Mise à jour de l'hiver (20.01)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 16:31

bravo pour ce travail de malade !! Je n'ai pas encore tout vu mais ça envoie déjà du lourd, gg à vous fire
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 17:05

C'est du détail mais j'adore les signes astrologiques et ça va tellement bien avec le nouveau design ! Toute cette nouvelle ambiance me plaît beaucoup. Ca rappelle la magie d'HP mais de façon très originale.
Les nouveaux prédef sont bae.
Je m'en vais lire l'event j'ai hâte de participer **

Un grand bravo pour tout le travail accompli, et MERCI love
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 19:30

C'est absolument superbe les filles ♥️ ! Le design est épuré, élégant et les couleurs sont reposantes c'est trop cool :D L'event 3 post 4 est super aussi même si je ne vais pas y participer je le suivrais de très près What a Face J'en ai profité pour mettre à jour le code de la fiche de ma présentation c'est bien plus épuré et clair comme ça ! Encore bravo pour tout ce boulot shine
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Sam 20 Jan - 22:50

Bon tout a déjà été dis et superbement bien donc je essayé de faire concis (ce que je n'arrive jamais à faire d'ordinaire).

Tout d’abord un grand merci à vous au satff, vous êtes géniales !

Ce design est juste tellement magnifique... j'en découvre encore à chaque fois que je reviens, des petits détails par-ci par-là qui sont juste super bien réalisés ! L'event me met l'eau à la bouche j'ai tellement hâte de savoir la suite ! Et puis tous les autres trucs autour, les signes astrologiques, les balais, les améliorations du forum... tous ça c'est juste génial également ! Bravo à vous !

C'est incroyable comment vous arrivez à toujours nous occuper, on ne s'ennuie jamais ici, il y a TOUJOURS quelque chose à faire ! Et y'a pas de mystère c'est grâce à cela qu'on est toujours aussi nombreux ici ! Vous avez réussi à extendre de manière complète et intéressante un univers qui était si étendue, c'est tellement cool ! On sait que vous dépensez énormément de temps à faire fonctionner d'une main de maître ce forum et franchement vu le travail qui est produit ça vaut le coup (mais n'oubliez pas de vous reposez un peu hein ? on tient à vous !)

Bon j'arrêtes de parler dans le vide et d'être cheesy ! Encore merci vous êtes top c'est encore une fois une réussite :D !!
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Dim 21 Jan - 0:00

Mesdames et Messieurs, Bienvenue aux soixante-dix-septièmes Hunger Games.

Quand je pense que vous aviez peur que le nouveau thème plaise pas ça me met en pls tellement vous aviez pas de raison de vous inquiéter
pls
et puis Perle quoi, perle pour toujours
Comme la perle de Peeta

Au delà de l'esthétique so fabulous, les balais, les signes astrologiques, les prédefs ... C'est un boulot monstrueux et franchement juste oufissime tellement il nous plonge dans l'univers de dabb et tout
Sans parler de l'event qui me fout dans une putain de transe comment j'ai hâte de voir les épreuves et les gens mourir j'vous jure je tiens plus en place.
J'ai hâte d'aller vlogger au ministère avec Maisie, de regarder la réaction de Finn sur son compte instagram et d'aller acheter un super balais pour Lukas
aled

Franchement je pourrais m'étaler longtemps sur combien vous êtes géniales et combien vous méritez cette superbe communauté et tout ce que je souhaite maintenant c'est de voir de l'action avec les membres
hug

Mon cerveau est mort mais j'arrive quand même sur la CB.

AH et sur iPhone le design bug aled
J'pouvais pas voir ce que ça rendait jusqu'à ce soir aled
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Dim 21 Jan - 16:09

ehhhh bah mon cochon j'suis CHOQUEE

les balais les signes astro, les predefs, l'event TOUT OMG je suis si fière de faire parti de ce forum jvous jure vous pouvez être fiers vous aussi de faire ce travail de titan, comme a dit clark, on ne s'ennuie jamais jamais jamais

bref

j'aimerais aussi m'extasier sur le design et les nouvelles fiches mais
ça bug
je sais pas, je suis sur chrome et y'a rien qui s'affiche correctement ? aled
je suis méga triste que ça se mette pas bien je sais pas quoi faire aidémoa pls

Mise à jour de l'hiver (20.01) - Page 2 QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

Mise à jour de l'hiver (20.01) - Page 2 DQnb8xX
bannières:

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Dim 21 Jan - 16:17

Salut ! Roxanne a eu le même soucis, il faudrait que tu vides ton cache sur Chrome @Soleil A. Nilsson :)
Merci à tous pour vos retours sinon, vraiment ça m'a mis les larmes aux yeux tellement vous êtes adorables. why

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Soleil A. Nilsson
Soleil A. Nilsson
Re: Mise à jour de l'hiver (20.01) Dim 21 Jan - 16:30

godness c'est magnifique selene

(merci mdrr ça a marché)

Mise à jour de l'hiver (20.01) - Page 2 QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

Mise à jour de l'hiver (20.01) - Page 2 DQnb8xX