AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A gentleman is just a patient wolf - Echo [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echo Holmes
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
avatar

Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Messages : 44
Points : 87
MessageSujet: A gentleman is just a patient wolf - Echo [En cours]   Lun 24 Avr - 12:32



Echo Holmes

“  There is nothing noble in being superior to your fellow man; true nobility is being superior to your former self  „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Vous vous  appelez ? — Echo Holmes
Un surnom peut-être ? — Non, pas réellement mais de manière anecdotique, mon oncle m'appelle "Stitchy".
Âge — 32 ans
Origine — Brittanique (Londres)
Votre rang (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sang-mêlé
Un don particulier ? — Je suis un semi-vampire (test Rp)
Quel métier exercez-vous ? — je suis professeur de "défense contre les forces du mal" (DCFM). Je travaillais  au ministère de la magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques avant cette rentrée en tant qu'agent de terrain. Je ne suis maintenant, plus que simple conseiller, ne pouvant pas cumuler ces deux travail pour des raisons de temps.
Et depuis quand ? — J'ai commencé à enseigner cette année
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? — Gryffondor of course !
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? — Travailler au ministère de la magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques en tant qu'agent de terrain. En somme, ce que je fait jusqu'à cette année.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Ma matière fait que je ne les côtoies que très peu mais, je n'y vois aucune objection, c'est même une bonne chose selon moi.



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Votre baguette magique est faite  — de bois de noisetier et de crin de sombral, elle mesure 28cm et est semi-rigide
La forme de votre épouvantard — ah, on se tutoie désormais ? ah... très bien euh...
Mon épouvantard prend la forme de mon père intimidant devant moi redevenu impuissant face à lui. Il me menace et me traite de monstre.
L’animal de votre patronus — est un tigre à dent de sabre
Qu’est-ce que vous voyez dans le miroir de Risèd ?  — moi, mon oncle, une femme et des enfants à mes côtés, tout le monde sourient
Que sentez-vous au dessus de la potion d’Amortencia ? — je sens l'odeur du thé vert au citron avec un parfum de rose qui par moment nous échappe en laissant place à une odeur de fourrure animal et de sang
Vous aimez quoi comme bonbon ? — Chocogrenouille et Sucette au sang
La créature qui vous inspire le plus — L’hippogriffe sûrement par sa loyauté et son attachement au respect.
Un animal de compagnie peut-être ? — une femelle chouette effraie nommée Dawn
Votre sort favori ? — expecto patronum


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Echo est un gentleman, en tout cas, il aime se qualifier en tant que telle. Cependant, il en trouve que certains codes de conduite ne sont parfois pas cohérent avec sa vision des choses alors, il se plaît à les adapter. Certes, il est toujours très propre sur lui, bien apprêté, si vous le croisez sans chemise, c’est qu’il va mal, venez lui en aide ! Il respecte également, beaucoup les femmes, leur délicatesse, leur sensibilité et leur complexité. Cependant, il n’est pas ce genre de gentleman à se donner des grands airs en parlant constamment d’un langage soutenue et sur-complexe. En effet, pour lui, un gentleman se doit de ne surtout pas rabaisser les gens avec qui il discute, ce qui peut parfois être le cas lorsque les personnes ne comprennent pas certains mots utilisés. Pour lui, le vrai trait d’un gentleman devrait être de s’adapter à ses interlocuteurs, afin de leur faciliter la tâche et de les mettre à l’aise. Ainsi, il ne s’exprimera pas de la même manière à une séduisante jeune femme qu’avec ses élèves. Toutefois, il ne se montrera jamais vulgaire (sauf s’il est vraiment en colère et dans ce cas il faut fuir !) ni, ne sous-estimera son allocutaire. De toute manière, à quoi bon la vulgarité ? Le sarcasme et l’ironie sont tellement plus efficaces, c’est d’ailleurs pour cela, qu’il en a fait ses armes principales.

Comme tout bon gentleman, il maitrise parfaitement l’art de séduire les femmes, de leur faire la cour avec le plus grand des respects. On pourrait alors penser qu’il les connait par cœur mais, en réalité, il n’en est rien. En effet, il ne connait réellement qu’une seule partie de l’iceberg, le reste lui est complètement inconnu… Passer le stade des premiers rendez-vous, des premières nuits, il ne sait plus rien, il se perd, fuit… Ainsi, ces conquêtes sont souvent l’affaire d’une ou quelques nuits ou quelques jours mais guère plus. Il s’extirpe de ces relations avant que cela ne devient trop compliqué, avant que ses conquêtes ne remarque toutes ses petites imperfections, ses fêlures et surtout le fait qu’il ne sait pas vivre avec quelqu’un. Il ne comprend pas les femmes à long terme, ne sait pas comment procéder. Cela est lié à l’absence de sa mère, il n’a jamais connu la présence d’une femme dans sa vie intime et quotidienne. Personne ne pourrait deviner de prime abord, cette étonnante fragilité et cette inconfiance, si éloigné de son comportement en société. C’est pourquoi, il est souvent considéré comme un coureur de jupon, un homme qui ne respecte pas vraiment les femmes en réalité, ce qui est totalement faux !

Echo a hérité du célèbre flegme britannique et même, d’une version très "intense" paradoxalement. En effet, qu’on le provoque, qu’on l’attriste, qu’on l’effraie ou qu’on l’insulte il reste impassible, calme et saura toujours vous répondre avec classe en vous remettant à votre place en utilisant des répliques cinglantes, qu’ils lui sont propres. Ce trait de caractère se trouve très utile dans son travail, tant avec ses élèves qu’avec les créatures qu’il doit gérer lors de ses missions. Ainsi, ils ne peuvent pas déceler la moindre de ses failles, qu'ils auraient voulu exploiter afin de s’engouffrer à l’intérieur et de le déstabiliser voir de l’attaquer ou de le mordre (élèves compris). De par son enfance, il s’est promis que plus personne n’utilisera ses émotions, ses fragilités contre lui à nouveau. Il s’est forgé une carapace dont il est maintenant prisonnier. Cependant, la seule chose qu’il s’autorise c’est de sourire et parfois de rire. En même temps, sans sourire il est impossible de séduire…

Il aime énormément son métier de professeur. Ce qui est amusant, c’est qu’il considère ses élèves de la même manière que les créatures qu’il gèrait au ministère de la magie. Cela peut paraître quelque peu cruel et rabaissant mais en réalité il n’en est rien. Il ne méprise pas ses élèves en les comparant à des animaux, c’est juste qu’il a observé qu’ils fonctionnaient exactement de la même manière et qu’il devait se comporter de la même façon avec eux. Ainsi, dans les deux cas il doit imposer son statut de dominant sinon ces derniers cherchent forcément à le dominer. De plus, il faut prendre un temps important pour les observer, pour les comprendre pour pouvoir ensuite, interagir correctement avec eux afin d’obtenir des résultats concluant par la suite. Enfin, qu’ils soient à fourrure, à plume ou à uniforme, dans tous les cas, je vous déconseille d’essayer de leur faire du mal… sauf si vous savez vous défendre plus que correctement. C’est le seul et unique moment où l’on peut le voir perdre son sang-froid. Son flegme que l’on pourrait croire implacable s’éloigne alors en effectuant un discret mais assuré pas en arrière, tout en laissant place à la colère qui peut, pour cette rare fois, agir librement ! A l’inverse, il vaut mieux pour ses élèves qu’ils ne se montrent pas irrespectueux avec lui ou cela pourrait mal se terminer pour eux… Ils se laissent souvent avoir par son côté flegmatique et calme et tente alors de le provoquer, persuadé qu’il ne leur arrivera rien… Sur ce point il se trompe lourdement… On tiendra pour preuve les différents élèves retrouvés tantôt accrochés en pyjama au bout d’une statue, tantôt dans un tas de fumier d’hippogriffe ou encore plus classiquement, à devoir nettoyer la volière en heure de colle.



Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

10h, Mercredi 30 avril 2003,
Londres magique, Ministère de la magie, Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, fumoir B.


-"Tu sais d’où il vient le gosse qui se trimbale toute la journée dans les bureaux ?", fit un homme au visage carré et à l'air bourru avant de tirer sur sa cigarette.

-"Oui, il est avec James.

-Il a un fils James ?!

-En sortant qu’avec des hommes ? je vois pas trop comment", s’eclaffa-t-il.
"C’est son neveux ! Il s’appelle Echo, je crois.

-Ah, je me disais aussi… je ne comprenais pas. Comment ça se fait qu’il est là avec lui ? il est en vacances ?

-Non, non, James est devenu son tuteur

-Sérieusement ?! Qu’est ce qui est arrivé aux parents de ce pauv’ gosse ?

-Ça, « pauvre gosse », tu peux le dire… Sa mère est morte à sa naissante d’après ce que j’ai compris, et son père était un gros connard qui le battait. Le pire c’est que le vicieux faisait ça à coup d’endoloris ! T’imagines le truc toi !", il regardait son collègue qui avait pris un air légèrement choqué. Il continua ensuite.

"D’ailleurs, je viens d’apprendre que le gosse est un vampire. Je l’ai vu lundi aller chercher une gourde de sang dans la réserve alors, je me suis renseigné. La petite Violette du 3ème, tu sais la ptite’ brune là ? Et bah, elle me la confirmer hier, c’est bien un semi-vampire. Une histoire de gène qui a sauté apparemment.

-"Oh la vache ! Dis donc, ça fait beaucoup pour une vie quand même tout ça ! Après, il a plutôt d’la chance dans son malheur cui’là, il ne va jamais manquer de sang, vu le stock que l’on a ici !"

L’autre homme acquiesça en levant les sourcils comme pour soutenir les propos de son camarade. Un court silence s’en suis avant d’être brisé par l’homme rubicond qui faisait face à celui à la mâchoire bien marqué.

-"N’empêche, je comprends pas l’aut’ con là. Tu perds ta femme, c’est déjà terrible pour toi et ton gosse et lui, qu’est-ce qu’il fait ? Il torture son gosse ! Nan mais jte' jure y’en a, ils sont cinglés !

-Ouais comme tu dis ! Apparemment, il tenait responsable son fils pour la mort de sa femme, que c’était sa nature de monstre qui avait fait qu’elle n’avait pas réussi à survivre à l’accouchement... des conneries dans l'genre. James ne s’est aperçu de ça qu’il y a quelques semaines. Tu te rends compte le gosse ça devait faire, je ne sais pas moi, 7/8 ans qu’il vivait un enfer tous les jours avec l’autre abruti.

-Ouarfff, le pauvre gosse, c'est pas une vie ça ! Au moins, l’important c’est que maintenant qu’il est avec James, il est tranquille. J’irais lui apporter des chocogrenouilles tout à l’heure. C’est qu'il me fait de la peine ce ptit' bonhomme ! Il est où son père maintenant, au fait ?

-En taule, à Azkaban, d’après ce que j’ai cru comprendre...

-Bah tiens, bien fait pour sa geule à cui’là ! J’aurais bien envie de dire à ce salaupiaud, qu’il se regarde lui-même avant de traiter quelqu’un de monstre !

-T’as pas tord sur ce coup là ! A tiens voilà James justement ! Allez, tais-toi, parle d’autre chose !"
Fostpher




Qui es-tu ? — Connor Sunbeam en ce lieu !
Ton âge ? — 20 ans, bientôt 21 (mais tout le monde s'en fout) !
Ton film favori — Inception et What if (désolé je ne pouvais pas me décider), y'a Demolition aussi que j'ai kiffé y'a pas longtemps !
Ton livre favori — Les annales du disque-monde et Harry Potter (j'ai décidément un problème pour faire des choix...)
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — J'ai des contacts vous croyez quoi ! Non en vrai je viens de Firewhisky
Des remarques pour l’améliorer ? — Nop !
Personnage sur l’avatar — Professeur Layton (majoritairement des créations de zillabean)
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Euh... Piscine ! (j'ai paniqué...)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle
avatar

Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 271
Points : 442
MessageSujet: Re: A gentleman is just a patient wolf - Echo [En cours]   Lun 24 Avr - 15:32

OH TU M'AVAIS PAS DIT QUE TU AVAIS UN DC PETIT CACHOTIER
je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 64
Points : 57
MessageSujet: Re: A gentleman is just a patient wolf - Echo [En cours]   Mar 25 Avr - 21:30




Bienvenue au professeur de Défense contre les Forces du mal !

Bravo tu as hérité du titre le plus long ! Echo, mon bel Echo. Il est un parfait mélange entre Sherlock et professeur Layton. Une touche de sarcasme mais aussi de douceur en plus. Je n'ai jamais aimé les vampires et ce n’est pas demain la veille que je les aimerai mais j'ai bien hâte de voir ce que va donner ce mystérieux professeur. Sur ce, tu es validé  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A gentleman is just a patient wolf - Echo [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A gentleman is just a patient wolf - Echo [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a gentleman is just a patient wolf (vitaly)
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: