-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cutie Pi(e)neapple - Snez

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Cutie Pi(e)neapple - Snez Sam 13 Jan - 23:44


   
   
PINEAPPLE 8+

   
Répondeur

   Coucou les copains love ! Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez un message mignon et je vous rappelle! Des gros bisous! love

   
Contacts

   prénom : www
   prénom : www
   prénom : www
   prénom : www

   
Invité
Invité
avatar
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Sam 13 Jan - 23:52

snez


sniz


snaz


snooz


( ꒪Д꒪)ノ ( ꒪Д꒪)ノ ( ꒪Д꒪)ノ


je sais pas a qui ils sont MAIS REGARDE ILS SONT MEILLEURS AMIS


Dernière édition par Aelys Llywarch le Sam 20 Jan - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 0:15

IT'S SO FLUFFY I'M GONNA DIE ٩(♡ε♡ )۶


au pire stalke ned pour les chatons les chats le suivent comme si c'etait leur dieu #bonplan (•́⌄•́๑)૭✧


mon petit vega a bien grandi aussi (en fait j'en sais rien. AS-TU GRANDI ? EST-TU HEUREUX ? JE VEUX TE COMPRENDRE POISSON ROUGE FAIS-MOI SIGNE)


oooh le chaton et le hibou son partis ensemble. ILS VONT SUREMENT VIVRE DES AVENTURES FORMIDABLES. OWLIE ET KITTY AGAINST CRIME


Dernière édition par Aelys Llywarch le Sam 20 Jan - 17:23, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 1:08

zut il m'a comprise l'autre jour quand je disais que je voulais manger des sushis du coup? Tu m'etonnes qu'il refuse de communiquer en fait


Je suis pas une princesse disney en fait je suis UNE MECHANTE DISNEY BUHAHAHAHAHA. En plus les mechants ils ont les chansons les plus cools. (☆▽☆)


Haaaaan on est pas si mechant enfin! Les sorciers aussi ont besoin d'aide contre les mechants tu sais ! On a tous besoin d'un super owlie et kitty dans notre vie °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°


woooow c'est plutot toi qui est une princesse disney avec ce genre de robe ! Elle est magnifique ! Tu devrais carrement completement definitivement la mettre (pour la piece ET pour le bal !)
Moi je comptais juste mettre celle ci elle est pas aussi pouf pouf wow wow que la tienne mais j'aime bien la simplicite.
J'espere que je pourrais y aller ●︿●


Dernière édition par Aelys Llywarch le Sam 20 Jan - 17:25, édité 2 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 1:11


14:04
Message

Snez Snez Snez Sneeeez ! Comment tu vas ?
Je te dérange pas j'espère ? :D
Dis dis dis tu connais les derniers ragots luv depuis la rentrée ? <3

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 1:37


14:08
Message

Carrément qu'il nous faudrait une réunion, et très bientôt même ! Beaucoup de choses se sont passées effectivement... J'ai entendue parlée de l'histoire entre Edwyn et Cannelle, je ne sais pas comment il fait personnellement. Je savais qu'il était un peu spécial, mais c'est carrément un surhumain pour supporter cette fille si matérialiste. Après je ne la connais pas trop mais du moment qu'ils sont heureux, c'est le principal tu vas me dire ! Mais ils ont des tenues assorties ? ʕ•͡-•ʔ Comment ça ? Quant à Sybil et Sol... Je suppose que c'est un arrangement entre familles de sang-purs ou un truc dans le genre ? 'Fin je pense pas qu'ils puissent être avec n'importe qui :o Faudrait voir un peu plus s'il y a un truc derrière ◑.◑

Je peux comprendre que tu ai peur t'en fais pas, mais je ne sais pas trop de choses sur lui non plus malheureusement... Je crois qu'il y a une fille, Age, mais après s'ils sortent ensemble ou pas... Je crois avoir entendue ça dans une conversation, j'ai pas tout entendue parce que la cloche a sonnée mais ça parlais d'eux. Mais on se fait des idées pour rien je pense ! Je suis sûre qu'il n'y a que de l'amitié et rien d'autre (^_−)☆

Invité
Invité
avatar
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 1:43

Les chats si tu essaie de les approcher ils fuient. il faut pas bouger. Du coup tend la main bouge pas et laisse le chaton t'envahir RESSENT SON POUVOIR ALORS QUE TU RESTES IMMOBILE JEUNE PADAWAN.


Nan en vrai j'en sais rien, je demanderai a ned si les epuisettes c'est une bonne idee. Avec la horde qu'il se trinballe on peut dire que c'est un... chatsper en la matiere.


Une vilaine gentille !! Je tape les gens et je leur fais un calin apres ! YAY


Mais je suis pas si gentille tu sais.


Tu me surestime un peu je crois mais merci he he he. Oh mais tu devrais la mettre ! Tes parents l'ont achete juste pour toi en plus ! Personne ne va se moquer ou... te jeter un sceau de sang de porc sur la tete. Ca serait bizarre en plus. Tu es plus jolie que tu ne le penses, et tu sera une vraie princesse dans cette robe ! C'est plutot toi qui va rendre les garcons fous !!!


Dernière édition par Aelys Llywarch le Sam 20 Jan - 17:30, édité 1 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 1:55


14 : 14
Message

Tu sais très bien que tu ne me dérange jamais Snez. Au contraire, je t'encourage même à me parler de tous tes problèmes, je suis ton amie et je suis là pour ça, pour t'écouter.

Et si, tu es très belle Snez'. Franchement, tu es certes plus grande, mais ça ne veut pas dire que tu es moche. Moi je te trouve très mignonne et surtout, c'est ton apparence qui te donne cet air si unique que tu possèdes. Age je ne l'ai jamais vu, je ne peux pas te dire si je la trouve jolie ou pas, mais il ne faut pas comparer seulement les apparences. Tu ne sais pas comment elle est à l'intérieur et même si la phrase "c'est la beauté intérieur qui compte" sortir avec une langue de vipère au physique de rêve n'a pas que des avantages. Alors que toi tu as un coeur d'or, l'un des plus beaux de cette école.

Alors ai confiance en toi Snez.
Et il verra bien que tu vaux mieux que cette Age.
Sinon c'est qu'il ne te mérite pas.

(Et j'ai rien de spécial moi t'en fais pas, ma vie amoureuse est aussi sèche qu'un désert haha.) (Tant mieux quelque part.)

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 2:22


14 : 20
Message

Je serais toujours là Snez, t'en fais pas. Je te ferais un gros câlin la prochaine fois qu'on se verra.

Je suis désolée, j'aimerais pouvoir faire quelque chose... Je vais me renseigner sur Age pour savoir ce qu'il en ai réellement ! Je suis sûre qu'au fond, tu n'as pas à t'en faire ! ... C'est dur la solitude. T'en fais pas, ça va bientôt changer. Je suis persuadée que tu vas trouver ton bonheur, tu en as le droit comme tout le monde. Alors même si en ce moment tu es malheureuse, dis-toi que ça changera forcément un jour. Et plus vite qu'on ne peut le penser.

Je ne suis pas pressée d'avoir un amoureux mais merci, tes encouragements me touchent :) Mais pense à toi avant de penser à moi !

Au pire on pourrait aller au chemin de Traverse pour t'en prendre un ? Il y a des chats dans l'animalerie !

Invité
Invité
avatar
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 2:24

A la rigueur le costume de sapin marchera mieux sur les bebes hiboux. (•͈⌔•͈⑅)


Oui, ca serait chouette que tout se passe bien. Au pire oublie toutes les romances et les cavaliers ! Au diable les garcons ! L'important c'est qu'on s'y amuse, pas de jouer les cendrillons pas vrai ! ✧*。ヾ(。>﹏<。)ノ゙✧*。 On se prepare ensemble et on y va ensemble s'il le faut, on dansera, on mangera des gateaux et on s'amusera !
Juste pouvoir y aller suffit !


Rien que d'y aller.


Dernière édition par Aelys Llywarch le Sam 20 Jan - 18:16, édité 2 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 2:53


14 : 20
Message

Oui, il faut arrêter de déprimer en ce début d'année ! Pensons positif ! (✿◠‿◠)

Edwyn un expert sur les chats ? Il faudrait lui demander alors effectivement ᵔᴥᵔ Il pourrait aider ou même conseiller pour comment s'en occuper ! Et je suis sûre que tu pourrais très bien t'en occuper, ce n'est pas difficile et tant que tu leur montre que tu tiens à eux, ils resteront avec toi ᵔᴥᵔ Un peu comme avec nous j'ai envie de dire.

Et ça serait avec plaisir ! Je sais pas non plus s'ils ont des chatons vu que ce n'est pas encore indépendant ou même si c'est acceptée ici, je vais relire le règlement à ce sujet pour voir, je te tiens au courant. Il faudrait prendre ton chat avant de lui donner ton nom, ça sera plus simple quand tu l'auras avec toi ᵔᴥᵔ

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 3:20


14 : 25
Message

Ah c'est possible ça ! Les chats ne sont pas interdits mais les chatons j'ai un doute du coup j'te conseillerais de prendre plutôt un chat adulte ヽ( ★ω★)ノ Après tu fais moins de conneries que d'autres donc t'en fais pas, mais c'est une bonne résolution, je t'encourage à la suivre héhé ! ~ヾ ^∇^

Momo c'est bien comme nom, c'est simple et mignon (~‾⌣‾)~ Fais attention avec les cravates par contre, je crois que les chats n'aiment pas avoir quelque chose au cou de base. Après certains sont moins réticents que d'autres mais soit pas étonnée si jamais il arrive à s'en défaire, ou pire ●︿● Mais je te fais confiance, je suis sûre qu'il sera content avec toi  !

D'ailleurs... En fait il s'est passé quelque chose dans ma vie récemment. Je sais juste que j'ai du mal à l'assumer du coup j'en parle pas trop mais... Bref. Tu te souviens de la Rave en Novembre ?


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 3:28


14 : 34
Message

Désolée, c'est à mon tour de t'ennuyer avec mes problèmes on dirait...

T'en fais pas, personne ne m'a embêté. C'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de choses mais il y a... Ah je sais pas comment le dire sans que ce soit cash.

Vega.

On a couchés ensemble à la Rave.
Et ça me.

Je sais pas en fait. Je l'évite comme si ça m'horrifiait.

Alors que j'assume juste pas.
J'suis conne.

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 3:53


14 : 44
Message

Non non c'est pas parce que ça s'est mal passé, au contraire mais...

Parce que ça me gêne... Je sais pas. D'habitude je suis franche autant que possible avec les gens en étant franche avec moi même. Peut-être que oui j'ai encore besoin de temps, je sais pas...

(Le prince des ténèbres ? xD Beau surnom !)

Merci d'être là Snez. J'admet que c'est la première fois que je me retrouve dans une situation pareille, je ne sais pas comment la gérer. Mais je ne pourrais pas l'éviter toute l'année. Parce que je sais que j'y arriverais pas même si j'y mettais toute la volonté du monde. Il faudra bien que je lui parle un jour mais... Je sais juste pas quoi lui dire.

Je pourrais pas faire comme si de rien n'était. Je peux pas ignorer ça et je crois que... J'ai juste peur qu'il me demande d'oublier.
Et je crois que c'est important pour moi du coup.
Mais peut-être pas pour lui.

Je ne suis pas amoureuse de lui, que ce soit clair.
Mais il y a un truc et je peux pas faire comme si ça n'existait pas.

Et ça me fait grave chier putain.
Désolée de ma vulgarité.

Je lui parlerais bientôt de tout ça. Et je parle trop pardon.

Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez Dim 14 Jan - 14:08


 
15:07
Message

Bonjour Borodine. Je crois que les mecs n'ont retrouvé aucune écharpe rose. Mais maintenant, si tu me disais ce que tu es réellement venu demander.

 



 
15:42
Message

Discuter de moi et lola ?

 


Dernière édition par A. B. Vega Solberg le Dim 14 Jan - 14:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Cutie Pi(e)neapple - Snez

Cutie Pi(e)neapple - Snez
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Cutie's phone | Noah
» You. Me. Dance. Now. •• Snez
» Dear diary - Snez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: