Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The wolf among us - Beckett

Invité
Invité
avatar
The wolf among us - Beckett Jeu 4 Jan - 19:50


THE WOLF AMONG US
The only thing to fear is fear itself
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim sort d'un air satisfait de la poste, les bras enfin libérés de la masse conséquente de colis à envoyer pour aujourd'hui. Frisquet , il remonte le col de son blouson pour se protéger du vent, et regrette de ne pas avoir pris d'écharpe pour avoir plus chaud. Si il est né en Angleterre,
il dispose tout de même d'une prédisposition certaine aux climats chauds -rien à voir avec Pré-au-Lard en décembre, donc, et le raccourcissement des jours ainsi que la baisse drastique de la température ne lui conviennent pas du tout. Un regard à son compagnon de route pour l'après-midi, Beckett, fidèle ami, et un large sourire, avant de lui envoyer une grande claque amicale dans le dos.

"Beckett, mon ami, merci encore pour la boite postale. Je sais pas comment je me serais débrouillé sans ton aide, tu vois."


Il rit de ses dents blanches, s'imaginant devoir déménager seul de Dubaï jusqu'en Angleterre sans aucun moyens, en une seule fois, et en toute discrétion. Heureusement que le serpentard était là, main secourable dans l'adversité,
pour récupérer ses affaires au compte-goutte au fur et a mesure des années, petit paquet par petit paquet. Cela coûtait une fortune en hibous, certes, et les pauvres bêtes devaient être épuisées, mais cela garantirait une fuite vers le monde moldu toute équipée. La business class de la fugue, sommes toutes.

"Il nous reste drôlement plus de temps que prévu avant de rentrer, et on pèle. Fait un temps a pas mettre un arabe dehors, j'te jure! Ça te dit pas, on se pose aux Trois Balais avant de repartir? Je t'invite."


Nassim lui-même ne boit pas, mais il aime l'environnement du pub et la présence agréable de source de chaleurs en son sein, sans compter les quelques options sans alcool qu'il propose. Grelottant, il écoute à peine la réponse de son ami, et l'entraîne avec lui boire un verre, cherchant dans un coin de sa tête une blague qui lui avait fait penser, quelques jours plus tôt, à l'Islandais.

"Et là, donc l'Islandais rentre dans un bar, et il demande à l'Anglais si..."


Il s'arrête net, pilant net en plein milieu du chemin. Il a entendu quelque chose, au loin, un son qui se rapproche d'eux. Un son qu'il déteste au plus haut point. Mais seul le silence lui répond lorsqu'il tend l'oreille. Puis, ténu, à l'autre bout de la rue, un genre de halètement. Pas un halètement d'humain qui court, ou de jeune sorcière à sauver, non. Un halètement canin. Le ventre de Nassim se serre et son estomac se fait lourd comme une pierre, alors qu'il accélère le pas en direction de la taverne qui se rapproche, entraînant de façon plus ou moins consentante Beckett dans son sillage. Mais il y a urgence, là. Si un chien est là, il faut partir, et vite, sans quoi non seulement la face serait totalement perdue, et de plus , l'animal pourrait sentir sa peur et l'attaquer. Nassim accélère, encore, en silence, tentant de rester calme.

Derrière eux, des bruits de pas dans la neige, et un aboiement sonore, retentissent coup après coup.
code by bat'phanie


Dernière édition par Nassim Bin Khalil le Jeu 8 Fév - 18:56, édité 1 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: The wolf among us - Beckett Ven 5 Jan - 22:39


Deux hommes viriles versus un chien loup
SHIT SHIT RUN RUN RUN
La claque dans le dos le tira de ses pensées, et se reconnectant avec la réalité, il posa son regard sur Nassim, avant d'afficher un léger sourire. C'est vrai, la poste, les colis... Sa chambre allait en être remplie ! Le jeune homme n'avait pas tellement prit le temps de demander à son père si cela le dérangeait... Il avait envoyé une lettre, après l'arrivée du premier colis. Son père n'en avait pas reparlé dans la lettre qui suivit, donc il devait être d'accord ? Bref.
Si cela pouvait aider un ami dans le besoin, un ami qui le laissait parler pendant des heures sur son monde à lui, alors tant mieux. Il haussa les épaules en guise de réponse. C'était naturel d'aider ses potes.

On pèle ? Il pèle tout seul oui ! Lui était habitué au climat froid, aux étés de 15°C si tu as de la chance. Beck avait beau vivre dans tout les coins de Londres, il ne s'habituait pas aux étés de plus de 20°C.
Cependant, lui aussi était bien équipé pour l'hiver : bonnet, mitaine, veste doublée...
Il rit à la blague. Ah, les pays chauds...
Nassim savait aussi comment parler à Beckett. Je t'invite. Gratuit. Cela résonnait dans sa tête et lui donnait le sourire.

- Volontiers alors !


Il s'imaginait déjà avec un bon chocolat chaud entre les mains, avec la crème chantilly... Un régal pour les yeux et son estomac. Le jeune homme le suit sans attendre,  enthousiaste.
Puis Nassim stoppe sa blague et la marche.
Beckett continue d'avancer de quelques pas avant de s'arrêter et le regard.

- ... C'est ça la chute ? Je comprends pas...


Peut-être de l'humour anglais, subtil et pas forcément parlant pour l'islandais.
Il se tait, et entend finalement le bruit. Un chien ? Pitié, un chien. Nassim reprit la marche, plus rapide. L'ambiance était passée rapidement à l'angoisse. Beckett se retournait souvent, pour vérifier si l'animal les suivait toujours. Aux bruits de pattes et aux aboiements, oui. Un aboiement grave comme celui là, c'était forcément un gros canidé pas vrai ? Il n'était pas rassuré. Les gros chiens ce n'était pas son truc, trop proche de leur ancêtre...

- Nassim ??

Il voyait déjà l'ombre de la bête à leur trousse. Son imagination fit tout le reste : un loup. Ses jambes se figèrent alors qu'il sentait son coeur faire battre tout son torse. L'animal pointa le bout de son museau, et pas de bol pour Beckett, l'animal ne ressemblait pas à un bon labrador ou un caniche... On partait sur un chien aux allures sauvages. Sans panique et à une distance de sécurité raisonnable pour un grand paniqué comme lui, peut-être aurait-il compris que ce n'était qu'un chien. Il s'était limité à l'ombre, la démarche et les oreilles dressées, plus l'angoisse établie au préalable par son ami.
La panique immobilisante avait fait son temps, voilà que Beckett prit ses jambes à son cou. Il dépassa Nassim à grandes enjambées.

- COURS !!

Filant comme le vent jusqu'au bout de la ruelle, il entreprit un virage serré avec énormément de maladresse. Il avait évité une glissade de justesse, et dans la panique, en oublié leur destination et prit le mauvais virage bien sûr !
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: The wolf among us - Beckett Mer 10 Jan - 21:59


THE WOLF AMONG US
The only thing to fear is fear itself
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Il accélère encore, Nassim, comme si il avait le diable en personne à ses trousses, mais il est rapidement dépassé par un Islandais à réaction qui court à toutes jambes en hurlant. En temps normal, il aurait pris le temps de se retourner, de réfléchir, et de faire montre de courage, mais le temps n'est pas normal, c'est un bon gros temps de chien, et ils en ont un aux basques de gros chien, alors pas le temps de niaiser, il faut tracer. Nassim remonte à hauteur de Beckett, et va pour bifurquer vers la taverne, mais son ami part de l'autre coté, vers le grand néant, et il le suit, avant de réfléchir à la terrible erreur qu'ils viennent de commettre.

"Bordel, Beckett, y'a rien, par là!"


Mais il va bien falloir se contenter de ce par là, car le bruit des pattes du monstre se rapproche à toute pompe, et les solutions se font de plus en plus maigre. Il accélère encore, Nassim, et entraine Beckett à sa suite en lui saisissant le poignet au vol. Il a un plan, dans sa terreur. Si il passe par ici, puis par là, puis encore par ici, il arrivera face à chez Zonko, et ils pourront rentrer dedans, mais il s'est perdu, dans sa terreur, et il tourne en rond face à rien, suivi de prêt par une créature haletante et poilue éminemment dangereuse. Seule la silhouette d'un arbre au loin lui donne une lueur d'espoir, qu'il saisit au vol.

"Par ici! Je te fais la courte échelle, tu grimpes, et tu m'aides à monter, allez!"


ll traînerait presque son ami derrière lui si lui-même n'avait pas des ailles aux pieds, jusqu'au large tronc ou il s'arrête bravement, les yeux rivés vers la masse sombre qui bouge dans la brume. Il met ses mains en coupe, dans la panique, et crie presque sur Beckett de se mettre en position, le temps pour lui aussi de grimper sur une solide branche basse qui les mettrait à l'abri. Le son du chien continue à se rapprocher, alors qu'il tente l'athlétique manœuvre, à bout de souffle.

" Je veux pas avoir l'air te de paniquer, Beckett, mais c'est le moment de te sortir les doigts du cul! "

Son ami est finalement perché, alors qu'il hurle encore dans la panique. Il tente de prendre ses appuis, de s'agripper à la main de l'Islandais, à sa cheville, aux branches, mais il panique de plus en plus, et ripe. Il n'arrive plus à grimper sous l'effet de la terreur, Nassim, alors qu'il voit le chien, énorme créature velue tenant plus du loup que du chihuahua. Et, dans une dernière tentative de se sortir de ce très mauvais pas, il lève les bras vers le Serpentard.

"Beckett, mon frère, me laisse pas là!"

code by bat'phanie


Dernière édition par Nassim Bin Khalil le Jeu 8 Fév - 18:56, édité 1 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: The wolf among us - Beckett Ven 12 Jan - 1:02


Deux hommes viriles versus un chien loup
SHIT SHIT RUN RUN RUN
Pas par là ? Oh mince, du stress s'ajoutait à sa panique. En y réfléchissant, c'est vrai que le bar était de l'autre coté... Le con, si seulement il avait réfléchi !
Nassim prenait les devant, le dépassant et le tirant par le poignet. Le bougre était rapide ! Beckett peinait légèrement derrière. L'athlétisme n'était pas son fort. Le Quidditch et l'escalade, pourquoi pas, mais courir ? Il espérait que son ami le guidait sur le bon chemin, celui du bar ou un lieu où il était possible de laisser l'animal dehors.
Plus ils courraient, plus il était désabusé : Nassim n'était pas plus futé que lui.

Le voilà emmené vers un arbre. S'ils n'étaient pas poursuivi, Beckett aurait certainement fait une remarque comme quoi cette idée était pourrie. Mais son cerveau fonctionnait par intermittence, brouillé par la peur, et sans s'en rendre compte, Nassim attendait déjà qu'il monte dans l'arbre, prêt à lui faire la courte échelle.
Il s'exécuta et à l'aide de Nassim, s'accrocha à la branche et se hissa dessus. Hors de danger, enfin !
Beckett tendit sa main à son acolyte.

- Dépêche !!

Eh, il pesait son poids... Mais le pire là dedans c'est qu'il faisait n'importe quoi, quitte à attraper son pied pour s'aider ! Le jeune islandais grimaça légèrement : l'animal était proche.
Se campant au mieux à cette branche, il tendit la main une seconde fois.

- T'as des muscles ou c'est juste pour la déco ?! Sers-t'en un peu Nassim !! Puis agrippe mon poignet, pas ma main !

A s'attraper mutuellement le poignets, ils risquaient moins de lâcher prise.
Une fois attrapé, Beckett le tira de toute ses forces pour l'aider à se hisser. Le chien aboyait en bas de l'arbre, essayant de les atteindre. Voir ces crocs d'aussi prêt faillit faire tomber le Serpentard, qui agrippa de justesse au bras de son camarade. Heureusement pour ce dernier qu'il avait une veste pour atténuer son étreinte : il enfonçait ses doigts dans ce bout de bras.
Tétanisé, il ne quittait pas l'animal des yeux, les mâchoires serrées. Quelque part, il se disait que ce loup ressemblait à un chien, et que ce serait plus logique d'en trouver un en ville qu'un animal sauvage... Mais tout ce qu'il arrivait à voir, c'était ces crocs, cette soif de sang et ces yeux où il imaginait de la folie. Ces bêtes le poursuivaient depuis son enfance, même si dans ses souvenirs, ils étaient plus grands.
Beckett arriva finalement à détourner son regard dans un soupir tremblant, trahissant ses frissons :

- Bjáni...

Il prit une grande inspiration. Le loup était dans son champ de vision, encore ?! Beckett sursauta et détourna le regard une nouvelle fois. Super, cet abruti à quatre pattes tournait autour de l'arbre !

- Nassim, on est coincé dans un arbre !! T'as un plan ?!

Loin d'être calme et réfléchi, il posa son regard sur leur phobie. Fallait affronter sa peur, disait-on... Le jeune homme se redressa légèrement et arracha un bout de branche d'arbre, le divisa nerveusement en deux et avec toute sa frustration, lança le premier bout sur le loup. Maltraitance ? Il n'en avait rien à carrer !
Il lança le deuxième bout et rata misérablement.
Sale bête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: The wolf among us - Beckett Dim 14 Jan - 18:00


THE WOLF AMONG US
The only thing to fear is fear itself
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Le chien est là, et Beckett est perché, mais Nassim ripe encore. Ses mains glissent, il panique, le tronc devient une surface intégralement lisse sur laquelle il ne peut grimper. Il va se faire dévorer par l'animal, il en est à présent convaincu, et une grosse boule dans sa gorge se forme lentement. Mais c'est sans compter sur la rapidité salvatrice du Serpentard à l'aider, qui lui indiqua qu'il fallait non pas qu'il saisisse sa main, mais juste ses poignets pour plus de solidité. Crétin, Nassim. Gros Crétin. Il agrippe fort son ami, et tente de soulever son postérieur de terre pour atteindre la branche bénie qui lui assurerait un peu de sécurité. Il force, pousse, et lorsque l'animal est là, il parvient enfin à se hisser dans un effort non négligeable sur son refuge aérien.

"Merci...Beckett."


Il reprend sa respiration avec difficultés. Il ne fume pourtant pas, et n'est pas asthmatique, mais il semblerait que la terreur lui fasse perdre ses moyens avec une rapidité déconcertante. Mais ils sont perchés. Et le chien va s'enfuir. Forcément. Allez. Il est temps de partir. Et le jeune homme réalise avec angoisse que le canin n'a aucune envie de partir d'ici, trop occupé a les tourmenter, comme l'indiquent ses yeux brillants de fureur et sa queue qui s'agite, mue certainement par une joie mesquine.

"B....Barre toi! Sale...sale créature de merde!"


Beckett jure en islandais, mais il ne relève pas, trop occupé à essayer de ne pas paniquer alors que la station est plus qu'inconfortable. Il croise les doigts, plein d'espoir, lorsqu'il lance les bâtons, mais regrette instantanément, après les avoir vus tomber par terre sans même effleurer l'animal. Ils sont coincés dans l'arbre comme deux idiots, avec le chien à leurs pieds, et il est hors de question qu'il mette un pied sur le sol tant que quelqu'un n'a pas contrôlé cette créature. Il leur faut de l'aide, et vite. Arrachant une branche a son tour, il tente de la lancer, avec autant de succès que son camarade. Un juron en arabe déchire le silence, tandis qu'il tente de se réinstaller sur la branche. Il prie intérieurement pour que Leila ne passe pas par là, et ne le voie pas coincé comme un abruti dans le premier chène venu a cause d'un misérable clébard. Et il n'a pas l'air de vouloir bouger, l'animal, alors qu'il lève la patte pour pisser gaiement sur le tronc de leur refuge.

" Urgh. Manquait plus que ça. "


Il fronce le nez, et passe en revue les différentes solutions possibles. Il pourrait, bien sur, téléphoner à Leila, et lui annoncer sa mésaventure, et elle se foutrait de sa gueule jusqu'à l'heure de sa mort, mais il s'y refuse absolument. Hors de question qu'elle le prenne encore pour un con. Par contre, téléphoner à quelqu'un, c'est une bonne option. Mais il faut que le quelqu'un soit discret et disponible, pour ne pas être la risée du Stupeshit et de Poudlard tout entier. Que faire, alors.... Non. Il faut se débrouiller seuls, et faire preuve de courage. Courage qui lui manque quand il croise le regard cruel de la bête. Mais courage qu'il va bien falloir trouver quand même.

"J'ai...peut-être une idée, attends. "


Après tout, la débrouille, c'est quand même son domaine. Il inspire un grand coup, regarde le chien, ravale son envie de pleurer, et évalue les distances et le temps nécessaires pour mettre son plan à exécution. De son perchoir, il se dresse, pour voir les Trois Balais au loin. Il doit y avoir quoi, 200m? Courir 200m, c'est jouable, même après ce qu'ils ont couru. Mais il faut convaincre Beckett du bien fondé de son plan.

"Ecoute moi bien. On va tenter une diversion, d'accord? Je vais descendre de l'arbre a moitié et faire l’appât, pendant que tu cours jusqu'à la taverne là bas. T'as confiance en tes jambes, encore? Une fois que t'es arrivé au milieu de la piste, tu appelles le bestiau pour que je puisse descendre, et tu cours jusqu'à la porte et tu rentres. Moi, pendant que tu l'appelles, je descend aussi et je fais le grand tour pour te rejoindre. T'en dis quoi?"

code by bat'phanie


Dernière édition par Nassim Bin Khalil le Jeu 8 Fév - 18:54, édité 1 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: The wolf among us - Beckett Mar 16 Jan - 0:56


Deux hommes viriles versus un chien loup
SHIT SHIT RUN RUN RUN
Sale créature de merde. C'était si sage, comme insulte, pas encore suffisamment proche de la vérité selon Beckett. Ce n'était, premièrement, pas une créature mais un monstre ! Où qu'il aille, il avait affaire à ces choses, et cela l'épuisait.
Il retenait son souffle alors que Nassim l'imita et lança une branche. Sans succès... Les insultes volaient dans toutes les langues, au moins.
Alors que l'animal se soulageait sous le regard embêté de son ami, Beck cherchait à l'horizon quelque chose, quelqu'un qui puisse les aider. Rien... Ils étaient sur une île déserte, et s'ils tentaient d'y échapper, ils se faisaient bouffer, tout simplement. Pourquoi Nassim il partageait sa frayeur des loups, aussi ?! Cela aurait bien plus facile si ce grand gaillard le protégeait de cet animal, au lieux de paniquer avec lui. Non pas que partager une peur stupide ne l'ennuie, mais tout de même.
Ils devaient avoir l'air con.
Deux adultes sur un arbre, pleurant leur mère parce qu'un bête animal les attendait en bas.

Beckett posa son regard sur son ami, plein d'espoir. Il venait de dire qu'il avait une idée. Beckett attend, suspendu à ses lèvres. Et quoi ? Accouche Bro !
Le jeune homme l'écoutait bien.
Il buvait ses paroles, regardant brièvement la distance à parcourir et réalisa que c'était un très mauvais plan. Le loup le rattraperait à coup sûr ! Il le prenait pour quoi ?! Un sacrifice ?! Beckett savait pertinemment qu'il n'avait pas la tête d'un sacrifice !
Il laissa néanmoins Nassim finir, posant à nouveau son regard sur lui. Quelques secondes de réflexion, puis Beckett posa ses mains sur ses épaules, les agrippant fermement.

- Nassim. Est-ce que j'ai l'air de pouvoir gagner au sprint contre un loup ?

C'était purement rhétorique.
Il se souvenait clairement du début de leur fuite, où Nassim a aisément rattrapé le jeune islandais paniqué, et l'a mené jusqu'à cet arbre. Lui, il courait plus vite !

- TU vas descendre pendant que JE fais diversion. Tu cours plus vite et tu as de plus grandes jambes !

Beckett déglutit et baissa les yeux. Le loup attendait tranquillement en bas de l'arbre, les fixant bêtement, avant d'aboyer à nouveau. Il faisait beaucoup de bruit, pour un animal sauvage...
Il prit une grande inspiration.

- Bon, prépare toi, je le distrais !


Non, il ne lui laissait pas le choix. Rassemblant le peu de courage qu'il lui restait, il s'accrocha à une autre branche du mieux qu'il pouvait, puis siffla l'animal.

- EH !!

Oh non, il le fixait. Beckett regrettait amèrement, perdant brièvement l'équilibre sur cette nouvelle branche. Il aboyait avec plus d'ardeur, lui donnant bien plus l'occasion de voir ces crocs s'agiter. Nouvelle tentative de jet de branche sur l'animal, réussie. Visiblement énervé, le monstre tentait de l'atteindre, posant ses pattes antérieures sur le tronc, sautant, et recommençant l'opération, manquant de près les jambes du jeune homme. Ce dernier, paniqué, venait d'échappé deux fois consécutives aux crocs de la bête, non sans gémissements apeurés.
Il s'accrochait à sa branche comme si sa vie en dépendant. Son pote avait intérêt à courir là !

- PUTAIN NASSIM !! QUAND TU VEUX !
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: The wolf among us - Beckett Mar 23 Jan - 22:07


THE WOLF AMONG US
The only thing to fear is fear itself
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim n'a pas le temps d'expliquer à Beckett qu'il lui semble drôlement plus dangereux de faire l'appat plutôt que de courir comme un forcené et attirant le chien vers lui que le Serpentard a déjà mis son plan a exécution: il reste donc planté comme un con pendant une petite seconde tandis que l'animal, l'oeil brillant de vice et la queue frétillante d'un plaisir certainement cruel , commence a venir renifler en aboyant très très fort les pieds de son ami. D'un coup, son esprit sort des nuages, suite au cri désespéré de son ami, et il réalise qu'il doit se sauver, et que ça se passe maintenant.

"Tiens bon, mon pote, j'y vais!"


Et avec le sourire des héros qui s'en vont combattre dans une guerre perdue d'avance, il saute de l'arbre, et parvient a ne pas se tordre une cheville dans la manoeuvre. Le chien est trop occupé par Beckett, et ni une ni deux, il se met à courir, conformément au plan de toutes ses jambes, en hurlant à la mort afin que l'animal se désintéresse de l'islandais. Et le spectacle doit être fort cocasse, Nassim courant à toute vitesse en beuglant, les bras grand ouvert, dans l'espoir que la créature le suive.

"PAR ICI LE CHIEN PETIT PETIT PETIT GENTIL TOUTOUUUUU!"


Il ne repère même pas la sorcière au loin, une laisse à la main,
qui se demande ou a bien pu passer son compagnon à quatre pattes. Mais son arrêt en plein milieu du chemin lui indique que l'animal est resté complètement sourd à ses appels, et qu'il ne compte pas lâcher son innocente victime suspendue à l'arbre. Il faut être courageux, Nassim, alors qu'il a juste envie de vomir de trouille et une envie d'aller aux toilettes de manière générale de plus en plus poussée. Bon sang, il a les mains et les genoux qui tremblent à l'idée d'appeler l'animal. Mais il faut qu'il le fasse. Pour lutter contre sa propre peur. Pour Beckett.

Il cherche dans ses poches quelque chose à lancer au chien, un truc, n'importe quoi, et il ne trouve que le cadeau un peu idiot de Noël de la part de Poudlard, cette espèce de boule de neige éternelle, déjà pas mal salie par ses nombreuses farces dans les dortoirs, et il prend sa décision. Il est plus à l'aise au pied, pourtant, mais c'est à la main qu'il tire sa boule de neige qui s'écrase mollement sur la tête de l'animal qui se retourne, qui avise la petite masse de neige qui se reforme devant ses yeux ébahis, et qui fait preuve de toute la fourberie dont la gent canine est coutumière. Il ramène la balle, le petit salaud.

" Bordel de merde. "


Et il court vers lui, le poil au vent, alors que Nassim reste sur place, pétrifié par la terreur qui arrive vers lui. Il ne regarde plus son ami, pour le coup,
et il espère vaguement qu'il a eu le réflexe de courir, tandis qu'il voit l'animal se diriger vers lui comme une balle de fusil qu'il ne parviendra pas à éviter. Il ne faut pas qu'il s'approche il ne faut pas qu'il s'approche il ne faut pas qu'il s'approche bon sang il ne faut surtout pas que cette bête s'approche de lui avec son machin dans la gueule arrière vile créature arrière arrière arrière putain de bordel de merde. Et les jambes se débloquent à nouveau. La porte des Trois Balais est là bas. Il faut y entrer, et maintenant, en faisant suffisamment gagner de temps à Beckett pour qu'il puisse le rejoindre rapidement.

"Ohputaindebordeldemerde"


Il sprinta, en direction des portes du pub, avant de réaliser ta faille tragique de son plan . Si il rentrait dans l'établissement, Beckett se retrouverait coincé dehors avec l'animal. Mais lui serait sauf. Mais Beckett serait coincé dehors. Mais à l'intérieur, il trouverait certainement de l'aide. MAIS BECKETT SERAIT COINCE DEHORS.
Il réfléchit un instant, et écoutant le peu de courage qui lui restait, fit volte face et se mit à courir en rond pour éloigner l'animal de la porte.

"Sauve toi, Beckett, et va chercher de l'aide!"

code by bat'phanie


Dernière édition par Nassim Bin Khalil le Jeu 8 Fév - 18:55, édité 2 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: The wolf among us - Beckett Jeu 25 Jan - 0:55


Deux hommes viriles versus un chien loup
SHIT SHIT RUN RUN RUN
Nassim avait réussi à attirer l'attention de Beckett par contre. La scène valait de l'or, et marquera surement l'esprit du jeune homme à jamais. Visuellement c'était incroyable, il brassait de l'air, et il était imposant de base, ce qui n'aidait en rien sa crédibilité. Mais le son qui l'accompagnait rajoutait ce ridicule qui aurait fait éclater de rire Beckett, s'il n'était pas en danger de mort.
La gravité lui sembla plus contraignante, soudainement tiré vers le sol, glissant de son perchoir. Pendant que sa propre attention était détournée, l'animal avait réussi à attraper sa chaussure, et dans un réflexe de dernier secours, il s'accrocha fermement à sa branche, y mettait toute son énergie. Sa vie passait presque devant ses yeux, lui qui avait le visage collé à la branche, un chien au bout du pied tenant à peine sur ses pattes arrières.
Eventuellement, le chien lâcha, lassé de cette position inconfortable, et Beckett hissa le reste de son corps sur cette maudite branche, essoufflé et terrorisé.

Le temps de reprendre un minimum de calme, il remarqua que le chien était finalement parti chassé Nassim. Bon, ce n'était plus son problème ! Beckett descendit de l'arbre, suivant Nassim poursuivi par le loup du regard.
L'envie de fuir et de retourner à Poudlard était tellement forte... Retourner dans son lit et ne pas se réveiller avant mercredi minimum, histoire d'oublier que cette rencontre s'était produite. Malheureusement, ils étaient amis. Et Nassim lui en voudrait.
Puis Nassim lui demanda à l'instant d'aller chercher de l'aide. Beckett resta planté quelques secondes, fixant Nassim, le loup... Attends, il courait en rond ? Bon sang, il n'avait aucun instinct de survie ! Il n'avait plus d'autre choix que d'aller chercher un sauveur parmi les passants, les touristes, et surtout éviter des élèves de Poudlard. Ce serait dommage que la réputation de son ami en prenne un coup !

Dans son errance pressée et maladroite, une laisse attira son regard, tenue par une sorcière qui avait l'air tout aussi perdue que lui. Il détala vers elle, usant ses dernières forces, le temps étant compté, et lui agrippa abruptement la manche.
Beckett, n'arrivant pas à dire quoique ce soit alors qu'il reprenait son souffle, indiqua la direction du bar du mieux qu'il pouvait. Le langage corporel, c'était toujours un must quand on ne pouvait communiquer verbalement.
Mais sous l'air confus de la dame, il la lacha et inspira, avant de souffler un "loup" et de nouveau indiquer le bar. Après quelques secondes, le franc tombe, et elle marche en direction de la taverne, suivie de loin par l'Islandais. De dos, il ne pouvait pas voir sa réaction à la scène que lui offrait le fier Gryffondor, mais entendit juste un sifflement, avant qu'elle n'attache le loup, ou plutot le chien vu le comportement amical et respectueux qu'il lui témoignait, au bout de sa laisse et s'en aller.

Une fois disparue, il passa ses mains sur son visage et s'approcha de Nassim, encore secoué. En fait, cela aurait été tellement pire si c'était un vrai gros loup... Il ne risquait pas de revenir de si tôt à Pré-au-lard !

- J'aurais besoin de plusieurs chocolats chauds, Nassim...

Maigre consolation pour cette course poursuite, pour une chaussure baveuse et la frayeur qu'il avait eu. Il voulait surtout se changer les idées, et cela commençait par parler d'autre chose, nier ce qui venait de se précéder pour au moins une demie heure, le temps d'aller en lieu sûr.

- Tu n'avais pas dis que tu m'invitais ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: The wolf among us - Beckett Dim 4 Fév - 19:17


THE WOLF AMONG US
The only thing to fear is fear itself
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim tourne littéralement en rond, à l’heure actuelle, tant mentalement que physiquement. Et il n’a qu’une hâte : que Beckett sur lequel il a reposé tous ses espoirs finisse par lui trouver une solution pour se sortir de sa course frénétique face a l’animal. Et ça tarde, bon sang. Il a de plus en plus mal aux jambes, le chien aboie, c’est infernal, et il envisage de plus en plus sérieusement de s’allonger là pour se laisser dévorer une bonne fois pour toutes, avant de songer que Leila se mettrait très certainement aux arts les plus noirs pour tenter de le ressusciter pour lui coller son pied dans le derrière. Il couine vaguement détresse , et voit avec bonheur, du coin de l’œil, une dame d’un certain âge (expression hautement ridicule, se dira-t-il plus tard : tout le monde à un « certain age », et « vieille » n’est pas un gros mot) armée d’une laisse, prête à dompter le molosse. Et il lui suffit d’un sifflement et d’un petit « Youki. Au pied. » pour que le chien vienne, gueule ouverte, se poser à ses pieds.
Il souffle, alors que la dame le regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes, se demandant bien que les deux garçons ont bien pu faire a son chien, que Nassim tente désespérément d’éviter de regarder.  Mais elle réclame une explication sur l’incident, face au grand barbu a bout de souffle, et il va bien falloir lui fournir quelque chose. Esquivant encore et toujours l’œil brillant du chien, il prend sa respiration, et lance sa technique secrète spéciale Nassim. Bullshito no jutsu mode, activé.


"Ce qui s’est passé ? Ce qui s’est passé. Eh bien figurez-vous , madame, que votre animal nous a été d’un grand secours. Parce que nous sommes étudiants, voyez-vous, étudiants à Poudlard, le château que vous apercevez là-bas, oui ? Etudiants, plus spécifiquement en soin aux créatures magiques. Et Youki, c’est bien son nom, oui ? Comme il est charmant. Et bien Youki, madame, est d’une incroyable intelligence, ça se voit dans son regard. Impressionnante. Et il est volonté prêté à nos expériences sur …sur la fonction motrice rotative chez les canidés, qui nous permettent…de mieux…comprendre…les déplacements…des Cerbères ? Cerbères qui sont évidemment au centre de notre projet de fin d’année, qui comporte le titre suivant : « Cerbères, comment les adopter », et qui consiste a faciliter l’insertion de ces animaux sans danger au sein des foyers sorciers adaptés, et à la création d’une série de normes de sécurité, par rapport aux enfants, notamment, vous voyez ? Parce  les enfants ne réagissent pas toujours bien à la présence des Cerbères. Et Youki réagit très très bien non seulement a la fonction rotative, mais aussi à la présence de sons, n’est-ce pas. Le son , comme vous vous en doutez, qui est la première chose a réguler lorsque l’on entre en possession de l’une de ces créatures. Youki nous a beaucoup aidé dans nos recherches, madame, et nous ne pourrons jamais vous remercier assez. Madame, Youki. Jamais nous ne vous oublierons. "


Et sur ces bonnes paroles, il est grand temps de partir, laissant la sorcière totalement décontenancée, laisse à la main, pour rejoindre le courageux Beckett qui l’a sauvé par sa présence d’esprit, et qui réclame la boisson chaude du combattant.

"Je t’offrirais une baignoire de chocolat si ça nous permettait de ne plus jamais avoir à vivre ça. "


Une fois installés dans la taverne, et après avoir commandé suffisamment de cacao pour tenir un siège, il s’installe et s’effondre un peu dans son fauteuil. Nassim jette un regard un peu fatigué à son ami.

"Je ne savais pas que t’avais peur des chiens aussi. Ça aide à se sentir moins con."

code by bat'phanie


Dernière édition par Nassim Bin Khalil le Jeu 8 Fév - 19:12, édité 2 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: The wolf among us - Beckett Mer 7 Fév - 13:19


Deux hommes viriles versus un chien loup
SHIT SHIT RUN RUN RUN
Youki. C'était le nom de ce chien des enfers, de ce monstre assoiffé de sang et de terreur qui les avait poursuivi. Un nom très doux pour une créature effrayante.
Beckett osa s'approcher de quelques pas en le voyant obéir si docilement. C'était bel et bien un chien, malgré son apparence sauvage ? Incroyable... Voilà que maintenant, il pouvait même flipper devant un chien ! Vraiment, la vie était mal faite, et la peur le suivrait où qu'il aille. Elle semblait discuter avec Nassim, qui partit dans un monologue douteux. Beck s'avança pour mieux entendre, mais restait perplexe : oui, il entendait tout les mots qu'il disait, et les comprenait... Mais cela ne faisait aucun sens ! Puis il avait une bonne connaissance de l'anglais depuis le temps, cela n'avait rien à voir avec une quelconque différence culturelle.
Non, il baratinait en fait.

- Non, Youki est loin d'être charmant...


Cette bête les avait poursuivi, et non, ils n'étaient pas là pour étudier la course d'un loup ! Beckett avait du mal à suivre le mensonge de son ami, qui se serait épargné bien des litres de salive s'il avait juste dit qu'ils jouaient avec Youki.
Là encore, Beckett aurait nié bien sûr.
Fonction motrice rotative... Wow. Quelle improvisation. Il devait lui accorder cela, c'était impressionnant de sortir autant d'ânerie à la minute. Le serpentard ne savait pas quoi dire. Toutes ces paroles l'avaient perturbé, cela ne faisait juste aucun sens. Même le mot baignoire de chocolat ne réussit pas à le sortir de sa confusion.

Heureusement, une fois assis à une table de la taverne, il put reprendre ses esprits. Les mains contre sa tasse de chocolat chaud, il se remettait doucement de toute cette panique, avant de finalement lever les yeux vers Nassim.
Peur des chiens ? D'accord, il y avait véritablement eu un quiproco...

- Je n'ai pas peur des chiens.

Il prit une gorgée de chocolat, y cherchant le courage d'y avouer, et oser prononcer ce mot qui le mettait déjà mal à l'aise rien qu'à l'entendre.

- J'ai peur des loups.


Beck afficha un léger sourire. Son compagnon avait raison, trouver quelqu'un qui avait la même peur, à peu près, lui faisait se sentir moins seul. Quelqu'un finalement pouvait comprendre en quoi un loup c'était super flippant.

- Je pensais pas qu'il y en aurait autant ici...


Il prit une pause, avant de fixer Nassim, les yeux plissé, pensif.

- Est-ce que ça veut dire que tu as aussi peur des petits chiens ? Genre, un yorkshire ou un chihuahua ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: The wolf among us - Beckett Jeu 8 Fév - 21:37


THE WOLF AMONG US
The only thing to fear is fear itself
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim boit une longue gorgée du chocolat chaud posé devant lui, et se brûle la gueule comme l'idiot qu'il est, en gardant un silence anormalement poli sur l'action en cours. Une expression de dépit glisse sur son visage, tandis que Beckett lui annonce qu'il n'a pas peur des chiens, lui. Alors, il est passé pour un absolu crétin, n'est-ce pas? Personne n'avait peur des chiens, à part lui. Il se sent idiot, subitement, et se brûle une seconde fois pour tenter de se donner une contenance. Mais il esquive le regard du Serpentard, avec application. Il n'a pas envie qu'on le voie ridicule.

Mais Beckett ne semble pas se moquer, et a même l'air gêné, de son coté, comme si il allait confesser l'inavouable. Nassim ne dit rien, et le regarde, en penchant la tête sur la gauche, interrogatif. Alors, son ami a peur des loups. Le Gryffondor aurait pu rire, ou se moquer, mais ne dit rien. Il ne comprend que trop bien les tenants et aboutissants d'une telle terreur, et de leurs applications respectives. Du bout des doigts, il repose sa tasse, et se trouve étrangement sobre dans sa réponse. Mais ils parlent de sujets sérieux, très sérieux, et ce serait être un très mauvais ami que de se livrer à une bouffonnerie en cet instant présent. Et ça, même Nassim peut le saisir.

"Je comprends."

L'observation de Beckett le fait grincer des dents discrètement. En effet, le monde sorcier anglais est friand des histoires de loup, de lycantrophes, et de la compagnie de ce genre d'animaux ou de choses qui s'en rapprochent peu ou prou, et il imagine fort bien comme son ami doit se sentir: brebis parmi les prédateurs, en proie à la peur plus ou moins constante face à tout ce qui rôdait dans l'ombre et qui n'attendait qu'un seul instant inattention pour lui sauter à la gorge. Un peu comme les chiens.

Il n'a pas un sourire, lorsque Beckett évoque la présence des chihuahuas.

"C'est...plus compliqué que ça. J'ai peur, pour tout te dire. Mais je me contrôle, et j'essaye de ne pas paniquer. Alors, avec les petits, ça va. Mais quand ça devient plus gros..."

Sa voix s'étrangle un peu.

"Là, c'est la catastrophe. Je contrôle plus rien. C'est con, mais je crois qu'on contrôle pas ce genre de trucs. Là, genre, le Youki de l'enfer infernal, là, c'est mon pire cauchemar. Et c'est pas comme les araignées, ou tout le monde trouve ça dégueulasse, mais genre, là tout le monde trouve ça adorable? Genre quand un chien vient me dire bonjour , c'est l'horreur, et en plus tout le monde se fout de ma gueule en mode "ah, mais le chien il est mignon, il mord pas", et toutes ces conneries."

Il fronce les sourcils un instant, avant de réaliser ce qu'il est en train de faire. Il est en train de se livrer, pas grand chose, mais tout de même un peu, sans même savoir si Beckett est réellement de confiance. C'est dangereux, c'est idiot, et sa méfiance naturelle, derrière un sourire de façade, reprend sa place confortable et, maîtresse, le pousse à changer de sujet.

"Enfin. J'imagine qu'avec toutes ces rumeurs à la con sur le Stupeshit, tu dois pas être super serein non plus."

Il reprend une gorgée de chocolat, un peu moins chaud, et peut enfin en apprécier le goût, avant de fouiller dans sa poche pour en sortir quelques gallions pour régler l'addition, et au moins deux services supplémentaires si Beckett le désire. Il passe une main dans ses cheveux, et soupire, en s'étirant dans son fauteuil.

"C'est la merde, tout ça. Y'a pas grand monde qui comprend, en plus. Enfin... on s'en est pas si mal sortis que ça, tout à l'heure. Tu crois pas?"
code by bat'phanie
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: The wolf among us - Beckett Mar 13 Fév - 23:51


Deux hommes virils versus un chien loup
SHIT SHIT RUN RUN RUN
Le sérieux de Nassim lui faisait du bien. Cela changeait de l'éternel "mais enfin, il n'y a pas de loups à ". Le destin avait voulu prouvé à Beckett que si, il y avait toujours un loup quelque part. Que ce soit Youki, ou des élèves de Poudlard. Il se s'imaginait pas encore en confronter, et subir l'intimidation de la part de l'un d'entre eux, ce qui n'allait rien arranger à sa peur.
Il la préférait à la peur des chiens. Les chihuahuas étaient quand même trop ridicules pour en avoir peur.

- En plus, un coup de pied dedans et tu les satellises...


Une petite pensée perdue entre deux gorgées de chocolat chaud, puis toute son attention était tournée vers Nassim. Il se livrait sur sa peur et quelque part, l'islandais se sentait moins seul. Tout le monde trouvait les loups trop cool, et les loups garous devenaient des sujets de romance interdite...
Puis les crocs. Chien ou loup, c'était beaucoup trop dangereux. Il ne comprenait que trop bien pourquoi ce grand gaillard pouvait en avoir peur. Sa chaussure témoignait de la férocité de ces bêtes.

Et voilà qu'il enchainait sur les rumeurs du Stupeshit. Beckett savait très bien de quoi il parlait, s'enfonçant dans son fauteuil, resserrant ses doigts autour de la tasse chaude. Ces rumeurs le tenaient éveillé les nuits de pleine Lune, et alimentaient ses cauchemars. Parfois, il rêvait qu'un camarade se transformait et le poursuivait, mais Beckett n'arrivait pas à avancer même s'il bougeait ses jambes suffisamment rapidement pour lui échapper. Ses colocataires devaient le maudire, lui qui se réveillait souvent en sursaut dans la nuit, parfois en hurlant.

Il esquissa finalement un sourire, en repensant à leur échappée belle.

- Dis ça à ma chaussure baveuse... Mais oui, c'était pas mal. Tu m'as sauvé la vie Nassim.


Quelle panique. Pour un stupide chien !
Beckett resta un moment silencieux, songeur. Nassim s'était confié, et il était l'un des rares à comprendre à quel point un canidé pouvait inspirer la crainte...

- Je tiens à vérifier ces rumeurs. Je dois savoir s'il y a vraiment des... Il soupira. C'est vraiment stressant. Je n'arrête pas d'y penser. Il afficha un léger rictus. Ma mère me disait que, si je m'aventure trop loin sans le dire à personne, je finirai mangé par le grand méchant loup.

Il avait l'impression de l'avoir déjà croisé, ce grand méchant loup. Entre souvenir et cauchemars, il avait mémoire d'une course poursuite terrorisante dans son jardin, quand il vivait encore en Islande. Incapable de savoir si ce fut vrai ou non, il essayait d'enfouir ces images loin dans son esprit.
Il termina son chocolat d'une traite après cette révélation.

- Merci pour la boisson.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: The wolf among us - Beckett Sam 17 Fév - 20:37


THE WOLF AMONG US
The only thing to fear is fear itself
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Nassim pourrait rire à l’idée d’envoyer un coup de pied sonore dans un petit chien fourbe, mais il a trop peur pour se gausser complètement. Il sourit à peine, pensif, alors que son chocolat achève son inévitable trajet au fond de son ventre. C’est sûr, que c’est ridicule d’avoir peur de trucs aussi petits, mais il ne contrôle pas, c’est comme ça, voilà. Et encore, il a cessé de paniquer devant les petites créatures de ce genre, concentrant sa terreur sur les plus grosses.

Il hausse un sourcil à l’évocation de la chaussure, et rit enfin, se détend complètement, lorsque Beckett lui dit qu’il lui a sauvé la vie. Alors comme ça, sans magie, il n’était pas digne d’être Gryffondor ? Dans les dents, les débiles ! Le courage, ça se joue même sans baguette, et il adresse un sourire radieux à son pote.

« T’en aurais fait autant pour moi ! T’inquiète, Beckett ! »

Un clin d’œil amical.

« Puis pour tes pompes, tu me donneras le modèle et la pointure, je t’en reprendrais une paire neuve, comme ça tu pourras jeter celles-ci, et tous les souvenirs de Youki avec. »

A quoi bon pouvait bien servir l’argent si on ne le dépensait pas pour faire plaisir, après tout ? Mais ça ne semble pas remonter le moral de Beckett, encore pensif. Nassim comprend, et ne dit rien, lui laissant le temps de digérer. Au moins, il n’était plus seul, maintenant. Ils étaient deux grands mecs, virils et baraqués, qui trembleraient de peur ensemble à la vue d’un croc, mais ensemble ce serait moins grave.

Il grince des dents, néanmoins, à l’annonce du plan du Serpentard. Aller vérifier l’existence des loups-garous alors qu’on en a peur ? C’est de la folie, de la pure folie, lui indique son instinct a première vue. Mais la réflexion l’éclaire assez rapidement. Vaut mieux t’il ne jamais savoir et prendre le risque de se faire surprendre, ou affronter l’ennemi directement et gérer ensuite avec ce que l’on sait ?
Beckett a raison, et il le sait. Mais…c’est beaucoup, pour lui. Beaucoup trop, certainement.

« Ecoute, Beckett… Je suis ton pote, d’accord, mais je suis pas le meilleur pour gérer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chien. »

Il tapote la table du doigt.

« Mais si jamais tu dois faire ça, j’aime autant pas que t’y ailles seul. SI jamais c’est dangereux, faudra bien un débile qui court vite pour aller chercher les secours. Donc….si jamais t’as besoin…ben…tu sais ou me trouver, ok ? Comme ça, même si ta grand-mère à raison, le grand méchant loup aura jamais assez la dalle pour manger deux personnes.»

Il rit, et se redresse.
Les boissons sont finies, et c’est l’heure de partir.

« Retour maison, mon pote. Je te cache pas que j’ai une envie de douche, j’ai sué comme un bœuf en courant, c’est dégueulasse. »

Il lui envoie une petite claque amicale dans le dos, alors qu’ils partent. La poste, l’arbre, Youki et les chocolats chauds… ça aura été une grosse journée, pour Nassim.
Mais il a redécouvert un pote. Est-ce que finalement, c'est pas le plus important?
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Re: The wolf among us - Beckett

The wolf among us - Beckett
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: