse) et Aaron bah il la fuit quoi. Bon il la trouve jolie et tout mais il est fidèle quoi D888 (quoique j'imagine bien un jour il est bourré et tout et il l'embrasse et tu vois ce que je veux dire /SBAF/ et genre elle lui lance un sort oubliette pour pas qu'il s'en souvienne). Donc je te propose un lien drague à sens unique sauf quand Aaron est bourré /SBAF/
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: aerials // Rachel Ven 19 Mai - 12:08

Aaah Aaron j'ai répondu à ton mp btw j'avais pas vu que tu avais posté ici mdrrr du coup on continue par mp je suppose haha
(Ici Rachel btw)
Invité
Invité
avatar
Re: aerials // Rachel Ven 19 Mai - 12:09

Ouais :D
(je veux bien un lien avec Fenry aussi si tu veux xD)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: aerials // Rachel Dim 6 Aoû - 8:49

Bonjour :D Viens d'arriver et je veux un lien avec chaque membre du personnel de Poudlard friends

C'est possible avec Rachel ? :) psk en plus ils sont tous les deux irlandais, ont 29 ans et tout, ils étaient dans la même promo :3
Invité
Invité
avatar
Re: aerials // Rachel Jeu 31 Jan - 14:40

J'aime pas faire ça mais ... je voudrais un lien et j'ai pas d'idée ;;

Je pense que ce serait positif puisque Rachel a l'air adorable, le genre de personne que Faustus apprécie, mais après ... Ils étaient dans la même maison mais avec quatre ans de décalage donc est-ce qu'ils auraient pu développer quelque chose à ce moment-là, ou simplement une fois collègue ? Sinon je me dis que Faustus aurait pu passer par les écuries un jour, vouloir caresser Richard et forcément ... ça se serait mal passé. Du coup maintenant Faustus aurait la trouille des grosses créatures et Rachel voudrait essayer de le détrouilliser (très la France) ?

JE SAIS PAS je suis désolé c'est grave naze de se pointer sans piste, mais ton perso a l'air tellement cool ;;
Contenu sponsorisé
Re: aerials // Rachel

aerials // Rachel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❝ Please don't let me be gone. | Pv. Rachel
» Rachel & Fenry
» sauvage. — rachel
» [EVENT #1] Rachel & Orphan
» Recommencement - feat Rachel - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: