Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Lun 15 Jan - 21:51

Le membre 'Lukas S. Dawson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 736893batteuroupsfou
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Lun 15 Jan - 22:07


Ma manoeuvre avait été plutôt bonne mais peu concluante, repoussée par le gardienne. Pour l’instant les échanges ne donnaient pas grand chose, des points nulle part ce qui était malheureux malgré nos bonnes occasions. Comme à l’entrainement Lukas se démenait avec sa batte, et j’avais vu Sunbeam se prendre un sacré coup. Ca doit faire mal, ça. Bien joué Lukas ! Défonce-le ! Il était redoutable. Je suivais Béring, jouant la défense pour une autre occasion manquée. C’était frustrant. Je serrais les dents.

Soleil repoussa un autre souafle ennemi que je récupérais à bout de bras. Son encouragement remonta instantanément ma jauge de motivation. Sa façon de crier n’avait rien à envier à celle de Béring lors des entraînements. J’étais bien parti pour les anneaux quand un coup violent me dévia de ma course.

AH OUAIS PUTAIN QU’EST CE QUE CA FAIT MAL

Un cognard en plein dans la cuisse. Ca allait laisser des marques.

.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Lun 15 Jan - 22:07

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 280839quidditchpoursuiveuroups
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Lun 15 Jan - 23:12


La confiance apparente du batteur des bleus te distrait une fraction de seconde, juste assez longtemps pour perdre le souafle de vue. Un juron t’échappe et tu te déplaces plus loin sur le terrain, au même niveau que Connor pour te donner des chances de récupérer ton objectif du regard.
Toutefois, l’exclamation de douleur de Godfrey t’arraches un sourire. Les blaireaux n’avaient pas besoin de ta présence à la batte pour arracher des cris de douleur à l’équipe adverse, Lukas s’en chargeait très bien tout seul.

« Allez Connor, faut qu’on se reprenne c’est pas sérieux là. »

Tu profites du coup de cognard sur le poursuiveur des bleus pour récupérer le souafle mais ce dernier te glisse des mains piteusement. La frustration te gagne face au ridicule de la situation et tu t’empresses de retourner vers la zone de ton équipe, déçue par ta performance.


Prochain posteur : @Béring Leszczynski


Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Mer 24 Jan - 6:07, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Lun 15 Jan - 23:12

Le membre 'Roxanne E. Forbes' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 280839quidditchpoursuiveuroups
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 15:36

Je suis en cours donc j'hésite après aled désolée du temps j'étais sûre que c'était Bertram qu'on avait identifié aled

@Connor Sunbeam


Dernière édition par Béring Leszczynski le Jeu 18 Jan - 15:37, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 15:36

Le membre 'Béring Leszczynski' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 280839quidditchpoursuiveuroups
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 16:32

Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 Giphy
Serdaigle Vs. Poufsouffle
Quidditch #2
Tu avais esquivé de justesse le cognard fou du batteur des bleus qui semblait avoir une sacré dent envers toi décidément ! Cela n'était cependant pas suffisant pour te déconcentrer, tu te devais de marquer le premier but de cette rencontre un peu mollassonne, parsemée par les nombreuses erreurs des deux équipes.

Tu suivais le capitaine des serdaigles de près, de très près même et à peine avait-il laissé échapper le souafle que ce dernier se trouvait déjà dans tes mains en direction du camp adverse. Tu te retrouvas encore une fois face à Soleil et cette fois-ci ça allait passer, tu le sentais !

#Mangerdupiaf


A ton tour @Soleil A. Nilsson :D !!


Dernière édition par Connor Sunbeam le Jeu 18 Jan - 16:48, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 16:32

Le membre 'Connor Sunbeam' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 532140quidditchpoursuiveurbravo
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 18:27



Mais ! Soleil marmonna quelques injures quand elle vit que Lukas rata son coup et que le cognard fonça droit sur Bertram. Aïe, elle avait mal pour lui. Les actions entreprises, d'un côté comme de l'autre, n'aboutissait à rien... La gardienne commençait à perdre patience alors elle n'osait même pas penser à l'état d'esprit de ses camarades. Ce fut finalement Connor, encore une fois, qui arriva au bout de sa démarche. Le souafle s'approchait de nouveau, avec tout l'espoir des Poufsouffles. Fébrile, agacée, elle ne voyait pas beaucoup de bleu dans les gradins. Soleil inspira doucement, expira fort puis se précipita à la rencontre du projectile.

Un petit sourire satisfait, une pointe d'arrogance au coin des lèvres, elle s'adressa mielleusement au rouquin de l'équipe des jaunes. «  Essaye encore, trésor.»

prochain posteur : @Bertram C. Godfrey


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Jeu 18 Jan - 18:29, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 18:27

Le membre 'Soleil A. Nilsson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 738375quidditchgardienbravo
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 21:21


0-0 et un gros bleu sur la cuisse, le score n’était pas glorieux. J’étais pris d’un coup de stress lorsque Sunbeam fonçait vers les buts, mais heureusement Soleil arrêta sa progression d’un coup net. Gros soupir de soulagement et deuxième coup de stress lorsqu’elle me renvoya le souafle. Je n’avais pas envie de la décevoir, si on maintenait le status quo c’était principalement grâce à elle.
.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 21:21

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 280839quidditchpoursuiveuroups
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 22:51

Le score ne changeait pas d'un iota et ça te mettait les nerfs en boule, Roxanne. Une ouverture se fait sentir lorsque le souafle glisse des mains de ton opposant Serdaigle et tu t'empresses de lui faire regretter son erreur en t'emparant du rond et en piquant vers les buts, motivée comme jamais à enfin faire pencher le score en votre faveur.

Une fois à proximité des buts adverses, tu lances le souafle de toutes tes forces et jubile intérieurement en le voyant franchir un anneau. Tu lances un regard fier à ton partenaire poursuiveur sans oublier de narguer un peu la gardienne, Soleil, en lui envoyant un baiser soufflé. Pour une première fois dans ce rôle, tu semblais te débrouiller pas si mal finalement.


Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Mer 24 Jan - 6:16, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] Jeu 18 Jan - 22:51

Le membre 'Roxanne E. Forbes' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH] - Page 3 532140quidditchpoursuiveurbravo
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH]

Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
» Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: