AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 pillow fort // la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Croyance A. Halloway
Tapis d'Azkaban
avatar

Tapis d'Azkaban

Messages : 156
Points : 209
MessageSujet: pillow fort // la chambre    Ven 12 Jan - 22:48

les pouffy
PILLOW FORT
et ruben
Poussière ambiante qui plane autour de sa chevelure décolorée, son regard se perd encore dans une masse laiteuse d'un vide absolu et il s'y abandonne, se réconfortant dans cet incertain du " vais-je me réveiller ". Ses pupilles brumeuses sont plantés sur un point invisible et il ne sait même pas ce qu'il fixe car son esprit est trop occupé à s'enfuir dans des lieux périlleux pour s'occuper de capter des informations primaires. Territoire d'or et d'ébène, il se sentait en sécurité, il s'autorisait un peu d'écart psychique. Il s'autorisait un peu de paix. De la nicotine traînait sur l'angle de son indexe, une odeur qui s'accroche et une chevelure aux saveurs du vent d'hiver. Cela devait maintenant faire 10 minutes que Croyance s'était réfugié dans son dortoir, observant les lits vides. Le soleil se faisait étouffer par la nuit grandissante, et le froid était bien présent, faisant vibrer légèrement les fenêtres de Poudlard.

Puis l'enfant loup craqua. Une main vint glisser entre ses mèches blanches tandis qu'il se redressait un peu, et tira sur les couettes, une par une, arrachant tout arrangement esthétique, détruisant tout ordre. Il posa les couvertures sur le sol, créant ainsi un doux tapis, puis sortir les énormes coussins de sous les lits, et ceux qui s'y trouvaient, sortant sa baguette, tout autour de lui la literie planait au dessus de sa tête. La chaleur vint alors naturellement. Ce réflexe animal presque, de se construire un petit coin de réconfort, un espace où les douleurs ne venaient pas détruire son humeur.
Puis il savait aussi que ses comparses allaient venir. Il le savait car en général, c'était l'heure où les rires arrivaient, où l'ambiance se faisait chaleureuse, juste avant le sommeil. C'était ce moment de la journée que Croyance attendait par dessus tout, ce petit instant si tendre qu'il le chérissait plus que tout.

Et c'est ainsi qu'allongé sur le dos, sous une énorme construction de coussin et de couverture, il fixait le plafond de tissu. Il avait prit soin d'accrocher une guirlande de petites lumières qui plongeait le tout dans un univers qu'il s'était approprié pour le temps d'un moment. Les yeux mis-clos, il attendait une présence, une réaction, quelque chose qui l'arracherait de sa contemplation silencieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pillow fort // la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moratoire et coffre-fort Disney : actualités et évolution (Fin du moratoire le 5 juin 2014)
» Fort Boyard 2016 - Émission 03 - Équipe Laurent Ournac
» Fort Boyard 2016 - Émission 05 - Équipe Keen'V
» fort des cowboys
» Visite guidée : fort de Château-Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Poufsouffles :: Dortoirs-
Sauter vers: