Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%)

Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 13 Jan - 15:27

Samuel Haziel Hassan




 
I

      "You've been unhappy because you've desired things that cannot be."

     


Il s'appelle Samuel Haziel Hassan. Assurément, tu l'as déjà croisé. Agé de 19 ans, ce cracmol entretient une allure de garçon banal, n'accordant que peu d'attention au choix de ses partenaires. Un spectateur non avisé manquera sûrement cette lueur sinistre habitant son regard.

Entamant sa seconde année de Licence de Défense contre les Forces Magiques, c'est donc la 9eme année qu'il passera à Poudlard, entouré de personnes, des directeurs jusqu'aux élèves, dont l'existence même lui est indifférente.

Loin de l'école, c'est l'île de Skye, en Ecosse, qui se charge d'abriter son être dérangé.

Ce sont des traînées de sang frais qui le guident vers un avenir se dissimulant dans une semi-pénombre. Il avance, au milieu des aveugles.

       
     

Kylo Ren / Adam Driver

Caractère



His name that sat on him was death, and hell followed with him

Toi, au fond, que sais-tu de Samuel ? Que sais-tu de ce qui se cache derrière cette normalité sans faille ? Rien. C'est sans doute bien mieux ainsi, parce que ce que cette épaisse couche de paraître recouvre te glacera. Pourtant, cela ne t'empêchera pas de dormir. Une fois que tu sauras, de toi-même, tu oublieras. Et Samuel ne sera toujours pour toi que ce garçon que tu croises chaque jour dans les couloirs, inoffensif cracmol.

Cracmol. Il a toujours refusé d'y croire. C'est faux. Il n'en est pas un. Samuel cherche encore et toujours une explication. Ses pouvoirs sont là, ils sont juste... peut-être en retard, peut-être bloqués. Travail de d'auto-persuasion durant depuis des année : il les sent.  Onirique puissance bridée qui le ronge, il se tourne vers d'occultes ouvrages pour trouver des réponses à ses questions. Il échafaude des théories, expérimente et couvre ses mains pâles de sang. C'est un élève doué. C'est fou le nombre d'animaux perdus au sein de cette école... Tu devrais faire attention.

Attention. Peut-être que si tu en avais un peu plus fait preuve, tu aurais décelé une micro fissure dans le masque de Samuel. Des remparts de bienveillance feinte, qu'il a méticuleusement érigés tout autour de son être instable.
C'est vrai, toi, tu le trouves sûrement gentil. Avec son air de garçon perdu dans un corps d'homme, qui a grandi trop vite, il a l'air de ne jamais savoir où se mettre. Le Samuel que tu connais est quelqu'un dont on voudrait être l'ami. D'ailleurs tu l'es peut -être. Peut-être que tu te confis même à lui. Il est calme, chaleureux bien qu'un peu timide, de bon conseil et doux.

Douceur. Elle a toujours bien trop désarmé Samuel. Il s'est longtemps entraîné à l'exécrer, inversant les lois régissant son cœur pour s'immuniser contre les futilités affaiblissantes. Blindage à toute épreuve, rien ne peut le détourner de sa quête de pouvoir.

Il n'a pas toujours été comme ça, tu sais ? Un garçon au cœur empoisonné par son obsession pour la magie, perdant peu à peu son humanité. Cette façade qu'il expose au reste du monde, c'était lui. Un vestige de l'enfant qu'il était en entrant à Poudlard, empathique, avide de connaissances, de nouvelles rencontres et d'aventure. Qui aurait pu soupçonner quoi que ce soit ? Pas toi, pas le choixpeau, pas même ses parents... personne. C'est dans l'ombre que tout s'est joué, que l'âme de Samuel a muté pour devenir cette masse noire informe rejetant toute lumière.

Il ne s'arrêtera jamais de chercher. Il contribue à l'établissement d'un dessin plus grand, commandé par des puissances te dépassant, toi et tous les autres. Il le sait. Un jour, vous marcherez dans ses pas, vous vous baignerez dans le même sang. Et le monde n'en sera que meilleur.

Tout aura été accompli, selon leur volonté.



Histoire


15 octobre 2020

Samuel a fait un rêve étrange cette nuit. Seulement, en était-ce vraiment un ? Il était de ceux qui font s'entremêler les songes et la réalité.
-
Il s'en souvient dans les moindres détails, cette forme sombre qui s'est penchée au-dessus de lui pour venir lui murmurer de rassurantes paroles à l'oreille, de cette main froide qui a caressé doucement sa joue. Les mots se sont fait révélations, la silhouette se reflétant sur les rideaux de son lit n'était pas humaine. Elle transcendait tout ce que Samuel connaissait.
La main glacée abandonna sa joue pour son front. Le garçon n'a pas peur, cette présence fait se gonfler son cœur d'espérance. Il jure à la bête qu'il fera n'importe quoi pour elle. Pas un seul instant Sam n'hésita ou ne regretta, pas même quand les griffes acérées de la main reposant sur son visage tailladèrent sa peau pâle et sans imperfection.

-
Moi-même, j'ignore ce que la créature est exactement venue murmurer à Samuel au creux de son lit. Il a refusé de me le dire. Qu'en penses-tu, toi ? N'était-ce que l'esprit désespéré et en quête de réponses d'un enfant malheureux qui lui joue des tours, ou y avait-il bien quelque chose dans le dortoir avec Samuel ? Demande-toi pourquoi au petit matin, le visage du garçon porte la marque dont la bête l'a gratifié.
Les gens lui posent des questions, ce matin-là, en voyant son visage. Il les ignore, répondant seulement par un rire gêné. Ils ne tireront rien de lui.
Cette marque est un cadeau, il le sent. Elle le destine à faire de grandes choses et à prouver à tous ces aveugles ce qu'il est vraiment.
-
Dans un carnet tout neuf que sa mère lui a envoyé pour son anniversaire, deux jours plus tôt, il couche sur le papier chaque détail de ses révélations nocturnes. Premier manuscrit d'une longue lignée où il inscrira ses songes, ses expériences, ses confidences et ses grandes idées.
Plongé dans son fabuleux récit, le temps ne s'écoule plus pour Samuel. Bientôt, il ne sera plus de ceux qu'on nomme "cracmol", avec une pointe de dégoût ou de pitié dans la voix. Bientôt...

20 mars 2022

"Saloperie..." murmure Samuel en enfonçant sa lame dans la paume de sa main.

Pas d'animaux ce soir. Il n'était pas d'humeur à courir derrière un lapin ou quelconque autre créature gambadant avec insouciance dans cette école.
Un peu plus de deux ans, déjà... les recherches n'avancent pas assez vite au goût du garçon. Il voit le bout de cette année scolaire, sans entrevoir le moindre progrès dans sa grande entreprise.

Seul, enfermé dans une salle poussiéreuse, en cette nuit d’équinoxe, Samuel se répète de ne pas abandonner. Il essuie rageusement une larme qui menace de couler avec la manche de son pull. La tempête qui fait rage derrière les fenêtres couvre le bruit des légers sanglots qui agite le garçon.

Comme si de rien n'était, Samuel s'acharne dans son oeuvre. Ca finira par marcher. Il lui a dit, comme à chaque fois qu'il vient vers lui. Ils le soutiennent.

19 janvier 2024

Qu'elle se taise... Que quelqu'un lui taillade la gorge, par pitié... Cette sale gamine qui chouine, assise au fond de la bibliothèque.
Assis à quelques mètres de lui avec quelques personnes le considérant comme leur ami, ou quelque chose dans ce goût-là, Samuel l'observe. Il briserait bien son joli cou... s'il le pouvait.

"Ça va pas Sam ?"


Absence de réaction physique de Samuel, il n'est pas surpris pas la question.

"Si... je me demande juste pourquoi elle pleure. Elle me fait de la peine."


Mensonge travaillé et pensée morbide, là où les autres ne voient qu'une empathie qui force le respect.

"Ah... elle est de ma maison. Son lapin a disparu en début de semaine, elle est inconsolable depuis. La pauvre..."


"Oh..."

Fort bien. N'est-ce pas ?



         
IV

"That's what desire is. The need for what we can't have."


Si l'Amour existe, ce que l'amortencia révèle à Samuel porte la marque forte du métal, de la vapeur et d'un feu dévastateur.

Si la Terreur existe, celle qui hante Samuel et agite ses nuits, c'est lui-même. N'être qu'un cracmol, c'est tout.

Puissance du Désir: celui qui anime l'âme sinistre de Samuel, c'est la magie.


               

Questionnements indiscrets


       
Tu te demandes. Qu'elle matière préfère t-il ? Le véritable Samuel ne te dira pas qu'elle est sa matière préférée. Il ne s'agit pour lui que d'informations utiles à enregistrer, afin de servir un dessin plus grand.

Tu t'interroges. Qu'elle est sa sucrerie  préférée ? Le véritable Samuel n'a jamais vraiment sut les apprécier, il laisse ça aux autres.

Tu te questionnes. Quel genre de créature peut inspirer ce tordu ? Le véritable Samuel nourrit une malsaine fascination pour l'Obscurial. Longtemps, cette créature a nourri de nombreuses réflexions, alimentant ses délires.
   


Code by Frosty Blue de never Utopia




Dernière édition par Samuel H. Hassan le Dim 21 Jan - 20:09, édité 18 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 13 Jan - 16:03

J'ai envie de te péter la gueule halp
qui poste une fiche vide
sans être un véritable démon
halp
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 13 Jan - 17:14

Me tape pas steuplé je t'aime halp Et puis maintenant c'est genre... un peu moins vide ?
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 13 Jan - 17:19

c'est bon t'es pardonné je t'aime halp
courage pour la suite !!
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 13 Jan - 19:50

Ce personnage est telement intiguant j'en veux plus !!!
Et puis Adam Driver c'est trop cool comme feat :ooo Même si je pourrais jamais te prendre au sérieux à cause de ce film xDD

Rebienvenue Bé hug
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 13 Jan - 23:04

Arya : hug

Clark : hug Ravie qu'il t'intrigue, même s'il est pas bien fini dans sa tête aled ET STOP DE RUINER MA STREET CRÉDIBILITÉ LA ! ptdr
Invité
Invité
avatar
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 13 Jan - 23:08

Samueeeeel love mon pote cracmol (hein, comment ça j'ai dit une connerie?)

J'adore ce code et le début de cette fiche, et j'ai terriblement hâte de te voir arriver parmi nous love love pour terrifier les premières années et voler leurs crapauds (en vrai c horrible je te juge fort).

BAT-COURAGE pour la fin de ta fiche! love jtm
Invité
Invité
avatar
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Dim 14 Jan - 3:53

salut hein
sois doux avec les animaux sale petit fifou hein

clark > je crois que rien que pour le crossover daniel x adam j'vais mater ce film sous peu de temps mdr
(et si vous voulez un film très drôle avec daniel radcliff je vous conseille swiss army man où en gros il jour un zombie qui pète et qui vomit de l'eau)

rebienvenue mon bé et en vrai c'est un super choix d'avatar omg
jte ferais un cadeau si t'es sage miguel le magnifaïk
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Dim 14 Jan - 14:58

ehhh rebienvenue, c'est un chouette choix ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Ven 19 Jan - 2:38

Spoiler:

jtm ok
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Sam 20 Jan - 17:00

Blblbl Kylo/Adam love
Ce perso a la classe. Rebienvenue !
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Dim 21 Jan - 15:31

Je réponds tard mais voilà bon! Vous êtes des amours tous hug je vous love

Nassim > Entre cracmol qui s'assume et qui s'assume pas il nous faudra un lien bat-bae pls je vais te convertir à l'idéologie de Sami mdrr

Joey : Je serai super sage je jure aled

Soleil et Billy : hug

Caleb : je t'aime aussi pls mais pourquoi tu niques ma crédibilité ? C'est un complot!
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%) Dim 21 Jan - 21:05




Bienvenue sur Dabberblimp !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA selene JE OMG JE L ADORE je crois c'est un de mes persos favoris pls kylo ren en plus pls je t'aime et rebienvenue c'est parfais hug


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%)

Insoupçonnable Démon - Samuel Haziel Hassan (100%)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SAY10 || Samuel H. Hassan
» Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan
» Pactiser avec le démon | Floyd
» ❝ would i lie to you | Pv. Samuel
» impériaux // mae & samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: