[défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque

Invité
Invité
avatar
[défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Jeu 11 Jan - 15:43

défi poufsouffle : arya et seraphina


Rappel & instructions
Rappel du défi : Écrire des obscénités à l'extérieur de la baie vitrée de la salle commune des Serpentard.
Niveau : Fruit à coque
Récompenses : 30 points pour Poufsouffle et 12 points de popularité


Introduction
« Être Poufsouffle, ce n'est pas seulement se cacher dans son terrier pour rester bien aux chaud près des cuisines. Non, être Poufsouffle c'est aussi avoir le sens de l'aventure et savoir relever les défis. Marguerite a promis en rigolant un plein paquet de sucreries à qui réussirait à écrire des âneries et autres insultes insolites sur la baie vitrée de la salle commune de Serpentard. Elle était loin d'imaginer que deux élèves gourmandes la prendraient aux mots, défiant le lac noir, son froid glacial et ses strangulots sauvages pour y parvenir. Vous voyez, les blaireaux aussi savent être courageux et téméraires. »

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Ven 12 Jan - 23:33




(©DO IT LIKE A PIZZA)
seraphina & arya
«serp losers»

Son regard absent avait repris de sa lueur maligne ; son visage s'était relevé immédiatement et ses sourcils haussés, elle chercha Seraphina qui déjà l'avait trouvée de ses yeux.
C'était évident. Pour un sachet de sucreries, elles étaient prêtes à tout. Même à se refroidir les os dans les eaux froides du lac.
Et puis c'était pas comme si c'était la première fois qu'elle y tombait, Arya.
En une simple approbation d'un mouvement de tête, elles avaient déjà organisé leur plan ; aucun mot n'avait été échangé, mais elles savaient déjà où elles devraient se retrouver.

Et plutôt que de rejoindre le banquet du soir, elles avaient rejoint le lac, après un saut dans leur dortoir pour changer de tenue. Arya avait enfilé un pantalon serré, une ceinture dans laquelle elle avait coincé sa baguette et un t-shirt de sport blanc et jaune - à défaut de ne pas avoir de tenue de plongée. Elle avait laissé de ce côté de la rive un pull en coton et deux serviettes pour leur retour - à condition qu'elles reviennent - et avait commencé à s'étirer.

La baie vitrée des Serpentards serait bientôt à elles.
Elle lança un regard à Seraphina.

« J'ai pensé qu'on pouvait utiliser un Flambios pour noircir les vitres. Selon la météo il va pas pleuvoir avant une semaine, ça laissera le temps à tout le monde de lire nos œuvres d'art. »

Elle sortit sa baguette, adressa un sourire à sa camarade, un sourcil haussé et le regard complice.

« On y va ? »

Elle incanta le sort de Têtenbulle et plongea au signal de Seraphina.


tell me you won't leave


Invité
Invité
avatar
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Lun 15 Jan - 21:57

beware of the creatures under the sea they might just find you tasty

La perspective de multiples confiseries instilla un crépitement délicat au bord de sa langue ; gourmandise parasitant lentement les toiles de l’encéphale, cerveau envisageant le velouté d’une sucrerie ingérée. Seraphina cultivait un gout prononcé pour les arômes sucrés, et Arya partageait l’ampleur de sa piété gourmande ; tant si bien qu’une simple oeillade suffit à communiquer l’entièreté du plan. Ponctuant son hochement de tête d’une risette ravie, Seraphina s’empressa vers son prochain cours, enflée d’un entrain suspect.

La pénombre farda le ciel après quelques heures pénibles ; trépidation grondant incessamment sous l’épiderme crémeux. Leurs pas les menèrent à la rive du lac, ce lac opaque où trônait une atmosphère glauque, afin de pouvoir ébaucher leur dessein. Drapée d’un legging noir et d’un t-shirt ample, Seraphina remua perceptiblement ; étirant ses membres afin de prévenir les contusions, mouvements mesurés remontant à ses entrainements de ballets. Ses doigts agrippèrent sa baguette, la glissant au creux de sa brassière ; technique désagréable lui permettant néanmoins d’assurer sa presence à tout instants. Fin prête, ses prunelles azurées trouvèrent celles d’Arya ; malice et bravoure zébrant son regard.

On y va ?

Un éclat cristallin ronronna au creux de sa trachée, tandis que les octaves longèrent sa gorge avec célérité.

On y va !

La caresse givrée des flots engendra un frisson sous sa peau. Cependant, son crawl effréné lui permit d’exalter ses muscles, acquérant un semblant de chaleur. Tout semblait se dérouler pour le mieux, et cette pensée arqua un sourire sur ses lippes framboises ; esprit concevant d’hors et déjà les obscénités à graver sur la baie vitrée.

Mais il ne fallait jamais s’accommoder aux eaux troubles. Encore moins durant la nuit, au beau milieu d’un lac douteux.

Une matière non-identifiée, particulièrement visqueuse et gluante, lui chatouilla les pieds.

Putain de-

Les syllabes périrent dans sa gorge à l’instant où cette chose, fortement semblable à une tentacule, agrippa sa cheville.

Il ne lui en fallut pas plus pour déguerpir à toute vitesse, priant mentalement pour son bien être, nageant d’un empressement stupéfiant. Ce ne fut qu’une fois les pieds fermement ancrée sur terre que ses inspirations laborieuses se tempérèrent, tout comme le chaos dispersant ses pensées. Cependant, un effroi considérable roula le long de son échine.

Arya ?

Girl eating apple
375 words •• défi poufsouffle

arya •• seraphina

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Dim 21 Jan - 22:12




(©DO IT LIKE A PIZZA)
seraphina & arya
«serp losers»

Elles étaient plus déterminées que jamais, et leur destination était juste devant elles, de l'autre côté du lac - il leur fallait seulement le traverser.
Ce n'était pas si impressionnant, pas vrai ?
Ses jambes tremblaient, et elle souriait pour oublier qu'elle était morte de trouille à l'idée de se faire dévorer par quelconque bestiole vivant sous l'eau.
Arya n'avait pas le courage des lions, et pas l'ambition des serpents. Mais Arya avait des qualités bien plus précieuses. Arya avait la persévérance et la détermination ; la rage de vaincre, et surtout s'il s'agissait des Serpents.

Floyd chéri, je vais aller décorer ta baie vitrée, il faudra pas m'en vouloir, mon doux.

Et la voilà dans l'eau, prête à traverser le lac. Elles avançaient toutes deux à un rythme raisonnable lorsqu'un frisson parcourut sa colonne vertébrale.
D'abord provoqué par la caresse d'une ventouse contre son mollet, un second par l'inquiétude de Seraphina.
Il lui fallut une demi seconde pour réagir ; elle effectua rapidement un sort de Têtenbulle en se sentant attirée vers le fond.

Elle se débattait avec force contre un monstre dont elle n'était pas sûre de déterminer les formes. La vue troublée par l'eau sale, elle voulut hurler de terreur en voyant l'ombre géante qui se dessinait dans le fond du lac.

Mais l'heure n'était pas à crier, et l'air lui manquait. L'asthme lui dévorait les poumons et tout ce qui lui permit d'agir était l'adrénaline qui montait dans ses veines.
Elle allait se faire engloutir par un calamar géant si elle ne faisait rien, et il était hors de question de mourir sans avoir remporté son sachet de bonbons.

Elle lança un éclair rouge à l'aide de sa baguette, pour indiquer son état de détresse à Seraphina, et se débattit à raisons de Confringo et de Diffindo sur les tentacules qui envahissaient peu à peu ses membres.


tell me you won't leave


Invité
Invité
avatar
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Lun 29 Jan - 12:04

défi poufsouffle : arya et serahina
Aglouglou
« Le calmar géant est un peu le maître du lac. D'après ceux qui ont la chance de le voir nager vers la berge, il ferait plus de dix mètres. Ça reste à prouver. Ce qu'on sait de lui c'est qu'il aime les tartines de marmelade et qu'il ne ferait jamais de mal à un élève. Enfin... ça aussi, ça reste à prouver. Toujours est-il que lorsque ses yeux globuleux ont aperçus la silhouette d'une jeune fille en détresse au milieu du lac, il a cru bien faire en lui venant en aide. Tout ça pour se prendre des sortilèges brûlants et agressifs en guise de remerciements. Vexé au plus haut point, il desserre son tentacule et retourne dans les profondeurs du lac sans demander son reste. Arya est donc sauve.

Sauf que. Tout ce ramdam a attiré l'attention du reste de la faune environnante. Quelques gros poissons s'approchent d'elle, curieux. Rejoins bien vite par trois petites créatures vicelardes qui fixent la jeune Poufsouffle avec leurs yeux ronds et montrent chacun un sourire espiègle de dents pointues. Des Strangulots. »

Invité
Invité
avatar
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Jeu 8 Mar - 22:19

beware of the creatures under the sea they might just find you tasty

Gorgées d’air lancinantes labourant sa trachée avec célérité ; chaque contorsions effectuées instillaient une sensation désagréable sous son derme, tandis qu’une bile saumâtre titillait dangereusement ses papilles gustatives. Ses doigts leptosomes entravèrent sa bouche, prévenant ainsi un rejet imminent des aliments enflant son abdomen. Mais l’heure n’était point à tergiverser sur l’affliction enserrant sa propre carcasse ; une zébrure rougeâtre fêla le ciel, indiquant la détresse de sa camarade.

S’hissant péniblement sur ses deux jambes, Seraphina jaugea la situation d’un coup d’oeil circulaire ; Arya martelait de confringo une masse obscure serpentant sous l’eau, tandis que des rictus dentelés bourgeonnaient de part et d’autres du lac, encerclant son amie. Son hémoglobine se pétrifia l’espace de quelques instants ; des Strangulots. Une injure tremblante fleurit entre ses lippes pastels ; l’encéphale stimula précipitamment sa matière grise, cherchant comment repousser ces saletés à l’appétit cyclopéen.

Pense pense pense.

Deux minutes suffirent à dénicher la réponse ; deux minutes de trop, deux minutes galvaudées. Un Têtenbulle roula au creux de sa gorge, tandis qu’une impulsion hâtive la propulsa parmi les eaux nébuleuses. Instinctivement, les rouages de sa carcasse s’enclenchèrent, l’entrainant dans un crawl frénétique. Les Strangulots fourmillant ces flots fétides décelèrent aisément sa présence ; prunelles globuleuses dardant la frêle silhouette infiltrant leur domaine. Freinant progressivement sa course, Seraphina se logea à une distance suffisamment proche pour perpétuer son dessein, et suffisamment espacée afin d’assurer sa sécurité. Empoignant sa baguette, les syllabes jaillirent de sa trachée avec force.

Lashlaback !

Jets bouillants cisaillant les flots, heurtant certaines bestioles et effleurant d’autres. Seraphina ne savait guère viser, mais l’action suffit à faire déguerpir la horde de Strangulots.

Arya ! Tu vas bien ?

Girl eating apple
279 words •• défi poufsouffle

arya •• seraphina

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Lun 12 Mar - 21:06




(©DO IT LIKE A PIZZA)
seraphina & arya
«serp losers»

Tant pis pour le calamar ; peu importe quelle était son intention, il l'avait tirée vers le fond, et elle aurait pu y laisser son souffle – pour l'asthmatique qu'elle était. Les strangulots lui avait laissé une seconde à la surface avant de s'attaquer à ses bras, puis à ses épaules, et elle replongea ainsi ; étouffée et pratiquement noyée, au bord de l'arrêt. C'est une forme de magie qui vient la délivrer, dont la source ne pouvait être que son amie. Ainsi les créatures avaient déguerpi et Arya avait pu retrouver la surface, relevant le menton pour avaler de l'air le plus tôt possible. Elle s'était mise sur le dos pour reprendre son souffle et dépenser le moins d'oxygène possible avec ses muscles, et avait lancé un regard reconnaissant vers Seraphina qui nageait à côté d'elle.

« Oui, ça va, grâce à toi. »

Un sourire écorcha ses lèvres, et une fois qu'elle se sentit d'attaque, elle se remit en route avec pour objectif la fenêtre du dortoir des Serpentards. Elle n'avait eu besoin que de quelques minutes pour se reprendre – deux, tout au plus – et était maintenant déterminée à poursuivre leur but premier – qui n'était donc pas de martyriser la faune environnante, mais bien de faire la fierté de leur professeur de botanique.

Arrivées à hauteur du château, Arya regarda à quelle distance se situait à peu près la baie vitrée, et lança un regard à son amie avant de se jeter, à son tour, le sortilège de Têtenbulle.

« Sera je viens de penser à un truc. »

Elle marqua une pause et grommela.

« Pourquoi on a pas utilisé NOS BALAIS ?! »


tell me you won't leave


Invité
Invité
avatar
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Ven 27 Avr - 23:18

beware of the creatures under the sea they might just find you tasty

Crinière safranée retrouvant la surface, faciès humide de son amie lui faisant à nouveau face ; respiration logée au creux de sa trachée parvenant finalement à véhiculer, anxiété se corrodant progressivement en l’observant mouvoir avec aise. Une risette rassurée ourla ses lippes framboises, tandis que ses bras lui intimèrent de nager vers Arya.

Oui, ça va, grâce à toi.

Le son soulageant de sa voix lapa ses tympans, permettant à ses muscles crispés de finalement se décontracter. Rythme cardiaque se tempérant progressivement, palpitant endiguant sa valse effréné ; se trouver aux côtés d’Arya lui suffisait à acquérir une quiétude apaisante, asséchant le fleuve de pensées pessimistes. Cependant, le soulagement fut promptement écourter ; la baie vitrée des serpentards se trouvait non loin, et leur objectif originel fut loin d’être accompli. Sourire espiègle cisaillant son faciès, un entrain mesquin vivifia ses gestes, conférant à sa nage une certaine célérité.

Château lugubre et patibulaire trônant parmi la pénombre, ornementé d’un mauvais goût effarant ; saccade de frissons sillonnant sa chair albâtre. L’exclamation de son amie l’arracha à ses réflexions anarchiques.

Sera je viens de penser à un truc. Pourquoi on a pas utilisé NOS BALAIS ?!

Éclat cristallin ronronnant au creux de sa gorge, force fut d’admettre qu’elles ne furent guère brillantes en s’aventurant parmi les eaux nébuleuses du lac.

Parce qu’on est des aventurières, et qu’on a peur de rien.

Clin d’oeil ponctuant la palabre, un Têtenbulle acheva sa phrase. Une fois sous l’eau, la baguette émana une faible incandescence afin de les guider parmi les flots troubles ; silhouette pratiquement collée à celle d’Arya, afin de ne pas la perdre parmi la noirceur du lac. Finalement, ses prunelles cobalts parvinrent à discerner la baie vitrée, et Seraphina se tourna précipitamment vers sa comparse ; espièglerie nappant le regard.

Girl eating apple
279 words •• défi poufsouffle

arya •• seraphina

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Lun 11 Juin - 13:02




(©DO IT LIKE A PIZZA)
seraphina & arya
«serp losers»

Arya aurait pensé, une seconde, qu'elles seraient allées chercher leurs balais. Mais non, aussitôt la réponse de Seraphina donnée, elle s'élança à nouveau dans l'eau, et Arya fut forcée d'admettre que le jeu aurait été moins excitant (effrayant) si ça n'avait pas été ainsi. Alors elle se lança à sa poursuite, et la rattrapa bien vite, afin de ne plus s'éloigner de trop.

Un regard vers le fond du lac suffit à Arya pour ne plus considérer les corps étrangers comme des menaces ; le calamar avait sans doute été trop vexé, et les autres créatures avaient fini par prendre peur. Quoiqu'elle restait sur ses gardes, elle avait tout de suite moins peur à l'idée de braver le lac.

Puis arrivées devant la baie vitrée des Serpentards, Arya tourna la tête vers son amie, lui tendant la main. Elle avait amené les marqueurs, pas vrai ? Les fameux qui disaient dans la publicité que leur encre était indélébile et insensible à l'eau. C'était le moment de vérifier, elles avaient acheté ce matériel (bon marché) juste pour l'occasion.

« Donne-m'en un, je vais essayer. »

Et une fois l'objet en main, elle retira le capuchon et essaya l'encre sur la vitre, très vite déçue par le nombre de fois qu'il fallait repasser sur un trait pour qu'il soit visible. Elle soupira, mais prit son mal en patience, et parvint à écrire en grandes lettres quelque chose qui ressemblait à « ARSENE PREND DANS LE CUL » et « C'EST CELLE DE JAMES NOBLE FOUTRE ». Ainsi satisfaite de son œuvre, elle tourna la tête vers Seraphina pour vérifier qu'elle s'était mise à la tâche elle aussi.

((hrp) tema mon deus ex machina)


tell me you won't leave


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque Dim 16 Déc - 14:50

Défi terminé
Récompenses attribuées

30 points de maison pour Poufsouffle et 12 points de popularité chacun.

Félicitations pour avoir rempli les conditions du défi !
Poufsouffle est fier de vous !


Contenu sponsorisé
Re: [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque

[défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RESOLU] Coque d'origine!!
» suprème de volaille en coque de sel
» coque de small
» Est-il possible de changer la coque du Diamond?
» Numero de coque des Lafayette et des A69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: