AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel H. Hassan
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Sam 13 Jan - 15:27

Samuel Haziel Hassan

I

"You've been unhappy because you've desired things that cannot be."

Il s'appelle Samuel Haziel Hassan. Assurément, tu l'as déjà croisé. Agé de 19 ans, ce cracmol entretient une allure de garçon banal, n'accordant que peu d'attention au choix de ses partenaires. Un spectateur non avisé manquera sûrement cette lueur sinistre habitant son regard.

Entamant sa seconde année de Licence de Défense contre les Forces Magiques, c'est donc la 9eme année qu'il passera à Poudlard, entouré de personnes, des directeurs jusqu'aux élèves, dont l'existence même lui est indifférente.

Loin de l'école, c'est l'île de Skye, en Ecosse, qui se charge d'abriter son être dérangé.

Ce sont des traînées de sang frais qui le guident vers un avenir se dissimulant dans une semi-pénombre. Il avance, au milieu des aveugles.

Kylo Ren / Adam Driver

Caractère

Toi, au fond, que sais-tu de Samuel ? Que sais-tu de ce qui se cache derrière cette normalité sans faille ? Rien. C'est sans doute bien mieux ainsi, parce que ce que cette épaisse couche de paraître recouvre te glacera. Pourtant, cela ne t'empêchera pas de dormir. Une fois que tu sauras, de toi-même, tu oublieras. Et Samuel ne sera toujours pour toi que ce garçon que tu croises chaque jour dans les couloirs, inoffensif cracmol.

Cracmol. Il a toujours refusé d'y croire. C'est faux. Il n'en est pas un. Samuel cherche encore et toujours une explication. Ses pouvoirs sont là, ils sont juste... peut-être en retard, peut-être bloqués. Travail de d'auto-persuasion durant depuis des année : il les sent.  Onirique puissance bridée qui le ronge, il se tourne vers d'occultes ouvrages pour trouver des réponses à ses questions. Il échafaude des théories et couvre ses mains pâles de sang. C'est fou le nombre d'animaux perdus au sein de cette école... Tu devrais faire attention.

(uc)

Histoire

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

IV

"That's what desire is. The need for what we can't have."

Si l'Amour existe, ce que l'amortencia révèle à Samuel porte la marque forte du métal, de la vapeur et d'un feu dévastateur.

Si la Terreur existe, celle qui hante Samuel et agite ses nuits, c'est lui-même. N'être qu'un cracmol, c'est tout.

Puissance du Désir: celui qui anime l'âme sinistre de Samuel, c'est la magie.

Questionnements indiscrets

Tu te demandes. Qu'elle matière préfère t-il ? Le véritable Samuel ne te dira pas qu'elle est sa matière préférée. Il ne s'agit pour lui que d'informations utiles à enregistrer, afin de servir un dessin plus grand.

Tu t'interroges. Qu'elle est sa sucrerie  préférée ? Le véritable Samuel n'a jamais vraiment sut les apprécier, il laisse ça aux autres.

Tu te questionnes. Quel genre de créature peut inspirer ce tordu ? Le véritable Samuel nourrit une malsaine fascination pour l'Obscurial. Longtemps, cette créature a nourri de nombreuses réflexions, alimentant ses délires.

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Arya Strauss
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Sam 13 Jan - 16:03

J'ai envie de te péter la gueule halp
qui poste une fiche vide
sans être un véritable démon
halp
Samuel H. Hassan
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Sam 13 Jan - 17:14

Me tape pas steuplé je t'aime halp Et puis maintenant c'est genre... un peu moins vide ?
Arya Strauss
Eleve né-moldu

Eleve né-moldu

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Sam 13 Jan - 17:19

c'est bon t'es pardonné je t'aime halp
courage pour la suite !!
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Sam 13 Jan - 19:50

Ce personnage est telement intiguant j'en veux plus !!!
Et puis Adam Driver c'est trop cool comme feat :ooo Même si je pourrais jamais te prendre au sérieux à cause de ce film xDD

Rebienvenue Bé hug
Samuel H. Hassan
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Sam 13 Jan - 23:04

Arya : hug

Clark : hug Ravie qu'il t'intrigue, même s'il est pas bien fini dans sa tête aled ET STOP DE RUINER MA STREET CRÉDIBILITÉ LA ! ptdr
Nassim Bin Khalil
Eleve cracmol

Eleve cracmol

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Sam 13 Jan - 23:08

Samueeeeel love mon pote cracmol (hein, comment ça j'ai dit une connerie?)

J'adore ce code et le début de cette fiche, et j'ai terriblement hâte de te voir arriver parmi nous love love pour terrifier les premières années et voler leurs crapauds (en vrai c horrible je te juge fort).

BAT-COURAGE pour la fin de ta fiche! love jtm
Joey West
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Dim 14 Jan - 3:53

salut hein
sois doux avec les animaux sale petit fifou hein

clark > je crois que rien que pour le crossover daniel x adam j'vais mater ce film sous peu de temps mdr
(et si vous voulez un film très drôle avec daniel radcliff je vous conseille swiss army man où en gros il jour un zombie qui pète et qui vomit de l'eau)

rebienvenue mon bé et en vrai c'est un super choix d'avatar omg
jte ferais un cadeau si t'es sage miguel le magnifaïk
Voir le profil de l'utilisateur http://project-survival.forumactif.com/
Soleil A. Nilsson
Concrètement abstraite

Concrètement abstraite

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   Dim 14 Jan - 14:58

ehhh rebienvenue, c'est un chouette choix ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)   

Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1